Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 11:17

Une intrigue avec Baptiste en danger de mort et pas d'Emma à l'horizon?  Depuis combien de temps a-telle disparu? l'actrice est en train de faire un bébé, elle aussi?...
 Et Thérèse? Il me semble que la dernière fois qu'on l'a aperçue, elle disait qu'elle allait rester à Marseille au lieu de partir à Londres...   
 C'est comme la longue absence de Franscesco, elle n'avait pas été expliquée...
 Et Estelle, comment gagne-t-elle de quoi payer son loyer???
 Bref, il me semble qu'au début de la série, les absences de personnages,( ou leurs changements d'état éventuellement) étaient motivées. Maintenant ils disparaissent simplement dans une faille spatio-temporelle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 11:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Il y a aussi l'effet shivarien
Etymologie : de la déesse multi-bras Shiva et "chirurgien"
Le shivarien, comme son nom ne l'indique pas, sert beaucoup : urgentiste, cardiologue, neurologue, cancérologue...

:lol:  :lol: :lol:

Vaut aussi pour les infirmières, les avocats, etc. ! (A noter que, pourtant, ces toubibs, infirmières, etc. ne sont pas des bleus ... :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 11:40

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Une intrigue avec Baptiste en danger de mort et pas d'Emma à l'horizon?  Depuis combien de temps a-telle disparu? l'actrice est en train de faire un bébé, elle aussi?...
 Et Thérèse? Il me semble que la dernière fois qu'on l'a aperçue, elle disait qu'elle allait rester à Marseille au lieu de partir à Londres...   
 C'est comme la longue absence de Franscesco, elle n'avait pas été expliquée...
 Et Estelle, comment gagne-t-elle de quoi payer son loyer???
 Bref, il me semble qu'au début de la série, les absences de personnages,( ou leurs changements d'état éventuellement) étaient motivées. Maintenant ils disparaissent simplement dans une faille spatio-temporelle...


Oh, on entend généralement une explication rapide au détour d'une phrase : Franck est sur un gros chantier à l'autre bout du monde, Emma est en Australie pour son boulot, etc.
Quant à Estelle, peut-être qu'elle a été dédommagée par les assurances après l'affaire de la Blanchisserie ? Au fait, sait-on si Estelle était propriétaire des locaux, ou du fonds de commerce ? Puisqu'elle a dit qu'elle n'avait pas envie de rouvrir les Belles du Mistral, si elle était propriétaire, elle a peut-être vendu ... ? Mais il est quand même bizarre qu'elle ne travaille pas -tout au plus, hier je crois, elle a lancé : "je vais aller aider Francesco au foutraque" ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 13:13

chéladoine a écrit:
Une intrigue avec Baptiste en danger de mort et pas d'Emma à l'horizon?  Depuis combien de temps a-telle disparu? l'actrice est en train de faire un bébé, elle aussi?...
 Et Thérèse? Il me semble que la dernière fois qu'on l'a aperçue, elle disait qu'elle allait rester à Marseille au lieu de partir à Londres...   
 C'est comme la longue absence de Franscesco, elle n'avait pas été expliquée...
 Et Estelle, comment gagne-t-elle de quoi payer son loyer???
 Bref, il me semble qu'au début de la série, les absences de personnages,( ou leurs changements d'état éventuellement) étaient motivées. Maintenant ils disparaissent simplement dans une faille spatio-temporelle...

Oui.
Il faut qu'on trouve un nom à ces disparitions.
L'évasion mistrale ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 15:09

Emma est en Australie pour GTS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 15:16

Certes, mais c'est quand même long pour un déplacement professionnel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 15:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui.
Il faut qu'on trouve un nom à ces disparitions.
L'évasion mistrale ?

:lol: "Un petit coup d'eau lustrale,
       et hop, une évasion mistrale !"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 19:00

Pour moi les disparitions de personnages pendant plusieurs mois font partie du paysage, ça ne me choque plus. Mais je suis quand même étonné de l'absence longue durée de Thérèse, surtout que les scénaristes nous ont préparés à son retour au Mistral, mais non en fait...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 19:09

Moi non plus, elles ne me choquent pas : ils ne peuvent pas montrer tous les personnages, même pas alternativement chaque jour de la semaine !
En revanche, ce qui me choque, ce sont les absences des persos à des moments importants pour eux : Franck lors du mariage d'Emma et Baptiste, par exemple, ou Valentin lors de la fausse mort de Patrick ! Peut-être est-il difficile de faire venir un acteur juste pour une scène ou deux (alors qu'il a des engagements à l'autre bout de la France pendant des mois) : mais pourquoi ne pas réutiliser une séquence de quelques secondes de l'une de ses précédentes apparitions ?
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 21:23

Complexe, Tom. Au départ il est fou amoureux de Eddy, et ce dernier assume son homosexualité pour lui prouver ses sentiments, et après,, le petit se tourne vers Luis. On peut se demander si Tom Pouce, finalement, ne se sentait pas "à la hauteur" :D lors de sa première relation sexuelle, par peur de décevoir?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 21:37

Les grandes questions du moment :

- qu'a Gaby ?
- comment va réagir Clément ?
- qui fait la cuisine au Mistral ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 22:15

Une belle coincidence Pblvienne: Clement qui entend au moment ou il sort du bar Coco qui dit que Antoine a fait sa premiere injection de testosterone récemment et à l'insu de son pere! :D

Dans la vie il y aurait une chance sur mille que cela arrive mais Pblv l'a fait. :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty27/2/2020, 22:17

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Complexe, Tom. Au départ il est fou amoureux de Eddy, et ce dernier assume son homosexualité pour lui prouver ses sentiments, et après,, le petit se tourne vers Luis. On peut se demander si Tom Pouce, finalement, ne se sentait pas "à la hauteur" :D lors de sa première relation sexuelle, par peur de décevoir?

Qui sait?  quand c'est un premier rapport, (parait-il), lorsqu'on est très amoureux, on est tellement bloqués, que l'on est souvent coincés par peur justement de décevoir.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 06:51

Je ne sentais pas d'alchimie physique entre Tom et Eddy. Par contre, avec Luis, je sens qu'il va conclure.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 12:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Une belle coincidence Pblvienne: Clement qui entend au moment ou il sort du bar Coco qui dit que Antoine a fait sa premiere injection de testosterone récemment et à l'insu de son pere! :D

Dans la vie il y aurait une chance sur mille que cela arrive mais Pblv l'a fait. :lol:

Oh, ce n'est pas propre à Pblv !
Non seulement il surprend la conversation, mais en plus, au moment pile où Coralie dit la phrase la plus importante, et bien entendu Clément en comprend chaque syllabe ... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 12:31

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Une belle coincidence Pblvienne: Clement qui entend au moment ou il sort du bar Coco qui dit que Antoine a fait sa premiere injection de testosterone récemment et à l'insu de son pere! :D

Dans la vie il y aurait une chance sur mille que cela arrive mais Pblv l'a fait. :lol:

:lol:  oui pas de bol pour Delphine ! J'espére que ça ne va pas casser sa relation renaissante avec son mari.
J'espére juste une petite scéne banale.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 13:59

Euh ... "pas de bol pour Delphine" ?
Je trouve plutôt bien, moi, que Clément ait appris ce qui se trame, et la duplicité de sa dulcinée, qui fait l'amour pour mieux faire passer cette transition entreprise à sa seule initiative, avec falsification de la signature de Clément à l'appui !
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 14:37

Tu crois vraiment qu'elle fait l'amour "pour mieux faire passer ... etc"? 
 Il était clair dès le début de son installation chez Clément qu'elle rêvait de reprendre des relations amoureuses avec lui. Moi je croyais d'ailleurs que c'était déjà fait, tant ça me semblait invraisemblable qu'à vivre comme ça, le couple ne se soit pas reformé plus vite!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 14:59

Bien sûr qu'elle voulait le reconquérir depuis longtemps, mais l'autre jour, quand Antoine lui a dit qu'il était mal à l'aise à l'idée de cacher sa transition à son père, et que de toute façon, Clément verrait petit à petit la transformation, Delphine lui a répondu "mais d'ici là, je le lui aurai dit !".
Et donc, alors qu'elle aurait pu titiller Clément depuis belle lurette afin qu'ils finissent au lit ensemble, c'est à ce moment-là qu'elle le fait ... elle suppose que, s'il est à nouveau amoureux d'elle, sa cachoterie passera mieux ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 15:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



:lol:  oui pas de bol pour Delphine ! J'espére que ça ne va pas casser sa relation renaissante avec son mari.
J'espére juste une petite scéne banale.


Pourquoi espères-tu que ça ne va pas casser sa relation avec Clément? Comment appelle tu une relaiton qui commence sur un  tel mensonge? Je trouve ce qu'elle a fait plus grave qu'une coucherie.  J'imagine plutôt le départ de Delphine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 16:00

@Raylen le départ de Delphine !  affraid quand méme pas, il suffit qu'elle plaide bien , genre ça lui faisait mal au coeur, et du mal à supporter les souffrances morales de Clarantoine, ça la rendait malade, elle aurait rechuté.Ça pourrait calmer Clément.Aprés tout c'est un pieux mensonge, pour moi c'est moins grave qu'une tromperie car c'est pour le bien etre de leur fille / fils pas pour le sien.(comme pour une tromperie c'est pour le bien etre perso) enfin c'est mon point de vue  Smile après, mon avis n'est bien sur pas universel lol !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 16:52

Permets-moi de ne pas être d'accord. Si l'on demande l'accord des deux parents , il y a une raison, peut-être parce que l'un serait plus influençable que l'autre, par exemple. Ce qu'a fait Delphine est très grave vis-à-vis de la santé de son fils, vis-à-de vis de l'endocrinologue, vis-à-vis de Clément. Sans oublier qu'elle manipule son fils qui était prêt à révéler la vérité à son père parce qu'elle-même n'assume pas les conséquences de ses actes, parce qu'elle veut récupérer Clément. Cela révèle que, malgré le traitement, elle reste très impulsive,  inconséquente, et même dangereuse .
Ma foi, une tromperie , c'est pour le bien-être perso : en soi, ce n'est pas un crime. Delphine aussi, agit pour sa cause personnelle et au mépris des conséquences sur les autres.

Je pense très sincèrement que cela prépare le départ de Delphine car je ne vois pas comment Clément et elle pourraient reprendre une petite vie tranquille après ça.


Dernière édition par raylen le 28/2/2020, 19:02, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 18:09

Bien sur que je te permets de ne pas etre d'accord avec ce que j'écris, du moment que la discussion est sympa  Smile ça me fait voir des choses auxquelles je ne pense pas.
Vis à vis de la santé de son fils, à 2 ans prés, il aurait pris lui même la décision, je ne vois pas ce que ça change 2 ans au point de vue médical.Administrativement, tu souléves le probléme de la responsabilité d'Antoine car à 18 ans c'est lui qui est engagé si ça ne se passait pas bien son traitement.
L'endocrinologue est engagée, elle a fait confiance, et n'a pas dit d'attendre le " retour" du pére, donc oui elle peut avoir des ennuis à cause de Delphine.
Enfin, suis d'accord qu'elle aurait dû laisser avouer Antoine pendant qu'il se sentait à parler.D'aprés ce que tu dis, c'était pour garder Clément, peut étre ? Je ne dis pas non, mais ça fait longtemps qu'elle veut le récupérer, et elle sait trés bien qu'un jour ou l'autre il saura obligatoirement la vérité.Ou alors, elle voit à court terme.Pour conclure, c'est surtout au point de vue juridique que son acte est répréhensible, qu'elke a manqué de discernement, sur le plan humain, elle a pensé à son enfant et pour moi, (chacun(e) son avis sur la question)Clément devrait pardonner.Sinon je n'ai pas envie qu'elle quitte la série, c'est un perso attachant, pour moi, aprés on est en empathie avec un perso et pas un autre, et on n'y peut rien.
Je ne suis pas en  empathie avec tous les persos! Lol!
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty28/2/2020, 18:50

Delphine est clairement dangereuse et Coralie l'a toujours dit à Clément mais il s'est laissé attendrir par ses enfants qui l'ont convaincu de ne pas faire interner Delphine.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.