Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chenapode




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 14:11

Moi qui ne fais pas très attention, quand je regarde une série, au décor, aux objets, aux vêtements, à ce que mangent ou boivent les personnages etc, je ne me serais jamais aperçu que PBLV faisait du placement de produit, si cela n'avait pas été signalé sur le forum!...   Là, dans la colloc, ce qu'ils faisaient ne s'appelle pas du "placement de produit", mais des spots de pub!  C'était juste insupportable!
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 14:25

chenapode a écrit:
Moi qui ne fais pas très attention, quand je regarde une série, au décor, aux objets, aux vêtements, à ce que mangent ou boivent les personnages etc, je ne me serais jamais aperçu que PBLV faisait du placement de produit, si cela n'avait pas été signalé sur le forum!...   Là, dans la colloc, ce qu'ils faisaient ne s'appelle pas du "placement de produit", mais des spots de pub!  C'était juste insupportable!
C'est le but. Quand un personnage se sert du jus d'oranges, omniprésent dans chaque scène de petit-déjeuner de la série - le scenario ne le souligne pas façon pub des années 50, comme le fait remarquer Thomas. Le geste est naturel, la présence obligatoire de jus d'oranges dans une bouteille de verre, subliminale. Procédé beaucoup plus insidieux et beaucoup moins honnête.
De la même manière, qu'inévitablement, la responsable pub allait utiliser Djawad avec une représentation post-coloniale; PBLV est PBLV. Faut pas déc. onner quand même.
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 14:32

raylen a écrit:
chenapode a écrit:
Moi qui ne fais pas très attention, quand je regarde une série, au décor, aux objets, aux vêtements, à ce que mangent ou boivent les personnages etc, je ne me serais jamais aperçu que PBLV faisait du placement de produit, si cela n'avait pas été signalé sur le forum!...   Là, dans la colloc, ce qu'ils faisaient ne s'appelle pas du "placement de produit", mais des spots de pub!  C'était juste insupportable!
C'est le but. Quand un personnage se sert du jus d'oranges, omniprésent dans chaque scène de petit-déjeuner de la série - le scenario ne le souligne pas façon pub des années 50, comme le fait remarquer Thomas. Le geste est naturel, la présence obligatoire de jus d'oranges dans une bouteille de verre, subliminale. Procédé beaucoup plus insidieux et beaucoup moins honnête.
De la même manière, qu'inévitablement, la responsable pub allait utiliser Djawad avec une représentation post-coloniale; PBLV est PBLV. Faut pas déc. onner quand même.
 Peut-être, mais je me demande toujours comment ça peut bien marcher: en tout cas pas sur moi,  puisque je ne vois même pas la marque du jus d'oranges en question. Vous croyez vraiment que les gens lisent l'étiquette sur la bouteille?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 15:01

chenapode a écrit:
raylen a écrit:

C'est le but. Quand un personnage se sert du jus d'oranges, omniprésent dans chaque scène de petit-déjeuner de la série - le scenario ne le souligne pas façon pub des années 50, comme le fait remarquer Thomas. Le geste est naturel, la présence obligatoire de jus d'oranges dans une bouteille de verre, subliminale. Procédé beaucoup plus insidieux et beaucoup moins honnête.
De la même manière, qu'inévitablement, la responsable pub allait utiliser Djawad avec une représentation post-coloniale; PBLV est PBLV. Faut pas déc. onner quand même.
 Peut-être, mais je me demande toujours comment ça peut bien marcher: en tout cas pas sur moi,  puisque je ne vois même pas la marque du jus d'oranges en question. Vous croyez vraiment que les gens lisent l'étiquette sur la bouteille?
L'étiquette n'est jamais montrée. Ce qui est montré, c'est la présence du produit et la forme de l'emballage. On reconnaît très facilement la bouteille des sirops Teiseire par exemple.
Moi non plus, je ne sais pas comment ni dans quelle mesure ça marche . Et je serais tentée de dire comme toi: ça ne marche pas sur moi. Et pourtant.

En tout cas pour le racisme atavico-historique des blancs, ça marche. il suffit de voir les réactions sur le forum après l'episode du boudin antillais.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 15:45

Heuu je ne me souviens pas avoir vu de marque de jus d'orange dans la série (je ne pense pas qu'ils ont fait du placement de produits avec des jus d'orange), mais par contre le placement de Teisseire et celui de La Mie Câline étaient évidents. On voyait clairement les noms de marque avec ces derniers. Si je me souviens bien il y avait aussi eu le nom d'un supermarché sur des sacs de course une fois.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 137016PBLV
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 15:56

On a vu souvent aussi les pommes " Pink Lady".
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 15:58

Et il y a eu Afflelou, d'une grande discrétion aussi, autant les sacs que les passages devant les magasins.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Afflelou-zebraranol

Je ne sais pas si ça marche sur certains, chez moi c'est plutôt contre-productif, comme ça m'énerve j'ai envie d'aller ailleurs. :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 16:18

Et aussi du lacement de produits hallal  et toute une série de champs/contre champs sur le mot hallal et le benêt de roland en vantant les qualités gustatives sans préciser comment sont sacrifiés  les animaux, pire que dans les abattoirs ce qui n'est pas peu dire.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 16:22

Je ne me rappelle pas avoir entendu Rolland parler de viande halal !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 17:47

Luena47 a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir entendu Rolland parler de viande halal !
Si, si. D'ailleurs, j'avais déjà parlé de cet épisode et beaucoup sur le forum avaient prétendu que j'inventais. Tony a retrouvé l'une des scènes en question.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 18:13

raylen a écrit:
chenapode a écrit:

 Peut-être, mais je me demande toujours comment ça peut bien marcher: en tout cas pas sur moi,  puisque je ne vois même pas la marque du jus d'oranges en question. Vous croyez vraiment que les gens lisent l'étiquette sur la bouteille?
L'étiquette n'est jamais montrée. Ce qui est montré, c'est la présence du produit et la forme de l'emballage. On reconnaît très facilement la bouteille des sirops Teiseire par exemple.
Moi non plus, je ne sais pas comment ni dans quelle mesure ça marche . Et je serais tentée de dire comme toi: ça ne marche pas sur moi. Et pourtant.

En tout cas pour le racisme atavico-historique des blancs, ça marche. il suffit de voir les réactions sur le forum après l'episode du boudin antillais.
Je ne crois pas avoir commenté pour Djawad et boudin antillais.De toute façon, je ne voyais rien de mal sauf que les personnes concernées comme Coralie aussi était étiquettées.Le banania des années 50, il y avait bien une personne de couleur sur la boite ! certes les scna sont relativement lourd mais ça on le sait.S'ils font la pub sur le riz, ils vont s'en prendre à qui lol ! manque une personne  de race jaune dans la série, quelqu'un que l'on verrait très souvent.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 1439349894
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 20:48

Alison
Djawad
Eugénie
Mickael
Sabrina
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 21:02

Luena47 a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir entendu Rolland parler de viande halal !
Etant donné que Raylen avait déjà faux juste au-dessus à propos des étiquettes Teisseire qu'on ne verrait pas à l'écran, on peut bien évidemment fortement douter de la véracité de cette supposée scène avec Roland et la viande halal Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 22:16

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir entendu Rolland parler de viande halal !
Etant donné que Raylen avait déjà faux juste au-dessus à propos des étiquettes Teisseire qu'on ne verrait pas à l'écran, on peut bien évidemment fortement douter de la véracité de cette supposée scène avec Roland et la viande halal Smile

Si, mais je me souviens juste d'un passage où Roland disait que c'était bon ... mais ce n'était pas une marque, si ?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 22:33

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir entendu Rolland parler de viande halal !
Etant donné que Raylen avait déjà faux juste au-dessus à propos des étiquettes Teisseire qu'on ne verrait pas à l'écran, on peut bien évidemment fortement douter de la véracité de cette supposée scène avec Roland et la viande halal Smile
Je sais, ça fait ça à chaque fois, on me dit que je mens. Et pourtant Tony a mis en ligne l'une des scènes.
Pour le sirop Teisseire, en quoi ai-je faux? J'ai dit qu'on reconnaissait les sirops Teisseire à la forme de l'emballage. La scène à laquelle je pensais, il s'agissait du sirop Teisseire dans une bouteille  à bouton poussoir. On reconnaissait très bien la marque de  sirop à cette caractéristique.Dans la photo plus haut,  on voit une bouteille de sirop et la marque bien visible.  Il y a  donc bien placement de produits Teisseire comme il y en a eu de viande hallal. Marrant que ce soit pour ce dernier qu'on m'accuse de mentir.


Dernière édition par raylen le 29/7/2017, 22:46, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 22:38

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir entendu Rolland parler de viande halal !
Etant donné que Raylen avait déjà faux juste au-dessus à propos des étiquettes Teisseire qu'on ne verrait pas à l'écran, on peut bien évidemment fortement douter de la véracité de cette supposée scène avec Roland et la viande halal Smile

C'était au moment où Kevin était devenu musulman, non ?

Et pour répondre à Paty, ce n'est pas une marque, mais ça constitue la promotion d'une idéologie religieuse dont l'une des caractéristiques consiste à tuer les animaux sans étourdissement préalable. Et là, je suis d'accord avec Raylen, c'est sauvage et cela induit une souffrance intolérable à l'encontre d'un être vivant.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 22:42

Personne n'a le droit de dénoncer la souffrance animale à moins d'être vegan.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty29/7/2017, 22:46

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

Etant donné que Raylen avait déjà faux juste au-dessus à propos des étiquettes Teisseire qu'on ne verrait pas à l'écran, on peut bien évidemment fortement douter de la véracité de cette supposée scène avec Roland et la viande halal Smile

C'était au moment où Kevin était devenu musulman, non ?

Et pour répondre à Paty, ce n'est pas une marque, mais ça constitue la promotion d'une idéologie religieuse dont l'une des caractéristiques consiste à tuer les animaux sans étourdissement préalable. Et là, je suis d'accord avec Raylen, c'est sauvage et cela induit une souffrance intolérable à l'encontre d'un être vivant.
Non, c'est bien avant que Kevin ne soit même dans la série.
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty30/7/2017, 11:42

Non seulement la viande halal n'est pas une marque, mais si Roland, un jour, a dit que la viande halal a les mêmes qualités gustatives que les autres, ce n'est que la stricte vérité et cela ne constitue pas une "promotion" quelconque. Ou alors les personnages d'une fiction ne peuvent plus rien dire, même pas "j'aime bien aller à la plage"!...
 Le problème de la souffrance animale lors de l'abattage est bien sûr un problème, mais pour toutes les façons de tuer. Je suis de l'avis de 1848: à moins d'être végétarien...
Lepiote




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty30/7/2017, 13:55

On a le droit de manger de la viande mais d esperer que l animal soit traiter de la facon la moins cruel possible non ? Le moindre mal tout ca ....je suis pas vegetarienne mais je fais gaffe certains truc. J achete des oeufs de poule pas elevees en batterie et j achete des poulets eleves en plein air.je suis completemebnt contre les fourrures. Je sais que c est pas parfais et que j ai d autres efforts a faire mais mon absence de regime vegetarien me rend pas inssensible a la cause animale pour autant ...
Lepiote




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty30/7/2017, 13:58

J ajoute que si la serie avait fait dire au personnages les oeufs de poules eleves en batteries ont le meme gout que les autres ca serait peut etre passe differement que cette histoire de viande hallal mais la comme c est religieux les gens osent peut etre moins se mouiller ?
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty1/8/2017, 19:16

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir entendu Rolland parler de viande halal !
Etant donné que Raylen avait déjà faux juste au-dessus à propos des étiquettes Teisseire qu'on ne verrait pas à l'écran, on peut bien évidemment fortement douter de la véracité de cette supposée scène avec Roland et la viande halal Smile

cette "supposée scène" comme tu dis a bien eu lieu, c'était à l'époque où Roland se présentait comme représentant des commerçants du Mistral et ou il se faisait interviewer devant un boucher "halal". Toutes les voix pour se faire élire étaient bonne à prendre.....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty1/8/2017, 19:18

Michael nazouillet de vouloir jouer sur les deux tableaux. Il confirme son côté vénal ce qui n'est pas très intelligent vu les soupçons qui pèsent sur lui. Si le grand-père a voulu lui tendre un piège il est tombé en plein dedans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty1/8/2017, 20:59

Mickael
Cesar, Therese, la fille de stephane
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.