Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty25/10/2018, 23:12

Gaby c'était sur france2 Nina.
Ce soir sur tf1 dans Munch Charlie Loiselier (Sandy)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty25/10/2018, 23:20

Ptit beurre a écrit:
Gaby c'était sur france2 Nina.
Ce soir sur tf1 dans Munch Charlie Loiselier (Sandy)
Ah oui! Tu as raison, je ne sais pas pourquoi je crois toujours que Nina est sur la 3, d'ailleurs apres Usgs,sur la 2, javais remis mis la 3.Et toutes les semaines, je fais la meme erreur, suis tete de buse !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty30/10/2018, 21:57

Lubna Gourion (Alix) dans Marleau ce soir sur la 3.
Stéphane Coulon (Gaspard) dans une pub pour une parka de la marque Leclerc (d'ailleurs c'est étrange sur ses fiches d'artiste il n'est pas fait mention de sa participation dans pblv)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty30/10/2018, 22:00

Ptit beurre a écrit:
Lubna Gourion (Alix) dans Marleau ce soir sur la 3.
Stéphane Coulon (Gaspard) dans une pub pour une parka de la marque Leclerc (d'ailleurs c'est étrange sur ses fiches d'artiste il n'est pas fait mention de sa participation dans pblv)

Ce n'est pas le seul à ne pas le mentionner sur son CV je crois ;)
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty30/10/2018, 22:16

nicolas8401 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Lubna Gourion (Alix) dans Marleau ce soir sur la 3.
Stéphane Coulon (Gaspard) dans une pub pour une parka de la marque Leclerc (d'ailleurs c'est étrange sur ses fiches d'artiste il n'est pas fait mention de sa participation dans pblv)

Ce n'est pas le seul à ne pas le mentionner sur son CV je crois ;)

Ils n'assument pas ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty30/10/2018, 22:17

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce n'est pas le seul à ne pas le mentionner sur son CV je crois ;)

Ils n'assument pas ?

Possible/probable ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty30/10/2018, 22:33

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce n'est pas le seul à ne pas le mentionner sur son CV je crois ;)

Ils n'assument pas ?
Normalement il n'y a rien à assumer, il y en a pas mal à qui ça a plutôt réussi, la petite Alix par exemple on la voit assez souvent, il y en a d autres et sans compter Mélanie,(Laetitia Milot)
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 02:23

L'actrice qui incarnait l'amie prostituée d'Emma : apparition fugace dans Josephine ange gardien

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 15:14

Je ne sais pas s'ils n'assument pas, mais effectivement ils sont plusieurs dizaines de guests à ne pas mentionner PBLV sur leur CV.
Parmi les plus connus, il y a Amalric Gérard alias JB (qui a pourtant joué pendant plusieurs années dans la série), mais je ne retrouve pas sa fiche sur le site de son agent.
Il y a aussi ceux qui sont partis en mauvais termes avec la prod:  Geoffrey Sauveaux (Lucas Marci), qui ne le mentionne pas non plus (il est resté deux ans dans la série), ou encore Olivier Martial (Julien Frémont qui était censé rester dans PBLV).

Je me rappelle aussi d'Hugues Boucher qui avait joué Aurélien Deschamps, peu après son passage il contactait les sites de fans PBLV pour qu'il ne soit plus mentionné. Il avait même menacé pblv.org d'un procès car ils avaient laissé sa photo Shocked Sans surprise, il ne mentionne pas PBLV sur le site de son agence

Il y a aussi Julien Oliveri (Maxime Robin) qui est pourtant resté un petit moment dans la série.

Caroline Tillette (Pauline Toreille), qui avait aussi contacté les sites pour qu'ils retirent sa photo

etc. Enfin, il y en a plein

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 19:32

Cela me choque que l'on puisse jouer un role regulier dans une serie pour ensuite renier ladite serie! Surprised-redface
J'appelle cela cracher dans la soupe!
Ou alors ca s'est mal passe sur les tournages ou avec la prod.

Et je ne savais pas que Geoffrey Sauviaux etait en mauvais termes avec la prod., je pensais qu'il etait juste parti pour rejoindre Une famille formidable (qui d'ailleurs va s'arreter,  est-ce a dire qu'il pourrait revenir dans Pblv? siffle)

Et pour Amalric Gerard, je suis encore plus surpris car j'ai lu  qu'il voulait revenir dans Pblv...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 19:35

Pour Pauline Toreille, je me souviens.

Faut croire que jouer dans PBLV est aussi honteux que faire de la figuration Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 20:04

Y en a qui n'hesitent pas a mettre Josephine ange gardien ou Section de recherches sur leur Cv, on se demande ce qui est le plus honteux! ange2laterre
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 20:08

Je pense quand même que la série a dans le milieu une réputation exécrable. A tort certes, mais c'est malheureusement le cas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 22:20

nicolas8401 a écrit:
Je pense quand même que la série a dans le milieu une réputation exécrable. A tort certes, mais c'est malheureusement le cas.
Jalousies du succés, les idées des scénaristes qui ne plaisent pas à tout le monde, confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 23:12

Non, divertissement trop populaire je suppose...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 23:16

Shinochaz a écrit:
Non, divertissement trop populaire je suppose...
Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu?  heink
Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon...molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 23:17

Shinochaz a écrit:
Non, divertissement trop populaire je suppose...
Joséphine ange gardien c'est populaire enfin ça a l'air, je n'ai jamais regardé, famille d'accueil pareil, jai peu regardé, mais beaucoup de cris au début et bons sentiments à la fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty31/10/2018, 23:21

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non, divertissement trop populaire je suppose...
Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu?  heink
Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon...molly malone
On ecrivait en meme temps ! Pour Josephine et je voulais citer aussi la famille formidable.lol!
Et Clem sur la une (qui m interessait de moins en moins trop de persos, et en plus on se rappelle pas car les saisons sont trop eloignées)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty1/11/2018, 09:15

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non, divertissement trop populaire je suppose...
Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu?  heink
Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon...molly malone
Mais c'est TF1  ange ange

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty1/11/2018, 11:07

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non, divertissement trop populaire je suppose...
Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu?  heink
Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon...molly malone

Les séries à la Joséphine, Camping Paradis, Clem, je trouve ça beaucoup plus naze que PBLV!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty1/11/2018, 12:16

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu?  heink
Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon...molly malone

Les séries à la Joséphine, Camping Paradis, Clem, je trouve ça beaucoup plus naze que PBLV!
jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty1/11/2018, 12:19

C'est le côté "soap" qui est péjoratif dans PBLV...en France jouer dans un soap fait toujours un peu tâche dans le milieu de la fiction audiovisuelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty1/11/2018, 12:21

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et Josephine ou Une famille formidable c'est pas trop popu?  heink
Pourtant ils le laissent bien sur leur cv, c'est cela qui m'enerve enfin bon...molly malone
Mais c'est TF1  ange ange
Et TF1 ne fait pas de daube alors?  siffle
A mon avis ils ont font plus que sur le service public mais bon... :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty1/11/2018, 12:21

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Les séries à la Joséphine, Camping Paradis, Clem, je trouve ça beaucoup plus naze que PBLV!
jap jap jap
jap camping paradis jai regardé peut etre 2 fois sans aller jusqu'au bout et encore c'était pour voir comment était Juliette maintenant et un autre épi oû il y avait Johanna.ça ne m'a pas plu.
Clem j'ai bien aimé surtout les 2 ou 3 premiers épis aprés aussi mais moins, puis de moins en moins.La nouvelle saison je ne regarderai pas.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 31 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.