Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty14/10/2018, 19:19

likeasunshine a écrit:
Oui c'est subjectif mais je ne la trouve pas belle, mais ce n'est pas un laideron non plus hein , elle a des atouts!
Les avis divergent, moi je la trouve belle, je ne suis pas seul, les producteurs aussi, puisqu'ils ont fait des pieds et des mains pour qu"elle revienne, TF1 a payé plus, bien que TV France a maintenu son salaire assez longtemps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty14/10/2018, 19:55

Moi aussi, je la trouve très belle.
Je ne l'ai quasiment vue que dans Pblv, et donc je ne sais si c'est à cause du rôle qu'elle joue, mais ... si je la trouve belle, je trouve en revanche qu'elle ne "dégage" pas grand'chose ... Ceci dit, je suis une femme hétéro, mon avis vaut ce qu'il vaut ...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty15/10/2018, 06:55

Paty a écrit:
Moi aussi, je la trouve très belle.
Je ne l'ai quasiment vue que dans Pblv, et donc je ne sais si c'est à cause du rôle qu'elle joue, mais ... si je la trouve belle, je trouve en revanche qu'elle ne "dégage" pas grand'chose ... Ceci dit, je suis une femme hétéro, mon avis vaut ce qu'il vaut ...
C'est justement parce qu'elle belle qu'elle fut engagée, on aurai du respecter l'adage "sois belle et tais toi".

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty15/10/2018, 12:28

likeasunshine a écrit:
Oui c'est subjectif mais je ne la trouve pas belle, mais ce n'est pas un laideron non plus hein , elle a des atouts!

Idem et je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de charme.. je l'ai déjà vu dans d'autres rôles et je trouve que c'était la cata  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty15/10/2018, 13:00

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui c'est subjectif mais je ne la trouve pas belle, mais ce n'est pas un laideron non plus hein , elle a des atouts!

Idem et je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de charme.. je l'ai déjà vu dans d'autres rôles et je trouve que c'était la cata  whistle
Oui elle joue un peu comme quand elle etait dans pblv, et elle avait dit elle meme qu'elle était nerveuse dans la réalité, elle joue ce qu'elle est en fait.Ce n'est pas comme Djawad qui a fait plusieurs rôles differents et plus difficiles.Tout cela est factice, elle vieillira et d'autres pousseront au portillon bientôt, c'est ephemére et puis on la monte en épingle ou c'est elle qui fait en sorte.Bref il y a des gens plus interessants et ce qu'ils ont dans le coeur est durable.
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty16/10/2018, 18:05

Je la trouve jolie aussi et je l'ai bien aimée dans La vengeance aux yeux clairs.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty16/10/2018, 21:02

Ans a écrit:
Je la trouve jolie aussi et je l'ai bien aimée dans La vengeance aux yeux clairs.

Moi c'est justement dans cette série que je trouvais qu'elle jouait comme un pied  :D
ça ne lui allait pas ce rôle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty16/10/2018, 21:20

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Je la trouve jolie aussi et je l'ai bien aimée dans La vengeance aux yeux clairs.

Moi c'est justement dans cette série que je trouvais qu'elle jouait comme un pied  :D
ça ne lui allait pas ce rôle..
jap pareil.Je ne la trouvais pas naturelle, elle etait pareil que dans la série.Alors que Djawad, quand on le voit ailleurs, il est vraiment different de dans la série.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty16/10/2018, 21:37

Lui est un vrai acteur Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty16/10/2018, 21:44

Danton Q a écrit:
Lui est un vrai acteur Surprised-redface
jap  c'est vrai.cet été il y a eu un film oû il jouait le rôle d'un garçon de ferme, en le voyant, je ne pensais pas à pblv.il y  a eu d'autres rôles.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty17/10/2018, 14:14

Sophie de La Rochefoucauld (Caroline Evenot) en experte scientifique à la coupe de cheveux foldingue dans Crimes parfaits hier soir sur france3
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty18/10/2018, 03:05

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Je la trouve jolie aussi et je l'ai bien aimée dans La vengeance aux yeux clairs.

Moi c'est justement dans cette série que je trouvais qu'elle jouait comme un pied  :D
ça ne lui allait pas ce rôle..
fiesta34 a écrit:
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 455323295 pareil.Je ne la trouvais pas naturelle, elle etait pareil que dans la série.Alors que Djawad, quand on le voit ailleurs, il est vraiment different de dans la série

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty18/10/2018, 14:49

Ans a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi c'est justement dans cette série que je trouvais qu'elle jouait comme un pied  :D
ça ne lui allait pas ce rôle..
fiesta34 a écrit:
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 455323295 pareil.Je ne la trouvais pas naturelle, elle etait pareil que dans la série.Alors que Djawad, quand on le voit ailleurs, il est vraiment different de dans la série

:lol:
Pourquoi tu ris? C'est pas drôle ( lol! )  chacune ses gouts et puis elle arrete plus!  Smile
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty18/10/2018, 19:54

D'accord d'accord je n'ai rien ri dit 
:x

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty19/10/2018, 14:41

Bruce Tessore ( Nicolas Berger/l'Enchanteur) dans le jour où tout a basculé sur nrj12
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty19/10/2018, 15:01

mister-philou a écrit:
Bruce Tessore ( Nicolas Berger/l'Enchanteur) dans le jour où tout a basculé sur nrj12

Le jour où tout a basculé, avec Nicolas Berger? Ce n'est pas gentil de me rappeler de mauvais souvenirs.
Signé: Blanche
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty19/10/2018, 16:31

Jean Pierre Becker (Jean Rinato oncle de Mélanie) dans une pub pour la caisse d'épargne ("on a dit à Margaux.....")
Et Adrien Schmück (Cédric le copain d'Elise) dans une pub pour carrefour ("act for food")
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty19/10/2018, 17:38

nicolas8401 a écrit:
mister-philou a écrit:
Bruce Tessore ( Nicolas Berger/l'Enchanteur) dans le jour où tout a basculé sur nrj12

Le jour où tout a basculé, avec Nicolas Berger? Ce n'est pas gentil de me rappeler de mauvais souvenirs.
Signé: Blanche
 
:D Un bouquet de lys et une robe violette pour se faire pardonner  ;)
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty22/10/2018, 17:51

Ptit beurre a écrit:
Jean Pierre Becker (Jean Rinato oncle de Mélanie) dans une pub pour la caisse d'épargne ("on a dit à Margaux.....")

C'est lui aussi dans la pub pour le hachis Parmentier ?

***
Grant Lawrens dans "Petite histoire de France" sur W9 ; il s'appelle Baptiste XD

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty22/10/2018, 21:26

Bryan Trésor (Baptiste) en cuistot dans Joséphine sur tf1 ce soir
Kersane



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty24/10/2018, 04:22

Ah et est-ce qu’il aboie aussi ou non ? (Pour enfin savoir si c’est le rôle dans PBLV qui veut qu’il fasse racaille ou s’il est comme ça et ne sait pas jouer ce qu’il n’est pas...)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty24/10/2018, 10:06

Non il était plus posé (même si finalement c'est sa voix tout court que je n'aime pas) mais un peu j'me la pète grave.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty24/10/2018, 21:33

Il y a notre Gaby sur la 3 dans la série Nina.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty25/10/2018, 23:12

Gaby c'était sur france2 Nina.
Ce soir sur tf1 dans Munch Charlie Loiselier (Sandy)
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 30 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.