Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skam France (adaptation d'une série norvégienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jozephine




Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty7/3/2020, 11:14

Après Danton a mis un lien … ok … mais je suis sûre de mon coup après est-ce en replay que +BLV cartonne auprès des "vieux" ?

Danton as-tu un lien ?

Et oui mettre SKAM France !!!

La version originale est "chiante", je trouve les acteurs super "mous".
La version Italienne hors Française est ma préférée.

Je n'ai pas eu la change de voir la version Espagnole
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty7/3/2020, 18:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Usgs plus de 70 ans ! Tu es sur? C'est bizarre quand même.


40% du public de USGS a plus de 70 ans ce qui est énorme! Surprised-redface
Et ce n'est pas en tuant des ados qu'ils vont ramener des jeunes devant la série! siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty8/3/2020, 01:38

Bah, du coup, ça fait quand même 60% qui ont moins de 70%, donc une grosse majorité. Ça serait intéressant de connaître le reste du décompte par tranches d'âge.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty8/3/2020, 17:21

jozephine a écrit:
Après Danton a mis un lien … ok … mais je suis sûre de mon coup après est-ce en replay que +BLV cartonne auprès des "vieux" ?

Danton as-tu un lien ?

Bizarre scratch
c'est plutôt le contraire, non ? La grosse part de jeunes fait baisser la moyenne d'âge à 54 ans (53 pour DNA) alors que l'âge moyen des téléspectateurs de France 3 est de 63 ans.


ailebrune a écrit:
Bah, du coup, ça fait quand même 60% qui ont moins de 70%, donc une grosse majorité. Ça serait intéressant de connaître le reste du décompte par tranches d'âge.

40% de plus de 70 ans
40% entre 50 et 70 ans
20% entre 4 et 50 ans
c'est dans la moyenne de France 2 (62 ans)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty9/3/2020, 22:07

Cela fait donc 80% du public qui a +50 ans! Shocked
Remarquez, dans 5 ans je rejoindrais ces 80%  alexxx1978 alexxx1978

Pour les 4-25 ans je suis sur qu'on doit tomber à -10%...siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty9/3/2020, 22:12

"De 4 à 25 ans", ça me fait rigoler !

Je sais bien que des gosses de 4 ans regardent la série (je me souviens, sur l'ancien forum, on citait des gens qui, sur d'autres réseaux, râlaient lors de certaines scènes : "c'est choquant pour mon fils/ma fille de 4 ans qui regarde !" :cable: ), mais peut-on vraiment considérer qu'il s'agit d'un public ? Qui regarde, oui, mais qui comprend, apprécie ou pas, réfléchit aux intrigues ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty9/3/2020, 22:49

4 ans est l'âge minimal pour toutes les mesures d'audience. Il y a des programmes pour cette tranche d'âge.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty9/3/2020, 22:51

Oui, mais tu avoueras que ça fait drôle !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty14/5/2023, 22:36

Nouvelle saison :

Contenu sponsorisé




Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skam France (adaptation d'une série norvégienne)    Skam France (adaptation d'une série norvégienne) - Page 2 Empty

 
Skam France (adaptation d'une série norvégienne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu : Photos FLOUTÉES
» Doc (série TF1)
» Série "Cut !" (France Ô)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation
» Olivia, la série (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.