» Voir le message cité - raylen a écrit:
- Oui .
Et j'ajoute que je ferai les mêmes observations pour tout autre parti qui serait visé.
P.S Inutile d'ajouter "hein" à vos phrases. Ca fait vulgaire. Pas grossier. vulgaire.
Tant mieux j'adore la vulgarité

Mais puisque c'est la même chose avec n'importe quel parti : vous serez d'accord aussi pour dire qu'il s'agit là d'un choix éclairé basé sur des décisions prises en toute connaissance de cause qui reflète des valeurs et une certaine vision du monde. Des choses sur lesquelles on est donc largement en droit de demander des comptes, parce qu'elles sont le résultat de pensées, de raisonnements, d'opinions et surtout qu'elles ont des conséquences matérielles concrètes sur la vie des gens - puisque l'homme est élu.
Donc à quel moment Barrault est-il essentialisé ? A quel moment des éléments de son identité intrinsèque sont-ils utilisés pour le catégoriser parmi "les méchants" ? Son âge ? Son apparence physique ? Son genre ?
Je sais bien que vous êtes vous-même d'extrême droite et que forcément ça vous pique un peu mais pour une grande catégorie de gens, cette affiliation est encore, heureusement, un signe fort de pensées, visions et valeurs tout à fait répréhensibles. On n'arrive pas à un poste d'élu du RN sans avoir une action politique de facho. C'est tout à fait répréhensible, à mon sens. Moralement du moins. Mais chacun son compas, bien sûr, si l'histoire de l'extrême droite européenne vous séduit je suis très heureuse que nous n'ayons pas le même
