Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty27/11/2018, 15:04

Vanessa a écrit:
Ce chantage c'est du gâchis, Samuel n'a pas besoin de ça pour faire revenir Leila, mais le gars n'a tellement pas confiance en lui d'un point de vue émotionnelle "enfant abandonné" qu'il est son pire ennemi.

C'est ce que j'ai écris plus haut également.. Leïla n'aurait plus tenu très longtemps avec Bilel, en plus de bosser encore quasi tous les jours avec Samuel..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty27/11/2018, 18:12

D'accord avec vous. jap 

Sinon, j'espère que la mère de Sarah va sortir de prison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty27/11/2018, 23:17

Les episodes sont tres forts emotionnellement en ce moment, pas etonnant que ca cartonne! Cool

Dommage qu'ils evacuent Garance ,en meme temps la pauvre,trahie par Maxime, sa mere et ses potes, elle n'a plus grand chose a faire a Sete...Sweat

Quant a Chloe ,elle me fait bien rire a faire un scandale et faire la morale a son fils et A Clementine, elle qui passe son temps a tromper son mari et mettre en peril sa famille! siffle

Sinon  Anna qui s'evanouit a la fin de l'epi, j'ai pas compris! :lol:
Decidement les auteurs savent nous surprendre! Mais que vont ils encore inventer? Twisted Evil
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty27/11/2018, 23:50

J'avoue que c'est pas jojo en ce moment demain nous appartient. Mais bon c'est ce que aime le public.
Pour Anna je pense qu'elle souffre d'un symptôme post traumatique après l'accident.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty28/11/2018, 09:23

likeasunshine a écrit:
Quant a Chloe ,elle me fait bien rire a faire un scandale et faire la morale a son fils et A Clementine, elle qui passe son temps a tromper son mari et mettre en peril sa famille! siffle

Je ne sais pas pourquoi, en regardant la scène hier, je me suis faite la même réflexion et je me suis doutée que tu allais en parler  :lol: (on commence à se connaître lol)
Mais d'accord avec toi, Chloé en fait trop, ça ne va faire qu’aggraver la situation..

Moi j'ai halluciné aussi avec la scène entre Rémi et Billel; 
Rémi qui ne semble pas plus choqué que ça que Billel ait prémédité de tuer Chardot!  heink
Il insinue que le docteur est le méchant dans l'histoire et Billel doit se battre pour Leïla pfff  j'y croyais pas mes oreilles!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty28/11/2018, 10:25

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Quant a Chloe ,elle me fait bien rire a faire un scandale et faire la morale a son fils et A Clementine, elle qui passe son temps a tromper son mari et mettre en peril sa famille! siffle

Je ne sais pas pourquoi, en regardant la scène hier, je me suis faite la même réflexion et je me suis doutée que tu allais en parler  :lol: (on commence à se connaître lol)
Mais d'accord avec toi, Chloé en fait trop, ça ne va faire qu’aggraver la situation..

Moi j'ai halluciné aussi avec la scène entre Rémi et Billel; 
Rémi qui ne semble pas plus choqué que ça que Billel ait prémédité de tuer Chardot!  heink
Il insinue que le docteur est le méchant dans l'histoire et Billel doit se battre pour Leïla pfff  j'y croyais pas mes oreilles!
Même réaction que toi !
L'acte a été lourd des conséquences... et puis finalement sans Samuel et son chantage, j’ai la nette impression que Bilel allait continuer à vivre sa petite vie paisible, heureux d’avoir récupéré Leila... Sa fille qui a vite oublié sa colère, Remi qui le défend, à croire que rien de grave ne s'est produit. 
Les enfants ressentent bien que leur mère n'aime plus leur père, mais pas l'air d'être dérangé que leur maman soit malheureuse. Du mal avec cette famille !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty28/11/2018, 11:40

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Quant a Chloe ,elle me fait bien rire a faire un scandale et faire la morale a son fils et A Clementine, elle qui passe son temps a tromper son mari et mettre en peril sa famille! siffle

Je ne sais pas pourquoi, en regardant la scène hier, je me suis faite la même réflexion et je me suis doutée que tu allais en parler  :lol: (on commence à se connaître lol)
Mais d'accord avec toi, Chloé en fait trop, ça ne va faire qu’aggraver la situation..

Moi j'ai halluciné aussi avec la scène entre Rémi et Billel; 
Rémi qui ne semble pas plus choqué que ça que Billel ait prémédité de tuer Chardot!  heink
Il insinue que le docteur est le méchant dans l'histoire et Billel doit se battre pour Leïla pfff  j'y croyais pas mes oreilles!
Oui on est souvent d'accord tous les 2!  tchin 

 D'accord avec toi concernant Rémi, et j'ai la désagréable impression que la série veut identifier Bilel comme le gentil de l'histoire via les persos de Rémi et Soraya et Chardot comme le très vilain, c'est très agaçant!  tomate tomate  
Et Bilel ne semble pas réellement se rendre compte qu'il a failli tuer sa fille et ne semble rien regretter... Shocked Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty29/11/2018, 09:21

Je pense que tu as raison, @Likeasunshine;  Billel va être le héros de service car il s'est dénoncé! Il va surement aller raconter que Samuel a effacé les vidéos pour le faire chanter, et du coup ce dernier aura des ennuis également pfff 

Je ne veux pas que Samuel quitte la série, c'est un très bon personnage; tellement moins lisse que la plupart!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty30/11/2018, 09:29

Bon ben comme on l'avait prédit, Billel en remet une couche avec Samuel et ses explications biaisées !   tomate

Maxime qui se barre chez Clémentine; pour le coup, Chloé exagère peut-être mais Alex qui ne dit ou ne fait absolument rien, c'est le pompon aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty30/11/2018, 09:57

Flora24 a écrit:
Bon ben comme on l'avait prédit, Billel en remet une couche avec Samuel et ses explications biaisées !   tomate

Maxime qui se barre chez Clémentine; pour le coup, Chloé exagère peut-être mais Alex qui ne dit ou ne fait absolument rien, c'est le pompon aussi!
Je trouve la réaction de Chloé, même si disproportionné, bien plus crédible que celle d'Alex, effacé !!

Confirmation que Bilel ne regrette rien. Je m'attendais à plus d'esclandre de la famille, Soraya défend son paternel et Noor hormis être triste, la petite dernière n'a pas l'air d'en vouloir à son père.

Agréable l'instant de discussion entre Martin et Samuel, un cours sur la philosophie de l'amour  argent

Jessica sous hypnose revit une agression, est-ce une intrigue du passé ou à venir?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty30/11/2018, 11:51

Oui et Soraya qui dit à sa mère qu'elle ne l'a pas jugé quand elle a appris pour Samuel, la grosse blague!
Et comparer cela avec une tentative de meurtre on croit rêver!

Nour pas mieux; elle en voulait à mort à sa mère mais son père qui essaie de tuer quelqu'un, on dirait qu'elle essaie de le défendre!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty30/11/2018, 13:03

Vanessa a écrit:
Flora24 a écrit:
Bon ben comme on l'avait prédit, Billel en remet une couche avec Samuel et ses explications biaisées !   tomate

Maxime qui se barre chez Clémentine; pour le coup, Chloé exagère peut-être mais Alex qui ne dit ou ne fait absolument rien, c'est le pompon aussi!
Je trouve la réaction de Chloé, même si disproportionné, bien plus crédible que celle d'Alex, effacé !!

Confirmation que Bilel ne regrette rien. Je m'attendais à plus d'esclandre de la famille, Soraya défend son paternel et Noor hormis être triste, la petite dernière n'a pas l'air d'en vouloir à son père.

Agréable l'instant de discussion entre Martin et Samuel, un cours sur la philosophie de l'amour  argent

Jessica sous hypnose revit une agression, est-ce une intrigue du passé ou à venir?

C'est l'intrigue où elle s'était faite agresser sexuellement par l'ancien proviseur. Cela date de la fin de l'hiver dernier. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty30/11/2018, 14:40

Flora24 a écrit:
Bon ben comme on l'avait prédit, Billel en remet une couche avec Samuel et ses explications biaisées !   tomate

Maxime qui se barre chez Clémentine; pour le coup, Chloé exagère peut-être mais Alex qui ne dit ou ne fait absolument rien, c'est le pompon aussi!
En même temps comme le dit Alex, que faire? Chloé tape déjà un scandale, ça ne sert à rien d'en rajouter.
Et ils ne vont pas l'enfermer dans sa chambre non plus, c'est ridicule.

En allant vivre avec Clémentine, il se rendra compte que ce n'est pas facile d'avoir à charge une handicapée, puisque ce ne sont pas ses parents qui vont subvenir à ses besoins et que Clémentine ne travaille pas pour l'instant et risque une plainte pour détournement de mineur ,elle sera peut-être radiée de L'Education nationale.
Cela lui servira à murir.

D'ailleurs je trouve le mari de Clémentine odieux de souhaiter que sa femme soit accusée de détournement de mineur, qu'il soit furieux ok mais de là à souhaiter le pire à la mère de sa fille!  Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty30/11/2018, 14:45

Flora24 a écrit:
Oui et Soraya qui dit à sa mère qu'elle ne l'a pas jugé quand elle a appris pour Samuel, la grosse blague!
Et comparer cela avec une tentative de meurtre on croit rêver!

Nour pas mieux; elle en voulait à mort à sa mère mais son père qui essaie de tuer quelqu'un, on dirait qu'elle essaie de le défendre!
jap jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty6/12/2018, 11:22

Je ne connais pas encore bien le personnage de Flore, donc: elle a l'habitude de coucher avec un homme le premier soir et puis de se faire des films? :D 

(à sa décharge, le type n'a pas été clair quand même!)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty6/12/2018, 12:30

Flora24 a écrit:
Je ne connais pas encore bien le personnage de Flore, donc: elle a l'habitude de coucher avec un homme le premier soir et puis de se faire des films? :D 

(à sa décharge, le type n'a pas été clair quand même!)
C'est une habituée des coucheries intempestives comme son amie Chloé Delcourt... heink

Le mec a dit que son fils était resté avec sa mère à New York, il n'a jamais dit qu'il était séparé d'elle en l'occurrence donc oui elle s'est fait des films!  Surprised-redface  
Et lui il n'avait qu'à pas coucher avec elle non plus, il l'a bien voulu!

Sinon l'intrigue de la chasse au trésor m'ennuie déjà  Sleep 
Je suis sûr (sans spoiler) que le mec qui lance les missions aux Delcourt est le père de Chloé et grand-père de Max car comment saurait-il pour l'histoire de la dent de la mamie? Et comme la mère de Chloé a dit que son mari est parti sans rien dire un jour, ce n'est pas un hasard...Je suppose que Chloé n'a jamais connu son père... molly malone  Et le mec a dit que la révélation allait changer leur vie à jamais!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty6/12/2018, 13:37

ah bah tiens c'est pas bête du tout comme idée! 
Mais Chloé a quand même du le connaître vu qu'elle a une plus jeune sœur.. Maintenant on ne sait pas quand le père a déserté la maison exactement..

Si un jour il tombe sur Marianne, on aura la réponse :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty6/12/2018, 14:16

Flora24 a écrit:
ah bah tiens c'est pas bête du tout comme idée! 
Mais Chloé a quand même du le connaître vu qu'elle a une plus jeune sœur.. Maintenant on ne sait pas quand le père a déserté la maison exactement..

Si un jour il tombe sur Marianne, on aura la réponse :D
Ah oui tu as raison, je n'y avais pas pensé!  :cable:  
Chloé et Anna doivent avoir 10 ans de différence d'age à tout casser donc Chloé a connu son père au minimum jusqu'à ses 10 ans.

Après peut-être que le papa a beaucoup changé ou que Chloé ne se rappelle que vaguement de son père, et elle ne l'a pas reconnu lorsqu'il est venu dans sa classe!  molly malone Je sais c'est tiré par les cheveux comme explication... heink  Peut-être que je me trompe totalement et que le mec est juste un lutin de Noel!  :lol: Ou le père Noel en personne! tongue
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty7/12/2018, 14:12

J'aimais bien au début Maxime et sa prof, mais maintenant qu'ils sont ensemble, j'ai l'impression que leurs caractères ont changé. On dirait un gamin et sa maman, je trouve long les scènes où ils sont ensemble, ça m’ennuie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty7/12/2018, 14:26

Mais c'est interessant car Clementine va peut-etre se rendre compte que Maxime n'est pas tres mature ou qu'il risque de sacrifier sa vie et ses etudes pour elle...
Ou Maxime en aura marre de vivre avec une seconde maman! je sors
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty7/12/2018, 17:24

Je plussoie Likeasunshine. Laissons Maxime et Clémentine "vivre leur histoire d'amûûûr". Elle va bien finir par se casser la figure. Déjà, Clémentine a rappelé à Maxime qu'il était un gamin pour le coup du téléphone. Une fois ça va passer, mais plusieurs fois, ça finira par lasser l'intéressé. Dommage pour les dégâts collatéraux soit Olivier et surtout Garance. Mais empêcher les tourtereaux d'être ensemble comme veut le faire Chloé, ça ne fera que les conforter dans leur idée. Et puis bon, si Max loupe son bac cette année, il le repassera, puis voilà ! A 17/18 ans, on n'a pas complètement "fichu sa vie en l'air", dès l'instant qu'on n'est pas en prison, le reste peut se rattraper.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty7/12/2018, 17:35

A noter que dans cette serie, les persos qui ont faute ou tue, se retrouvent en zonzon contrairement a ceux de Pblv qui echappent toujours miraculeusement a la prison (coucou Abdel! hello).

La avec Bilel c'est le 3eme perso a aller en prison apres Beatrice et Laurence , a qui le tour? :D
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty7/12/2018, 17:50

likeasunshine a écrit:
A noter que dans cette serie, les persos qui ont faute ou tue, se retrouvent en zonzon contrairement a ceux de Pblv qui echappent toujours miraculeusement a la prison (coucou Abdel! hello).

La avec Bilel c'est le 3eme perso a aller en prison apres Beatrice et Laurence , a qui le tour? :D
Exact, c'est aussi ce que je me suis dit.
Et aussi "coucou Johanna" avec l'héritage hello ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty7/12/2018, 18:44

lilijo63 a écrit:
Je plussoie Likeasunshine. Laissons Maxime et Clémentine "vivre leur histoire d'amûûûr". Elle va bien finir par se casser la figure. Déjà, Clémentine a rappelé à Maxime qu'il était un gamin pour le coup du téléphone. Une fois ça va passer, mais plusieurs fois, ça finira par lasser l'intéressé. Dommage pour les dégâts collatéraux soit Olivier et surtout Garance. Mais empêcher les tourtereaux d'être ensemble comme veut le faire Chloé, ça ne fera que les conforter dans leur idée. Et puis bon, si Max loupe son bac cette année, il le repassera, puis voilà ! A 17/18 ans, on n'a pas complètement "fichu sa vie en l'air", dès l'instant qu'on n'est pas en prison, le reste peut se rattraper.

jap jap

De toutes façons, Clémentine a bien fait de quitter son mari car elle ne l'aimait clairement plus.
Mais quant à la tenue sur le long terme de son histoire avec Maxime, c'est autre chose..

Pour la scène de fin d'hier, je pense que Likeasunshine avait vu juste, le barbu me semble être le père des sœurs Delcourt Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.