Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty6/8/2017, 03:33

Naze Babeth avec Patrick en ce moment... il est bien patient !
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty6/8/2017, 10:22

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et Luna qui refuse que sa mere vienne à  l'anniversaire alors qu'elle vient d'acheter un cadeau et qu'elle a aussi contribué a jouer les baby-sitter pour Lola! grrrr
Je trouve cela irrespectueux et limite mechant! 
A la place de Mirta j'aurais balance le cadeau a la figure de Luna! fou

jap  Tout à fait d'accord. Envers sa mère, Luna se comporte toujours encore comme une ado en pleine rébellion ! Certes, Mirta peut être intrusive, ou bavarde, mais une femme de la quarantaine doit savoir surmonter ça, surtout face à une mère qui a tout de même beaucoup de qualités humaines !

Mais tout est fait, par la prod', pour qu'on applaudisse Luna et qu'on critique durement Mirta : il n'y a qu'à lire le mini résumé qui défile en haut du forum, et qui est certainement le résumé officiel : "tandis que Mirta tente une incruste en bonne et due forme ..." ! Ben oui, Mirta avait envie d'assister à cette petite réusion ("moisiversaire"  sarcastic sarcastic sarcastic  ), et alors ?

(Sans compter qu'un CD de comptines ou de berceuses était un cadeau qu'un bébé de trois mois aurait pu apprécier, alors que des vêtements, ou un 2 653e doudou, euh ...
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty6/8/2017, 12:59

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Eve qui a des vues sur Djawad. Il lui faut tous les hommes du Mistral ?  Après ce sera qui ? Sacha ? Nebout ? Pffff......
Eve n'a pas de vues sur Djawad, elle voulait simplement titiller un peu Stephane et Benoit pour voir leurs reactions , rien de grave  ;)

Elle l'a quand même un peu dragouillé ("-je suis athlètique", "-oui j'ai vu ça")
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty7/8/2017, 23:48

Un paquet de nazes ce soir entre Michael , Luna, Babeth, Simon,Jenny, Kevin, Cesar, y avait du choix !

Seule Jeanne m'a emue dans sa detresse lorsqu'elle comprends que Michael ne l'aime pas...mais c'etait previsible.Et Nebout le cul entre 2 chaises qui se fait engueuler par sa femme et par la commissaire!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 00:55

Nazes les Nebout qui mélangent allègrement vie professionnelle et vie familiale ! Patrick ne devrait jamais donner à sa femme de renseignements sur une enquête en cours, surtout lorsqu'elle est autant impliquée et qu'il sait très bien que tout ce qu'il lui dit sera répété aux copines qui sont dans l'autre camp !
confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 08:21

likeasunshine a écrit:
Un paquet de nazes ce soir entre Michael , Luna, Babeth, Simon,Jenny, Kevin, Cesar, y avait du choix !

Seule Jeanne m'a emue dans sa detresse lorsqu'elle comprends que Michael ne l'aime pas...mais c'etait previsible.Et Nebout le cul entre 2 chaises qui se fait engueuler par sa femme et par la commissaire!

Moi j'ai senti une de ces jubilations :D
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 14:57

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Un paquet de nazes ce soir entre Michael , Luna, Babeth, Simon,Jenny, Kevin, Cesar, y avait du choix !

Seule Jeanne m'a emue dans sa detresse lorsqu'elle comprends que Michael ne l'aime pas...mais c'etait previsible.Et Nebout le cul entre 2 chaises qui se fait engueuler par sa femme et par la commissaire!

Moi j'ai senti une de ces jubilations :D
pareil !! :lol: :lol:  on est méchants hein ? chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 15:12

missusy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai senti une de ces jubilations :D
pareil !! :lol: :lol:  on est méchants hein ? chat noir et blanc

Non même pas :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 17:15

nicolas8401 a écrit:
missusy a écrit:

pareil !! :lol: :lol:  on est méchants hein ? chat noir et blanc

Non même pas :D
Si vous etes cruels  kaola   alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 22:14

nicolas8401 a écrit:
missusy a écrit:

pareil !! :lol: :lol:  on est méchants hein ? chat noir et blanc

Non même pas :D
Il-est-amoureux-eux !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 22:39

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non même pas :D
Il-est-amoureux-eux !

Qui ça?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 22:39

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Il-est-amoureux-eux !

Qui ça?
Qui donc en effet ?  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 22:43

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Qui ça?
Qui donc en effet ?  :D

:cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 22:55

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Qui donc en effet ?  :D

:cable:
Ben, j'te taquinais (et comme dirait Coralie "c'était une blague, je sais c'était pas drôle..." mais sans joindre le geste à la parole  :D )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 23:00

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:cable:
Ben, j'te taquinais (et comme dirait Coralie "c'était une blague, je sais c'était pas drôle..." mais sans joindre le geste à la parole  :D )

Ah mais oui tout s'explique, voilà pourquoi je déteste Jeanne :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 23:03

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Ben, j'te taquinais (et comme dirait Coralie "c'était une blague, je sais c'était pas drôle..." mais sans joindre le geste à la parole  :D )

Ah mais oui tout s'explique, voilà pourquoi je déteste Jeanne :D
Voilà. Tu l'aimes, toi non plus...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty8/8/2017, 23:07

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah mais oui tout s'explique, voilà pourquoi je déteste Jeanne :D
Voilà. Tu l'aimes, toi non plus...

;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty9/8/2017, 18:42

Maïadelsol a écrit:
Nazes les Nebout qui mélangent allègrement vie professionnelle et vie familiale ! Patrick ne devrait jamais donner à sa femme de renseignements sur une enquête en cours, surtout lorsqu'elle est autant impliquée et qu'il sait très bien que tout ce qu'il lui dit sera répété aux copines qui sont dans l'autre camp !
confused
Oui mais Babeth s octroie des droits et s imagine refléter la vérité ! C est une super naze.C est réel que tout est mélangé chez eux.C est un couple qui, si ça continue ne devrait plus durer longtemps et la Babeth toujours en sorties copines, alors que son mari aimerait etre un peu avec elle.Sinon elle n avait qu a rester seule avec ses copines.
Je préfere de loin le couple Bellesta capable d apprécier d etre ensemble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty10/8/2017, 00:31

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Nazes les Nebout qui mélangent allègrement vie professionnelle et vie familiale ! Patrick ne devrait jamais donner à sa femme de renseignements sur une enquête en cours, surtout lorsqu'elle est autant impliquée et qu'il sait très bien que tout ce qu'il lui dit sera répété aux copines qui sont dans l'autre camp !
confused
Oui mais Babeth s octroie des droits et s imagine refléter la vérité ! C est une super naze.C est réel que tout est mélangé chez eux.C est un couple qui, si ça continue ne devrait plus durer longtemps et la Babeth toujours en sorties copines, alors que son mari aimerait etre un peu avec elle.Sinon elle n avait qu a rester seule avec ses copines.
Je préfere de loin le couple Bellesta capable d apprécier d etre ensemble.

Je n"aime pas les Belesta, mais c'est vrai que leur relation familiale est plus saine.

C'est dommage car la famille Nebout était fantaisiste mais sympathique autrefois. Avant de s'enticher de ce Michael, de son bébé et de toute cette clique de tonton-tata, Babeth me faisait l'effet d'une personne certes pas facile à friser, mais équilibrée. Tandis que là, elle disjoncte et on a l'impression que sa famille passe au second plan !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty10/8/2017, 11:35

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui mais Babeth s octroie des droits et s imagine refléter la vérité ! C est une super naze.C est réel que tout est mélangé chez eux.C est un couple qui, si ça continue ne devrait plus durer longtemps et la Babeth toujours en sorties copines, alors que son mari aimerait etre un peu avec elle.Sinon elle n avait qu a rester seule avec ses copines.
Je préfere de loin le couple Bellesta capable d apprécier d etre ensemble.

Je n"aime pas les Belesta, mais c'est vrai que leur relation familiale est plus saine.

C'est dommage car la famille Nebout était fantaisiste mais sympathique autrefois. Avant de s'enticher de ce Michael, de son bébé et de toute cette clique de tonton-tata, Babeth me faisait l'effet d'une personne certes pas facile à friser, mais équilibrée. Tandis que là, elle disjoncte et on a l'impression que sa famille passe au second plan !
Ce n est pas qu une impression ! Sa famille passe au second plan.Entre ses copines et l histoire de Mikael et sa fille plus de place, heureusement que son fils a disparu de la circulation.Elle a un mari bien pourtant gentil serviable.Le jour oû il en aura marre, c est elle qui paiera les pots cassés pas ses copines, ni Mikael pour qui sa fille est de loin la plus importante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty10/8/2017, 11:44

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n"aime pas les Belesta, mais c'est vrai que leur relation familiale est plus saine.

C'est dommage car la famille Nebout était fantaisiste mais sympathique autrefois. Avant de s'enticher de ce Michael, de son bébé et de toute cette clique de tonton-tata, Babeth me faisait l'effet d'une personne certes pas facile à friser, mais équilibrée. Tandis que là, elle disjoncte et on a l'impression que sa famille passe au second plan !
Ce n est pas qu une impression ! Sa famille passe au second plan.Entre ses copines et l histoire de Mikael et sa fille plus de place, heureusement que son fils a disparu de la circulation.Elle a un mari bien pourtant gentil serviable.Le jour oû il en aura marre, c est elle qui paiera les pots cassés pas ses copines, ni Mikael pour qui sa fille est de loin la plus importante.

En fait, Babeth est totalement out of character depuis le début de l'intrigue...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty10/8/2017, 12:45

Euh, les Belesta sont souvent ensemble car ils n'ont aucun ami.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty10/8/2017, 13:12

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ce n est pas qu une impression ! Sa famille passe au second plan.Entre ses copines et l histoire de Mikael et sa fille plus de place, heureusement que son fils a disparu de la circulation.Elle a un mari bien pourtant gentil serviable.Le jour oû il en aura marre, c est elle qui paiera les pots cassés pas ses copines, ni Mikael pour qui sa fille est de loin la plus importante.

En fait, Babeth est totalement out of character depuis le début de l'intrigue...
jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty10/8/2017, 16:12

Luena47 a écrit:
Euh, les Belesta sont souvent ensemble car ils n'ont aucun ami.
jap Bonne remarque.tu as raison.leur vie sociale est quasiment nulle.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.