Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Mais ce n'est pas logique, même si beaucoup de gens le disent, non ? "Nos" désigne un pluriel, et "an" un singulier ! On peut dire : "notre première année", etc.
Et de la part d'Hadrien, éduqué et qui doit souvent parler en public, ça choque encore plus !
C'est comme quand Blanche, prof de français, dit "je me suis faite berner", etc.

Horrible expression en effet ! Elle m'a froissé l'oreille également... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Barrault, qui a probablement organisé le coup de la gifle.


Ça va de soi ! Tellement prévisible et caricatural... whistle
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:21

Boher qui semble avoir laissé son cerveau et son professionnalisme au vestiaire.
Lunaze...
Irinaze la furie
Patrick qui oublie qu'il a fait tut et n'importe quoi pour coincer les Fedala.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:13

» Voir le message cité
Martingale a écrit:
Ben Blanche est prof de français, mais pas Cécilia Hornus. ;) Mais ce n'est pas une excuse, bien sûr, pour malmener la langue française.


Tout à fait ! Et si ce sont les dialoguistes qui massacrent le français, rien n'empêche les comédiens de corriger en disant leur texte (s'ils connaissent la langue, bien sûr !)...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:46

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



C'est sûr qu'elle va rester avec JP Cool N'en trouvera pas deux comme lui sur le marché  :lol: Elle le mène par le bout du nez, lui prend sa voiture, le gifle...


Apres Samia qui s'est foutue de lui pendant des mois et des mois en le faisant lanterner jusqu'a ce qu'elle rencontre Hadrien, Jp passe toujours pour un "brave toutou" qu'on peut humilier à souhait devant autrui...No
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:57

@likeasunshine jap idem  pour Nathan Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:10

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Apres Samia qui s'est foutue de lui pendant des mois et des mois en le faisant lanterner jusqu'a ce qu'elle rencontre Hadrien, Jp passe toujours pour un "brave toutou" qu'on peut humilier à souhait devant autrui...No


jap jap jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:12

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@likeasunshine jap idem  pour Nathan Sweat

Oui sauf que Nathan n'a pas été trompé pareil que J.Paul, mais entièrement d'accord qu'il n'est pas mieux loti.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:23

Effectivement ... étant donné que la nana est super entraînée , qu'en plus elle est armée , et que , cerise sur le gâteau , c'est sa supérieure , je vois pas pourquoi Boher s'est abstenu de répliquer à la gifle de la gisquette énervée ... ça aurait eu de la gueule ! C'est syndical , il aurait pu dire ! Ou , en ne lui mettant qu'une mandale , j'évite de la buter , bref je la protège , chef !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:43

Oui et s'il lui avait rendu je ne sais pas comment ça ce serait passė, Je me demandais ce qu'il allait faire, une fraction de seconde, jai pensé qu'il allait rėpliquer, mais non tout le monde matait de droite à gauche ne sachant pas trop oû regarder.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:05


Samir qui tend un piège à pavel et cherche à l’abattre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:48

Titi de PANAME a écrit:

Samir qui tend un piège à pavel et cherche à l’abattre

Quelle bande de faux-culs ! Je te serre dans mes bras, mon ami, et je te trucide dans la foulée... vomir
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:54

Sabrinaze, car oui Luna était au courant ces dernières semaines que Andrès était Pavel, mais beaucoup de conjoint(e)s de criminels ne s'en doutent absolument pas, et souffrent qu'on les soupçonne d'avoir été complice: ''c'est trop gros, il/elle était forcément au courant'', j'ai visionné un documentaire qui m'a tout particulièrement intéressé qui évoquait ce sujet-là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:01

Pierrot a écrit:
Sabrinaze, car oui Luna était au courant ces dernières semaines que Andrès était Pavel, mais beaucoup de conjoint(e)s de criminels ne s'en doutent absolument pas, et souffrent qu'on les soupçonne d'avoir été complice: ''c'est trop gros, il/elle était forcément au courant'', j'ai visionné un documentaire qui m'a tout particulièrement intéressé qui évoquait ce sujet-là.

Oui, même si sur le fond elle avait raison, Sabrina a été particulièrement naze d'apostropher Luna de cette manière, puisqu'elle ignorait si elle était au courant ou non. Elle a bien mérité d'être recadrée.

En revanche, de la part de Babeth, les reproches étaient tout à fait justifiés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:16

Oui, Sabrina je l'ai trouvée naze aussi !

Et comme toi, Maïa, j'ai trouvé l'attitude de Babeth tout à fait normale.

Samir, supernaze évidemment.

Et les scénaristes : comme "cas de mère célibataire ayant besoin des tickets", ils n'ont trouvé personne de mieux que Nell ... alors que Céline, qui, dans mon souvenir, co-élève Gabin, a largement les moyens de payer une baby-sitter quand elles en ont besoin ! Et d'ailleurs, il y avait bien une garderie d'entreprise à GTS, non ? Ou le projet avait capoté ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:18

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Sabrinaze, car oui Luna était au courant ces dernières semaines que Andrès était Pavel, mais beaucoup de conjoint(e)s de criminels ne s'en doutent absolument pas, et souffrent qu'on les soupçonne d'avoir été complice: ''c'est trop gros, il/elle était forcément au courant'', j'ai visionné un documentaire qui m'a tout particulièrement intéressé qui évoquait ce sujet-là.


jap Les proches de ces criminels subissent une double peine : ils apprennent que leur conjoint est un malfaiteur, se retrouvent brutalement seuls, et en plus, subissent les soupçons voire l'opprobre des autres !
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:20

@Maiadelsol J'aurais bien aimé une scène avec Blanche, elle aurait sévèrement re-cadré Sabrina (au vue de son histoire avec l'Enchanteur, dans laquelle, elle, elle est vraiment tombée des nues).

Cela dit, j'apprécierais des futures scènes entre Luna et Blanche, puisqu'elles ont désormais le point commun d'avoir été en couple avec un criminel ayant terrorisé le Mistral, bien qu'elles n'aient absolument pas réagis de la même manière.

Quand à Babeth, sa réaction est évidemment compréhensible, mais Luna est son amie, elle aurait pu faire d'avantage dans la demie-mesure, j'ai trouvé que Luna avait l'air réellement mal à l'aise vis à vis de la réaction de Babeth, elle aurait pu comprendre l'aveuglement de Luna par exemple.


Dernière édition par Pierrot le Ven 24 Avr 2020 - 22:23, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:21

@Paty C'est cela avec exactitude. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:28

Eugénie aussi, je l'ai trouvée bien naze, ce soir ! A l'entendre, la police se serait tourné les pouces depuis des semaines ... bravo à Patrick, qui a répondu dignement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:37

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:

Quand à Babeth, sa réaction est évidemment compréhensible, mais Luna est son amie, elle aurait pu faire d'avantage dans la demie-mesure, j'ai trouvé que Luna avait l'air réellement mal à l'aise vis à vis de la réaction de Babeth, elle aurait pu comprendre l'aveuglement de Luna par exemple.

Babeth aurait sans doute été moins virulente si elle n'avait pas été la femme du flic qui traque l'assassin en question. Mais là, découvrir que sa meilleure amie savait depuis plusieurs jours, sans le lui dire, qu'il s'agit de son propre compagnon, a de quoi la mettre en colère. Patrick risquait sa vie...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:03

Samir est surtout naze d'avoir fait une mise en scène aussi inutile... Pourquoi il n'a pas tué Andrès tout de suite au début de leur rendez-vous, au lieu de lui donner un faux passeport, une enveloppe de 50.000 euros, une voiture, un briquet, de le prendre dans ses bras, et de faire semblant de le laisser partir ? heink heink

D'ailleurs les 50.000 euros auraient baigné dans le sang si le complice à la mitraillette n'avait raté Andrès...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:07

Personne n'a trouvé naze! affraid la Claire, mais surtout les scénaristes hyper naze de faire dire à Claire qu'elle ira plus loin (dans sa c*nne rie) qu'elle refusera de servir. C'est ILLEGAL et les scénar auraient pu et dû trouver une réplique du rappel à LA loi, en faisant intervenir un perso sensé qui aurait rappelé que c'est une infraction passible de 1500 euros d'amende pour le cafetier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:11

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Samir est surtout naze d'avoir fait une mise en scène aussi inutile... Pourquoi il n'a pas tué Andrès tout de suite au début de leur rendez-vous, au lieu de lui donner un faux passeport, une enveloppe de 50.000 euros, une voiture, un briquet, de le prendre dans ses bras, et de faire semblant de le laisser partir ? heink heink

D'ailleurs les 50.000 euros auraient baigné dans le sang si le complice à la mitraillette n'avait raté Andrès...

Il devait ne pas être certain de s'en tirer s'il avait essayé de tuer Andres tout de suite ... Andres aurait pu être plus rapide, le dézinguer avant ... là, avec Andres dans la voiture, et le type qui décharge dessus son pistolet mitrailleur, au moins, il était sûr de ne pas le louper ! :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Personne n'a trouvé naze! affraid la Claire, mais surtout les scénaristes hyper naze de faire dire à Claire qu'elle ira plus loin (dans sa c*nne rie) qu'elle refusera de servir. C'est ILLEGAL et les scénar auraient pu et dû trouver une réplique du rappel à LA loi, en faisant intervenir un perso sensé qui aurait rappelé que c'est une infraction passible de 1500 euros d'amende pour le cafetier.

Ben, ça irait à l'encontre de leur ligne éditoriale. Claire dit le vrai et le juste, épicétou.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.