Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Xavier Revel (par Grégory Questel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty17/3/2022, 13:23

Pas fan non plus de ce couple...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty17/3/2022, 13:34

De mon côté, j'avais beaucoup aimé cette attirance entre les deux. Mais ça avait la saveur des amours interdites, à la Roméo et Juliette. Quand l'interdiction est levée, et le danger, je crains que ça ne perde tout son sel.
La Navata



Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty18/3/2022, 21:54

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et d'ailleurs, j'espère qu'on va voir la suite entre Xavier et Elsa, maintenant que les portes sont ouvertes par Karim! Alleeeez, un peu d'amour dans ce monde de brutes, ils étaient mignons quand même, non?  love


Ah oui j'aimerais bien aussi. Je trouvai qu'ils étaient bien ensemble et puis ça décoinçait Revel qui en a bien besoin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty18/3/2022, 23:07

Mais c'est triste pour Karim 😭 !
jozephine



Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty20/4/2022, 17:12

Ça fait combien de temps qu'il est procureur de la république à Marseille ?
mibities



Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty20/4/2022, 17:25

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




Ce que je ne trouve pas cohérent, c'est que je me souvient qu'avec Nebout ils se détestaient, alors quand je voit Revel qui tente malgré toute l'affaire d'aider Nebout, je ne comprend plus trop. Au vu de leur ancienne relation il devrait se fiche un peu qu'il réintègre le commissariat ou pas. Pareil quand il fait des compliments à Boher pour sa direction d'enquète. Il y a quelques années il refusait de le mettre au courant de certaines choses parce qu'il le jugeais trop proche d'Abdel Fedala pour être digne de confiance.  :lol:


» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Apparemment, c'est incohérent, Revel et Patrick se détestaient.
voici ce qu'a posté un internaute sur les réseaux sociaux:


#clem_garin En réponse à@PBLVofficiel
"Visiblement, les auteurs ont la mémoire courte quant à la rivalité et la haine qu'éprouvait Patrick pour Xavier (et vice-versa) en 2014. C'est quand même Patrick qui a fait tomber Xavier en 2014, qui l'a fait virer de Marseille et qui l'a conduit à fuir le Mistral."


C'est l'intrigue de l'Enchanteur, il y a 4 ans, qui a dû changer profondément le personnage (il avait perdu beaucoup après cette erreur, son poste pendant 2 ans et Johanna), il a dû devenir beaucoup plus humain dans son travail et témoigner plus de respect et d'estime à ses collègues, notamment Nebout qui a brillamment mené son enquête seul et contre tous. Il me semble qu'ils arrivent désormais à s'entendre et à coopérer sans être non plus les meilleurs amis du monde ; Ce qui n'était effectivement pas le cas avant où ils étaient en conflit permanent, Patrick lui montrait même de plus en plus ouvertement son mépris, et se permettait souvent de le recadrer dans ses décisions (par exemple dans le prime de l'arrestation de l'Enchanteur).

Je pense que c'est pas indifférent à sa (vaine) promesse à Johanna comme quoi il "allait changer", dans sa dernière scène de la saison 14, c'est-à-dire juste avant son divorce et son possible départ de Marseille. Cette dernière avait d'ailleurs confié à Abdel à son retour dans la saison 15 qu'elle était bien divorcée et qu'elle ne souhaitait plus revoir Xavier, sans aller trop dans les détails, donc il n'est même pas certain qu'ils se sont revus depuis sauf peut-être pour régler les modalité du divorce. Ca a dû beaucoup marquer Xavier qui n'avait même pas de chance de se rattraper.

Après je reconnais qu'il n'était pas non plus tout blanc dans l'affaire, il s'est fait un ami d'un tueur en série qui a profité de ses faveurs pour perturber l'enquête de Nebout, ce qui a mené irrémédiablement à l'enlèvement de la mère de Johanna. Il a donc mélangé la vie personnelle et professionnelle juste au mauvais moment alors que d'habitude il jouait toujours l'impartialité et le strict respect des lois, sauf quelques dérapages comme l'héritage ou l'affaire Endoven. Il est probable que tout ça l'ait rendu plus neutre dans ses prises de position et plus réceptif aux avis divergents.


Dernière édition par mibities le 20/4/2022, 17:44, édité 1 fois
mibities



Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty20/4/2022, 17:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ça fait combien de temps qu'il est procureur de la république à Marseille ?


Ca doit faire plus de 8 ans, depuis l'intrigue de l'Enchanteur déjà il n'était plus seulement substitut, après on ne sait pas trop depuis quand et on ne connait pas son sort entre son départ et son retour pour le meurtre de la procureure Leconte, si il a été muté ou tout simplement suspendu.


Dernière édition par mibities le 20/4/2022, 17:43, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty24/8/2022, 21:23

Je m'attendais tellement à ce que Revel se pointe au moment où Patrick et JP regardaient la "performance" d'Etienne :D 
Mais c'était drôle quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty24/8/2022, 21:38

Mouais...je trouve ça assez ringard comme humour. Les flics qui sont censés être drôles en faisant n'importe quoi ne me manqueront pas dans quelques mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Xavier Revel    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty24/8/2022, 21:49

pareil, je trouve ça très ridicule.... en dessous de la ceinture...

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty15/10/2022, 20:42

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Revel110

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Revel210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty15/10/2022, 20:42

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Revel310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Xavier Revel    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty22/2/2023, 16:31

Contenu sponsorisé




Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 6 Empty

 
Xavier Revel (par Grégory Questel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» William (par Grégory Barco)
» Grégory Beliant (par Rodolphe Couthouis)
» Agnès Revel (par Virginie Ledieu)
» Philippe Duchêne (par Xavier Thiam)
» Geoffroy Monthoiry (par Xavier Couleau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.