Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty28/2/2020, 21:26

C'est vrai que ce soir, quand Mila a donné les billets volés à la vieille dame à sa mère, on a vu (enfin, moi j'ai mieux vu) qu'il y en avait pas mal ! L'autre jour, je ne m'en étais pas rendue compte, il me semblait n'avoir vu que trois ou quatre billets de 20. Après, on peut imaginer des situations où une personne hospitalisée a de grosses sommes avec elle ... mais habituellement, tu as raison, ce n'est pas le cas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty28/2/2020, 21:27

Ce soir, même si j'ai trouvé amusante la scène où Ariane s'est bien fait attraper, quand Patrick l'a affectée à la surveillance de Melmont, je me demande vraiment si, dans la vraie vie, on affecterait un policier à la protection d'un citoyen (hormis opération policière montée spécialement) ...
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty2/3/2020, 11:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce que je trouve incohérent, mais apparemment il n'y a que moi ! C'est cette scéne, qui n'a pas lieu d'd'être avec Mila qui vole dans le sac d'une personne hospitalisée.A l'hôpital, on a pas de somme importante avec soi, si on en avait, on la donne à un proche qu'il l a reméne.Cette personne ne va même pas avoir 500 ou 1000 euros sur elle et si elle les avait, en admettant, elle les mettrait à coté d'elle.Je l ai mis dans les nazes, mais personne n'a relevé, banal, !

En plus, on a une armoire au moins pour y mettre ses affaires. Là, avec la vieille dame comme avec le monsieur ensuite, Mila n'a eu qu'à ouvrir le sac négligemment posé à côté des gens.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty3/3/2020, 18:02

Mila avait l'air déçu de terminer son stage. Pensait-elle récolter 10 000 euro en fouillant les poches de tous les patients ?

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty3/3/2020, 20:49

Un psy en protection rapprochée ! on croit rêver! c'est vrai que les flics n'ont que ça à foutre, de nos jours !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty3/3/2020, 21:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mila avait l'air déçu de terminer son stage. Pensait-elle récolter 10 000 euro en fouillant les poches de tous les patients ?

Probablement ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 08:05

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mila avait l'air déçu de terminer son stage. Pensait-elle récolter 10 000 euro en fouillant les poches de tous les patients ?

Déçue ! Tu m'étonnes ! C'était un endroit idéal pour voler de pauvres gens sans défense. kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 08:10

J'oubliais ! Elle a pas volé un bijou à Jeanne ? Fin de semaine derniére ou lundi.L'incohérence serait que Jeanne laisse des choses de valeur à portée de main dans une piéce commune.Elle se méfie pas de Milaze, elle la voit toujours mieux qu'elle est en réel.et ça c'est pas nouveau.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 12:07

Jeanne n'est pas très lucide sur ses "filles". Elle prenait aussi Elise pour un ange.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 12:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'oubliais ! Elle a pas volé un bijou à Jeanne ? Fin de semaine derniére ou lundi.L'incohérence serait que Jeanne laisse des choses de valeur à portée de main dans une piéce commune.Elle se méfie pas de Milaze, elle la voit toujours mieux qu'elle est en réel.et ça c'est pas nouveau.

Ben si : après avoir entendu la discussion de Jeanne et Anémone au sujet de cette broche "de grande valeur", on a vu qu'elle la volait ; sinon, comment expliquer qu'elle ait pu donner les 10000 € à Sid quand il s'en prenait à sa mère ?
En revanche, ce qui est invraisemblable, c'est que Mila ait réussi à vendre ce bijou et donc à en obtenir un bon prix aussi rapidement !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 14:34

Ce qu est dommage, c'est que les scenaristes ont brouillé les pistes. Mila a essayé de faire chanter Babeth popur lui donner un bon emploi du temps. Du coup, quand elle fait les poches des malades , ça la classe comme une voleuse et une malhonnête habituelles.  il aurait mieux valu qu'il n'y ait pas ce chantage , qui en plus, n'était même pas drôle. Elle vole - ce qui est inacceptable - pour sauver sa mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 15:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ben si : après avoir entendu la discussion de Jeanne et Anémone au sujet de cette broche "de grande valeur", on a vu qu'elle la volait ; sinon, comment expliquer qu'elle ait pu donner les 10000 € à Sid quand il s'en prenait à sa mère ?
En revanche, ce qui est invraisemblable, c'est que Mila ait réussi à vendre ce bijou et donc à en obtenir un bon prix aussi rapidement !


Oui c'est bien ce qui me semblait.Elle a fait vite pour vendre cette broche.Ce qui est choquant c'est qu'elle vole Jeanne qui est si aimante avec elle, sans elle, on se demande oû elle en serait.(non pas qu'en volant une inconnue ce serait sans importance, ce n'est pas bien non plus, mais à la rigueur.....pour sa mére.....on peut étre plus indulgent. 
Mais cette fille a tellement menti aussi, je ne l'aime pas du tout comme perso. Ce sont les scénar qui lui ont donné ce rôle d'ingratitude.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 18:33

Mila a dû vendre le bijou à Didot ! Je suis sûre que Laurence en avait un tout pareil :D. Du coup, il n'a pas chipoté sur le prix.

Invraisemblable toutefois qu'un fourgue ait donné une telle somme à une gamine !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 18:34

Au fait, est-il possible que cette broche, même de très grande valeur, coûte 10 000 euro ?

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 18:37

Mila a peut-être non seulement volé la broche, mais aussi fait les poches de Jeanne...
Franchement, quoi qu'elle fasse, je ne supporte pas cette gamine ! fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 19:27

@Lilijo  et moi exactement pareil ! elle m'horripile.Rien que dés qu'elle apparait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 22:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ce qu est dommage, c'est que les scenaristes ont brouillé les pistes. Mila a essayé de faire chanter Babeth popur lui donner un bon emploi du temps. Du coup, quand elle fait les poches des malades , ça la classe comme une voleuse et une malhonnête habituelles.  il aurait mieux valu qu'il n'y ait pas ce chantage , qui en plus, n'était même pas drôle. Elle vole - ce qui est inacceptable - pour sauver sa mère.

Oui, c'est comme si on avait voulu nous rappeler qu'elle vole ou extorque du fric comme elle respire ... ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 22:26

lilijo63 a écrit:
Mila a dû vendre le bijou à Didot ! Je suis sûre que Laurence en avait un tout pareil :D. Du coup, il n'a pas chipoté sur le prix.

Invraisemblable toutefois qu'un fourgue ait donné une telle somme à une gamine !

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty4/3/2020, 22:36

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Mila a dû vendre le bijou à Didot ! Je suis sûre que Laurence en avait un tout pareil :D. Du coup, il n'a pas chipoté sur le prix.

Invraisemblable toutefois qu'un fourgue ait donné une telle somme à une gamine !

:lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty5/3/2020, 11:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol:

Bientôt Blanche va recevoir un cadeau... Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty5/3/2020, 11:49

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty6/3/2020, 02:02

Ariane aurait dû prendre des cours d'autodéfense chez Samia, elle se serait dépatouillée de l'emprise du patient fou. Blague à part, je l'ai déjà vue plus vive que ça.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty6/3/2020, 10:05

@Ans pas mal ta reflexion ! chat noir et blanc
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty6/3/2020, 12:05

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ariane aurait dû prendre des cours d'autodéfense chez Samia, elle se serait dépatouillée de l'emprise du patient fou. Blague à part, je l'ai déjà vue plus vive que ça.
C'est clair ! Elle n'a pas eu des réflexes de flic.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 20 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.