Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et puis ... le coup de poing de Patrick dans la figure du gars de l'ARS : on peut comprendre que Patrick s'énerve, après avoir vécu dans la crainte au sujet de sa femme et de ses belles-filles, mais ... c'est probablement à cause de l'actualité, le fait que ce type avance des chiffres et des statistiques, au lieu de parler d'humains, je serais encline à le comprendre.

Moi non plus, je ne blâme pas Patrick, bien au contraire ! Quant au type de l'ARS, son attitude est malheureusement tout à fait emblématique de l'ensemble des gens de sa corporation et pour le coup PBLV se montre cette fois réaliste.


Dernière édition par Martingale le 20/3/2020, 21:44, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:43

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Nazes, Blanche et Franck encore une fois en train de ramper devant Noé et ceci pour "lui faire plaisir " comme s'il s'agissait d'un petit de 3 ans. Ils en deviennent ridicules, surtout Franck qui représente la figure paternelle.


L'idée de faire un jeu comme ça en commun peut être sympa, pourtant ! Mais dans ce contexte, avec Noé qui râle parce que "sans Eric, ce ne sera pas drôle", ça m'en couperait toute l'envie, si j'étais Franck et Blanche ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:44

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




moi je le comprends tout à fait du coup il remonte dans mon estime.


Oui mais toi tu ne représentes pas la loi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et puis ... le coup de poing de Patrick dans la figure du gars de l'ARS : on peut comprendre que Patrick s'énerve, après avoir vécu dans la crainte au sujet de sa femme et de ses belles-filles, mais ... c'est probablement à cause de l'actualité, le fait que ce type avance des chiffres et des statistiques, au lieu de parler d'humains, je serais encline à le comprendre.

D'ailleurs est-ce qu'il avait vraiment tort dans son raisonnement, ce type? D'après ce que j'ai compris, il a opté pour la moins mauvaise solution non?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:49

1848 a écrit:

Noé est quand même le plus naze des trois
Pour moi non. Noé est un gamin de 13 ans. Et ses parents, au lieu de lui fixer des limites, se plient à ses 4 volontés. Il est normal qu'il aille toujours plus loin puisque ça marche, il est immature mais c'est de son âge, contrairement à Blanche et Franck...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:49

Il avait raison dans son raisonnement de personne en charge de la santé collective ; bien entendu, pour quelqu'un qui a un proche malade ou risquant de l'être, c'est difficile à entendre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:54

Il est quand même présenté comme un sale type.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:58

À cause de sa froideur et son manque d'empathie, oui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 21:59

Oui, tout est fait pour qu'il nous apparaisse comme un sale type ! :D

_______________

Je crois que je me durcis ... ou alors, c'est d'avoir entendu au JT deux infirmiers de Mulhouse répondre à un journaliste que "oui, il faut parfois faire un choix : un seul respirateur, deux patients ... c'est très dur, mais il faut choisir".
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 22:09

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais toi tu ne représentes pas la loi


Oui c est vrai , mais comme l' a dit Carole, personne n' a rien vu. C 'est aussi un être humain, il a tué personne. 
Je sais, tu vas me dire que les flics ne peuvent pas agir comme ça en tout impunité. Mais  de temps en temps il y a des gens qui ont besoin d' être remis à leur place.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty20/3/2020, 22:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pas vraiment naze, mais pas très sympa : Luna, qui balade Andres avec ce prétendu voyage au Maroc ... qu'espère-t-elle ce faisant ? Qu'il lui révèle la fête-surprise ? Quel intérêt ?


Oui et puis avec sa mére, elle posait un tas de conditions.S'il faut tout lui révèler en détails, oui quel intérêt, et faut pas non plus lui prédire comment ça va se dérouler ! Bref tout savoir d'avance
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty21/3/2020, 01:07

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Noé est quand même le plus naze des trois

Il est naze parce que ses parent lui prodiguent une éducation naze en cédant à tous ses caprices : le chien qu'il a exigé d'avoir mais dont il ne s'est jamais occupé correctement (et qui a mystérieusement disparu... donné à une autre famille plus responsable ?), la présence d'Eric qui l'encourage à tricher à l'école, sécher les cours, avaler des cochonneries, mentir à sa mère... On se demande quel sera le prochain jouet dont il aura impérativement besoin ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty21/3/2020, 01:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, tout est fait pour qu'il nous apparaisse comme un sale type ! :D

_______________

Je crois que je me durcis ... ou alors, c'est d'avoir entendu au JT deux infirmiers de Mulhouse répondre à un journaliste que "oui, il faut parfois faire un choix : un seul respirateur, deux patients ... c'est très dur, mais il faut choisir".

Le gars a une sale tête et n'a pas l'air d'être un marrant. Cela dit, il a un hôpital à faire tourner en période de crise épidémiologique. Il n'a donc pas le temps d'avoir des états d'âme. Jeanne, lorsqu'elle gérait le budget faisait pareil. La différence, c'était son physique plus agréable.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty21/3/2020, 02:46

Naze Carole qui couvre Patrick.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty21/3/2020, 07:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le gars a une sale tête et n'a pas l'air d'être un marrant. Cela dit, il a un hôpital à faire tourner en période de crise épidémiologique. Il n'a donc pas le temps d'avoir des états d'âme. Jeanne, lorsqu'elle gérait le budget faisait pareil. La différence, c'était son physique plus agréable.

Ben, on l'a choisi exprès. Et on lui a fait une coiffure  ad hoc. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre en l'occurrence que confiner tout le monde?
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty21/3/2020, 09:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le gars a une sale tête et n'a pas l'air d'être un marrant. Cela dit, il a un hôpital à faire tourner en période de crise épidémiologique. Il n'a donc pas le temps d'avoir des états d'âme. Jeanne, lorsqu'elle gérait le budget faisait pareil. La différence, c'était son physique plus agréable.

Ces gens-là n'ont jamais le temps, en effet.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty21/3/2020, 10:09

Martingale, ces gens-là, comme tu dis, sont comme tout le monde. Ce neest pas parce que PBLV décide de diviser le monde entre les méchants sans coeur et les gentils - qui enlèvent leur masque, sortent et rentrent  comme dans un moulin - que nous devons le prendre pour argent comptant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty21/3/2020, 16:21

Noé et son nouveau doudou Eric. Il ne peut absolument rien faire sans lui? Surprised-redface
Blanche et Franck nazes de ceder bien sur.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty22/3/2020, 21:57

Noé, désolée, mais il me sort des yeux avec ses caprices Cry
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty23/3/2020, 21:11


Frémont cherche à se faire inviter à la fête

Mirta finit par dire à Luna son cadeau

Le technocrate qui vire Léa
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty23/3/2020, 21:29

Léa qui se met à jouer les justicières parce que ses hormones lui disent qu'Alexandra est innocente. Le pire c'est qu'on se doute bien qu'elle aura raison...

Sabrina & Co pour ne pas consulter Nathan avant d'installer Mila dans les lieux. Même si le geste est sympa de l'accueillir (on ne sait pas trop qui paie sa chambre) vu sa situation, Nathan est vraiment la cinquième roue de la coloc.

Nazouillette parce qu'à côté de ça, son engagement auprès de Luna depuis quelques mois est très beau, Mirta qui ne sait pas tenir sa langue.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty23/3/2020, 21:30

Mirta, oui : elle résiste, elle résiste ... et elle finit par cracher le morceau ! Dommage, j'avais pourtant bien aimé son "ça se mange", qui a fait partir Luna dans de mauvaises directions ! :lol:

Le gars de l'ARS : non pas parce qu'il vire Léa -après tout, elle l'a injurié, et de toute façon, je pense qu'ils vont la garder, ils ont trop besoin d'elle- mais parce que, sous couvert de promotion, il lui refile deux services réunis en un, alors qu'elle n'a déjà plus une minute pour souffler (et ce, avant même l'épidémie) !

Frémont, je ne trouve pas naze qu'il cherche à se faire inviter : il a toujours bien aimé Luna.

Sabrina et Mila qui trouvent tout à fait normal de ne pas avoir consulté Nathan avant que Sabrina ne vienne s'installer à la coloc' ; et en plus, quand il proteste, elles se moquent de lui ... une fois de plus !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty23/3/2020, 22:29

Je mets Lanski et Sabrina en nazes, pour les raisons évoquées plus haut

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty23/3/2020, 22:35

Mirta naze aussi, elle aime mieux pas le savoir que pas le dire.ça n'a pas été difficile pour Luna de se faire dėvoiler son cadeau.
Indirectement Andrés a été naze de le dire à Mirta, il a maintenant une idée de comment elle est.Et puis une surprise, faut le dire à personne, la garder pour soi.
Sabrina(ze) devait prévenir, c'est la correction et le respect!, surtout que Milaze est éléve, ce nest pas pédagogique le prof et l'éléve dans le méme lieu de vie.j'espére qu'elle va pas encore chouraver dans la coloc!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.