Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty1/1/2020, 23:17

Maïadelsol a écrit:
Martingale a écrit:
Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.

Ça ne m'a pas paru très incohérent. Il y a des gens qui travaillent tous les jours dans la police. Et même pour Lætitia, les femmes de chambre font le ménage dans les hôtels même les jours fériés. Elle récupérera (enfin elle aurait récupéré puisqu'elle n'y est pas allée).

Oui pareil, je ne vois pas d'incohérence, et s'il y avait Babeth, on aurait vu des personnes dans le milieu hospitalier qui n'ont pas la chance non plus d etre en famille.Quelques personnes dans la sncf , ratp, qui travaillent enfin ça c'est aléatoire  grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 02:25

Invraisemblable Blanche qui raconte a Coco qu'elle s'est tapée Rochat devant Théo un de ses eleves, puisqu'ensuite il va le raconter a toute la bande! Surprised-redface
Maintenant tout le lycee va etre au courant! Alors qu'en fait il ne s'est rien passé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 14:28

likeasunshine a écrit:
Invraisemblable Blanche qui raconte a Coco qu'elle s'est tapée Rochat devant Théo un de ses eleves, puisqu'ensuite il va le raconter a toute la bande! Surprised-redface
Maintenant tout le lycee va etre au courant! Alors qu'en fait il ne s'est rien passé...

Tu en es sûr ?
Moi, ce dont je me souviens, c'est de Blanche déboulant chez Coralie et Théo, lançant : "je crois que j'ai fait une bêtise", et Théo qui prend sa veste et dit "bon, je vous laisse !", puis s'en va ...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 14:33

Non, elle a dit "Bonne année, Théo" et on est passé à une autre scène.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 16:05

Oui effectivement mais comme Théo est au courant, soit Blanche a tout balancé devant Coco et Theo, soit Blanche l'a dit a Coco qui l'a dit ensuite a Théo mais cela m'etonnerait de Coco. Donc je pense a la premiere option.
Sinon je vois pas comment Théo pourrait deviner!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 19:24

likeasunshine a écrit:
Oui effectivement mais comme Théo est au courant, soit Blanche a tout balancé devant Coco et Theo, soit Blanche l'a dit a Coco qui l'a dit ensuite a Théo mais cela m'etonnerait de Coco. Donc je pense a la premiere option.
Sinon je vois pas comment Théo pourrait deviner!

Blanche a pu le dire une fois Théo sorti ... mais la porte pas encore tout à fait refermée, et du coup il a pu entendre !
Il est logique que Blanche n'ait pas envie que les lycéens connaissent des détails sur sa vie privée ; en revanche, je ne vois vraiment pas pourquoi les lycéens devraient faire les gorges chaudes d'une éventuelle liaison ou coucherie entre le proviseur, célibataire, et une prof, célibataire aussi !
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 19:50

Personnellement ayant quitté le lycée il y’a seulement 2 ans et ça aurait été le scoop de l’année!
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 19:54

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui effectivement mais comme Théo est au courant, soit Blanche a tout balancé devant Coco et Theo, soit Blanche l'a dit a Coco qui l'a dit ensuite a Théo mais cela m'etonnerait de Coco. Donc je pense a la premiere option.
Sinon je vois pas comment Théo pourrait deviner!

Blanche a pu le dire une fois Théo sorti ... mais la porte pas encore tout à fait refermée, et du coup il a pu entendre !
Il est logique que Blanche n'ait pas envie que les lycéens connaissent des détails sur sa vie privée ; en revanche, je ne vois vraiment pas pourquoi les lycéens devraient faire les gorges chaudes d'une éventuelle liaison ou coucherie entre le proviseur, célibataire, et une prof, célibataire aussi !

Ben, on a déjà eu un aper!u de leurs réactions avec l'attitude de Tom etc...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 20:10

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui effectivement mais comme Théo est au courant, soit Blanche a tout balancé devant Coco et Theo, soit Blanche l'a dit a Coco qui l'a dit ensuite a Théo mais cela m'etonnerait de Coco. Donc je pense a la premiere option.
Sinon je vois pas comment Théo pourrait deviner!

Blanche a pu le dire une fois Théo sorti ... mais la porte pas encore tout à fait refermée, et du coup il a pu entendre !
Il est logique que Blanche n'ait pas envie que les lycéens connaissent des détails sur sa vie privée ; en revanche, je ne vois vraiment pas pourquoi les lycéens devraient faire les gorges chaudes d'une éventuelle liaison ou coucherie entre le proviseur, célibataire, et une prof, célibataire aussi !
On n'a pas vu Théo sortir. Blanche a dû tout raconter devant lui. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 21:09

Coralie0601 a écrit:
Personnellement ayant quitté le lycée il y’a seulement 2 ans et ça aurait été le scoop de l’année!

Peut-être, mais ... pourquoi en auraient-ils honte ?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 21:12

likeasunshine a écrit:
Oui effectivement mais comme Théo est au courant, soit Blanche a tout balancé devant Coco et Theo, soit Blanche l'a dit a Coco qui l'a dit ensuite a Théo mais cela m'etonnerait de Coco. Donc je pense a la premiere option.
Sinon je vois pas comment Théo pourrait deviner!

Entre les deux options, je trouve au contraire que la deuxième est + vraisemblable... Blanche a honte, elle n'a aucune raison de raconter tout ça devant Théo... En revanche Coco fait confiance à son mec et a très bien pu lui raconter après coup ce que Blanche lui a raconté en aparté.

D'ailleurs Coco ne lui a peut-être pas tout balancé sur un plateau, peut-être qu'au départ elle ne voulait pas lui dire mais que Théo lui a tiré les vers du nez...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 21:16

Incohérent : Ce soir, Jean-Paul mentionne Gaétan, puis parle de "sa soeur" ; Roland, aussi sec, lui demande s'il a changé de coloc' (car il sait que Gaétan n'a pas de soeur) ... il suppose que, si Jean-Paul avait changé de coloc', le nouveau s'appellerait Gaétan aussi ? :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 21:26

Martingale a écrit:
Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.

Il y a beaucoup de personnes qui travaillent les jours fériés : bien sûr dans l’hôtellerie et la police mais aussi les personnels des centrales nucléaires, des hôpitaux, les gardiens de prisons,  les militaires, les aiguilleurs du ciel, le personnel naviguant dans l’aéronautique, les marins de la marine marchande, la SNCF et la RATP (enfin en ce moment beaucoup se font porter pâles....), les conducteurs de bus etc, etc...J'en oublie sûrement.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 22:42

effectivement, il y a plein de gens travaillent les jours fériés
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 22:43

Ils ont eu la présence d'esprit de ne pas faire une scène au lycée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty2/1/2020, 23:05

Paty a écrit:
Incohérent : Ce soir, Jean-Paul mentionne Gaétan, puis parle de "sa soeur" ; Roland, aussi sec, lui demande s'il a changé de coloc' (car il sait que Gaétan n'a pas de soeur) ... il suppose que, si Jean-Paul avait changé de coloc', le nouveau s'appellerait Gaétan aussi ? :D

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 09:16

Sagewin44 a écrit:
Martingale a écrit:
Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.

Il y a beaucoup de personnes qui travaillent les jours fériés : bien sûr dans l’hôtellerie et la police mais aussi les personnels des centrales nucléaires, des hôpitaux, les gardiens de prisons,  les militaires, les aiguilleurs du ciel, le personnel naviguant dans l’aéronautique, les marins de la marine marchande, la SNCF et la RATP (enfin en ce moment beaucoup se font porter pâles....), les conducteurs de bus etc, etc...J'en oublie sûrement.

Moi-même je bossais dans un cinéma quand j'étais étudiante, et on se battait presque pour bosser les jours fériés, dans notre cas on était payé double (je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres secteurs en revanche).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 10:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être, mais ... pourquoi en auraient-ils honte ?

Je ne pense pas que Rochat aurait honte. Mais Blanche si, car elle estime qu'il n'est pas assez bien pour elle. molly malone Ça serait déchoir, à ses yeux (après le grrrrand Professeur Berger) ! whistle


Son statut à Rochat ça va, je pense que c'est son physique qui ferait qu'elle aie honte de lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 13:14

Flora24 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Il y a beaucoup de personnes qui travaillent les jours fériés : bien sûr dans l’hôtellerie et la police mais aussi les personnels des centrales nucléaires, des hôpitaux, les gardiens de prisons,  les militaires, les aiguilleurs du ciel, le personnel naviguant dans l’aéronautique, les marins de la marine marchande, la SNCF et la RATP (enfin en ce moment beaucoup se font porter pâles....), les conducteurs de bus etc, etc...J'en oublie sûrement.

Moi-même je bossais dans un cinéma quand j'étais étudiante, et on se battait presque pour bosser les jours fériés, dans notre cas on était payé double (je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres secteurs en revanche).

Je bossais dans le commerce, ouvert les dimanches précédant Noël, et effectivement, c'était payé double et récupérable !
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 13:27

Paty a écrit:
Incohérent : Ce soir, Jean-Paul mentionne Gaétan, puis parle de "sa soeur" ; Roland, aussi sec, lui demande s'il a changé de coloc' (car il sait que Gaétan n'a pas de soeur) ... il suppose que, si Jean-Paul avait changé de coloc', le nouveau s'appellerait Gaétan aussi ? :D

Je n'ai pas compris non plus, ce doit être les scénaristes qui se sont emmêlé les pinceaux et les acteurs n'ont pas fait gaffe et n'ont donc pas rectifié.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 21:31

Est-ce qu'un artiste rentre chez lui en tenue de scène et maquillé? Certes , il faut bien que JP apprenne la profession de son coloc et qu'on ressuscite le bon vieux facho - il est blanc et flic, parfait pour le rôle - mais n'y avait-il pas une façon plus vraisemblable de le faire. : une soirée ou une descente de police au cabaret par exemple?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 21:36

raylen a écrit:
Est-ce qu'un artiste rentre chez lui en tenue de scène et maquillé?


Très peu probable...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 21:36

raylen a écrit:
Est-ce qu'un artiste rentre chez lui en tenue de scène et maquillé? Certes , il faut bien que JP apprenne la profession de son coloc et qu'on ressuscite le bon vieux facho - il est blanc et flic, parfait pour le rôle - mais n'y avait-il pas une façon plus vraisemblable de le faire. : une soirée ou une descente de police au cabaret par exemple?

Apparemment, il se sent bien dans cette tenue, dans laquelle il a enfin accepté son corps longtemps haï car trop gros -c'est ce qu'il a dit ; donc, non, généralement, un artiste ne rentre pas chez lui en tenue de scène, mais pourquoi pas dans ce cas précis !
Une autre façon plus vraisemblable aurait été que Jean-Paul tombe accidentellement sur sa tenue de scène ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty3/1/2020, 21:45

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Est-ce qu'un artiste rentre chez lui en tenue de scène et maquillé? Certes , il faut bien que JP apprenne la profession de son coloc et qu'on ressuscite le bon vieux facho - il est blanc et flic, parfait pour le rôle - mais n'y avait-il pas une façon plus vraisemblable de le faire. : une soirée ou une descente de police au cabaret par exemple?

Apparemment, il se sent bien dans cette tenue, dans laquelle il a enfin accepté son corps longtemps haï car trop gros -c'est ce qu'il a dit ; donc, non, généralement, un artiste ne rentre pas chez lui en tenue de scène, mais pourquoi pas dans ce cas précis !
Une autre façon plus vraisemblable aurait été que Jean-Paul tombe accidentellement sur sa tenue de scène ...

De mon point de vue, ce n'est pas "incohérent" mais très très peu vraisemblable...Et si cette apparence le fait sentir si bien dans sa peau, il assumerait s'habiller en femme toute la journée, pas juste pour le spectacle. Là on est vraiment le cul entre "drag queen" et "travesti" (dont les différences ont été plutôt correctement expliquées par Thomas) et ça donne une intrigue assez maladroite avec un Jean-Paul qui semble resté bloqué à la "Cage aux Folles" et qu'il faut "convaincre".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 3 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.