Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 16:00

@Nicolas tu as deviné ! C'est vrai que propulsé est spécial à certains persos mis en valeur par les scénar.
Elle est plus finaude certes, elle voit bien son intérêt en général.car (voir sur un autre topic) je parlais qu'elles se comportaient en bécasses dans le salon d'Estelle et elle s'en fichait, c'est Estelle qui était à son compte pas elle .Pour elle (samia) si Estelle perd des clientes ça ne change rien pour elle.Surtout avec ses bonnes rencontres amoureuses lol ! L autre Estelle est avec un commerçant, food truck, la situation n'est pas la même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 18:33

fiesta34 a écrit:
@Nicolas tu as deviné ! C'est vrai que propulsé est spécial à certains persos mis en valeur par les scénar.

Sans doute la faute à un correcteur d'orthographe, mais je n'ai strictement rien compris à ta phrase :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 20:01

La spécialité des scénar de Pblv propulsent surtout spécialement leurs chou chous dans des rôles valorisant et ou sur "devant de la scéne" si je puis dire.
Là Nathan c'est quasiment inédit, faut mettre une croix sur le calendrier pour ce rôle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 22:04

En bien ce soir :

Léo. Il a quand même pris une sacrée claque en apprenant que Léon n'était pas son petit-fils ! Et malgré tout, il accepte d'aider Barbara, en demandant un mandat de perquisition pour le resto social, en suspendant le placement de Léon pendant 24h ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 22:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas tu as deviné ! C'est vrai que propulsé est spécial à certains persos mis en valeur par les scénar.
Elle est plus finaude certes, elle voit bien son intérêt en général.car (voir sur un autre topic) je parlais qu'elles se comportaient en bécasses dans le salon d'Estelle et elle s'en fichait, c'est Estelle qui était à son compte pas elle .Pour elle (samia) si Estelle perd des clientes ça ne change rien pour elle.Surtout avec ses bonnes rencontres amoureuses lol ! L autre Estelle est avec un commerçant, food truck, la situation n'est pas la même.

Niveau QI, même si je n'aime pas la soudaine passion de Samia pour la politique, il faut reconnaître qu'il y a une sérieuse différence entre elle et Sabrina. Lorsqu'elle était policière, elle était sensée et compétente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyVen 17 Juil - 22:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Bon, en même temps, Estelle peut très bien ne pas aimer cuisiner, même pour faire des sandwiches. Je me sens très solidaire d'Estelle dans ce domaine... whistle

C'est pas cette question Maia, c'est parce que Manouche disait qu'on entendait plus parler du food truck, je lui ai donc rappelé ce dialogue pour que ça lui revienne.
Pour samia, en même temps, je te réponds, elle était sensée quand elle était flic, ça allait, des fois elle faisait l'assistante sociale, ce qui n'était pas son rôle.Elle aurait dû y rester chez les flics, je n'avais rien contre elle.Elle a une intelligence normale, mais très centrée sur elle même bref je préfére une Sabrina tête en l'air et bienveillante que l autre mariée à ses dossiers. grrrr
,
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:55

Claire avec son franc-parler, elle déménage vivejason ça change de certains personnages trop lisses et ennuyeux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptySam 18 Juil - 22:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



C'est pas cette question Maia, c'est parce que Manouche disait qu'on entendait plus parler du food truck, je lui ai donc rappelé ce dialogue pour que ça lui revienne.
Pour samia, en même temps, je te réponds, elle était sensée quand elle était flic, ça allait, des fois elle faisait l'assistante sociale, ce qui n'était pas son rôle.Elle aurait dû y rester chez les flics, je n'avais rien contre elle.Elle a une intelligence normale, mais très centrée sur elle même bref je préfére une Sabrina tête en l'air et bienveillante que l autre mariée à  ses dossiers. grrrr

Elle a un côté altruiste et "justicière" aussi.
Bon c'est vrai qu'en ce moment on le voit moins, la politique lui monte un peu à la tête :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptySam 18 Juil - 22:57

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Claire avec son franc-parler, elle déménage vivejason ça change de certains personnages trop lisses et ennuyeux.


Oui c'est ça. Dans la vraie vie, elle me soûlerait sans doute, mais dans la série j'aime bien son côté truculent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 10:33

Et moi, dans la vraie vie comme dans le feuilleton, j'aime beaucoup l'un de ses côtés et je déteste l'autre ! :lol:

J'aime son côté altruiste, non-conventionnel, son amour-propre (quand elle ne disait à personne qu'elle était à la rue), mais je déteste son côté donneuse de leçon, "c'est moi qui sais" ...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyLun 20 Juil - 20:57

Pour J-P Barbara est de bonne foi et elle s'est fait balader par Pauline
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyLun 20 Juil - 21:00

C est rare mais Tom a été bien d'expliquer å Coralie que ce n'était pas clair cette situation maison collége. Il l a bien dit et en face pas en gamin avec les autres derriére son dos. ( je viens de commenter cela dans les nazes)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyLun 20 Juil - 21:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est ça. Dans la vraie vie, elle me soûlerait sans doute, mais dans la série j'aime bien son côté truculent.


Perso, j'aime bien aussi Claire dans la série, sa façon de dire les choses cash, au moins, on sait ce qu'elle pense, après, dans la vraie vie, le fait d'être un peu intrusive, je ne suis pas sûre que ça soit amusant à long terme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 0:07

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




Perso, j'aime bien aussi Claire dans la série, sa façon de dire les choses cash, au moins, on sait ce qu'elle pense, après, dans la vraie vie, le fait d'être un peu intrusive, je ne suis pas sûre que ça soit amusant à long terme.

Le fait d'être "cash" n'est pas forcément une qualité. Quelquefois, je préfère lorsque les choses sont dites avec plus de bienveillance, voire pas dites du tout si elles peuvent inutilement blesser quelqu'un.

Pour ma part, je me place en principe du point de vue de "la vraie vie" dans mes sympathies ou mes antipathies envers un personnage. Donc je n'aime pas Claire, car je détesterais qu'une serveuse passe son temps à m'épier par dessus son bar en faisant mine d'essuyer un verre, toute prête à s'impliquer dans la conversation tandis que je bois tranquillement un verre entre copines, et ne perdant pas une occasion de faire la leçon aux gens.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 0:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est rare mais Tom a été bien d'expliquer å Coralie que ce n'était pas clair cette situation maison collége. Il l a bien dit et en face pas en gamin avec les autres derriére son dos. ( je viens de commenter cela dans les nazes)

jap Je suis d'accord avec toi, Fiesta. Il fallait que ça soit dit.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 12:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Le fait d'être "cash" n'est pas forcément une qualité. Quelquefois, je préfère lorsque les choses sont dites avec plus de bienveillance, voire pas dites du tout si elles peuvent inutilement blesser quelqu'un.

Oui, mais en même temps, elle a de bons côtés, tels que la générosité, l'altruisme, ce qui est de en plus rare de nos jours... hélas!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 13:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Le fait d'être "cash" n'est pas forcément une qualité. Quelquefois, je préfère lorsque les choses sont dites avec plus de bienveillance, voire pas dites du tout si elles peuvent inutilement blesser quelqu'un.

Pour ma part, je me place en principe du point de vue de "la vraie vie" dans mes sympathies ou mes antipathies envers un personnage. Donc je n'aime pas Claire, car je détesterais qu'une serveuse passe son temps à m'épier par dessus son bar en faisant mine d'essuyer un verre, toute prête à s'impliquer dans la conversation tandis que je bois tranquillement un verre entre copines, et ne perdant pas une occasion de faire la leçon aux gens.

A mon tour d'd'être d'accord avec toi, être cash oui n'est pas spécialement une qualité, ça sert bien volontiers à canaliser, évacuer, bref se sentir mieux, dans certains cas refiler son trop plein.Il est plus difficile, comme le dit Maia, de le dire avec bienveillance, pourquoi gâcher de bons rapports avec cette histoire de cash.Si Claire est altruiste très bien ! Mais ce n'est pas une raison pour se défouler, avoir cette qualité n'implique pas avoir un défaut "à la place". A sa décharge, essayer 'd'être juste avec Claire,(même si je ne l'apprécie guère ) Elle n'est pas la seule à écouter les conversations, intervenir, peut être Mirta, Thomas aussi mais plus élégamment, Mélanie écoutait aussi.Du coup, si on se souvient bien, Céline et d'autres persos, quand c'est important, vont manger et ou boire ailleurs.Je ferais pareil lol car si ce bar est sympa, il y a quand même de notables partis pris suite à cette écoute/ surveillance.


Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 20:45

Claire, cash avec Rochat, j'espère que cette fois-ci, il aura au moins compris... On ne peut pas être plus clair :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMar 21 Juil - 20:58


Estelle qui s'est renseignée sur Marcus et trouve qu'une plainte a été déposée contre lui pour abus de faiblesse
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMer 22 Juil - 20:45

Sympas Rochat et Claire qui ont mis les choses au clair, et qui ont décidé tous les 2 de venir amis/amis Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMer 22 Juil - 21:02

oui sympa Claire qui présente ses excuses à Rochat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMer 22 Juil - 21:46

En bien, aussi, Abdel, qui aide Nathan à se sortir du pétrin où il s'est mis !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyMer 22 Juil - 23:26

Oui en bien Claire (ça peut lui arriver) et Abdel. Aussi J.Paul (pareil ça lui arrive !)
Il accepte Léo.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 20:55

Nathan qui redonne espoir à Barbara au parloir

Luna arrive à se faire embaucher au restaurant
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 18 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.