Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xavier Revel (par Grégory Questel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ans




Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty14/11/2020, 01:53

Cela ne lui ressemble pas d'être aussi mesuré mais c'est ce qu'on attend de lui depuis un moment. Pour une fois, rendons justice à pblv, cet aspect de l'intrigue est très bien trouvé. Même ce soir encore, avec tous les éléments à charge, quelque chose continue à le gêner dans cette affaire. L'insistance du commissaire doit lui mettre la puce à l'oreille. Je dis bravo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty14/4/2021, 22:24

J'ai toujours pensé que Xavier Revel pouvait se montrer humain en certaines circonstances (bon, j'avoue, l'effet fossettes n'y est pas pour rien :D  ).
Là, je le pensais touché par Elsa, et par ce qu'elle vit ... alors qu'en fait, il est tombé amoureux d'elle ! Ce qui ne serait pas critiquable, s'il n'avait pas mis cette condition à sa libération d'ici le procès : ne pas s'approcher de Karim ! Ben tiens ... il espère qu'elle cessera d'aimer son mari, du coup ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty14/4/2021, 22:26

Il est tombé amoureux d'elle?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty14/4/2021, 22:30

Ca me paraît évident ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 00:52

Paty a écrit:
J'ai toujours pensé que Xavier Revel pouvait se montrer humain en certaines circonstances (bon, j'avoue, l'effet fossettes n'y est pas pour rien :D  ).

:lol: 
Je le trouve assez "humain" moi aussi...
Ans

Ans

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 03:37

Ah oui, la fumée lui est bien montée au cerveau, au point de lui embrouiller les idées. J'ai été estomaquée quand il a posé sa condition , c'était la confirmation qu'il en pince pour Elsa. ça promet pour la suite.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 14:00

Oh, ce n'est pas tant la fumée que toutes les conditions qui étaient réunies pour : la découverte d'une femme belle, qui a de la répartie, et surtout qui parle d'amour ...  pour un autre, ce qui éveille l'instinct de chasseur de Revel ; alors qu'il s'attendait probablement à une nana vulgaire, sortant des grossièretés tous les deux mots, etc.

On avait donc déjà Patrick qui était à fond contre Karim, voilà Xavier qui s'y ajoute ...
Ans

Ans

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 14:08

ça ca barder. Xavier semble ne pas du tout considérer le fait qu'Elsa soit profondément amoureuse de son Karim. En tous cas ça le change de Johanna.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 15:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oh, ce n'est pas tant la fumée que toutes les conditions qui étaient réunies pour : la découverte d'une femme belle, qui a de la répartie, et surtout qui parle d'amour ...  pour un autre, ce qui éveille l'instinct de chasseur de Revel ; alors qu'il s'attendait probablement à une nana vulgaire, sortant des grossièretés tous les deux mots, etc.

On avait donc déjà Patrick qui était à fond contre Karim, voilà Xavier qui s'y ajoute ...


Ou alors il la trouve tout simplement plus sympa que prévu, du coup il s'est pris d'affection pour elle? Bon on est dans PBLV donc je pense que tu as raison, et que la piste amoureuse est à privilégier :D
Ans

Ans

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 18:52

Je crois que dès qu'il y a espace confiné et menace imminente, les personnages tombent amoureux : cf. JP/Léa, Noé/Lola.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 19:16

Agathe/Vincent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 19:18

Ou même Jean-Paul/Léa...

Edit : Déjà mentionné :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 15/4/2021, 19:51, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 19:35

Ans a écrit:
Je crois que dès qu'il y a espace confiné et menace imminente, les personnages tombent amoureux : cf. JP/Léa, Noé/Lola.

Oui la scène entre Xavier et Elsa m'a beaucoup rappelé le prime avec JP et Léa (ça n'a pas été un moment de pure nostalgie Surprised-redface )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 22:05

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je crois que dès qu'il y a espace confiné et menace imminente, les personnages tombent amoureux : cf. JP/Léa, Noé/Lola.

Oh purée, tu me donnes une idée pour pécho !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 22:07

"Vous souhaitez optimiser vos chances de rencontrer l'âme soeur? Je m'occupe de tout"

Signé: Lougane
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 22:14

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 22:25

Ans a écrit:
Je crois que dès qu'il y a espace confiné et menace imminente, les personnages tombent amoureux : cf. JP/Léa, Noé/Lola.

Paty a écrit:
Oh purée, tu me donnes une idée pour pécho !

nicolas8401 a écrit:
"Vous souhaitez optimiser vos chances de rencontrer l'âme soeur? Je m'occupe de tout"

Signé: Lougane

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty15/4/2021, 22:49

Si Lougane n'est pas réélu aux prochaines municipales, il a un avenir tout tracé dans le marché matrimonial !
Ans

Ans

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty16/4/2021, 03:33

Une agence matrimoniale au Mistral ce serait chouette !
- Avec Lougane qui fournirait les décors et situations romantiques (prises d'otages (en cela Vincent serait son consultant, ce qui règle le problème de GTS), alerte au grisou et j'en passe) ;
- Jimmy Moon en coach de séduction ;
- Francestelle pour la communication sur les réseaux ;
- Sophie, conseillère en installation forcée dans l'appartement des autres (ben oui, si vous habitez chez votre soupirant, il n'aura pas d'autre choix que de vous garder) ;
- Valentin en professeur de hongrois-marketing-musculation-culture-générale-physique-nucléaire-désamorçage-de-bombe (parce que ça peut toujours servir) ;
- Camille, experte en séquestration et punition pour les prétendants méchants .

Nathan, Rochat et Franck pourraient enfin trouver l'amour.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty16/4/2021, 09:29

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty16/4/2021, 11:33

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Une agence matrimoniale au Mistral ce serait chouette !
- Avec Lougane qui fournirait les décors et situations romantiques (prises d'otages (en cela Vincent serait son consultant, ce qui règle le problème de GTS), alerte au grisou et j'en passe) ;
- Jimmy Moon en coach de séduction ;
- Francestelle pour la communication sur les réseaux ;
- Sophie, conseillère en installation forcée dans l'appartement des autres (ben oui, si vous habitez chez votre soupirant, il n'aura pas d'autre choix que de vous garder) ;
- Valentin en professeur de hongrois-marketing-musculation-culture-générale-physique-nucléaire-désamorçage-de-bombe (parce que ça peut toujours servir) ;
- Camille, experte en séquestration et punition pour les prétendants méchants .

Nathan, Rochat et Franck pourraient enfin trouver l'amour.


Excellent :lol: :lol: :lol:

En tout cas, j'ai bien l'impression que Revel en pince pour Elsa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty16/4/2021, 11:37

chat noir et blanc
raylen

En ligne

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty16/4/2021, 11:44

Je peux me tromper, bien sûr, mais j'ai l'impression , à lire les commentaires, que Karim et Elsa sont de pauvres victimes  persécutées, des êtres raffinées et d'une grande classe au-dessus du lot. Fauil rappeler le passé pas si éloigné de Karim Fedala, la mafiosa qu'est Elsa, et que les deux n'ont jamais vécu que d'argent gagné de façon criminelle?  On s'étonne de la fixette que fait Patrick sur Nebout. Mais il a peut-être quelque raison. Un petit contrôle financier chez les Fedala ne serait pas improductif. Et enfin,fFaut-il rappeler que le foie dAlison provient d'un être humain assassiné, si je me souviens de l'intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty16/4/2021, 14:01

Ans a écrit:
Une agence matrimoniale au Mistral ce serait chouette !
- Avec Lougane qui fournirait les décors et situations romantiques (prises d'otages (en cela Vincent serait son consultant, ce qui règle le problème de GTS), alerte au grisou et j'en passe) ;
- Jimmy Moon en coach de séduction ;
- Francestelle pour la communication sur les réseaux ;
- Sophie, conseillère en installation forcée dans l'appartement des autres (ben oui, si vous habitez chez votre soupirant, il n'aura pas d'autre choix que de vous garder) ;
- Valentin en professeur de hongrois-marketing-musculation-culture-générale-physique-nucléaire-désamorçage-de-bombe (parce que ça peut toujours servir) ;
- Camille, experte en séquestration et punition pour les prétendants méchants .

Nathan, Rochat et Franck pourraient enfin trouver l'amour.

chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 4 Empty

 
Xavier Revel (par Grégory Questel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» William (par Grégory Barco)
» Grégory Beliant (par Rodolphe Couthouis)
» Agnès Revel (par Virginie Ledieu)
» Philippe Duchêne (par Xavier Thiam)
» Geoffroy Monthoiry (par Xavier Couleau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.