Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty23/5/2018, 12:41

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans tandem sur france 3 on a retrouvé François Dominique Blin (le père Alexandre), Renaud Leymans (Sylvain le mari de Victoire), David Marchal (Clément Bommel) et Olivier Cruveiller (le professeur Klein)
Et Zoé dans le deuxième épisode.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty23/5/2018, 13:15

Paty a écrit:


Le secret médical impose aux médecins et autres soignants de ne pas ébruiter les problèmes de santé de leurs patients, mais si c'est le patient lui-même qui en parle, où est le problème ?
Je vais mon mea culpa, je regardé en replay le documentaire Lætitia, même si elle parle de cas, je pense qu'elle se bat pour que sa maladie soit connue, car apparemment, beaucoup de médecins, ne la détecte pas dans leur diagnostic, L.Milot se démène, et c'est tout en son honneur, car de nombreuse femmes en sont atteint et ne le savent pas, d'où son combat pour faire connaitre au grand jour cette maladie qui frappe les femmes les font souffrir et les rendent stériles.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty23/5/2018, 16:15

Luena47 a écrit:

Et Zoé dans le deuxième épisode.
Plutôt dans le 3ème épisode qui était une rediff de la saison 1
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty24/5/2018, 13:35

Ça n'a rien à voir avec +BLV quoique !!!

Vous avez peut-être entendu parler de Océane  Rose Marie Humoriste rendue célébré par son spectacle - La Lesbienne Invisible - .. qui a annoncé le jour de la journée Mondiale de l'homophobie et de la transphobie qu'elle changeait de genre .. en demandant qu'il fallait l'appeler  désormais Océan.

Océan était l'invité de Cà vous hier soir et ils ont parlé du coming-out trans en parlant de son cas, et de Christine and the Queen qui se faisait maintenant appeler Chris, ce qu'impliquait cette annonce du côté perso, pro .... 
Et dans le même temps, Océan a parlé d'une de ses amies qui faisait le même parcours que lui ...et  son amie l'avait elle aussi annoncée à ses parents, habitant la France profonde !!!

Les parents de cette jeune femme ont été un peu surpris, mais ils acceptaient son choix et qu'ils savaient ce que t'était le changement de genre car ils avaient vu ça dans +BLV !!! et Océane remerciait cette série qui faisait avancer les choses !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty24/5/2018, 13:42

jozephine a écrit:
Ça n'a rien à voir avec +BLV quoique !!!

Vous avez peut-être entendu parler de Océane  Rose Marie Humoriste rendue célébré par son spectacle - La Lesbienne Invisible - .. qui a annoncé le jour de la journée Mondiale de l'homophobie et de la transphobie qu'elle changeait de genre .. en demandant qu'il fallait l'appeler  désormais Océan.

Océan était l'invité de Cà vous hier soir et ils ont parlé du coming-out trans en parlant de son cas, et de Christine and the Queen qui se faisait maintenant appeler Chris, ce qu'impliquait cette annonce du côté perso, pro .... 
Et dans le même temps, Océan a parlé d'une de ses amies qui faisait le même parcours que lui ...et  son amie l'avait elle aussi annoncée à ses parents, habitant la France profonde !!!

Les parents de cette jeune femme ont été un peu surpris, mais ils acceptaient son choix et qu'ils savaient ce que t'était le changement de genre car ils avaient vu ça dans +BLV !!! et Océane remerciait cette série qui faisait avancer les choses !!!

Bien sûr.
Quand j'ai commencé à regarder Pblv, mon plus jeune était au collège, et c'est l'âge où les garçons entre eux se traitent de "pd" à tout bout de champ : avec le perso de Thomas, j'ai pu aborder ce problème avec lui et lui montrer ce que ça avait de dépréciatif.

Sans compter le fait que la série nous fournissait des sujets de discussion sur le monde adulte que mes enfants abordaient alors, dans beaucoup de domaines.
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty24/5/2018, 14:10

Oui c'est ce que j'ai apprécié dans la série, ils montraient de vrais gens avec des sujets pas souvent abordés !!!
 
Si je reviens sur le sujet de l'homophobie ..... Je ne compte plus les T'es la fille du Pd, qui fait la fille, ton père ou son mec etc  ... .. et ce relent d'homophobie suite au mariage pour tous .. je ne sais pas si ça été abordé dans la série ..je ne suis plus assidue comme il y a quelques années,  mais quand les enfants de Riva et Thomas sont arrivés dans cette famille .. pas de gène à l'école !!?? de remarques que leurs parents soient 2 hommes ... comme on a pu le voir dans la série "Fiertés" sur Arté, car là on était en plein délire homophobe !!!! .. et en ce moment, les associations LGBT font la chasse aux sorcières aux "Asso" Thérapie de conversion extrêmement présentes dans le sud de la France .. c'est bien joli de faire les 12 sujets sur les ados passent le Bac .. mais ça devient très redondants !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty25/5/2018, 21:00

Serge Dupire et Juliette Chêne actuellement en tournage à Marseille, dans la série de France 3 "La Stagiaire"


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 DeDDidbWsAIsOVd

Source: instagram Juliette Chêne

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty30/5/2018, 12:28

pub magasin  tati    patricia couvilliers (martine barrel)!
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty30/5/2018, 13:47

Tony a écrit:
Serge Dupire et Juliette Chêne actuellement en tournage à Marseille, dans la série de France 3 "La Stagiaire"


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 DeDDidbWsAIsOVd

Source: instagram Juliette Chêne

Et RBK Hampton  tourne pour TF1 avec Jean Luc Reichman dans Léo Matteï ... vendredi dernier, ils tournaient à l'embarcadère du Ferry Boat  ...

Tony ... il y a quand même un acteur de PBLV sur cette série ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 18:28

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne: en faisant des recherches sur le doubleur de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory, je me suis rendu compte qu'il avait joué dans un épisode de PBLV:
https://www.dailymotion.com/video/xb92qi
Mais l'acteur a une voix tellement différente que je me demande si ce n'est pas un homonyme.
En tout cas si c'est bien lui c'est bluffant!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 19:51

D'après mes recherches, il s'agit bien du même comédien :

http://fr.wikidoublage.wikia.com/wiki/Fabrice_Fara
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 19:53

kikoudu33 a écrit:
D'après mes recherches, il s'agit bien du même comédien :

http://fr.wikidoublage.wikia.com/wiki/Fabrice_Fara

Merci c'est bien ce qu'il me semblait. Alors chapeau à lui, car niveau voix, c'est le jour et la nuit!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 19:59

Clair, je ne l'aurais jamais reconnu non plus. :cable: Après, c'est vrai que certains comédiens de doublage sont particulièrement doués pour moduler et même transformer leur voix à leur guise. tongue
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 20:06

Cela dit, Fabrice Fara n'est pas le seul comédien de doublage à avoir joué dans PBLV. On a eu, par exemple, le père de Benoit qui fut interprété par le doubleur de Morgan Freeman, ou encore Alphonse, l'ami de Rachel, dont l'interprête a entre autres prêté sa voix au personnage d'Alfred dans les dessins animés de Batman. tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 20:54

kikoudu33 a écrit:
Cela dit, Fabrice Fara n'est pas le seul comédien de doublage à avoir joué dans PBLV. On a eu, par exemple, le père de Benoit qui fut interprété par le doubleur de Morgan Freeman, ou encore Alphonse, l'ami de Rachel, dont l'interprête a entre autres prêté sa voix au personnage d'Alfred dans les dessins animés de Batman. tongue

Ah je ne savais pas pour le père de Benoît. Il faut dire que je ne connaissais même pas le personnage :D
L'ami de Rachel, tu parles de Victor Castelli, ou un autre?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 21:08

nicolas8401 a écrit:


Ah je ne savais pas pour le père de Benoît. Il faut dire que je ne connaissais même pas le personnage :D
L'ami de Rachel, tu parles de Victor Castelli, ou un autre?

Je parle d'Alphonse, un personnage qui n'est pas resté très longtemps mais qui a eu une intrigue sympa avec Rachel et Nathan.

http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=143
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 21:29

kikoudu33 a écrit:


Je parle d'Alphonse, un personnage qui n'est pas resté très longtemps mais qui a eu une intrigue sympa avec Rachel et Nathan.

http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=143

Ah je ne connais pas non plus.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 21:29

Oui c'est le propre des comédiens de doublage de pouvoir faire différentes voix. Par exemple la comédienne qui fait la voix FR de Marge Simpson est également celle qui a fait la voix FR de Sarah Connor dans Terminator 2.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty2/6/2018, 23:58

kikoudu33 a écrit:
Cela dit, Fabrice Fara n'est pas le seul comédien de doublage à avoir joué dans PBLV. On a eu, par exemple, le père de Benoit qui fut interprété par le doubleur de Morgan Freeman, ou encore Alphonse, l'ami de Rachel, dont l'interprête a entre autres prêté sa voix au personnage d'Alfred dans les dessins animés de Batman. tongue
Et il y en a deux qui ont également joué dans PBLV et dont les voix sont très identifiables :
- Dorothée Jemma, elle a joué une conseillère conjugale avec qui Roland a trompé Mirta, et elle est surtout reconnue pour être la voix française de Rachel dans Friends (et de Jennifer Aniston dans beaucoup beaucoup de films).
- Virginie Ledieu qui a joué Agnès Revel (ex femme de Benoit) et qui est surtout reconnue pour avoir doublé Bébé dans Dirty Dancing.

Pour les deux je ne cite que ce qui me semble le plus connu mais elles font toutes les deux beaucoup de doublage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty3/6/2018, 00:03

7fanfan7 a écrit:

Et il y en a deux qui ont également joué dans PBLV et dont les voix sont très identifiables :
- Dorothée Jemma, elle a joué une conseillère conjugale avec qui Roland a trompé Mirta, et elle est surtout reconnue pour être la voix française de Rachel dans Friends (et de Jennifer Aniston dans beaucoup beaucoup de films).
- Virginie Ledieu qui a joué Agnès Revel (ex femme de Benoit) et qui est surtout reconnue pour avoir doublé Bébé dans Dirty Dancing.

Pour les deux je ne cite que ce qui me semble le plus connu mais elles font toutes les deux beaucoup de doublage.

Ah l'histoire de la conseillère, ça me dit quelque chose pourtant: je crois que j'ai vu les épisodes, pourtant je n'ai jamais tilté sur le fait que c'était "Rachel" de Friends.
Par contre je n'ai pas vu Dirty Dancing.
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty3/6/2018, 00:43

Anne Canovas (Anémone Vitreuil) a fait aussi beaucoup de doublage. Elle a doublé des actrices célèbres comme Glenn Close, Geena Davis, Meryl Streepe....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty3/6/2018, 09:34

7fanfan7 a écrit:

Et il y en a deux qui ont également joué dans PBLV et dont les voix sont très identifiables :
- Dorothée Jemma, elle a joué une conseillère conjugale avec qui Roland a trompé Mirta, et elle est surtout reconnue pour être la voix française de Rachel dans Friends (et de Jennifer Aniston dans beaucoup beaucoup de films).
- Virginie Ledieu qui a joué Agnès Revel (ex femme de Benoit) et qui est surtout reconnue pour avoir doublé Bébé dans Dirty Dancing.

Pour les deux je ne cite que ce qui me semble le plus connu mais elles font toutes les deux beaucoup de doublage.

Exact oui. ;)
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty3/6/2018, 10:21

Virginie Ledieu qui a joué Agnès Revel (ex femme de Benoit) et qui est surtout reconnue pour avoir doublé Bébé dans Dirty Dancing.



Et elle est surtout la voix de Meg Ryan et elle à doublé aussi Nicole Kidman
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty3/6/2018, 13:07

Hier soir sur Fr3, il y avait une rediffusion de l'épisode Comme un battement d'ailes de la série Mongeville. Y jouaient :

- Margherita Oscuro (Claudia la mère de Francesco dans PBLV ; en fait she parle very bien French !)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 NJ9vcFnl

- Shemss Audat (Vanessa Novak)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 UuhBaFVl

- Emilie Hantz (Sandra Gisbert de l'affaire Denilson)
- Jérémie Poppe (Romain Blanchard)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 LgoGwo3l

Ptit beurre a écrit:
Vincent Paquot (Alan) dans la pub pour allergyl
Luena47 a écrit:
Il ne fait que des pubs.

encore une pour Eludrilpro (bain de bouche)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 SDfewSGl
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 17 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.