Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
raylen




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty20/3/2020, 12:29

Marie Darrieusecq a déjà commencé. On peut la lire sur Le Point. Elle se fait copieusement allumer dans les commentaires.
lilijo63



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty20/3/2020, 12:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Par mesure de salubrité publique, on devrait aussi confiner les Anges.


"C'est pas faux" dirait Arthur ! Il restera à se rabattre sur la TNT, en espérant que les chaînes ne mettrons pas aussi du virus à toutes les sauces.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty20/3/2020, 14:13

» Voir le message cité
raylen a écrit:
Marie Darrieusecq a déjà commencé. On peut la lire sur Le Point. Elle se fait copieusement allumer dans les commentaires.

Oui ! Et même chose pour le journal de confinement de Leïla Slimani dans le Monde.  Vomi

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty20/3/2020, 15:23

1848 a écrit:
Juste avant l'épisode d'aujourd'hui il y a eu une scène avec les interprètes de Samia et Estelle expliquant pourquoi il faut rester confinés

1848 a écrit:
» Voir le message cité
Et aujourd'hui c'était les interprètes de Samia et de Jean-Paul (deux fois Samia du coup)

Ah, moi je n'ai pas de télé mais je suis tombé dessus sur le site de France 3. Visiblement ils en ont prévu un paquet, il y en a encore avec les interprètes de Nathan/Estelle ; Blanche/Théo ; Sacha ...
Initiative sympa, mission du service public, mais un peu prêchi-prêcha.


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/3/2020, 16:34, édité 1 fois
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty20/3/2020, 16:27

et aussi laurent et joakim (thomas et gabriel) tongue
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty21/3/2020, 03:08

Si la diffusion s'arrête net je trouve ça idiot oui... j'avoue ça va me manquer même s'il y a plus grave en ce moment.

Ensuite j'aurais bien imaginé une reprise après le temps de confinement, sous-entendu que tout s'est arrêté, comme pour nous. Avec pourquoi pas un ou deux épisodes spéciaux pour montrer un peu la vie de chacun durant le confinement.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty21/3/2020, 10:27

Et si il diffusait pendant tout ce temps les premiers épisodes. Ça pourrait être sympa. Je ne regarde pas depuis le début
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty21/3/2020, 11:12

Pareil, j'aimerais voir PBLV depuis la saison 1 et pareil pour DNA.
Il faudrait le leur suggérer, mais comment être entendu ?

Pour USGS, je crois qu'ils le font sur France Ô, il me semble être "tombée dessus" par hasard mais je ne sais plus à quelle heure.
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty21/3/2020, 15:39

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Et si il diffusait pendant tout ce temps les premiers épisodes. Ça pourrait être sympa. Je ne regarde pas depuis le début

Excellente idée congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty21/3/2020, 17:01

Et Leila Slimani. Et Lou Doillon. sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty21/3/2020, 17:52

lilijo63 a écrit:

si c'est pour nous gaver avec "voyons chez Michel comment se passe le confinement", "voyons chez Martine la vie en confinement", "voyons chez Lucette comment elle se débrouille confinée" etc. Je vais être obligée de me rabattre sur "les anges"........ frown

raylen a écrit:
Par mesure de salubrité publique, on devrait aussi confiner les Anges.

Paty a écrit:

:D :D  Déjà que les libraires flippent à l'avance d'avoir à vendre 62 547 "Journaux du confinement", écrit par des bobos parisiens nombrilistes ...

:D :D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty21/3/2020, 22:52

likeasunshine a écrit:
Et Leila Slimani. Et Lou Doillon. sleep

La Californie est confinée. Pensez à Hollywood Surprised-redface
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty22/3/2020, 07:06

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Et Leila Slimani. Et Lou Doillon. sleep


Tu parles de Leila Slimani, il se trouve qu'hier j'ai fini de lire "Chanson douce", elle écrit très bien, mais je n'ai pas trop bien saisi l'histoire, je vais lire un autre livre et ensuite lire "Dans le Jardin de l'Ogre",

---------------
Pas'mec
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty22/3/2020, 21:47

Moi-même qui n'ai pas suivi la série depuis le début, ça serait sympa de diffuser les premières saisons Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty22/3/2020, 22:45

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Tu parles de Leila Slimani, il se trouve qu'hier j'ai fini de lire "Chanson douce", elle écrit très bien, mais je n'ai pas trop bien saisi l'histoire, je vais lire un autre livre et ensuite lire "Dans le Jardin de l'Ogre",

Ce livre est inspiré d'un fait divers réel qui s'est déroulé le 25 octobre 2012, dans le quartier de l'Upper West Side à New York . Une nourrice dominicaine, Yoselyn Ortega, 50 ans alors, a frappé à coups de couteau de cuisine Lucia, 6 ans, et Leo, 2 ans, dans la salle de bains de l'appartement familial. Le père, Kevin Krim, était en voyage. La mère, Marina Krim, était partie avec son troisième enfant, Nessie, chercher Lucia à un cours de danse où la gardienne était censée l'amener. En fait, Marina Krim a retrouvé Yoselyn Ortega  debout dans la salle de bains, les deux enfants morts, ensanglantés, entassés l'un sur l'autre dans la baignoire. La nounou venait de tenter de mettre fin à ses jours en se poignardant à la gorge. Mais elle avait survécu. Son avocat a tenté de plaider la folie (elle entendait soi-disant des voix) mais elle a été condamnée à une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce livre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty22/3/2020, 23:31

Coucou à tous  hello et merci à tous ceux qui ont répondu à mon dernier message Smile Smile Smile 

C'est vraiment chouette que le forum se maintienne  elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 00:01

ailebrune a écrit:
C'est vraiment chouette que le forum se maintienne  elisabethlise

Il va falloir continuer à l'alimenter durant la période de privation du feuilleton. Fanfan a commencé à lancer des jeux. Malheureusement, j'ai toujours du mal à reconnaître les personnages (ou les morceaux de personnages, i.e. les yeux). En revanche, il y avait eu le jeu "Qui a dit ?". Celui-là, je l'aimais bien. Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 09:51

Concernant l'interruption de diffusion après le prime du 24 mars, je crois que l'information a été donnée par Le Monde uniquement, mais n'a été confirmée nulle part... Ni la production, ni la chaîne, n'ont fait d'annonce ... A suivre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 23/3/2020, 10:04, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 09:55

ailebrune a écrit:
Coucou à tous  hello et merci à tous ceux qui ont répondu à mon dernier message Smile Smile Smile 

C'est vraiment chouette que le forum se maintienne  elisabethlise

Faux rhum


» Voir le message cité
Maïadelsol a écrit:

Il va falloir continuer à l'alimenter durant la période de privation du feuilleton. Fanfan a commencé à lancer des jeux. Malheureusement, j'ai toujours du mal à reconnaître les personnages (ou les morceaux de personnages, i.e. les yeux). En revanche, il y avait eu le jeu "Qui a dit ?". Celui-là, je l'aimais bien. Smile

Oui, merci Fanfan ! ça m'a donné l'idée de préparer quelques questions pour faire un quiz. 

Est-ce que certain(e)s parmi vous seraient intéressé(e)s par une soirée jeux un soir de la semaine (cette semaine ou une autre...) ? Et si oui, quand préféreriez-vous ? Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 10:00

Oui!!!!! N'importe quel soir. Il n'y a plus de diners en ville de toutes façons.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 11:07

Idem, n'importe quel soir pour moi Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 11:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Il va falloir continuer à l'alimenter durant la période de privation du feuilleton. Fanfan a commencé à lancer des jeux. Malheureusement, j'ai toujours du mal à reconnaître les personnages (ou les morceaux de personnages, i.e. les yeux). En revanche, il y avait eu le jeu "Qui a dit ?". Celui-là, je l'aimais bien. Smile

Attends qu'on poste des pieds de personnages, là, tu pourras dire que c'est difficile ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 11:33

» Voir le message cité

Tony a écrit:


Faux rhum


» Voir le message cité


Oui, merci Fanfan ! ça m'a donné l'idée de préparer quelques questions pour faire un quiz. 

Est-ce que certain(e)s parmi vous seraient intéressé(e)s par une soirée jeux un soir de la semaine (cette semaine ou une autre...) ? Et si oui, quand préféreriez-vous ? Smile

Attends, je consulte mon agenda ... entre les dîners, les coups au bistrot, les réunions, les offices religieux du soir, c'est délicat ... je serai probablement à la maison un soir dans la semaine ...

:D :D :D
raylen



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty23/3/2020, 11:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Attends qu'on poste des pieds de personnages, là, tu pourras dire que c'est difficile ! :lol:

Difficile, oui, mais on prendra son pied.
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 4 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.