Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:32

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:
Pour revenir à Brochot, je parie que la personne que Collin a réussi à corrompre est Eliott. Son plan B aurait éte de faire manipuler Emy pour qu'elle temoigne en faveur de Brochot. En échange de beaucoup d'argent et sa protection dans les affaires ou Eliott serait empetré.
Sinon, je n'ai pas compris pourquoi Eliott a mis un mouchard sur le portable d'Emmy.
Pour moi, l'objectif de départ était de donner des infos sur Emmy à Maitre Collin pour trouver un truc en faveur de Brochot.

Je ne vois pas trop comment et pourquoi Brochot aurait pu corrompre Eliott puisque celui-ci n'a aucun rapport avec son affaire. Et si Eliott a installé un logiciel espion dans le le smartphone de Emmy, c'était pour...l'espionner afin d'éloigner son rival. Ca a été clairement expliqué et démontré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 0:02

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Pour ma part javais cree le topic du personnage du jour. Mais ça na pas eu de succès alors jai pas continué. Meme si ce nest pas le personnaze jai toujours aimé créer ce sondage pour les episodes que je faisais à lepoque pour pblv. Si cela vous interesse je peux le relancer.  

J'aime beaucoup l'intrigue de Quentin et Davia et cest bien la première fois depuis le début de la série qu'on voit davia autant impliquée. Punaise Quentin se fait tirer dessus... pas encore un mort quand même ? Et surtout pas lui.... ça ne m'étonnerait pas que Carine soit derrière ça elle est tellement cinglée. 

Eve apporte une aide inattendue à Virgile jespere que ca sera bénéfique. Je peux comprendre qu'il souffre mais ça devient lourd à force


Merci d avance si tu peux le relancer.J'irai voir directement sur le forum pour voir s'il y a des nouveaux topics pour poster.Normalement, je reçois les nouvelles réponses ou posts dans ma boite mail.Le perso du jour, c'est celui qui a eu le plus d'importance dans l'épi du jour.Ça peut tout aussi bien etre un naze.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 0:08

Espérons que Vigile saura saisir cette(je dirais pas "sa" chance.) Mais dans le teaser, on voit pendant â peine une seconde qu''il donne des coups de pied dans l'appart de Claire.Si Eliott voit cela, ça va faire des étincelles! Il va pas rester passif en se disant "il est malheureux" bref, je n'ai pas un bon pressentiment. On verra.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 1:36

fiesta34 a écrit:
Espérons que Vigile saura saisir cette(je dirais pas "sa" chance.) Mais dans le teaser, on voit pendant â peine une seconde qu''il donne des coups de pied dans l'appart de Claire.Si Eliott voit cela, ça va faire des étincelles! Il va pas rester passif en se disant "il est malheureux" bref, je n'ai pas un bon pressentiment. On verra.

Je crois qu'il s'agit plutôt de l'appartement d'Eve, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 1:40

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:
Pour revenir à Brochot, je parie que la personne que Collin a réussi à corrompre est Eliott. Son plan B aurait éte de faire manipuler Emy pour qu'elle temoigne en faveur de Brochot. En échange de beaucoup d'argent et sa protection dans les affaires ou Eliott serait empetré.
Sinon, je n'ai pas compris pourquoi Eliott a mis un mouchard sur le portable d'Emmy.
Pour moi, l'objectif de départ était de donner des infos sur Emmy à Maitre Collin pour trouver un truc en faveur de Brochot.

Eliott n'est ni juré ni témoin. Donc l'avocat n'a aucun intérêt à le corrompre dans le cadre de ce procès. Et visiblement, rien n'aurait pu convaincre Emmy de témoigner en faveur de Brochot !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 1:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne crois pas que ce soit moi qui ai dit problème de riche.




Non, c'est moi. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 8:58

Je ne crois pas trop que ce serait Carine, l'ex de Quentin, qui l'aurait tiré dessus..

Elle est bien cinglée mais elle est justement persuadée qu'il va revenir vers elle donc pourquoi essayer de le tuer? C'est plutôt à Davia qu'elle s'en prendrait, mais encore, pas de cette façon là je pense..

Elise était un peu naïve de penser que ça marcherait du premier coup; après, je la comprends qu'elle n'ait pas envie de subir tous ces traitements encore pendant des mois.. à voir si ce projet va vraiment aboutir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci d avance si tu peux le relancer.J'irai voir directement sur le forum pour voir s'il y a des nouveaux topics pour poster.Normalement, je reçois les nouvelles réponses ou posts dans ma boite mail.Le perso du jour, c'est celui qui a eu le plus d'importance dans l'épi du jour.Ça peut tout aussi bien etre un naze.

Je le ferais à partir de ce soir alors Smile oui le personnage n'est pas forcément un gentil ou quelqu'un d'irréprochable

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:43

La photo promo de l'intrigue ctuelle regroupe Davia, Janet, Becker, et Gary alors je me demande si l'intrigue de Quentin n'est finalement pas liée à celle du procès lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 12:28

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité



Je le ferais à partir de ce soir alors Smile oui le personnage n'est pas forcément un gentil ou quelqu'un d'irréprochable

Ok merci. Ça alimentera un peu plus. Smile


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 12:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je ne crois pas trop que ce serait Carine, l'ex de Quentin, qui l'aurait tiré dessus..

Elle est bien cinglée mais elle est justement persuadée qu'il va revenir vers elle donc pourquoi essayer de le tuer? C'est plutôt à Davia qu'elle s'en prendrait, mais encore, pas de cette façon là je pense..

Elise était un peu naïve de penser que ça marcherait du premier coup; après, je la comprends qu'elle n'ait pas envie de subir tous ces traitements encore pendant des mois.. à voir si ce projet va vraiment aboutir..

Moi aussi j'ai du mal à penser que ce soit Carine, à moins qu'elle ai fait appel à quelqu'un.On verra.
Sofia n'a qu'a prendre la place d'Elise, c'est pareil,l'une ou l'autre, il y a eu des papiers mais ça peut être changé, comme un testament.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 12:41

@Maia oui l'appart d Eve bien sur.Je pensais à Claire en écrivant, (peut être parce qu'elle l'a laissée aller le voir dans sa chambre)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:09

Jai pensé pareil.. pourquoi sofia ne porterait pas l'enfant ? Ca serait peut-être moins difficile pour elle que pour Elise. 
En tout cas si ce projet de bébé se fait vraiment, jespere quand même qu'on le verra plus souvent que le fils de Victor et Adele lol comment s'appelle t-il déjà ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:12

Olivier, comme la plantation du monsieur Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:49

Ah oui c'est vrai merci Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:34

La solution est finalement trouvée pour Sofia et Elise c'est cool et je trouve ça trop beau qu'elles aient choisi Bilal mais j'espere qu'il sera d'accord. 
Eve est bien trop gentille avec Virgile de l'héberger chez elle mais j'ai bien aimé le fait qu'elle s'énerve contre lui. Par contre vivre sous le même toit qu'Elliot ce n'est pas ça qui va aider Virgile. 
La détresse de Davia m'a touché et le fait que Gary vienne la soutenir à l'hôpital c'etait un passage émouvant.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:44

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Jai pensé pareil.. pourquoi sofia ne porterait pas l'enfant ? Ca serait peut-être moins difficile pour elle que pour Elise. 
En tout cas si ce projet de bébé se fait vraiment, jespere quand même qu'on le verra plus souvent que le fils de Victor et Adele lol comment s'appelle t-il déjà ?

Avec son travail, ça serait encore plus compliqué pour Sofia. Élise bénéficie d'un congé de maternité. Comment Sofia pourrait-elle faire marcher son bar à la fin de sa grossesse, et ensuite avec un nouveau-né ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi j'ai du mal à penser que ce soit Carine, à moins qu'elle ai fait appel à quelqu'un.On verra.
Sofia n'a qu'a prendre la place d'Elise, c'est pareil,l'une ou l'autre, il y a eu des papiers mais ça peut être changé, comme un testament.


Je ne crois pas non plus. Le patron n'est pas clair, mais je n'ai pas l'impression que ça soit lui non plus. En tout cas, pas en personne...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Avec son travail, ça serait encore plus compliqué pour Sofia. Élise bénéficie d'un congé de maternité. Comment Sofia pourrait-elle faire marcher son bar à la fin de sa grossesse, et ensuite avec un nouveau-né ?

Ouais mais à mon avis Virgile reviendra un jour ou l'autre quand il ira mieux. Et d'ici la naissance y'a le temps. 
Davia est là aussi meme si en ce moment la vie n'est pas simple pour elle. Davia devrait avoir des parts du part elle aussi

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020 - 8:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne crois pas non plus. Le patron n'est pas clair, mais je n'ai pas l'impression que ça soit lui non plus. En tout cas, pas en personne...


Tout nous laissait à penser jusqu'à présent qu'on en voulait à Quentin, mais si c'était Davia qui était visée ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:26

Ah mais oui pas bête si ça se trouve c'est bien elle qui est visée (et là Carine serait la suspecte idéale lol).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:42

On voit clairement que c'est un homme qui s'introduit dans la chambre de Davia, et de là à aller engager quelqu'un pour faire tout ça.. Je pense que Carine est une fausse piste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:54

Le patron magouilleur aussi à mon avis...entre escroquer la TVA et embaucher des gros bras pour tirer sur les gens, il y a un pas que même dans PBLV on ne franchit pas Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:37

Davia est en danger mais une fois de plus je l'ai trouvé plus que touchante et la querelle à l'hôpital avec Carine était superbe lol 
Ca chauffe entre Manu et Alex mais Alex a marqué des points en lui rappelant son attitude pour défendre Elsa. Manu n'est pas un très bon flic. Jai aussi des soupçons sur Carine mais si ce n'est pas le cas, Manu se trompera pour la énième fois de coupable. 
Eve a bien fait de refuser le cadeau d'Elliot

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.