Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:55

J'ai lu que la quotidienne de Sept à Huit sur TF1 ne fait pas de bons scores (1,67 millions de téléspectateurs hier);

c'est ce qu'on s'était dit ici, les gens ont envie de se divertir et pas de voir des émissions (pour ma part) anxiogènes de ce style..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 13:10

Je veux une rediff a partir de la saison 2! Et si possible 2 epis par soir à la suite, pourquoi nous imposer Zorro qui fait un score catastrophique en plus? molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 13:16

J'aimerais bien à partir de l'intrigue Louis Barrel (saison 3) car les DVD s'arrêtent au début de cette intrigue.
lilijo63



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 15:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ce qui serait bien, ce serait les intrigues des premières saisons pour les personnes qui (comme moi) ne les ont pas vues (ou les ont oubliées).


Oui, voir les personnages récurrents depuis le début, avec 15 ans de moins !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 22:43

surtout que la série n'était pas du tout la même à l'époque (quand je pense qu'il n'y a pas une chaine qui rediffuse les premières saisons alors que des séries même françaises sont rediffusées en boucle)

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 23:35

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je veux une rediff a partir de la saison 2! Et si possible 2 epis par soir à la suite, pourquoi nous imposer Zorro qui fait un score catastrophique en plus? molly malone

Ben moi, j'aimerais à partir du tout début, pour voir les personnages récurrents arriver petit à petit... hello
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 10:02

Voilà une bonne nouvelle Smile
Super qu'ils diffusent tout ce qui est tourné et qu'ensuite ils continuent sur des rediff.
Au moins ils sont plus intelligents que TF1 !
J'aimerais qu'ils rediffusent dès le début, car je ne regardais pas au début et aussi ça permet de voir comment étaient les personnages au début.

En tout cas, je ne regarde pas 7 à 8.
J'ai basculé sur 6Ter depuis lundi, ils rediffusent Buffy Contre Les Vampires. Ca n'est pas très gai  non plus, mais ça me rappelle ma jeunesse. Non pas que j'étais une tueuse hein :D mais je regardais Buffy quand j'étais plus jeune.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 15:06

Sinon il y a la chaîne provisoire "A la Maison", pas diffusée sur la TNT malheureusement, juste sur les box et services OTT (Molotov.tv, Canal Plus...). Ca passe des reportages et des émissions culturelles. Pas mal de multi-rediffusions de vieux trucs (Il était une fois la vie, c'est pas sorcier...), mais l'initiative est sympathique et ça change des infos ou des séries TV...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 17:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Voilà une bonne nouvelle Smile
Super qu'ils diffusent tout ce qui est tourné et qu'ensuite ils continuent sur des rediff.
Au moins ils sont plus intelligents que TF1 !
J'aimerais qu'ils rediffusent dès le début, car je ne regardais pas au début et aussi ça permet de voir comment étaient les personnages au début.

En tout cas, je ne regarde pas 7 à 8.
J'ai basculé sur 6Ter depuis lundi, ils rediffusent Buffy Contre Les Vampires. Ca n'est pas très gai  non plus, mais ça me rappelle ma jeunesse. Non pas que j'étais une tueuse hein :D mais je regardais Buffy quand j'étais plus jeune.


TF1 arrête 7 à 8 et devrait proposer des inédits de Qui veut gagner des millions
milcouche



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:35

Il n'y a pas d'inédits de "Qui veut gagner des millions " cependant pendant 1 semaine il y'aura "le grand bêtisier"
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:57

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


TF1 arrête 7 à 8 et devrait proposer des inédits de Qui veut gagner des millions

C'est moins pire que le coronavirus mais ça m'emballe pas.
Je vais continuer à regarder Buffy. En plus il y a David Boreanaz, c'est un acteur que j'aime bien.
J'aimais bien son rôle aussi bien dans Bones que dans Buffy. Et dans Buffy il est trop craquant ! love
Oh ben voilà que je fais ma cougar whistle
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 15:41

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
Il n'y a pas d'inédits de "Qui veut gagner des millions " cependant pendant 1 semaine il y'aura "le grand bêtisier"

Dans deux semaines logiquement  probablement si tout match .. là il y a des tournages  en version confinée avec Camille Combal 

;)
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 18:57

En fait non Audiences catastrophiques des bêtisiers donc Qui veut gagner des millions commence lundi 20
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 19:23

je crois aussi que Cyril Lignac cartonne avec son émission culinaire
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 22:34

Je viens de lire que la diffusion des inédits de PBLV s'arrête le 1er mai, on aura la diffusion du dernier épisode tourné vendredi 1er mai.
J'espère que l'intrigue Pavel sera terminée.
Ils vont rediffuser d'anciens épisodes, j'espère qu'ils vont reprendre au tout début saison 1 épisode 1.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 22:36

Violette a écrit:
Je viens de lire que la diffusion des inédits de PBLV s'arrête le 1er mai, on aura la diffusion du dernier épisode tourné vendredi 1er mai.
J'espère que l'intrigue Pavel sera terminée.
Ils vont rediffuser d'anciens épisodes, j'espère qu'ils vont reprendre au tout début saison 1 épisode 1.

jap Pareil pour tout.
1848



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 0:00

Ca va faire bizarre au retour des nouveaux épisodes quand les acteurs auront tous pris 10 kg :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 11:46

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 David-10
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 12:50

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 20:06

Visiblement, il n'y aura pas de rediffusions en Belgique (les premières grilles de programme de La Deux sont tombées, il y a une série allemande à la place)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 20:19

Et concernant France 3, deux épisodes seront rediffusés chaque soir (à 20h15 puis 20h40, exit Zorro!)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 21:32

Je l'avais dit, bye Zorro 

Par contre il ne faut pas que France tv parte sur la première saison .. l'audience va être cata  :lol:

Il faut qu'ils partent sur la saison 3 ou 4
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 21:36

Il n'y aurait aucun intérêt à rediffuser des épisodes qui ont moins de 5 ans donc ça serait bien que ça soit des episodes des premières saisons
Pour la saison 1 il faut commencer aux épisodes de l'intrigue Livia car c'est à partir de là que la série est bien. Avant ça il ny a pas vraiment d'intrigue principale. Un épisode pouvait se terminer sur une histoire; le suivant sur une autre ; et le suivant encore sur une différente
Ou sinon celle d'après avec larrivee de Guillaume et Nathan avec les manuscrits et la fausse mort de Fremont (c'est ma toute première intrigue et de loin ma préférée). 

Avant on n'apprend pas grand chose du passé des personnages à part Luna et Mirta avec le pere de Luna. Et un peu la famille Fremont

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 23:59

Pour ma part, j'aimerais bien découvrir les tous premiers épisodes, même s'ils sont moyennement intéressants, histoire de voir apparaître un à un nos personnages récurrents. Et aussi faire la connaissance de ceux qui avaient déjà quitté la série lorsque j'ai commencé à regarder, tel le très fameux/regretté François Marci...
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 6 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.