Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty28/3/2020, 18:57

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




C'est bien dommage.

D un autre côté ce serait plus Karim, vous voyez la famille Fédala Karim Elsa Abdel et la soeur de Mila (trou de mémoire)vivant sagement dans le quartier du mistral comme  Emma Baptiste et leur fils ou comme Thomas Gaby.
S'ils sont tranquille, c'est momentané à l'étranger, et nous, on les voit pas.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty31/3/2020, 09:30

Mila qui dit à sa mère ses quatre vérité et la remet en place
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty31/3/2020, 13:28

L'hôpital qui se fout de la charité quand même. Ceci dit, la Jennifer (ou Jessica ? je ne sais plus), n'est vraiment pas un cadeau comme mère, entre ses histoires foireuses et son goût pour l'eau fermentée.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty31/3/2020, 21:21


Luna se rend chez Pavel et lui dit de ne pas faire de mal à Jean-Paul et à
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty31/3/2020, 21:23

Oui, Luna, bien.
Elle est paumée, elle aimait cet homme et était aimée de lui, le dénoncer à la police devait être au-dessus de ses forces ; mais en apercevant Samir qui reluquait Jean-Paul et Lucie, elle a eu un sursaut salutaire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty31/3/2020, 21:27

Et Thérèse qui, bien que honteusement surexploitée par son entourage, a accepté de garder Mathis ! :D :D :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty1/4/2020, 21:10

Baptiste qui interroge Charlotte
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty1/4/2020, 21:46

Et Baptiste qui apprend qu'il y avait un cercle de jeux clandestin à l'hôtel ! Ca va faire avancer l'affaire !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 17:26

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Luna se rend chez Pavel et lui dit de ne pas faire de mal à Jean-Paul et à


Etrange tout de meme son chantage: si tu ne t'en prends plus a Jp, je me remets de suite avec toi! Mais bon, ça marche! :lol:

Sinon les auteurs qui se rappellent que Luna, Babeth et Jeanne sont tout de meme copines...

Interessante l'intrigue electorale avec ces tractations, coups bas, et alliances avec l'ennemi afin de gagner...Samia va accepter l'offre de Lougane j'en suis sur!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 18:27

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Etrange tout de meme son chantage: si tu ne t'en prends plus a Jp, je me remets de suite avec toi! Mais bon, ça marche! :lol:

Sinon les auteurs qui se rappellent que Luna, Babeth et Jeanne sont tout de meme copines...

Interessante l'intrigue electorale avec ces tractations, coups bas, et alliances avec l'ennemi afin de gagner...Samia va accepter l'offre de Lougane j'en suis sur!

Oui, je la trouve intéressante aussi !
Mais je ne pense pas que Samia accepte l'offre de Lougane, ça ne correspond pas à son caractère ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 18:48

Moi je n'aime pas beaucoup.Mais ça devrait 's'arrêter bientôt puisque plus de tournage.Quand on parlait d'intrigue d'élection, je me souviens avoir écrit que j'allais faire une pause lol! Je ne croyais pas si bien dire !
jozephine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 18:54

#fiesta : " Mais ça devrait 's'arrêter bientôt puisque plus de tournage."


Encore 4 semaines, car les résumés jusqu'au 2 mai viennent de tomber
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 18:57

Ah quand même ! Je pensais pas autant, je vais regarder quand même, merci pour l'info. Smile
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 18:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et Baptiste qui apprend qu'il y avait un cercle de jeux clandestin à l'hôtel ! Ca va faire avancer l'affaire !


M'a l'air bien louche, le réceptionniste....
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 21:13

Mouss qui avoue à Nathan qu’il n’a pas de travail
Nathan parle de Mouss à Rochat, qui cherche justement un surveillant au Lycée Vincent Scotto
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 22:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
#fiesta : " Mais ça devrait 's'arrêter bientôt puisque plus de tournage."


Encore 4 semaines, car les résumés jusqu'au 2 mai viennent de tomber


Chouette !

Mais ... les résumés, ça veut juste dire que les scénarios ont été écrits, non ? Tu es sûre qu'ils n'écrivent les résumés qu'après les tournages ?


Dernière édition par Paty le 2/4/2020, 22:16, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 22:05

Nathan, qui a trouvé LE bon truc pour que Rochat accepte Mouss comme pion : faire jouer la rivalité avec Ravel (et l'amour déçu avec la proviseure) !
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 22:11

Nathan dont tout le monde se moque à la coloc piège celui dont tout le monde se moque au lycée.. Bof No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 22:13

Germain a écrit:
Nathan dont tout le monde se moque à la coloc piège celui dont tout le monde se moque au lycée.. Bof No

Oui, cet aspect des choses m'a gênée aussi. Mais j'ai pris le parti de le regarder comme si c'étaient deux personnages lambda, ce qui m'a été facilité par le fait que ce soir, Nathan s'est montré actif, décidé, efficace, et que personne ne s'est moqué de lui. Quant au piégeage de Rochat, ma foi, il n'était pas bien méchant ... car je parie que Mouss va être un super pion !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 22:14

Jean-Paul bien avec Irina
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 22:15

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty2/4/2020, 22:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Oui, cet aspect des choses m'a gênée aussi. Mais j'ai pris le parti de le regarder comme si c'étaient deux personnages lambda, ce qui m'a été facilité par le fait que ce soir, Nathan s'est montré actif, décidé, efficace, et que personne ne s'est moqué de lui. Quant au piégeage de Rochat, ma foi, il n'était pas bien méchant ... car je parie que Mouss va être un super pion !


jap
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty3/4/2020, 16:45

Bien : Mouss qui arrive à se faire embaucher au lycée grâce à l'astuce de Nathan. Je trouve ça bien qu'ils s'entendent tous les deux, ca va faire du bien à Nathan...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty3/4/2020, 21:55

Samia en "bien", ce soir, parce qu'elle a su garder son calme, ne pas bafouiller, et quand même répondre fermement à Barrault qui la provoquait.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 6 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.