Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty4/5/2018, 13:57

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Freder10

Frédéric Anscombre qui jouait un détective, un certain Cernain engagé par Anémone ... Comédien qui jouait dans le 3ème et dernier épisode de la mini série "Fiertés" diffusée hier soir sur Arté : Série qui retrace le combat pour les droits homosexuels en France à travers trois générations et trois hommes d'une même famille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty5/5/2018, 01:30

Ha j'ai vu hier cette excellente miniserie qui m' a emu aux larmes (j'adore les melos) et je n'ai pas remarque cet acteur. En tout cas c'etait impeccablement joue et ecrit , j'avais deja beaucoup aime Fatima de Philippe Faucon.
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty5/5/2018, 13:24

Il joue le père de la copine de Diego et le père de l'ado homophobe et raciste
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty5/5/2018, 16:06

Ok merci de l'info  j'ai plus remarque la mere des ados, plus virulente que le pere.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty6/5/2018, 23:44

Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty6/5/2018, 23:49

nicolas8401 a écrit:
Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).

D'ailleurs je trouve que la fille de Bernard dans ce film a un air de Margaux Lieber, mais ce n'est pas la même actrice
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty6/5/2018, 23:54

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).

D'ailleurs je trouve que la fille de Bernard dans ce film a un air de Margaux Lieber, mais ce n'est pas la même actrice

Ah ça ne m'a pas frappé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty7/5/2018, 10:36

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).

D'ailleurs je trouve que la fille de Bernard dans ce film a un air de Margaux Lieber, mais ce n'est pas la même actrice

J'ai trouvé aussi. Clein d'oeil
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty8/5/2018, 00:10

Myra Tyliann (qui joue Alison) a sorti son premier single !

1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty8/5/2018, 00:14

Mmh je préférais Emma Bergmann (qui jouait Anna), mais je lui dis bonne chance
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty8/5/2018, 10:37

Théâtre

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Sans-t16

Stéphane Bierry (Stéphane) au festival d'Avignon cet été

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty8/5/2018, 19:41

Danton Q a écrit:
Myra Tyliann (qui joue Alison) a sorti son premier single !

https://www.youtube.com/embed/3GS5X4QZnjY
J'aime son style et sa voix ,elle est tres classe cela change d'Alison!  ;)
pseudAutre



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty8/5/2018, 20:01

Y'a un peu de Portishead là-dedans... C'est assez joli. ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty14/5/2018, 22:42

likeasunshine a écrit:

J'aime son style et sa voix ,elle est tres classe cela change d'Alison!  ;)
Bof rien de transcendant et de bien personnel.Je la préfére nettement en actrice dans la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty15/5/2018, 21:34

Annie Gregorio dans Clem sur gulli.Elle est prof.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty19/5/2018, 13:05

Une pub sur une marque de café je crois par un des frères Liberatti (celui qui était blessé et restait dans la voiture)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty22/5/2018, 11:47

Ca semblait tellement évident que personne n'a mentionné Laetitia "Keskejvousère" Milot dans la comédie romantique "évènement" "Coup de foudre à Bora Bora" diffusée hier soir sur TF1.

Suivi d'une émission de santé sur l'endométriose avec la même Milot love . Si je suis mauvaise langue, je ne vois pas trop le rapport avec le feuilleton diffusé avant et ça donne encore l'impression que les médias lui déroulent le tapis rouge à chaque fois. Mais il semblerait que c'était très intéressant selon les premiers échos...contrairement au téléfilm qui avait l'air assez nunuche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty22/5/2018, 12:57

Shinochaz a écrit:
Ca semblait tellement évident que personne n'a mentionné Laetitia "Keskejvousère" Milot dans la comédie romantique "évènement" "Coup de foudre à Bora Bora" diffusée hier soir sur TF1.

Suivi d'une émission de santé sur l'endométriose avec la même Milot love . Si je suis mauvaise langue, je ne vois pas trop le rapport avec le feuilleton diffusé avant et ça donne encore l'impression que les médias lui déroulent le tapis rouge à chaque fois. Mais il semblerait que c'était très intéressant selon les premiers échos...contrairement au téléfilm qui avait l'air assez nunuche.
Je confirme, j'ai battu mon record, j'ai du m'endormir cinq minutes après le début, je me suis réveillé et Lætitia
discutait, avec son médecin, compagnie de son mari, cette discussion me semblait trahir le secret médical, mais les dommages et intérêts ont dut être payé avant. Lætitia est très belle, c'est ce qui fait, qu'elle a beaucoup d'importance pour FR3 et TF1, j'ai essayé de la comparer à notre BB nationale, il manquait beaucoup de choses, mais après tout, si les média se l'arrachent à coup d'euros, elle aurait tort de décliner, et là son intelligence fonctionne bien.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty22/5/2018, 14:59

Dans le film la fête des mères qui sort demain on retrouve Marion Christmann (Aurélie la chérie actuelle de Nathan). Et en regardant sa fiche dans une agence artistique elle a déjà un beau parcours
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty22/5/2018, 19:35

lalegende2 a écrit:

Je confirme, j'ai battu mon record, j'ai du m'endormir cinq minutes après le début, je me suis réveillé et Lætitia
discutait, avec son médecin, compagnie de son mari, cette discussion me semblait trahir le secret médical, mais les dommages et intérêts ont dut être payé avant. Lætitia est très belle, c'est ce qui fait, qu'elle a beaucoup d'importance pour FR3 et TF1, j'ai essayé de la comparer à notre BB nationale, il manquaitbbeau coupede choses, mais après tout, si les média se l'arrachent à coup d'euros, elle aurait tort de décliner, et là son intelligence fonctionne bien.
Je n'ai pas aime le telefilm non plus mais le docu qui suivait (enfin si on peut appeler cela un docu...) etait plutot interessant surtout les temoignages poignants voire revoltants  des jeunes femmes interviewes par Laetitia Milot . En dehors de la mediatisation de sa vie privee que j'ai beaucoup critique ici, elle a raison de mediatiser cette maladie
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty22/5/2018, 20:09

likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas aime le telefilm non plus mais le docu qui suivait (enfin si on peut appeler cela un docu...) etait plutot interessant surtout les temoignages poignants voire revoltants  des jeunes femmes interviewes par Laetitia Milot . En dehors de la mediatisation de sa vie privee que j'ai beaucoup critique ici, elle a raison de mediatiser cette maladie
C'est vrai, moi je me suis réveillé, au moment où elle discutait avec son médecin, j'ai toujours entendu dire, que de parler de son cas en public, ressortait du secret médical, mais là, finalement, elle essayait de répondre aux questions des femmes, frappées de la même maladie.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty22/5/2018, 23:10

Ce soir dans tandem sur france 3 on a retrouvé François Dominique Blin (le père Alexandre), Renaud Leymans (Sylvain le mari de Victoire), David Marchal (Clément Bommel) et Olivier Cruveiller (le professeur Klein)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty23/5/2018, 12:22

lalegende2 a écrit:

C'est vrai, moi je me suis réveillé, au moment où elle discutait avec son médecin, j'ai toujours entendu dire, que de parler de son cas en public, ressortait du secret médical, mais là, finalement, elle essayait de répondre aux questions des femmes, frappées de la même maladie.

Le secret médical impose aux médecins et autres soignants de ne pas ébruiter les problèmes de santé de leurs patients, mais si c'est le patient lui-même qui en parle, où est le problème ?
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty23/5/2018, 12:41

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans tandem sur france 3 on a retrouvé François Dominique Blin (le père Alexandre), Renaud Leymans (Sylvain le mari de Victoire), David Marchal (Clément Bommel) et Olivier Cruveiller (le professeur Klein)
Et Zoé dans le deuxième épisode.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 16 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.