Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 21:58

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Thomas qui continu à mentir à Gabriel et à le tromper


Certes ... mais apparemment, Thomas est dans une passe délicate : il ressent un profond malaise et regrette sa vie insouciante d'avant ! Est-ce un contrecoup de la fusillade au ranch ?
Car bon, s'il s'agit de faire la fête, Gabriel n'est pas le dernier, avec ses soirées "crazy poney" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 22:00

Barrault, qui propose des portails de sécurité dans les lycées ... ces portails détectent les armes, on ne voit pas comment ils pourraient empêcher les giffles ("ou les coups de poings" dixit Barrault) !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 22:15

Moi, je soupçonne le scénariste des bagges de réaliser un fantasme de lycéen. Il a dû en rêver de filer des baffes à ses profs, et là , il se fait pkaisir; Parce qu'enfn, il y a bien d'autres personnes  à giler que les profs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 23:05

On rentre comme dans un moulin dans ce lycée ? Il n'y a personne pour contrôler les allers et venues ? Ou alors il s'agit d'un élève ? Quoi qu'il en soit, Rochat a raison de le signaler à la police.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 23:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Certes ... mais apparemment, Thomas est dans une passe délicate : il ressent un profond malaise et regrette sa vie insouciante d'avant ! Est-ce un contrecoup de la fusillade au ranch ?
Car bon, s'il s'agit de faire la fête, Gabriel n'est pas le dernier, avec ses soirées "crazy poney" !

J'espère qu'on ne nous achemine pas vers une rupture ! :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 23:19

J'en ai un peu parlé, je disais que ça allait être  "la valse des regrets et des pleurnicheries".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 23:29

Pourquoi pas après tout. J'aime bien ces deux persos individuellement, mais j'ai un peu de mal avec ce couple...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 23:49

Etonnant, parce qu'il est bien ce couple  mais avec le Gabriel "D'avant", pas  celui devant son puzzle, je le préfére directif et Thomas cool calmant le jeu quand ça se presente. Là en ce moment, je ne les aime pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty29/4/2020, 23:56

jap Pareil.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 07:12

Le puzzle, c'est vraiment caricatural. A la rigueur, pendant une période de confinement, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 09:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Etonnant, parce qu'il est bien ce couple  mais avec le Gabriel "D'avant", pas  celui devant son puzzle, je le préfére directif et Thomas cool calmant le jeu quand ça se presente. Là en ce moment, je ne les aime pas.

Pauvre Gaby...  Faudrait savoir ce que Thomas veut confused avant Thomas reprochait à Gaby de ne pas prendre assez de temps avec lui ! C'est bien comme dans la réalité, on ne sait jamais sur quel pied danser pour plaire à l'autre !
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 10:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'espère qu'on ne nous achemine pas vers une rupture ! :/


Ah non, je n'espère pas non plus ! Surprised-redface
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 10:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
jap Pareil.


Idem.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 10:14

Je suis là seule ici à trouver ça génial .. j'espère que les scénaristes auront le courage de les faire se séparer.


Le mec dans son ancienne vie avec son ex était libertin … Thomas s'approche de cette vie de libertinage et Riva ne l'accepte pas.

Après y a 50-50 quand un couple se trompe !!! Après si tu vois ton mec de 40 balais faire des puzzle en plein journée .. Ok j'ai cru entendre que Riva était en arrêt de travail - mais c'est franchement ridicule quand tu sais le comportement du mec.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 10:50

Finalement, il y a une justice, on voit que le puzzle n'est pas seulement réservé aux couples hétéros quand ils ne b...sent plus.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 10:56

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Ah non, je n'espère pas non plus ! Surprised-redface


jap 

Pas possible, les scénaristes de PBLV sont tous des divorcés...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 11:10

que les scénar montrent que les couples homo sont plus stables que les couples plus tradi, car dans les couples homo amorcés au fil des épis, aucun n'a tenu ni même s'installé ensemble? non.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 11:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Etonnant, parce qu'il est bien ce couple  mais avec le Gabriel "D'avant", pas  celui devant son puzzle, je le préfére directif et Thomas cool calmant le jeu quand ça se presente. Là en ce moment, je ne les aime pas.

Je pense que Gabriel fait des puzzles parce qu'il sort d'un burn-out, ce n'est pas rien quand même.

Un couple, c'est un équilibre entre deux personnalités ; si l'un va très loin dans un domaine donné, l'autre aura tendance à aller très loin dans l'autre sens !
Gabriel était très sûr de lui (jusqu'à la mauvaise foi), assez autoritaire et énergique : Thomas ne pouvait que devenir encore plus conciliant, gentil, voire laxiste qu'il ne l'était naturellement.
Maintenant, depuis la fusillade, Thomas s'énerve pour un rien, jusqu'à l'agressivité : Gabriel, déjà "en convalescence" d'un burn-out, devient donc plus pépère ; en retour, Thomas finit par regretter la liberté et l'insouciance de sa jeunesse ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 11:51

Oui, mais sa tromperie date d'avant la fusillade.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 12:03

C'est vrai ; mais ce n'est pas la première (Eric Normand), Thomas se laisse parfois aller à ça ...
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 12:25

Il faut arrêter de parler de burn-out. C'est un gros coup de fatigue c'est tout !!! 

Après si Gabriel avait su lui donner au lieu de ne penser qu'à lui .. avec des réflexions plus que limites -- qui frôlaient le pervers  narcissique - Rabaisser par son père et trouve pour seul moyen de se rassurer en dévalorisant les autres - surtout le conjoint  .. 

Si Gabriel avait été plus attentif à l'autre, Thomas ne serait peut-être pas parti ailleurs... 

Thomas n'a jamais été libertin, il ne papillonne jamais juste pour la baise. A chaque fois qu'il a trompé ses conjoints, il cherchait sans doute à se rassurer
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 12:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que Gabriel fait des puzzles parce qu'il sort d'un burn-out, ce n'est pas rien quand même.

Un couple, c'est un équilibre entre deux personnalités ; si l'un va très loin dans un domaine donné, l'autre aura tendance à aller très loin dans l'autre sens !
Gabriel était très sûr de lui (jusqu'à la mauvaise foi), assez autoritaire et énergique : Thomas ne pouvait que devenir encore plus conciliant, gentil, voire laxiste qu'il ne l'était naturellement.
Maintenant, depuis la fusillade, Thomas s'énerve pour un rien, jusqu'à l'agressivité : Gabriel, déjà "en convalescence" d'un burn-out, devient donc plus pépère ; en retour, Thomas finit par regretter la liberté et l'insouciance de sa jeunesse ...

Bonne analyse Paty bravo
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 12:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est vrai ; mais ce n'est pas la première (Eric Normand), Thomas se laisse parfois aller à ça ...

Faut dire ce qui est : Thomas a la cuisse légère :lol:
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty30/4/2020, 13:04

Quand est-ce que gaby a rabaissé Thomas? Ca ne m'a pas frappé alors que je trouvais Thomas assez condescendant avec Gaby.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.