Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty23/3/2020, 22:35

Mirta naze aussi, elle aime mieux pas le savoir que pas le dire.ça n'a pas été difficile pour Luna de se faire dėvoiler son cadeau.
Indirectement Andrés a été naze de le dire à Mirta, il a maintenant une idée de comment elle est.Et puis une surprise, faut le dire à personne, la garder pour soi.
Sabrina(ze) devait prévenir, c'est la correction et le respect!, surtout que Milaze est éléve, ce nest pas pédagogique le prof et l'éléve dans le méme lieu de vie.j'espére qu'elle va pas encore chouraver dans la coloc!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 00:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mirta naze aussi, elle aime mieux pas le savoir que pas le dire.ça n'a pas été difficile pour Luna de se faire dėvoiler son cadeau.
Indirectement Andrés a été naze de le dire à Mirta, il a maintenant une idée de comment elle est.Et puis une surprise, faut le dire à personne, la garder pour soi.
Sabrina(ze) devait prévenir, c'est la correction et le respect!, surtout que Milaze est éléve, ce nest pas pédagogique le prof et l'éléve dans le méme lieu de vie.j'espére qu'elle va pas encore chouraver dans la coloc!

C'est exactement la remarque que je me suis faite ! Même Andres, qui ne connaît pas Mirta de puis très longtemps, a largement eu l'occasion de découvrir qu'elle est incapable de tenir sa langue ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 00:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mirta, oui : elle résiste, elle résiste ... et elle finit par cracher le morceau ! Dommage, j'avais pourtant bien aimé son "ça se mange", qui a fait partir Luna dans de mauvaises directions ! :lol:

Le gars de l'ARS : non pas parce qu'il vire Léa -après tout, elle l'a injurié, et de toute façon, je pense qu'ils vont la garder, ils ont trop besoin d'elle- mais parce que, sous couvert de promotion, il lui refile deux services réunis en un, alors qu'elle n'a déjà plus une minute pour souffler (et ce, avant même l'épidémie) !

Frémont, je ne trouve pas naze qu'il cherche à se faire inviter : il a toujours bien aimé Luna.

Sabrina et Mila qui trouvent tout à fait normal de ne pas avoir consulté Nathan avant que Sabrina ne vienne s'installer à la coloc' ; et en plus, quand il proteste, elles se moquent de lui ... une fois de plus !

jap
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 02:34

J'approuve vos nazes.
Guicka et Lanski nazes d'évoquer leurs problèmes de lits dans la chambre d'une patiente en présence d'un proche.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 14:07

Naze Mila qui insulte Lanski. Je n'arrive pas à cautionner l'impolitesse crasse et le caractère de pittbull de Mila. Qu'elle essaye d'abord d'être honnête, et ensuite, elle se permettra de juger les autres !! A la coloc, ça va être joyeux... fou fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 16:01

jap jap  Ah oui le fait est que c'est comme un cadeau empoisonné cette nouvelle arrivante.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 16:19

» Voir le message cité
Luena47 a écrit:
En même temps, Fremont n'est pas l'ami de Luna.

Certes, mais je pense qu'il y aura à cette fête des personnes encore bien moins proches de Luna !
Frémont et Luna ont quand même partagé pas mal de trucs pendant les 4 premières années de la série, ils ont toujours eu une relation particulière, il l'a souvent aidée.

Mais bon, oui ça date et les scénaristes ont probablement (volontairement) oublié tout ça. J'espère quand même qu'on aura droit à Frémont dans un prime, un jour.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 17:51

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Naze Mila qui insulte Lanski. Je n'arrive pas à cautionner l'impolitesse crasse et le caractère de pittbull de Mila. Qu'elle essaye d'abord d'être honnête, et ensuite, elle se permettra de juger les autres !! A la coloc, ça va être joyeux... fou fou


Oui et Allison qui dit qu'elle va aller lui parler, comme si elle avait une quelconque légitimité pour le faire...
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 19:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Eh oui ! C'est même une véritable incohérence. Enfin pour moi !

Je ne me creuse plus la tête pour ces incohérences Cool je me dis que certains scénaristes partent à la retraite, pour ceux qui restent, s'ils font comme la plupart des personnages, lever le coude à tout-va... pas étonnant qu'ils y aient des incohérences :lol: hello
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 21:16

Blanche qui cède au caprice de Noé et insiste pour qu'Éric fasse l’escape game avec eux

Mirta qui reproche à Roland d’être venu
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 23:19

Naze l'attitude des quatre participants à l'escape game, en dehors du (très) bref, mais néanmoins bien mérité, coup de gueule de Blanche envers son fils.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty24/3/2020, 23:50

Oui, d'autres forumeurs et moi en avons parlé sur ce topic.
Bon, finalement, vu ce qu'a donné le prime, je ne suis pas mécontent de l'absence d'Alexandre Fabre/Frémont whistle


Sinon, à propos de la fête censée réunir "les amis" de Luna, est-ce qu'on a eu un mot concernant l'absence de Babeth (sûrement débordée à l'hôpital). Je ne crois pas

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 00:01

Outre le prime, je mets Léa en naze. Elle est amoureuse, on a bien compris, du coup elle devient pénible. Ca devient une manie chez les mistraliens d'être police à la place de la police. Tout le monde peut enquêter, ramener des preuves, juger, condamner... Y'a pas de problème messieurs dames allez-y c'est porte ouverte...

Et je mets en naze la scène où Andrès dit au cheval de Luna de se calmer. J'aime pas les scènes de ce genre avec des chevaux en général, parce qu'on leur fait prendre des attitudes absolument pas naturelles pour eux pour exprimer des émotions humaines. Mais bon, déjà on a échappé aux hennissements intempestifs, je ne devrais pas trop me plaindre...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 00:26

7fanfan7 a écrit:
Et je mets en naze la scène où Andrès dit au cheval de Luna de se calmer. J'aime pas les scènes de ce genre avec des chevaux en général, parce qu'on leur fait prendre des attitudes absolument pas naturelles pour eux pour exprimer des émotions humaines. Mais bon, déjà on a échappé aux hennissements intempestifs, je ne devrais pas trop me plaindre...

Mais ce n'est pas invraisemblable. Les chevaux sont des animaux très craintifs, plutôt mal-voyants, mais qui ressentent très bien les éléments perturbateurs dans leur environnement. Ça n'a donc rien d'étonnant à ce que celui-ci ait réagi avec nervosité à la présence d'individus et de véhicules embusqués dans les environs.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 00:35

Maïadelsol a écrit:


Mais ce n'est pas invraisemblable. Les chevaux sont des animaux très craintifs, plutôt mal-voyants, mais qui ressentent très bien les éléments perturbateurs dans leur environnement. Ça n'a donc rien d'étonnant à ce que celui-ci ait réagi avec nervosité à la présence d'individus et de véhicules embusqués dans les environs.
Relis-moi et tu verras que je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que je n'aime pas ce genre de scènes parce qu'on leur demande des attitudes pour exprimer une émotion qui ne correspond pas à ce qu'un cheval ferait naturellement pour l'exprimer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 00:46

Ah, c'est l'idée du dressage que tu n'aimes pas... Sinon, le mien se comporte un peu pareil lorsqu'il est inquiet. D'ailleurs, il lui ressemble, même couleur de robe. Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 01:05

Maïadelsol a écrit:
Ah, c'est l'idée du dressage que tu n'aimes pas... Sinon, le mien se comporte un peu pareil lorsqu'il est inquiet. D'ailleurs, il lui ressemble, même couleur de robe. Smile
Ce n'est pas que je n'aime pas le dressage en général, c'est que je le vois et que ça me sort tout de suite de l'histoire. Et de manière générale, l'émotion que son compagnon humain de scène prête à un cheval est rarement cohérente avec l'expression réelle du cheval.
C'est un peu la même chose que pour les incohérences relevés dans les différents corps de métier. Ce n'est pas réaliste, ce n'est pas grave, mais comme ça me chagrine je le dis.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 04:14

Maïadelsol a écrit:
Naze l'attitude des quatre participants à l'escape game, en dehors du (très) bref, mais néanmoins bien mérité, coup de gueule de Blanche envers son fils.
Bref et mielleux ; la douce voix de Blanche n'était absolument pas crédible.

Naze de tuer le maitre du jeu surexcité.

likeasunshine a écrit:
Pour une fois que l'on pouvait avoir une interaction entre Nathan et Luna, ben non les auteurs en décident autrement...A la place Nathan se prend un eternel rateau de la part de Sabrina!

Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 09:32

Mielleux, le "coup de gueule" de Blanche envers son fils et les 2 autres?  Elle exprimait bien la colère et le ras le bol, en tout cas, sa voix n'était ni douce ni "mielleuse!
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 12:19

Je pense que le terme ''naze'' serait relativement faible vis à vis de Andrès. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 12:58

Ce serait plus vite fait de trouver les non-nazes, dans ce prime ... et ceux qui ne l'étaient pas, on pourra les mettre dans les invraisemblances ! :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 14:13

Blanche n'a pas été naze, même quand il fallait voter pour qui devrait manger des insectes et des yeux de carpes, elle a voté blanc (ou plutôt "X") sur son ardoise alors que Noé et Eric ont voté Franck jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 14:16

1848 a écrit:
Blanche n'a pas été naze, même quand il fallait voter pour qui devrait manger des insectes et des yeux de carpes, elle a voté blanc (ou plutôt "X") sur son ardoise alors que Noé et Eric ont voté Franck jap

jap 

Ils auraient dû tous voter "Noé" !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty25/3/2020, 15:27

C'est clair , Noé et son doudou étaient insupportables hier, mais bon comme Franck a sauvé son fils, celui-ci daignera lui pardonner j'imagine! siffle Triste d'en arriver là pour se faire respecter de son fils! Surprised-redface
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.