Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Partagez

Xavier Revel (par Grégory Questel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty16/4/2021, 14:01

@Ans a écrit:
Une agence matrimoniale au Mistral ce serait chouette !
- Avec Lougane qui fournirait les décors et situations romantiques (prises d'otages (en cela Vincent serait son consultant, ce qui règle le problème de GTS), alerte au grisou et j'en passe) ;
- Jimmy Moon en coach de séduction ;
- Francestelle pour la communication sur les réseaux ;
- Sophie, conseillère en installation forcée dans l'appartement des autres (ben oui, si vous habitez chez votre soupirant, il n'aura pas d'autre choix que de vous garder) ;
- Valentin en professeur de hongrois-marketing-musculation-culture-générale-physique-nucléaire-désamorçage-de-bombe (parce que ça peut toujours servir) ;
- Camille, experte en séquestration et punition pour les prétendants méchants .

Nathan, Rochat et Franck pourraient enfin trouver l'amour.

chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty16/4/2021, 21:07

Je n'aurais pas misé aimer une histoire sentimentale entre Xavier et Elsa, et je me retrouve agréablement surprise d'adhérer à la façon dont les choses sont amenées. On ne sait pas encore si ces embryons de sentiments vont aboutir à quelque chose, mais ils devraient mettre leur grain de sel dans le procès.
Contente en tous cas que Monsieur le proc ne soit pas de retour que pour faire des apparitions par ci par là en coeur dur aux dents longues. Surtout que j'aime bien Grégory Questel.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty16/4/2021, 23:30

Vivement que Mirta se jette sur Karim :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty16/4/2021, 23:40

J'avais zappé le coup de coeur de Mirta :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty17/4/2021, 09:41

@Danton Q a écrit:
Vivement que Mirta se jette sur Karim :D

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty17/4/2021, 10:27

Elle me manque beaucoup Mirta, oui il faut la rappeler pour consoler Karim si toutefois Xavier conclut avec Elsa   ;)

C'est vrai j'avais oublié que Mirta avait eu un petit coup de cœur pour Karim. Au départ je crois c'était pour détourner l'attention de la police qu'elle s'était jetée sur Karim, puis elle avait bien apprécié  :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty17/4/2021, 12:27

» Voir le message cité

@7fanfan7 a écrit:
Je n'aurais pas misé aimer une histoire sentimentale entre Xavier et Elsa, et je me retrouve agréablement surprise d'adhérer à la façon dont les choses sont amenées. On ne sait pas encore si ces embryons de sentiments vont aboutir à quelque chose, mais ils devraient mettre leur grain de sel dans le procès.
Contente en tous cas que Monsieur le proc ne soit pas de retour que pour faire des apparitions par ci par là en coeur dur aux dents longues. Surtout que j'aime bien Grégory Questel.

Je n'espère pas, Karim et Elsa, c'est quand même le seul couple fidèle de l'histoire de la série whistle

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty17/4/2021, 12:53

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Je n'espère pas, Karim et Elsa, c'est quand même le seul couple fidèle de l'histoire de la série whistle

Oui !

Bon, c'est sûr qu'ils ne risquaient pas de s'enfoncer dans la routine, ni de se marcher dessus : les trois quarts du temps, Karim était en taule ... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty17/4/2021, 12:54

Oui mais justement, Elsa aurait pu avoir d'envie d'aller voir ailleurs.

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty17/4/2021, 12:56

C'est toute la psychologie de l'être humain justement: on désire ce que l'on n'a pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty18/4/2021, 12:26

Du coup c'est la première fois qu'on voit Revel au tribunal: est-ce que c'est dû à son changement de fonction (il est passé de substitut du procureur à procureur si j'ai bien compris) ou alors il a toujours été au tribunal, mais hors caméra?

---------------
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty18/4/2021, 13:25

Je me suis posée la question des compétences des uns et des autres, moi aussi. Je ne connais pas bien les métiers juridiques mais j'ai trouvé bizarre que Revel soit à la fois celui qui dirige des enquêtes de police et se retrouve au tribunal en tant que procureur de la République (ou substitut). Quant à la juge, présidente du tribunal, c'est elle qui décidait de libérer ou non Elsa, alors que je crois que ça relève d'un autre magistrat, le juge des libertés et de la détention.
Quant à la composition d'un tribunal correctionnel, c'est selon Wikipedia :
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty28/4/2021, 21:48

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 4268_x10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty

Xavier Revel (par Grégory Questel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5