Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
raylen




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 11:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Attends qu'on poste des pieds de personnages, là, tu pourras dire que c'est difficile ! :lol:

Difficile, oui, mais on prendra son pied.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 11:36

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Concernant l'interruption de diffusion après le prime du 24 mars, je crois que l'information a été donnée par Le Monde uniquement, mais n'a été confirmée nulle part... Ni la production, ni la chaîne, n'ont fait d'annonce ... A suivre


Donc il nous reste un espoir ... Smile

De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi PBLV, mais aussi USGS et DNA ne diffusaient pas (ou ne diffuseraient pas) les épisodes déjà tournés ! Qu'ils n'en tournent pas de nouveaux, ok, mais s'ils le sont déjà, tournés ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 11:36

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Difficile, oui, mais on prendra son pied.


:lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 13:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Donc il nous reste un espoir ... Smile

De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi PBLV, mais aussi USGS et DNA ne diffusaient pas (ou ne diffuseraient pas) les épisodes déjà tournés ! Qu'ils n'en tournent pas de nouveaux, ok, mais s'ils le sont déjà, tournés ?


Surtout si c'est pour nous diffuser des émissions qui parlent encore de coronavirus, alors que ces feuilletons sont justement le moyen de retrouver des 'visages familiers' chaque soir et en oubliant un peu tout ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 14:22

Tony a écrit:

Oui, merci Fanfan ! ça m'a donné l'idée de préparer quelques questions pour faire un quiz. 

Est-ce que certain(e)s parmi vous seraient intéressé(e)s par une soirée jeux un soir de la semaine (cette semaine ou une autre...) ? Et si oui, quand préféreriez-vous ? Smile

Partante ! bounce

Bon comme Paty je suis pas mal occupée par diverses mondanités, mais je devrais pouvoir me libérer. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 15:45

Moi j'ai applaudissements entre 20:00 et 20:05, le reste de la soirée c'est bon Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 16:33

nicolas8401 a écrit:
Moi j'ai applaudissements entre 20:00 et 20:05, le reste de la soirée c'est bon Surprised-redface

Ah oui, j'oubliais ! Pff, on va finir en burn-out, je sens ça ! Sweat
ziva



Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 18:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Surtout si c'est pour nous diffuser des émissions qui parlent encore de coronavirus, alors que ces feuilletons sont justement le moyen de retrouver des 'visages familiers' chaque soir et en oubliant un peu tout ça..


jap
Concernant PBLV, j'ai de la chance, je retrouve tous les personnages à 13h30 sur LA2 Belge Cool  ai déjà vu le prime vendredi soir  également sur LA2 Belge  hello

 Je regardais USGS aux environs de 12h10 sur RTLTVi  mais depuis la semaine dernière (mardi ou mercredi), ils ont arrêté de diffuser la série Sweat
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 18:26

Quand on regarde le programme TV en ligne, sur programme.net, il y a toujours PBLV après le prime.
Par contre sur ce même programme, sur TF1 c'est bien 7 à 8 à la place de DNA, donc peut-être que PBLV continue Smile .

Sinon, mon chef m'épuise en télétravail ! Il nous colle des réunions tél toute la journée, même après l'heure. A partir de ce soir je coupe téléphone portable et ordinateur à l'heure même s'il a programmé des réunions. On n'a même plus le temps d'aller au petit coin. Je suis lessivée. Même si c'est encore devant un écran, je viens vous faire un petit coucou pour me faire une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil flower .
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty23/3/2020, 22:14

» Voir le message cité
raylen a écrit:
Oui!!!!! N'importe quel soir. Il n'y a plus de diners en ville de toutes façons.


» Voir le message cité
nicolas8401 a écrit:
Idem, n'importe quel soir pour moi Smile


» Voir le message cité
Paty a écrit:

Attends, je consulte mon agenda ... entre les dîners, les coups au bistrot, les réunions, les offices religieux du soir, c'est délicat ... je serai probablement à la maison un soir dans la semaine ...

:D :D :D

» Voir le message cité
7fanfan7 a écrit:

Partante ! bounce 

Bon comme Paty je suis pas mal occupée par diverses mondanités, mais je devrais pouvoir me libérer. :D


Chouette ! bounce

Alors disons jeudi 26, au soir! Vers 21h (ou un peu avant si PBLV n'est pas diffusé) Smile

Je commence à avoir un bon stock de questions (pas trop difficiles, promis !), et variées:  questions sur les intrigues, sur les personnages, charade (bon je n'en ai qu'une pour l'instant), qui a prononcé ces répliques, photos floutées, etc... il y en a pour tous les goûts, ça devrait être sympa, normalement :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty24/3/2020, 00:51

Tony a écrit:

Faux rhum


Paty a écrit:

Attends, je consulte mon agenda ... entre les dîners, les coups au bistrot, les réunions, les offices religieux du soir, c'est délicat ... je serai probablement à la maison un soir dans la semaine ...

:D :D :D

nicolas8401 a écrit:
Moi j'ai applaudissements entre 20:00 et 20:05, le reste de la soirée c'est bon Surprised-redface

:lol: :lol: :lol: cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty24/3/2020, 00:59

Je viens de jeter un coup d’œil aux épisodes en avance et j'ai constaté qu'ils y en avait deux nouveaux après le prime de demain soir. Ils seront donc probablement diffusé sur FR3. Je ne les ai pas encore regardés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty24/3/2020, 02:26

Finalement, je viens de les voir... Donc visiblement, pas d'interruption dans la diffusion pour le moment ! bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty24/3/2020, 08:57

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




 Je regardais USGS aux environs de 12h10 sur RTLTVi  mais depuis la semaine dernière (mardi ou mercredi), ils ont arrêté de diffuser la série Sweat

Oui, j'ai remarqué aussi, mais en soi ce n'est pas très étonnant, c'est plus que probablement pour être en accord avec la diffusion de Fr2, sinon il y aurait eu un trop gros décalage avec la diffusion française.

Donc si PBLV n'était plus diffusé sur Fr3, la Belgique arrêterait sans doute la diffusion également.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty24/3/2020, 14:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quand on regarde le programme TV en ligne, sur programme.net, il y a toujours PBLV après le prime.
Par contre sur ce même programme, sur TF1 c'est bien 7 à 8 à la place de DNA, donc peut-être que PBLV continue Smile .

Sinon, mon chef m'épuise en télétravail ! Il nous colle des réunions tél toute la journée, même après l'heure. A partir de ce soir je coupe téléphone portable et ordinateur à l'heure même s'il a programmé des réunions. On n'a même plus le temps d'aller au petit coin. Je suis lessivée. Même si c'est encore devant un écran, je viens vous faire un petit coucou pour me faire une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil flower .


"Les conditions d’exercice du télétravail (article L1222-9 du code du travail) continuent de s’appliquer. À savoir que l’employeur doit fournir les équipements nécessaires et prendre en charge les coûts induits (communications téléphoniques, connexion Internet, réparations …). Il doit également fournir un service approprié d’appui technique. Les salarié.es doivent définir avec leur employeur les horaires auxquelles ils peuvent être joints. Et tout accident survenu sur le lieu où est exercé le télétravail, pendant l’exercice de l’activité professionnelle, est présumé être un accident de travail."
https://www.bastamag.net/teletravail-droit-de-retrait-coronavirus-confinement-chomage-partiel-garde-enfant
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty24/3/2020, 23:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Donc il nous reste un espoir ... Smile

De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi PBLV, mais aussi USGS et DNA ne diffusaient pas (ou ne diffuseraient pas) les épisodes déjà tournés ! Qu'ils n'en tournent pas de nouveaux, ok, mais s'ils le sont déjà, tournés ?

Idem ça fait qu'une semaine mais ne plus voir usgs tous les soirs ça me manque beaucoup et puis ça permettrait de penser à autre chose. Jai donc arrêté de regarder la télé

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty24/3/2020, 23:08

Je n'ai jamais regardé USGS, mais j'ai commencé hier à regarder les rediffs sur France Ô à 19h, mais je n'accroche pas trop, DNA me manque déjà, quoique l'intrigue qui débutait avec le viol d'Amanda ne me dit rien, pas pressée de voir ça...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty25/3/2020, 02:07

Sophie Gigon directrice des fictions de Francetv a confirmé que la diffusion de Pblv continuait pour l'instant meme apres le prime! Le Monde s'est gourré.

Le souci est qu'ils vont forcément devoir arreter la diffusion avant épuision des stocks car sinon si plus d'épis, faudra attendre la fin du confinement, puis le tournage de nouveaux épis, puis leur post-production, pour les voir. Au bas mot faudrait attendre au moins 3 mois pour avoir de nouveaux épis!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty25/3/2020, 08:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai jamais regardé USGS, mais j'ai commencé hier à regarder les rediffs sur France Ô à 19h, mais je n'accroche pas trop, DNA me manque déjà, quoique l'intrigue qui débutait avec le viol d'Amanda ne me dit rien, pas pressée de voir ça...


Au fil du temps, je pense que USGS est devenu le feuilleton que je préfère; DNA est divertissant et plus 'rocambolesque' mais personnages moins attachants, intrigues pas toujours bien écrites ou très 'faciles', réalisation moins recherchée, bref, ça reste très TF1.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty7/4/2020, 19:49

Les inédits de PBLV devraient être diffusés jusqu'au vendredi 1er mai.

Après ça, France 3 envisage des rediffusions d'anciens épisodes, d'après Téléloisirs :

"Désireuse de garder la série à l’antenne afin de conserver ce rendez-vous quotidien attendu par les téléspectateurs, France 3 proposera alors des rediffusions. Le choix des épisodes et des intrigues qui seront rediffusés est actuellement en discussion."

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty7/4/2020, 20:11

Alors une intrigue Fedala, une intrigue Emma/Baptiste ? Une intrigue Luna peut-être ? Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty7/4/2020, 22:46

Ce qui serait bien, ce serait les intrigues des premières saisons pour les personnes qui (comme moi) ne les ont pas vues (ou les ont oubliées).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty8/4/2020, 04:51

Je pense pareil (pas vu les premières saisons)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty8/4/2020, 11:55

J'ai lu que la quotidienne de Sept à Huit sur TF1 ne fait pas de bons scores (1,67 millions de téléspectateurs hier);

c'est ce qu'on s'était dit ici, les gens ont envie de se divertir et pas de voir des émissions (pour ma part) anxiogènes de ce style..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 5 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.