Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty15/7/2020, 22:38

C'est drôle moi j'ai plus trouvée ironique que méprisante.
En tout cas c'est cohérent avec la première Coralie, qui elle aussi pouvait être très méprisante.
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty15/7/2020, 22:52

La précédente Coralie était bp plus cassante que celle là qui paraît douce comme un agneau à côté...😂😂
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty15/7/2020, 22:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle moi j'ai plus trouvée ironique que méprisante.
En tout cas c'est cohérent avec la première Coralie, qui elle aussi pouvait être très méprisante.

oui ! et c'est bien le seul point en commun qu'elles ont..
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty15/7/2020, 23:02

Non le deuxième est qu'elles sont blondes toutes les deux Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 00:41

» Voir le message cité

Germain a écrit:
J'ai bien aimé la remarque de Laeticia à Coralie : "Vous couchez bien avec l'un de vos élèves" ! Elle a plus quoi su répondre cette pétasse..
 
jap J'ai adoré aussi. C'était vraiment bien envoyé ! Ça lui a coupé la chique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 00:42

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Ben moi je suis un horrible méchant et donc je la juge.. et puis aussi parce que Théo était quand même le fils de son mec. Et puis oui bien sur pour son attitude méprisante envers Laeticia.

Pareil. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 00:47

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle moi j'ai plus trouvée ironique que méprisante.
En tout cas c'est cohérent avec la première Coralie, qui elle aussi pouvait être très méprisante.

Manouche a écrit:
La précédente Coralie était bp plus cassante que celle là qui paraît douce comme un agneau à côté...😂😂

La "vraie" Coralie était très dure et moqueuse avec ses élèves, mais elle ne se serait pas montrée méprisante envers Lætitia. Par ailleurs, elle avait un côté vulnérable que je ne retrouve pas chez la nouvelle actrice, qui n'est que hautaine et désagréable, sans une once d'humour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 00:51

Personnellement, je n'ai jamais détesté Estelle (même si je l'ai peu appréciée lors de l'intrigue Noam), mais là, je la trouve vraiment bien. Il est vrai que j'adore le personnage de Vitreuil également, ce qui fait que cette histoire qui les réunit me plait bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 09:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




La "vraie" Coralie était très dure et moqueuse avec ses élèves, mais elle ne se serait pas montrée méprisante envers Lætitia. Par ailleurs, elle avait un côté vulnérable que je ne retrouve pas chez la nouvelle actrice, qui n'est que hautaine et désagréable, sans une once d'humour.


La première Coralie n'avait jamais été en contact avec Laetitia je crois. Et même si c'était le cas, Laetitia ne lui en voulait pas à l'époque, puisqu'elle n'avait pas encore couché avec Théo. Je me souviens en tout cas que "Coco" avait été très limite avec Sabrina, au début de la coloc. Par contre, totalement d'accord sur la différence d'humour entre les deux Coralie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 10:21

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Ben moi je suis un horrible méchant et donc je la juge.. et puis aussi parce que Théo était quand même le fils de son mec. Et puis oui bien sur pour son attitude méprisante envers Laeticia.

Voilà : ça, ça me choque bien plus que leur différence d'âge !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 12:13

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je n'ai jamais aimé Estelle, mais je dois reconnaître qu'elle n'est pas désagréable dans cette intrigue, en se montrant finalement bienveillante avec Anémone, et méfiante envers cet osthéopathe qu'elle trouve louche et intéressé uniquement par l'argent.

Si moi je l'aime bien, mais seule ! Pas quand elles faisaient les bécasses avec samia.(et ce n'est pas moi qui avait inventé bécasses, mais c'était bien trouvé)Son couple avec Francesco, j'aime bien, pour une fois que les scénar suivent un couple.(autres que les habituels, les épopées boher et celui des Nebout et Emma/Baptiste.)


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 12:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Voilà : ça, ça me choque bien plus que leur différence d'âge !

Je suis d'accord avec toi.


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 15:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Voilà : ça, ça me choque bien plus que leur différence d'âge !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 15:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




La première Coralie n'avait jamais été en contact avec Laetitia je crois. Et même si c'était le cas, Laetitia ne lui en voulait pas à l'époque, puisqu'elle n'avait pas encore couché avec Théo. Je me souviens en tout cas que "Coco" avait été très limite avec Sabrina, au début de la coloc. Par contre, totalement d'accord sur la différence d'humour entre les deux Coralie.

Quand je parlais de Laetitia, c'était un exemple. L'ancienne Coralie ne se serait pas comportée de cette manière avec une femme de ménage mère d'élève. Quant à son attitude avec Sabrina, je ne m'en souviens pas du tout, mais comme j'ai moi-même souvent envie de la secouer pour lui faire prendre conscience de sa sottise, je ne trouve rien à redire... whistle
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 16:44

Maia, crois tu vraiment qu'en "secouant" Sabrina, tu la feras devenir intelligente ?  :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 20:47


Barbara qui dit la vérité à J-P
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 20:50

Franck a compris que de jouer les bad boys ne lui allait pas, et il a bien raison (même s'il était drôle)
Manouche



Féminin Âge : 61

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty16/7/2020, 20:56

Exactement, qu'il reste naturel et il trouvera certainement quelqu'un qui lui conviendra (sans compter que Blanche lui a bien sauvé la mise ce soir ) 😄😂
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty17/7/2020, 01:03

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Maia, crois tu vraiment qu'en "secouant" Sabrina, tu la feras devenir intelligente ?  :lol:

Il y a du boulot ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty17/7/2020, 10:47

Sabrina/Orangina ? :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty17/7/2020, 10:49

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty17/7/2020, 15:33

C'est la nouvelle tête de turc, il y en a des pas plus intelligentes qu'elles et dont on ne dit rien.
Elles ne sont pas serveuses, on les propulse a de bonnes places! C'est tout. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty17/7/2020, 15:41

Samia est quand même plus finaude que Sabrina, qu'on l'aime ou pas ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty17/7/2020, 16:00

@Nicolas tu as deviné ! C'est vrai que propulsé est spécial à certains persos mis en valeur par les scénar.
Elle est plus finaude certes, elle voit bien son intérêt en général.car (voir sur un autre topic) je parlais qu'elles se comportaient en bécasses dans le salon d'Estelle et elle s'en fichait, c'est Estelle qui était à son compte pas elle .Pour elle (samia) si Estelle perd des clientes ça ne change rien pour elle.Surtout avec ses bonnes rencontres amoureuses lol ! L autre Estelle est avec un commerçant, food truck, la situation n'est pas la même.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.