Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptySam 28 Mar - 14:14

Dingue : il ne faisait que corriger ses copies tranquillement...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptySam 28 Mar - 14:20

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Vous avez raison pour Mila ! Bon sang, Nathan est son prof. Donc déjà, elle n'a pas à lui parler comme à un pote, -même en le vouvoyant-, ni l'apostropher, ni rien, en fait !! Purée, à la place de Nathan, j'aurais envoyé Mila tellement loin aux pelotes, qu'elle n'aurait jamais retrouvé la coloc" !!! fou fou fou fou


Bah oui ! En temps que prof minimum de respect! Oui si on était Nathan, on l'aurait viré par la peau du c  u   l
Sabrina qui n'est déjà pas un cadeau pour Nathan, là elle a enfoncé le clou avec cette gamine.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptySam 28 Mar - 16:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bah oui ! En temps que prof minimum de respect! Oui si on était Nathan, on l'aurait viré par la peau du c  u   l
Sabrina qui n'est déjà pas un cadeau pour Nathan, là elle a enfoncé le clou avec cette gamine.


Je n'ai pas aimé comment elle lui a rétorqué que Mila est chez elle car son tuteur paie un loyer : justement, elle devrait moins la ramener car ce n'est pas de sa propre poche qu'elle paie et Nathan est là depuis plus longtemps qu'elle.
je n'aime pas cette façon que tout le monde (Sabrina, Mouss) a de chouchouter Mila alors que c'est une horripilante ado qui a volé des personnes âgées malades et la femme qui s'occupait d'elle et lui faisait confiance.
Ses remords ne me touchent absolument pas et son attitude à la coloc est inadmissible. Que Sabrina la prenne sous son aile comme un agneau innocent est rageant.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptySam 28 Mar - 16:58

Léa naze de dire que les réceptionnistes sont des potiches qui sourient toute la journee! J'ai un bug j'ai pas le smiley qui tire la langue...Moi je me considere pas comme une potiche!

Luna qui defend son mafieux .
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptySam 28 Mar - 17:17

Dans un autre genre naze : Luna ! Mais bon , on a l'habitude ... La voilà frappée du syndrome Estelle : le kiff truandesque !
Ah ! L'amour !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptySam 28 Mar - 20:58

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas aimé comment elle lui a rétorqué que Mila est chez elle car son tuteur paie un loyer : justement, elle devrait moins la ramener car ce n'est pas de sa propre poche qu'elle paie et Nathan est là depuis plus longtemps qu'elle.
je n'aime pas cette façon que tout le monde (Sabrina, Mouss) a de chouchouter Mila alors que c'est une horripilante ado qui a volé des personnes âgées malades et la femme qui s'occupait d'elle et lui faisait confiance.
Ses remords ne me touchent absolument pas et son attitude à la coloc est inadmissible. Que Sabrina la prenne sous son aile comme un agneau innocent est rageant.

Tu sais quoi ? Eh bin ta 100 fois raison ! Je n'avais même pas remarqué que Mouss et Sabrina chouchoutait milaze.Moi non plus ses remords bla bla bla la valse des regrets:jap: jap jap jap jap jap jap jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 14:57

» Voir le message cité
nicolas8401 a écrit:

Il me fait rire. Il a un côté goguenard que j'aime bien. Je ne parle pas de l'intrigue en cours mais de l'ensemble de son oeuvre.

Je suis d'accord jap 

(mais je n'ai pas encore vu l'épisode de vendredi, à vous lire je me demande ce qu'a pu faire Ghika Shocked hâte de voir ça)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 29 Mar - 14:58, édité 1 fois
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 17:09

Dans l'épisode de Vendredi, j'ai trouvé Anémone très naze. On sait qu'elle n'aime pas Mila mais elle n'est pas obligée de lui parler comme à un chien ! Elle trouve peut-être que Mila n'arrive pas à la hauteur d'Elise. sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 17:40

Heu..... Mila ne parle jamais à autrui comme à un chien réfléchissons? Cette jeune fille s'exprime toujours poliment et calmement  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 18:31

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Dans l'épisode de Vendredi, j'ai trouvé Anémone très naze. On sait qu'elle n'aime pas Mila mais elle n'est pas obligée de lui parler comme à un chien ! Elle trouve peut-être que Mila n'arrive pas à la hauteur d'Elise. sarcastic


Mila a bien des défauts mais elle m'a l'air plus stable mentalement..

Elise avait beau avoir tout ce qu'elle voulait d'un point de vue matériel (je me souviens qu'Anémone ne lui refusait rien, comme si elle voulait se rattraper du fait qu'avec Jeanne elle n'avait pas vraiment crée de lien), mais elle manquait terriblement de reconnaissance, et se refusait de dévoiler sa personnalité sensible aux autres; sans doute avait-elle peur d'être rejetée (on l'a bien vu avec son père biologique).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 0:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Mila a bien des défauts mais elle m'a l'air plus stable mentalement..

Elise avait beau avoir tout ce qu'elle voulait d'un point de vue matériel (je me souviens qu'Anémone ne lui refusait rien, comme si elle voulait se rattraper du fait qu'avec Jeanne elle n'avait pas vraiment crée de lien), mais elle manquait terriblement de reconnaissance, et se refusait de dévoiler sa personnalité sensible aux autres; sans doute avait-elle peur d'être rejetée (on l'a bien vu avec son père biologique).

Mila n'a rien à voir avec Élise.

Cette dernière était gâtée pourrie mais très mal dans sa peau. Elle avait toujours obtenu tout ce qu'elle souhaitait d'un point de vue matériel et parvenait sans effort à d'excellents résultats scolaires, mais elle était livrée à elle-même, tourmentée par ses origines. Elle était blasée et cherchait à pimenter sa vie par des coups tordus, une certaine méchanceté, du vice et de la débauche.

Mila, c'est tout l'inverse. Elle a manqué de tout, a supporté une mère alcoolique, toxique et irresponsable. Elle se trouve subitement parachutée dans une vie aisée. Elle est à présent écartelée entre cette bonne femme qui reste sa mère et Jeanne qui justement ne l'est pas. Ses anciens travers (le vol, le mensonge) ressurgissent parfois dans les situations d'urgence et elle a gardé cette répartie insolente acquise dans son ancienne vie. Mais elle ne fait pas le mal pour le mal et je la sens beaucoup moins perverse qu’Élise.

J'ajoute que j'aime beaucoup l'une et l'autre...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 12:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mila n'a rien à voir avec Élise.

Cette dernière était gâtée pourrie mais très mal dans sa peau. Elle avait toujours obtenu tout ce qu'elle souhaitait d'un point de vue matériel et parvenait sans effort à d'excellents résultats scolaires, mais elle était livrée à elle-même, tourmentée par ses origines. Elle était blasée et cherchait à pimenter sa vie par des coups tordus, une certaine méchanceté, du vice et de la débauche.

Mila, c'est tout l'inverse. Elle a manqué de tout, a supporté une mère alcoolique, toxique et irresponsable. Elle se trouve subitement parachutée dans une vie aisée. Elle est à présent écartelée entre cette bonne femme qui reste sa mère et Jeanne qui justement ne l'est pas. Ses anciens travers (le vol, le mensonge) ressurgissent parfois dans les situations d'urgence et elle a gardé cette répartie insolente acquise dans son ancienne vie. Mais elle ne fait pas le mal pour le mal et je la sens beaucoup moins perverse qu’Élise.

J'ajoute que j'aime beaucoup l'une et l'autre...


jap c'est bien résumé ! D'accord avec tout, sauf la dernière phrase : je détestais Elise, alors que Mila m'énerve ponctuellement seulement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 21:42

Nazes ce soir :

- Andres, bien sûr : victime de Pavel, il ne trouve rien de mieux à faire que de continuer et développer son oeuvre ! vomir On comprend qu'il s'en soit servi tant qu'il était en taule, mais par la suite, notamment en venant en France, il aurait pu disparaître, changer de nom, et faire en sorte qu'on ne le retrouve pas !

- Lougane, qui, avec le troisième candidat, se moque de ses colistiers. Et le 3e candidat qui a tout enregistré ... bien fait pour Lougane !


- Sabrina, qui continue à donner de faux espoirs à Mouss, lui conseille d'y aller franco, etc.

- Théo et Tom qui ne réagissent pas quand Mouss dit "bon ben moi, j'vais vous laisser" ! Ils auraient au moins pu dire "salut", voire protester pour qu'il reste ne serait-ce qu'un peu ! Pour Mila, on peut comprendre, elle en a un peu assez d'être draguée par Mouss et le lui a dit clairement, mais les deux autres sont très malpolis ...


Dernière édition par Paty le Lun 30 Mar - 21:46, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 21:45

Paty a écrit:
Nazes ce soir :

- Sabrina, qui continue à donner de faux espoirs à Mouss, lui conseille d'y aller franco, etc.

- Théo et Tom qui ne réagissent pas quand Mouss dit "bon ben moi, j'vais vous laisser" ! Ils auraient au moins pu dire "salut", voire protester pour qu'il reste ne serait-ce qu'un peu ! Pour Mila, on peut comprendre, elle en a un peu assez d'être draguée par Mouss et le lui a dit clairement, mais les deux autres sont très malpolis ...

Incroyablement méprisants même ! Shocked Juste un regard de toute leur hauteur et ils lui tournent le dos... Surprised-redface
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 6:55

C'est sûr Hadrien ne va pas quitter son poste de député pour un poste de simple conseiller municipal
La rémunération n' a rien à voir
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 14:19

Cela prouve que c'est un arriviste opportuniste. Samia et lui n'ont pas du tout la même conception de la politique.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 14:49

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
C'est sûr Hadrien ne va pas quitter son poste de député pour un poste de simple conseiller municipal
La rémunération n' a rien à voir

Tous les mêmes (réalité ou fiction) Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 17:37

Lougane! vomir   Mais le retour de baton va arriver vu que son concurrent a enregistre toute leur conversation...vivejason

Sabrina qui ment et manipule  pour que Mouss integre la coloc!  Ça ne m'a pas fait rire.
Et ce nigaud de Nathan qui court! Vomi  On en fait un mec credule, jaloux, et aigri , c'est triste...

Théo, Tom et Mila qui snobent  Mouss. Mais je ne comprends pas qu'il perde son temps avec Mila...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 17:48

Citation :
Mais je ne comprends pas qu'il perde son temps avec Mila...
Tout à fait ! Que lui trouve-t-il ? Elle n'est aimable que quand elle attend quelque chose de quelqu'un, elle vole, ment, aboie, franchement, Mouss mérite mieux !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 18:27

Cela dit si Mouss intègre la coloc, c'est peut-être une bonne nouvelle pour Nathan, car il est plutôt cool.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 18:42

Hmmm je n'en suis pas si sur, Mouss est de nature moqueuse, de plus s'il est amoureux de Mila dejà peu respectueuse de son prof/coloc, il va vite rejoindre la meute pour les beaux yeux de sa dulcinée...
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 19:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Cela dit si Mouss intègre la coloc, c'est peut-être une bonne nouvelle pour Nathan, car il est plutôt cool.

 Mouss peut être un bon partenaire de jeux sur console pour Nathan Cool

Souvenir d'un ancien compagnon de jeux de Nathan....

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 30922710
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 21:19


Ghika dit à Gabriel que les résultats sont arrivés et que Jeanne a bien la peste pulmonaire

Mouss qui ment à Nathan
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 21:30

Et les Boher qui ne surveillent pas Lucie alors que le vilain Samir rôde à 20 mètres sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.