Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty19/12/2019, 09:32

Leïla qui comme une idiote jette le papier du test dans la poubelle de la salle des médecins; William qui comme par hasard perd son alliance, trouve les morceaux de papier et décide de faire un puzzle.. Bon, les scénaristes sont déjà en congé?  :lol:

À part ça, perso je soutiens quand même Aurore; certes elle a fait une bêtise avec Samuel et elle aurait surement dû dire la vérité à William à l'époque, mais quand on voit la jolie famille qu'ils ont à présent, à quoi cela servirait de tout foutre en l'air..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty19/12/2019, 15:48

Oui c'était gros comme une maison hier! :D Et je regrette que le pot aux roses soit déjà dévoilé, ils auraient dû faire monter la pression pour que toute la vérité éclate devant toute la famille  le jour de Noel, là ça va trop vite c'est dommage...molly malone
Sinon je suis sûr qu'on va nous remettre Karim et Anna ensembles, vu comment ils se regardaient hier! love
Surtout qu'on a la confirmation qu'il forme un faux couple avec l'autre nana.
Brunet qui défend Karim, il va neiger sur Séte! chat noir et blanc
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty19/12/2019, 16:08

Flora24 a écrit:
Leïla qui comme une idiote jette le papier du test dans la poubelle de la salle des médecins; William qui comme par hasard perd son alliance, trouve les morceaux de papier et décide de faire un puzzle.. Bon, les scénaristes sont déjà en congé?  :lol:

À part ça, perso je soutiens quand même Aurore; certes elle a fait une bêtise avec Samuel et elle aurait surement dû dire la vérité à William à l'époque, mais quand on voit la jolie famille qu'ils ont à présent, à quoi cela servirait de tout foutre en l'air..

Le coup du puzzle avec la feuille des résultats du test, je ne sais pas pourquoi mais je le voyais venir gros comme une maison. Et bien ça n'a pas loupé ! Par contre, j'imaginais plutôt que ce serait Chardeau qui serait tombé dessus. Sinon, Lou exagère vraiment avec Karim et ferait mieux d'écouter Victor, pour une fois qu'il tient des propos raisonnables !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty19/12/2019, 20:15

Moi aussi je pensais que Chardeau allait découvrir le test en 1er, pas William.

C'est pas sympa Ariane qui plante Rose. Je n'aime pas trop Rose, mais elle m'a fait de la peine ce soir quand Ariane l'a plantée pour Noël alors qu'elle venait de faire des courses et acheter un cadeau.
Je me demande si elle ne va pas enquêter ou suivre Ariane car je pense qu'elle a eu un doute sur la vraie raison de l'annulation.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty19/12/2019, 21:42

Je mettrais ma main à couper qu'Ariane est en fait Valérie ! Si c'est vraiment le cas, il est grand temps que le pot aux roses soit découvert parce que ça commence vraiment à trainer en longueur cette histoire, avec Souleymane et son père qui tournent en rond en ayant toujours les mêmes dialogues au sujet de Valérie. Ces scènes père/fils deviennent sérieusement redondantes et si jamais Ariane n'est pas Valérie, dans ce cas vivement qu'elle revienne puisqu'on sait qu'elle est vivante.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty20/12/2019, 09:17

Je trouve aussi qu'on tourne en rond avec cette histoire, qui n'est déjà pas crédible pour un sous  :lol:

Si c'est vraiment Valérie, un peu bizarre qu'elle sympathise avec Rose alors que celle-ci a eu une liaison avec son mari, non? 

Le Noël chez les Delcourt avec Anna, Karim et sa soit disant nouvelle meuf, ça promet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty20/12/2019, 16:33

A moins que Ariane alias Valérie veuille se venger  de son mari et de Rose, d'ou ce rapprochement incongru avec elle!

Leila qui reconnait avoir déc...é, c'est le moins qu'on puisse dire! :lol:
Pauvre William et cela ne va pas en rester là, si William ne dit rien à Chardot, je sens que c'est Rémi le boulet qui va tout balancer, on parie? ange2laterre

Chemsa je ne peux plus la sentir, pour moi , meme en faux couple avec Karim, je suis sur qu'elle est jalouse d'Anna, elle a un crush pour Karim je pense.
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty20/12/2019, 18:17

Bon, on sait que c'est pour le scénario, mais sinon, Leïla a été très benête d'inscrire les vrais prénoms des intéressés pour l'analyse ! Elle aurait écrit "Dudule" et "Popaul", ç'aurait été plus intelligent. Mais William n'aurait pas percuté, et il aurait fallu qu'elle enfonce le clou. En tout cas, complètement idiote cette obsession pour savoir qui est le père de qui. Ca ne la concerne pas !
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty20/12/2019, 19:13

Ce personnage au départ très lumineux de Leïla a été totalement (ou du moins en grande partie) bousillé par les scénaristes, tout cela est vraiment du gâchis !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty20/12/2019, 20:11

Moi aussi je suis persuadée que Ariane c'est Valérie.
Pas bête l'idée qu'elle se rapproche de Rose pour se venger, d'ailleurs ce qui s'est passé ce soir va dans ce sens.
Mais j'ai aussi hâte d'en finir avec cette histoire.

Oh le bazar qu'elle a mis Leïla ! Hâte d'être à lundi soir pour voir si Chardeau va bien dire à Sofia qu'elle est sa fille. Si c'est le cas, la pauvre va vivre le pire Noël de sa vie Sweat .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty21/12/2019, 13:27

Leïla très OCC en effet.. Décidément son couple avec Samuel ne connaîtra jamais un peu de répit molly malone
Je ne pense pas qu'il le dira à Sofia; du reste comme toi Likeasunshine, je trouve ça dommage aussi de ne pas avoir fait monter la tension. Là, en une semaine, tout le monde est déjà au courant.. 

Pour une histoire pareille, je me dis que dans USGS par exemple, on en serait resté sur Leïla au courant qui aurait confronté Aurore et on aurait reprit l'histoire dans quelques semaines/mois, avec William ou Chardeau qui découvre tout mais d'une manière moins téléphoné ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty23/12/2019, 18:01

Pour Ariane-Valérie, j'ai un doute. Il faudrait tout de même que Valérie se retienne à fond tout le temps pour ne pas se trahir face à Souleymane et Antoine. Un geste, une parole, une connaissance de la maison (ne serait-ce que où se range tel ou tel truc qu'on n'utilise pas souvent) pourrait la trahir. Si vraiment c'est elle, chapeau pour la comédie.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty23/12/2019, 20:21

Rose c’est la Celine de DNA. Jamais une histoire où elle peut être heureuse. La pauvre..
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty26/12/2019, 13:54

Bon, je ne fais pas de spoil, mais je pense qu'on va avoir des nouvelles de Valérie : comme par enchantement, Anna va partir en Algérie pour un mois, pour un reportage sur le climat. AMHA, elle va tomber sur la toubib ou carrément sur Valérie, qu'elle va reconnaître. Et alors, on s'apercevra que la ressemblance avec Ariane est due à la séparation de jumelles à leur naissance... C'est Antoine qui devra faire un choix, hihi !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty26/12/2019, 14:40

Ah ouais pas bête, même si perso je partais du principe qu'Anna n'allait pas partir et que Karim allait la retenir en lui expliquant que Chemsa et lui sont en fait un faux couple.. Vu que c'est une manie dans cette série que personne ne sache tenir sa langue  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty26/12/2019, 15:59

Mais là, quand même, ce serait une faute professionnelle grave de la part de Karim. En disant la vérité "sous le sceau du secret, tu ne diras rien, hein, ok ?" (toutes les phrases de Karim se terminent par "ok"), il met gravement la vie de Chemsa en danger. Qu'il attende que l'affaire soit résolue avant de tout casser, parce que sinon, ça lui retombera sur le nez, et pas que de la part d'Anna !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty26/12/2019, 17:47

Mais Anna elle ne serait pas enceinte par hasard ? Enfin dans la vrai vie. J’en est bien l’impression perso.
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty26/12/2019, 18:10

Ha ? Faut qu'on observe si on ne la voie plus qu'à moitié ou avec un sac qu'elle tient devant elle ou un manteau plié... ce qui expliquerait qu'on ne la verra peut-être plus pendant un moment. Je chouffe ce soir !
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty26/12/2019, 22:04

lilijo63 a écrit:
Bon, je ne fais pas de spoil, mais je pense qu'on va avoir des nouvelles de Valérie : comme par enchantement, Anna va partir en Algérie pour un mois, pour un reportage sur le climat. AMHA, elle va tomber sur la toubib ou carrément sur Valérie, qu'elle va reconnaître. Et alors, on s'apercevra que la ressemblance avec Ariane est due à la séparation de jumelles à leur naissance... C'est Antoine qui devra faire un choix, hihi !

Ah, pas bête !
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty26/12/2019, 22:07

lilijo63 a écrit:
Mais là, quand même, ce serait une faute professionnelle grave de la part de Karim. En disant la vérité "sous le sceau du secret, tu ne diras rien, hein, ok ?" (toutes les phrases de Karim se terminent par "ok"), il met gravement la vie de Chemsa en danger. Qu'il attende que l'affaire soit résolue avant de tout casser, parce que sinon, ça lui retombera sur le nez, et pas que de la part d'Anna !

J'ai remarqué aussi, et mon hypothèse est qu'il doit probablement s'agir d'un tic de langage de l'acteur.
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty27/12/2019, 13:25

imperialpop_ a écrit:
Mais Anna elle ne serait pas enceinte par hasard ? Enfin dans la vrai vie. J’en ai bien l’impression perso.
Comme je disais, j'ai regardé. Effectivement, quand on voit Anna et Bart sortir du bureau d'Arnaud, elle tient son gros sac bien serré, et ensuite, on ne la voit plus en entier. Donc, baleine sous gravillon pour l'instant, mais ça justifierait son prochain "départ pour l'Algérie".
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty27/12/2019, 13:27

Martingale a écrit:
lilijo63 a écrit:
Mais là, quand même, ce serait une faute professionnelle grave de la part de Karim. En disant la vérité "sous le sceau du secret, tu ne diras rien, hein, ok ?" (toutes les phrases de Karim se terminent par "ok"), il met gravement la vie de Chemsa en danger. Qu'il attende que l'affaire soit résolue avant de tout casser, parce que sinon, ça lui retombera sur le nez, et pas que de la part d'Anna !

J'ai remarqué aussi, et mon hypothèse est qu'il doit probablement s'agir d'un tic de langage de l'acteur.

Pas que lui, beaucoup d'autres personnages terminent ainsi leurs phrases. Je dirais même que c'est un tic de langage des scénaristes !! En tout cas, ça m'agace terriblement. Le pire étant "je serai toujours là pour toi, ok" non
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty27/12/2019, 13:41

C'est vrai, mais je ne sais pas pourquoi je le remarque davantage chez lui que chez les autres.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty27/12/2019, 17:37

Trop drole la fille de Karim qui est supposée avoir 2 ans et qui est jouée par une gamine de 5 ans au moins!  chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.