Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 16:45

Pas une mine de dépressif mais bon, il a perdu sa femme (son grand amour soi-disant) il y a un mois seulement quand même !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 20:54

Les trois pervers qui font culpabiliser Zoé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 21:23

Titi de PANAME a écrit:
Les trois pervers qui font culpabiliser Zoé

Oui (pervers de faire culpabiliser Zoé, et non pour leur trio, en ce qui me concerne).

Et aussi les scénaristes, pour les scènes répétitives de Léo-qui-s'entraîne-se-décourage-se ré-encourage ... Sweat
A la première de ces scènes de ce soir, l'apparition de Thomas Voeckler, qui aurait dû s'insérer à un certain moment, m'a manqué ... :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 21:43

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Les trois pervers qui font culpabiliser Zoé

Oui (pervers de faire culpabiliser Zoé, et non pour leur trio, en ce qui me concerne).

Et aussi les scénaristes, pour les scènes répétitives de Léo-qui-s'entraîne-se-décourage-se ré-encourage ... Sweat
A la première de ces scènes de ce soir, l'apparition de Thomas Voeckler, qui aurait dû s'insérer à un certain moment, m'a manqué
... :D :D

Pareil. Cela dit, peut-être qu'il était prévu à la base mais qu'il n'était pas disponible à ce moment-là et que par conséquent, l'équipe de tournage étant prise par le temps et ne pouvant l'attendre, ils ont dû se résoudre tourner la scène sans lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 21:44

Titi de PANAME a écrit:
Les trois pervers qui font culpabiliser Zoé

Ils ne l'ont pas tant fait culpabiliser que ça puisque Benoît et Eve se sont "remis ensemble" ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 21:53

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Oui (pervers de faire culpabiliser Zoé, et non pour leur trio, en ce qui me concerne).

Et aussi les scénaristes, pour les scènes répétitives de Léo-qui-s'entraîne-se-décourage-se ré-encourage ... Sweat
A la première de ces scènes de ce soir, l'apparition de Thomas Voeckler, qui aurait dû s'insérer à un certain moment, m'a manqué
... :D :D

Pareil. Cela dit, peut-être qu'il était prévu à la base mais qu'il n'était pas disponible à ce moment-là et que par conséquent, l'équipe de tournage étant prise par le temps et ne pouvant l'attendre, ils ont dû se résoudre tourner la scène sans lui.

Ok, mais il n'y avait même pas le moindre petit poster de lui ! Bon, ok, c'était en pleine nature, mais Voeckler aurait pu apparaître sur l'écran du GPS, je sais pas ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyJeu 20 Juil - 23:32

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pareil. Cela dit, peut-être qu'il était prévu à la base mais qu'il n'était pas disponible à ce moment-là et que par conséquent, l'équipe de tournage étant prise par le temps et ne pouvant l'attendre, ils ont dû se résoudre tourner la scène sans lui.

Ok, mais il n'y avait même pas le moindre petit poster de lui ! Bon, ok, c'était en pleine nature, mais Voeckler aurait pu apparaître sur l'écran du GPS, je sais pas ... :D
:D :D
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 20:44

Jeanne qui fais n'importe quoi, aussi rapidement et en plus pour un voyou.
Sabrina, Nathan et Djawad pour remettre coloc live. (vraiment idiot comme intrigue)
Ce feuilleton est de moins en moins intéressant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:07

bmjh a écrit:
Jeanne qui fais n'importe quoi, aussi rapidement et en plus pour un voyou.
Sabrina, Nathan et Djawad pour remettre coloc live. (vraiment idiot comme intrigue)
Ce feuilleton est de moins en moins intéressant.

Pour Jeanne, on voit bien qu'elle est très mal et qu'elle souffre de faire mal à Vincent ... mais les sentiments, ça ne se commande pas ... frown

Quant à l'intrigue Coloc'live, je trouve au contraire qu'elle devient de plus en plus intéressante : à présent que quatre colocs n'ont plus du tout envie de poursuivre le truc, le scénario introduit une nouvelle donnée : l'argent facilement gagné ! Moi-même je me suis demandée comment je réagirai si on me proposait 50 000 € comme ça, pour ne rien faire ... Embarassed
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:11

oui les sentiments ne se contrôles pas mais la quand même.
Elle fais peut être ca aussi car il y a le bébé qui lui rappelle forcément sa fille.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:14

Paty a écrit:
bmjh a écrit:
Jeanne qui fais n'importe quoi, aussi rapidement et en plus pour un voyou.
Sabrina, Nathan et Djawad pour remettre coloc live. (vraiment idiot comme intrigue)
Ce feuilleton est de moins en moins intéressant.

Pour Jeanne, on voit bien qu'elle est très mal et qu'elle souffre de faire mal à Vincent ... mais les sentiments, ça ne se commande pas ... frown

Quant à l'intrigue Coloc'live, je trouve au contraire qu'elle devient de plus en plus intéressante : à présent que quatre colocs n'ont plus du tout envie de poursuivre le truc, le scénario introduit une nouvelle donnée : l'argent facilement gagné ! Moi-même je me suis demandée comment je réagirai si on me proposait 50 000 € comme ça, pour ne rien faire ... Embarassed
C'est vrai que ça ajoute une donnée nouvelle et plus intéressante... Mais à vrai dire, tout ce que je me suis dit, c'est "Ô P... ! c'est reparti pour au moins une semaine ! quelle horreur"  Shocked
Moi qui avait cru au début de l'épisode que cette intrigue était enfin finie... molly malone

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:16

Pas étonnant qu'Elise manque autant à Jeanne : Elise était limite plus mature que Jeanne aujourd'hui !! sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:19

Paty a écrit:
bmjh a écrit:
Jeanne qui fais n'importe quoi, aussi rapidement et en plus pour un voyou.
Sabrina, Nathan et Djawad pour remettre coloc live. (vraiment idiot comme intrigue)
Ce feuilleton est de moins en moins intéressant.

Pour Jeanne, on voit bien qu'elle est très mal et qu'elle souffre de faire mal à Vincent ... mais les sentiments, ça ne se commande pas ... frown

Quant à l'intrigue Coloc'live, je trouve au contraire qu'elle devient de plus en plus intéressante : à présent que quatre colocs n'ont plus du tout envie de poursuivre le truc, le scénario introduit une nouvelle donnée : l'argent facilement gagné ! Moi-même je me suis demandée comment je réagirai si on me proposait 50 000 € comme ça, pour ne rien faire ... Embarassed

Elle souffre de faire mal, mais elle remue le couteau dans la plaie dans sa présentation des choses. Les sentiments, ça ne se commande pas, mais la présentation si. C'était franchement humiliant pour Vincent.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:21

1848 a écrit:
Pas étonnant qu'Elise manque autant à Jeanne : Elise était limite plus mature que Jeanne aujourd'hui !! sarcastic
Tout dépend de ta définition de la maturité  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:24

On peut avoir un coup de foudre mais Jeanne est présentée comme quelqu'un de très immature, totalement OOC.

La réaction de Vincent est pertinente "elle ne le connait que depuis une semaine".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:25

1848 a écrit:
Pas étonnant qu'Elise manque autant à Jeanne : Elise était limite plus mature que Jeanne aujourd'hui !! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 2034228342



Oui, oui, elle était très mature quand elle harcelait ses camarades avec sa copine Margaux !!!
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:26

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Pour Jeanne, on voit bien qu'elle est très mal et qu'elle souffre de faire mal à Vincent ... mais les sentiments, ça ne se commande pas ... frown

Quant à l'intrigue Coloc'live, je trouve au contraire qu'elle devient de plus en plus intéressante : à présent que quatre colocs n'ont plus du tout envie de poursuivre le truc, le scénario introduit une nouvelle donnée : l'argent facilement gagné ! Moi-même je me suis demandée comment je réagirai si on me proposait 50 000 € comme ça, pour ne rien faire ... Embarassed

Elle souffre de faire mal, mais elle remue le couteau dans la plaie dans sa présentation des choses. Les sentiments, ça ne se commande pas, mais la présentation si. C'était franchement humiliant pour Vincent.
Pourquoi: elle lui a dit précisément ce qu'elle ressentait, sans chercher à le baratiner. Prendre les gens pour des cons, et chercher à les ménager à tout prix en les gavant de niaiseries maladroites, ça c'est humiliant, mais dans le cas présent, je n'ai pas vu d'humiliation... Juste un profond désarroi de faire souffrir celui que, manifestement, elle aime encore... mais pas assez pour continuer avec lui.


Dernière édition par pseudAutre le Ven 21 Juil - 21:49, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:30

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle souffre de faire mal, mais elle remue le couteau dans la plaie dans sa présentation des choses. Les sentiments, ça ne se commande pas, mais la présentation si. C'était franchement humiliant pour Vincent.
Pourquoi: elle lui a dit précisément ce qu'elle ressentait, sans chercher à le baratiner. Prendre les gens pour des cons, et chercher à les ménager à tout prix en les gavants de niaiseries maladroites, ça c'est humiliant, mais dans le cas présent, je n'ai pas vu d'humiliation... Juste un profond désarroi de faire souffrir celui que, manifestement, elle aime encore... mais pas assez pour continuer avec lui.

Lui dire qu'elle n'avait jamais aimé à ce point-là jusqu'ici c'est quand même humiliant...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:34

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pourquoi: elle lui a dit précisément ce qu'elle ressentait, sans chercher à le baratiner. Prendre les gens pour des cons, et chercher à les ménager à tout prix en les gavants de niaiseries maladroites, ça c'est humiliant, mais dans le cas présent, je n'ai pas vu d'humiliation... Juste un profond désarroi de faire souffrir celui que, manifestement, elle aime encore... mais pas assez pour continuer avec lui.

Lui dire qu'elle n'avait jamais aimé à ce point-là jusqu'ici c'est quand même humiliant...
Ben non: c'est toujours ce qu'on ressent/l'impression qu'on a quand on tombe amoureux (l'extase et l'exagération des débuts quoi) même si c'est faux...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:44

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Lui dire qu'elle n'avait jamais aimé à ce point-là jusqu'ici c'est quand même humiliant...
Ben non: c'est toujours ce qu'on ressent/l'impression qu'on a quand on tombe amoureux (l'extase et l'exagération des débuts quoi) même si c'est faux...

Pas forcément, ça pourrait être tout aussi bien que les débuts avec Vincent par exemple.
Et même si c'était vrai, elle pourrait se contenter de dire "je l'aime aussi", plutôt que de sous-entendre que Vincent ne vaut rien à côté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:46

Amine, qui boutonne ses polos jusqu'au bout :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:46

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben non: c'est toujours ce qu'on ressent/l'impression qu'on a quand on tombe amoureux (l'extase et l'exagération des débuts quoi) même si c'est faux...

Pas forcément, ça pourrait être tout aussi bien que les débuts avec Vincent par exemple.
Et même si c'était vrai, elle pourrait se contenter de dire "je l'aime aussi", plutôt que de sous-entendre que Vincent ne vaut rien à côté.
Ben je ne l'interprète pas du tout comme ça..  Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:49

Blessant, peut-être. Désespérant, probablement. Mais humiliant ?
Ça signifierait qu'être aimé le plus possible est une fierté ? Qu'on est atteint dans sa dignité si quelqu'un peut être aimé plus que nous? Ça voudrait dire qu'on est aimé à la mesure de "ce qu'on vaut"?
... ça me semble moins rationnel que ça, à moi :-)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 EmptyVen 21 Juil - 21:52

Rou'letabille a écrit:
Blessant, peut-être. Désespérant, probablement. Mais humiliant ?
Ça signifierait qu'être aimé le plus possible est une fierté ? Qu'on est atteint dans sa dignité si quelqu'un peut être aimé plus que nous? Ça voudrait dire qu'on est aimé à la mesure de "ce qu'on vaut"?
... ça me semble moins rationnel que ça, à moi :-)
jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.