Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus belle la vie, encore plus belle Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus belle la vie, encore plus belle Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Plus belle la vie, encore plus belle

version TF1 (à partir du 8 janvier 2024)




La vie a doucement pris un nouveau départ dans le Panier. En effet, un an après l’effondrement du quartier du Mistral, ses anciens habitants ont dû repartir à zéro dans un tout nouveau quartier. Nouveaux voisins, nouveaux lieux et nouvelles habitudes… Tout le monde est d’ailleurs très heureux de se retrouver pour l’inauguration du nouveau bar de Thomas, Kilian et Barbara. Mais la soirée tourne mal lorsque Francesco s’écroule sous les yeux des convives. Une possible intoxication suscite la paranoïa parmi les habitants, partagés entre la crainte d’une négligence du bar et celle d’un empoisonnement délibéré. Une enquête est ouverte par la police, dévoilant la présence d’un individu suspect sur la place. En parallèle, des éléments troublants impliquant Estelle et Djawad émergent…

Casting principal :

Avec :

Sylvie FLEPP (Mirta Torres)
Cécilia HORNUS (Blanche Marci)
Anne DECIS (Luna Torres)
Laurent KERUSORE (Thomas Marci)
Elodie VARLET (Estelle Cantorel)
Stéphane HENON (Jean-Paul Boher)
Léa FRANCOIS (Barbara Evenot)
Joakim LATZKO (Gabriel Riva-Marci)
Marie HENNEREZ (Léa Nebout)
Marie REACHE (Babeth Nebout)
Jérôme BERTIN (Patrick Nebout)
Agathe DODEMANT (Lucie Boher-Nassri)
Elisabeth COMMELIN (Yolande Sandré)
Lola Marois (Ariane HERSANT)
Ella PHILIPPE (Nisma Bailly)
Tim ROUSSEAU (Kilian Corcel)
Valentin DUCLAUX (Jules Langlois)
David BAIOT (Djawad Sangha)
Régis MAYNARD (Eric Norman)
Emanuele GIORGI (Francesco Ibaldi)



Et aussi:

Johanna BOYER (Aya Konaté)
Moon DAILLY (Meïline Liao)
Florian ABBOUD (Steve Brudet)
Iñaki LARTIGUE (Samuel Gayet)
Anthony JOUBERT (Ange Legendre)
Diane DASSIGNY (Jennifer Maseron)
Jade PRADIN (Morgane Tanguy)
Agathe DE LA BOULAYE (Vanessa Kepler)
Jérémy CHARVET (Ulysse Kepler)
Morgane FRIOUX (Ophélie Kepler)
Carla SQUARCINI (Aurore Boher)
Haron ESPINOSA (Raphaël Nebout)
Manon CHEVALLIER (Zoé Romane)
Nicolas LIMERY (Mehdi Bouraoui)
Arthur et Sacha PRIOURET-CHAY (Yaël Fedala)


Guests / invités de retour :
Krees DE ALMEIDA (Benjamin Perez), épisode 01
Roxane TURMEL (Sylvia Escola), épisode 02
Nathalie MANN (Juge Viviane Colbert), épisode 68
Horya BENABET (Betty Solano), épisode 75
Lydie MELKI (Karine Solano), épisode 89



Lieux :

Bar "Le Mistral"




Un lieu vibrant de 240 mètres carrés où les rires résonnent, les cœurs se dévoilent, et les saveurs envoûtent. C'est bien plus qu'un simple établissement, c'est le cœur battant du Mistral, un repère chaleureux où se tissent les liens entre les habitants et où les histoires s'écrivent autour d'un verre !

Accueillis par Killian et son sourire contagieux, les habitants du quartier pourront déguster les bons petits plats de la talentueuse Barbara servis par l’emblématique, Thomas.

Alors, installez-vous confortablement, prenez place au comptoir, et laissez-vous emporter par l'effervescence de ce lieu unique où se mêlent amour, rires, larmes et surprises.

"Résidence Massalia"





Situé rue de la liberté dans le 2ème arrdt, un espace dynamique de 340 mètres carrés dédié aux jeunes actifs, où la vie bat son plein et où de nouveaux personnages promettent d'ajouter une dose d'énergie débordante au Mistral. C'est bien plus qu'un simple lieu de résidence, c'est un véritable foyer où les couleurs vives et les espaces de vie commune créent une atmosphère aussi électrisante que conviviale.

Mais au-delà des murs et des décorations, c'est l'effervescence des nouvelles rencontres qui rend cette résidence véritablement spéciale. Les résidents, jeunes et ambitieux, formeront une communauté unie par des liens qui iront au-delà des simples voisins. Les rires réciproques, les projets communs, et les rêves partagés promettent de vous captiver à chaque instant.

Entrez dans cet univers vibrant, préparez-vous à suivre les aventures palpitantes de cette communauté dynamique. La résidence est prête à accueillir la jeunesse marseillaise, et chaque recoin promet d'être le théâtre de moments inoubliables !


Commissariat de police




Un lieu emblématique où se mêlent le professionnalisme de nos enquêteurs préférés et les complexités passionnantes des affaires judiciaires. Avec ses 250 mètres carrés d'espace dédié à la justice, cet établissement où règne l’ordre, arbore fièrement des étagères remplies de dossiers judiciaires soigneusement classés, témoins silencieux des nombreux mystères qui attendent d'être résolus ! Une véritable toile de fond captivante, pour les péripéties de nos personnages préférés.

Le cœur de ce commissariat bat au rythme des enquêtes menées par nos policiers bien-aimés, Patrick Nebout, son beau-fils Jean-Paul Boher, et leur collègue au fort caractère, Ariane Hersant.

Ce nouveau décor de Plus Belle la Vie, encore plus belle, est bien plus qu'un simple commissariat. Il est le reflet de la complexité du système judiciaire, des intrigues personnelles de nos personnages favoris, et de l'infinie lutte entre le bien et le mal qui anime les rues du Mistral. Alors, attachez vos ceintures, car de nouvelles affaires judiciaires attendent d'être résolues…

Cabinet médical du Mistral






Un espace de 100 mètres carrés où la santé se mêle à l'effervescence des relations humaines. C'est bien plus qu'un simple lieu de soins, c'est un théâtre de la vie quotidienne où se jouent des scènes tant comiques que touchantes, avec en toile de fond les éclats de rire et les chamailleries incessantes entre nos deux médecins préférés, Gabriel et Léa.

Dès que l'on pénètre dans ce lieu, l'atmosphère est teintée d'une ambiance apaisante.

Alors asseyez-vous confortablement dans la salle d'attente, laissez-vous porter par l'atmosphère bienveillante de ce cabinet médical unique, et préparez-vous à suivre les péripéties, les rires, et les émotions qui s'y dérouleront. Chaque instant promet d'être une prescription pour le cœur.

Plus tard, Mehdi Bouaroui, un psychopraticien, s'y installe.

Coiffeur



Quincaillerie



L'appart de Samuel



Cabinet d'avocats Kepler Associés


Villa Kepler




L'asso au Pavillon des fleurs



Sur une surface de 150m2 sur deux étages, le Pavillon des fleurs est une ancienne maison close au style art déco / art nouveau, qui a été en activité entre 1882 et 1946. Composé d'une petite cour intérieure, d'un salon, d'un bow-window, et d'un bureau où se côtoient pièces d’époque et mobilier contemporain, avec un bel escalier en colimaçon qui date de 1930.

En avril 2024, Eric le présente à Luna et Blanche, qui ont un coup de cœur, et décident de déposer un dossier.

Hôpital Marseille-Est



Maison Solano



Karine Solano vit seule dans cette maison.


Les familles :

Les Marci


Ancrée au Mistral depuis ses débuts, une famille au grand cœur, les Marci font leur grand retour pour notre plus grand plaisir !

Cette famille, guidée par l’âme de Roland Marci, est un pilier indéfectible du quartier du Mistral ! Porteurs d'une symbolique forte pour le quartier, les Marci ont traversé des périodes tumultueuses, marquées par de lourds secrets familiaux…

Dans la Famille Marci, on retrouve Thomas, Gabriel, Blanche et Kilian.

Thomas, interprété par Laurent Kérusoré, se distingue par son accueil chaleureux et son sourire contagieux. Époux du docteur Gabriel Riva, joué par Joakim Latzko, Thomas partage la gestion du célèbre bar "Le Mistral" avec son demi-frère Kilian, incarné par Tim Rousseau. Blanche, elle, interprétée par Cécilia Hornus, ajoute sa gentillesse et sa générosité, devenant ainsi le pilier incontesté de la famille.

Ce quatuor aux multiples facettes forme une famille complexe qui reste une source essentielle de vie et d'émotions au Mistral !


Les Torres


Les Torres : ce trio explosif composé de femmes aux caractères bien trempés !

Composée de trois femmes aux personnalités bien trempées, cette famille ne manque pas de piquant. Mirta, jouée par Sylvie Flepp, incarne la doyenne dynamique, elle est mariée d'amitié à Yolande, interprétée par Elisabeth Commelin. Anne Décis, dans le rôle de Luna, la fille rebelle au franc-parler, complète ce trio familial.

Mirta et Luna ont une relation empreinte de chamailleries et d'amour. Yolande, ce personnage fantasque est désormais un membre à part entière des Torres. Leurs relations, parfois tumultueuses mais toujours remplies d'amour, font de la famille Torres une tribu délicieuse ! L'amour triomphe toujours !

Ces femmes libérées et pleines de caractère ne manqueront pas de vous divertir.


Les Boher-Nebout


Les Nebout incarnent l'exemple (presque) parfait de LA famille recomposée !

Une nouvelle colocation délirante s'invite au Mistral ! Les Nebout-Boher emménagent en famille.

Patrick Nebout, joué par Jérôme Bertin, est un mari dévoué à sa femme Babeth, interprétée par Marie Réache. Leur fille, la docteure Léa Nebout, jouée par Marie Hennerez, ajoute une dimension supplémentaire par son rôle de maman mariée à Jean-Paul Boher, incarné par Stéphane Henon. Les deux hommes sont aussi et surtout collègues au commissariat. De quoi rajouter du piquant à la coloc !

Jean-Paul, un père dévoué : il élève à la fois sa fille Aurore, issue de son union avec Léa; et Lucie, sa fille aînée, née d'une précédente union. Dévouée à ses filles, Boher est un homme au grand cœur !

Dans ce cadre, la communication sera de mise pour gérer les interactions familiales et créer un lien solide au sein de cette famille si attachante ! Ça promet d'être riche en émotions...


Sources : tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie

pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.