Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages Plus belle la vie encore plus belle Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages Plus belle la vie encore plus belle Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



Plus belle la vie, encore plus belle


Personnages saison 1 :







Jérôme "Poppins" (par Basile Bourbal) est le babysitter engagé par Boher et Léa pour garder Lucie, Aurore et Raphaël.
Arrivée : 12 janvier 2024 (épisode 5)
Zoé Romane (par Manon Chevallier), née le 15 mars 2008 d'un accouchement sous X, débarque au Mistral et apprend à Ariane qu'elle est sa fille. C'est le choc.
Arrivée : 22 janvier 2024 (épisode 11)
Louis Robbie (par Guillaume Faure) est le complice de Zoé. Il se déplace avec une canne. Tous deux préparent un casse dans le but de dérober le bijou Napoléon III de Mme Kepler : un diamant d'une valeur d'1 million € mis au enchères pour venir en aide aux sinistrés du Mistral.
Arrivée : 02 février 2024 (épisode 20)



Naïma (par Helen Erepmoc) est professeur de danse.
Elle organise un cours de booty shake à la résidence Massalia, avec Mirta, Blanche, Luna, Jules...
Arrivée : 13 février 2024 (épisode 27)
Antoine Boudant (par Valentin Dilas) participe à l'événement de la Saint-Valentin organisé au Mistral par Thomas. Il tombe en binôme avec Jennifer, mais le courant ne passe pas vraiment.
Arrivée : 14 février 2024 (épisode 28)
Maxime Leroy (par Renaud Leymans) est un séduisant gérant d'ONG qui rencontre Blanche et Luna au Mistral. Il leur prodigue des conseils, dans leur création d'association.
Arrivée : 15 février 2024 (épisode 29)




Ophélie Kepler (par Morgane Frioux) est la fille de Vanessa et la sœur d'Ulysse. Elle découvre enfin son amie virtuelle Aya, rencontrée à distance, sur internet. Mais Ophélie refuse de s'afficher sur les réseaux sociaux. Elle ne sort pas non plus de chez elle, souffrant d'agoraphobie, depuis qu'elle a été harcelée il y a 4 ans.
Arrivée : 21 février 2024 (épisode 33)
Cécilia Lopes (par Delphine Chanéac) vit en colocation avec un collègue, depuis peu. Elle est la voisine d'en face des Boher-Nebout. Patrick est persuadée qu'elle s'est fait tuer par l'homme. Elle est en réalité la complice de Maxime. Le couple cherche à soutirer de l'argent à Luna.
Arrivée : 26 février 2024 (épisode 36)
Apolline Deboisier (par Zoé Fiacre-Laïb) est une étudiante luxembourgeoise en droit, qui vient passer un mois de cours à Marseille. Elle loge à la résidence Massalia et rencontre Steve et Nisma, mais la cohabitation ne se passe pas très bien.
Arrivée : 04 mars 2024 (épisode 41)



Sarah Guérin (par Marion Koen) consulte en urgence le cabinet médical suite à une fatigue intense. Gabriel Riva soupçonne un excès de stress et lui prescrit des anxiolytiques légers. Léa le met en garde : ferait-il une erreur de diagnostic ?
Arrivée : 05 mars 2024 (épisode 42)
Yaël Fedala (par Sacha et Arthur Priouret-Chay), fils de Barbara et Abdel.
Arrivée : 06 mars 2024 (épisode 43)
Charlotte Dubois (par Justine Assaf) travaille à la Police Technique Scientifique (PTS). C'est une amie de Boher. Il la sollicite pour analyser un morceau de tapis retrouvé chez Maxime et Cécilia.
Arrivée : 08 mars 2024 (épisode 45)



Mattéo Duval (par Maxime Chaptal), vit à la Résidence Massalia. Crush d'Ophélie. Il est étudiant en STAPS et passionné de musique classique.
Arrivée : 12 mars 2024 (épisode 47)
Mehdi Bouraoui (par Nicolas Limery), nouveau psy du cabinet médical du Mistral.
Arrivée : 13 mars 2024 (épisode 48)
Pierre-Louis (par Philippe Koa), soupçonné par Nisma et Steve d'avoir recours à Apolline comme prostituée. C'est en réalité son parrain !
Arrivée : 18 mars 2024 (épisode 51)



Daniel (par Clément Brun), employé de la Mairie et collègue de Léa. Ariane le rencontre car elle souhaite reconnaître Zoé comme sa fille.
Arrivée : 19 mars 2024 (épisode 52)
Armand Billard (par François Nambot) travaille à l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance) et gère le dossier d'adoption de Zoé par Ariane.
Arrivée : 20 mars 2024 (épisode 53)
La kinésithérapeute (par Claire Philippe) de Patrick. Elle lui fait des séances de rééducation à domicile.
Arrivée : 21 mars 2024 (épisode 54)



Paul Lacour (par Sabri Tida) se fait passer pour un gendarme pour enlever Léa et Ulysse, sur ordre de Sybille.
Arrivée : 22 mars 2024 (épisode 55)
Sybille Raveneau (par Solenn Denis) s'accuse de l'enlèvement d'Ulysse et Léa. Elle reproche au docteur Nebout une erreur médicale qui a coûté la vie de sa fille, Louise, et veut récupérer le dossier contre leur libération.
Arrivée : 26 mars 2024 (épisode 57)
L'employée de la crèche (par Lise Gervais) où se trouve Yaël Fedala. Elle fait l'objet d'une enquête par Jules, qui soupçonne des actes de maltraitance.
Arrivée : 28 mars 2024 (épisode 59)



Maryse Leblanc (par Cécile Becquerelle), est la directrice de la crèche soupçonnée de maltraitances. Il y a seulement 3 assistantes maternelles, alors qu'elles devraient être 5.
Arrivée : 2 avril 2024 (épisode 62)
Dr Hervé Lussan (par Julien Faure), a travaillé en intérim à l'hôpital Marseille-Est et a prescrit la pénicilline à Louise Raveneau, qui en est morte. ll est retrouvé mort, tué.
Arrivée : 4 avril 2024 (épisode 64)
Yannick Véron (par Louis Bernard) surveille et suit Léa. Il est le complice d'Alex Pasquier, à la salle de sport "Frappe Zone".
Arrivée : 9 avril 2024 (épisode 67)



Alexandra Pasquier (par Julie Schotsmans) gère la salle "Frappe Zone", la salle infiltrée par Samuel et Liao.
Arrivée : 11 avril 2024 (épisode 69)
Fred Latour (par Seb Wayne) est un sportif. Samuel essaie de lui soutirer des informations sur les soupçons de dopage à la salle. Fred le balance à Véron, qui vire Samuel.
Arrivée : 12 avril 2024 (épisode 70)
José Pasquier (par Eric Pfaff) est un ancien champion de combat. Il est le père d'Alex. Il est aujourd'hui en fauteuil roulant suite à un accident. Il est à la tête d'un trafic d'anabolisants. Il a commandité le meurtre du Dr Lussan, et s'est fait passer pour le père de Louise à l'hôpital, et a entraîné sa mort.
Arrivée : 16 avril 2024 (épisode 72)


Voleur (par Jacques Achejian), payé par Vanessa Kepler pour dérober un objet au Pavillon des fleurs, le local convoité par Luna et Blanche pour leur association.
Arrivée : 23 avril 2024 (épisode 77)
Maître Guillemette Izar (par Nolwenn Moreau) est l'avocate engagée par la famille Marci pour défendre Kilian. Elle réapparait dans l'intrigue des harceleurs suicidés.
Arrivée : 3 mai 2024 (épisode 85)
Expert Art Nouveau (par Thierry Otin) engagé par Vanessa pour expertiser la fresque d'Armand Louis au Pavillon. Il s'agit en réalité d'une œuvre inestimable de Salomé Durer (mosaïste du début du XXème) qui va devoir être protégée.
Arrivée : 15 mai 2024 (épisode 93)


Maya (par Nelly Bêchetoille) est envoyée à l'asso de Blanche et Luna pour se faire aider. Elle travaille comme agent de sécurité depuis 5 ans mais n'a jamais eu d'augmentation de salaire. Elle se fait coacher.
Arrivée : 21 mai 2024 (épisode 97)
Mickaël Delpierre (par Gabin Visona) est un collégien qui harcèle Lucie.
Arrivée : 22 mai 2024 (épisode 98)
Kenza (par Salomé Benamo-Lacene) est une collégienne amie de Lucie.
Arrivée : 22 mai 2024 (épisode 98)


Olivier Delpierre (par Mickaël Pinelli) est le père de l'ado qui harcèle Lucie. JP le rencontre.
Arrivée : 24 mai 2024 (épisode 100)
Denis Vouillet (par Jacques Allaire) habitait l'immeuble à l'origine de l'effondrement. Bijoutier au 3ème étage, il était le voisin des Fedala. Il avait une aventure avec Blanche mais, toujours marié, lui demande de garder le secret... Il a fabriqué le pendentif retrouvé dans le coffre d'Abdel. Il est retrouvé mort.
Arrivée : 28 mai 2024 (épisode 102)
Noura Benachi (par Shadya Karbal) est une joggeuse qui s'entraîne pour le marathon de la Sainte-Baume, en août. Riva l'observe et décèle son diabète. Il l'incite à ne pas participer à la course, mais elle refuse.
Arrivée : 28 mai 2024 (épisode 102)




M. Cholet (par Eric Soufflet) est un client d'Ulysse Kepler, engagé pour le dossier d'adoption de son chien Marius
Arrivée : 04 juin 2024 (épisode 107)
Hélène Valence (par Flora Bourne-Chastel) est la veuve de Grégoire, un harceleur.
Arrivée : 10 juin 2024 (épisode 110)
Julie de Beauregard (par Marion Noone) est l'ex d'Ulysse. Elle l'a quitté pour son meilleur ami. Elle est cliente du cabinet Kepler.
Arrivée : 11 juin 2024 (épisode 111)



Titouan Lunel (par Théo Dusoulié) était harcelé par Grégoire Valence,qui est mort "suicidé". Titouan a reçu un pendentif en forme d'ange.
Arrivée : 11 juin 2024 (épisode 111)
Anaïs Delpierre (par Marie-Camille Valot) est la sœur de Mickaël.
Arrivée : 11 juin 2024 (épisode 111)
Rebecca (par Soulafe Benmoulay) est le manager de Steve, qui vient de rejoindre la start-up BIBAC. Etant en télétravail, il ne l'a jamais rencontrée.
Arrivée : 11 juin 2024 (épisode 111)



















.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.