Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Notmi




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyJeu 30 Avr - 23:08

Les pleurnicheries de Boher et Luna pour des gens dont on a peine à croire , à des niveaux divers , qu'on puisse tomber amoureux ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 0:01

Bref, pour ma part, je n'aime pas l'évolution du couple Riva-Marci. Thomas semble complètement halluciné. Ça sort vraiment de nulle part cette attitude... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 0:40

@Maia je suis d'accord. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 0:42

Évolution mouais !  Dans le mauvais sens. Je dirais que leur couple régresse.dommage.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 1:24

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Les pleurnicheries de Boher et Luna pour des gens dont on a peine à croire , à des niveaux divers , qu'on puisse tomber amoureux ...


Surtout Boher. Pour moi sa relation avec Irina était une aventure mais lui, il semble super amoureux. En tout cas, cela ne semble pas réciproque.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 7:40

A mon avis, Boher va tomber des nues quand Irina va se réveiller. Elle va passer à autre "chose". Boher est représenté comme une femme épleurée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 11:49

Il ne manquerait plus que Thomas tombe amoureux de Steven ! alexxx1978
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 13:44

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Les pleurnicheries de Boher et Luna pour des gens dont on a peine à croire , à des niveaux divers , qu'on puisse tomber amoureux ...


Qui l'eût cru, pour une fois je suis d'accord avec toi....... :/
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 13:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il ne manquerait plus que Thomas tombe amoureux de Steven ! alexxx1978


Après ce qu'il lui a fait, il ne manquerait plus que ça ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 15:02

Oh, dans la droite ligne de Tom amoureux de Luis ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 15:08

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité




Surtout Boher. Pour moi sa relation avec Irina était une aventure mais lui, il semble super amoureux. En tout cas, cela ne semble pas réciproque.


» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
A mon avis, Boher va tomber des nues quand Irina va se réveiller. Elle va passer à autre "chose". Boher est représenté comme une femme épleurée.


A mon avis il va tomber de haut (comme d'hab). Je n ai jamais senti Irina amoureuse de lui, elle avait besoin d'une épaule ou d'une béquille à un moment donné et il était là...
Des qu'elle ira mieux, elle le larguera et il va pleurnicher d'autant plus! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 15:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Évolution mouais !  Dans le mauvais sens. Je dirais que leur couple régresse.dommage.


En meme temps leur couple est tellement niais et ininteressant depuis des annees que cela ne me deplait pas que cela bouge un peu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 22:45

Naze, Lougane, qui s'empresse de se pointer la bouche en coeur avec un photographe, histoire de récupérer l'initiative de Samia !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 22:51

Moi il m'a fait rire avec ses (très) gros sabots :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptyVen 1 Mai - 23:03

Lougane a ce côté "crapule attachante" qu'avait Chirac en son temps Clein d'oeil
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 4:04

Je suis d'accord ! J'ai du mal à détester Lougane avec son air bon enfant. Il a un visage trop avenant pour le rôle de méchant.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 10:29

Lougane à Marseille c'est Jean-Noël Guérini en vrai (ancien maire du 2ème arrondissement) Super sympa mais un vrai mafieux jusqu'au bout des ongles.

Samia en vrai à Marseille Samia Ghali - Vous devez la connaitre elle passe souvent à la TV quand on parle des règlements de compte à Marseille. 

Et l'autre par rapport à vos retour pourrait être assimilé à Stéphane Ravier
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 10:33

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je suis d'accord ! J'ai du mal à détester Lougane avec son air bon enfant. Il a un visage trop avenant pour le rôle de méchant.


Pareil pour moi.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 10:52

Lansky . Physique médiocre, taie sur le côté, cheveux aplatis, lunettes . il est antipathique, il peut être victime de violences policières avec l'inqualifiable complicité du proc,alors qu'il n'a encore  rien fait sinon annoncer le faible taux de mortalité de la peste pulmonaire :  on applaudit .
Lougane, physique ronduillard, a du sang sur les mains , Claire le qualifie de "loustic", elle a le sens de l'euphémisme : on lui pardonne et on collabore même avec lui. On fait  même une  photo ensemble.

Moralité : ne jamais se fier aux apparences.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 11:54

Mais c'est agaçant à la fin ! Personne ne pardonne à Lougane ... sauf tous ceux qui ont voté pour lui ! Et on sait que Samia a accepté ce poste de première adjointe, c'est après avoir longuement hésité, et pour pouvoir agir sans attendre les prochaines élections ! Quant à la photo, ni Samia ni Blanche ne l'ont demandée, elles se sont fait avoir ! Certes, elles auraient pu pousser des hauts cris, "non, non, pas de photo avec vous !" mais elles ont été prises par surprise ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 13:23

quelle indulgence! Et quelle véhémence pour les défendre. Au lieu de siéger au conseil municipal pour faire et dire des âneries - ticket de halte-garderie gratuit pour lutter contre le chômage et Educabus pour lutter contre la délinquance  !- Samia devrait trouver des avocats pour traduire Lougane en Justice. Quant à la photo, personne n'obligeait les deux cruches - celles qui ne se laissent pas récupérer ! - à s'y mettre. Elles pouvaient partir ou demander à Lougane de partir. Au lieu de quoi, elles sont restées et ont fait "cheeeeese".
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 14:15

Barrault , toujours au top de la mesquinerie , qui vient faire sa danseuse devant Blanche ( très bonne réaction d'icelle ) ... Il espérait vraiment la convaincre ? Quelle lucidité ! Ils ne doutent vraiment de rien ces gens-là .
Bravo ( pour une fois ) aux scénaristes de le faire passer pour un zozo , c'est tout ce que ce genre d'individu mérite , si on veut rester dans le domaine de la comédie ...

Lougane , toujours au top de la fourberie , qui essaie de tirer partie des bonnes ( utiles et intelligentes ) idées de Samia ... il a un côté comique qui le place d'emblée dans la bonne vieille tradition de la faconde marseillaise . C'est Monsieur Prudhomme à la sauce méridionale . S'en méfier , quand même !
Le papet , même avec son accent rigolo , était un criminel ...

Samia ... et son éternel sourire de femme Barbara Gould . J'en peux plus ! Mais chapeau pour ses initiatives !

On n'est pas au bout de la rigolade , j'ai l'impression avec d'une part le facho infect ( pléonasme ) , d'autre part le bouffon genre la vérité si je mens , et Samia Brushing qui doit se prémunir à la fois de la peste ( brune ) et du choléra en sautant par dessus le tas de fumier sans souiller ses escarpins ... elle va prendre 10 ans avec ces deux loustics ! À moins qu'elle retrouve ses vieux réflexes de fille de banlieue pas commode ( on peut toujours rêver ! ) et qu'elle leur envoie aux deux nazes une équipe de Yougos pour leur péter les genoux !

Le baffeur fou : serait-ce une réponse ( masculine ) à la tatoueuse ?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 14:16

Si elle était vraiment fidèle à ses convictions, Samia n'aurait jamais dû accepter ce rôle de 1er adjointe d'un maire responsable de l'effondrement d'un gymnase. Désolée mais ca fait tâche. C'est comme les politiques qui font des alliances avec le FN lors de triangulaires pour avoir la garantie d'être élus. Après l'élection, ils sont tous grillés dans leur parti politique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 EmptySam 2 Mai - 17:28

jap avec ce qu'écrit Luena.J'élargis en disant que les autres alliances ne sont pas bonnes non plus, il faut se rappeler que les socialo quand ils font appel aux communistes, ils les éjectent par la suite.Il vaut mieux rester dans le parti d'origine.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.