Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty22/9/2020, 21:33

Oui, j'ai vérifié ... rien.
Je crains que, si jamais quelqu'un m'en envoie un vrai, de MP, je ne m'en apercevrai pas, habituée que je suis de voir cette inscription en rouge "2 messages non lus" en permanence ... Bon, je n'ai qu'à regarder le chiffre, s'il passe à 3, c'est qu'il y en aura un ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty14/10/2020, 22:16

Pourquoi la présentation du forum a changé? C'est moins pratique. C'est toi qui a voulu ce fonctionnement different? Suis assez perdue lol ! Les topics ne sont plus classés pareil, il n'y a plus "nouveaux messages depuis la derniére visite" ce n'est plus pratique du tout, de plus, je ne reçois plus les topics oû il y a une nouvelle réponse dans ma boite mail.Ou un autre modérateur, les autres foromeurs trouvent bien cette nouvelle façon?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty14/10/2020, 22:19

De quoi parles-tu, fiesta? Rien n'a changé, je n'ai rien touché. Tu es sur tablette? Tu ne serais pas en version mobile par hasard?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty14/10/2020, 22:20

Je ne vois aucune différence pour ma part...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty14/10/2020, 23:41

» Voir le message cité

Tony a écrit:
De quoi parles-tu, fiesta? Rien n'a changé, je n'ai rien touché. Tu es sur tablette? Tu ne serais pas en version mobile par hasard?


Ça y est c'est revenu normal. bounce en haut à droite, il n'y a pas que cocher la version ordi. Il y a aussi "web" dans une sorte de menu.Merci car j'ai bien regardé en haut à droite tout ce qui est proposé.J'avais pourtant touché à rien.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/10/2020, 07:31

Ce matin, j'ai eu quelques ennuis pour me connecter, et je suis même restée bloquée. Est-ce dû au forum? Merci d'avance pour la réponse.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/10/2020, 09:24

Hello Pimprenelle, qu'entends-tu par "restée bloquée"? Tu as eu un message d'erreur après avoir entré tes identifiants de connexion? Combien de temps cela a duré? etc. Il me faudrait un peu plus d'infos stp Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/10/2020, 10:08

Bonjour Tony. Peut-on enlever le message "1 message non lu"? qui est gênant et, en plus, empêche de voir s'il y en a d'autres. Ce n'est qu'en cliquant dessus qu'on peut le savoir et on ne va pas le faire forcément.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/10/2020, 13:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Hello Pimprenelle, qu'entends-tu par "restée bloquée"? Tu as eu un message d'erreur après avoir entré tes identifiants de connexion? Combien de temps cela a duré? etc. Il me faudrait un peu plus d'infos stp Smile


Coucou Tony,

J'ai installé PBLV sur le bureau de mon ordi, et d'habitude, il suffit de cliquer dessus pour me connecter directement. Ce matin, impossible (un rond qui tournait constamment de gauche à droite). J'y suis arrivée seulement après plusieurs essais. Pour le blocage, j'ai envoyé une réponse que j'ai voulu ensuite éditer, mais après une mauvaise manipulation (suppression, au lieu d'édition), je l'ai reposté, sauf que là, la validation ne se faisait pas, malgré un clic sur "valider". Il a fallu que j'attende un certain temps pour que ça remarche.Voilà Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty27/10/2020, 23:08

@Pimprenelle "Un rond qui tourne" ça veut sûrement dire que ça ramait -> lenteur de ton PC (=pas de problème venant du forum).
Pour le blocage, c'est le disposif anti-flood (automatique) du forum qui s'active, quand deux messages sont postés à un interval de quelques secondes, il suffit effectivement d'attendre un certain temps

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty27/10/2020, 23:13

» Voir le message cité
raylen a écrit:
Bonjour Tony. Peut-on enlever le message "1 message non lu"? qui est gênant et, en plus, empêche de voir s'il y en a d'autres. Ce n'est qu'en cliquant dessus qu'on peut le savoir et on ne va pas le faire forcément.

Hello raylen. Je ne sais pas vraiment. Vous êtes visiblement plusieurs à rencontrer ce problème, je l'avais eu il y a quelques mois puis j'ai fait le ménage dans ma messagerie et je n'ai plus eu ce souci... As-tu parcouru toutes les pages de la messagerie pour bien vérifier que tu n'as vraiment pas de message non lu qui traîne (même ancien)? ou de spams (souvent envoyés par des profils "Invités") ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty28/10/2020, 07:43

Hello Tony.
Oui, j'ai bien vérifié et je n'ai aucun message non lu. Pas de spam no plus. C'est arrivé le même jour à plusieurs d'entre nous.Ca repartira peut-être comme c'est venu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/12/2020, 21:47

Que s'est-il passé sur le forum ? Dorénavant, lorsqu'on tape un commentaire, on ne voit plus les icônes, ni les surlignements, ni les couleurs, etc., sauf à faire "Prévisualiser" ? Je trouve que ça complique la rédaction des posts. :/ Ou bien est-ce seulement chez moi ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/12/2020, 21:50

Je dirais que ça vient de chez toi...tu n'a rien bidouillé dans les options de ton PC ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/12/2020, 22:19

Shinochaz a écrit:
Je dirais que ça vient de chez toi...tu n'a rien bidouillé dans les options de ton PC ?

Non. Il y a eu des mises à jour automatiques (il y en a constamment) mais je ne sais pas lesquelles. Et je m'aperçois que je me suis trompée de topic. Je voulais écrire sur le topic "Problèmes techniques". Embarassed

Sinon, vois-tu une solution à mon problème, une manipulation que je pourrais faire ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/12/2020, 22:21

Enfin si, j'ai fait la modification pour la musique, mais c'était le 15 décembre. Ça c'est depuis hier ou avant-hier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/12/2020, 22:47

Déjà essayer avec un autre navigateur internet (Firefox, Chrome, Edge, enfin ce que tu as sous la main)...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/12/2020, 23:13

J'utilise habituellement Firefox. Là, je viens d'essayer avec Edge. On me demande de m'identifier. J'ai utilisé mon mot de passe habituel, mais on me dit qu'il est invalide. Dois-je en créer un différent ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty23/12/2020, 23:21

Maïadelsol a écrit:
J'utilise habituellement Firefox. Là, je viens d'essayer avec Edge. On me demande de m'identifier. J'ai utilisé mon mot de passe habituel, mais on me dit qu'il est invalide. Dois-je en créer un différent ?

Euh non, tu as sans doute fait une erreur en le tapant Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: technique    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty24/12/2020, 00:32

Maïa j'ai le même problème que toi, et depuis longtemps. Ce n'est pas systématique, mais environ 90% du temps (suis sur Firefox).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty24/12/2020, 11:49

Quel problème ? Celui du mot de passe ou de la mise en page ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty24/12/2020, 12:00

Shinochaz a écrit:
Quel problème ? Celui du mot de passe ou de la mise en page ?

De mise en page : au lieu d'avoir les encadrés etc j'ai les codes informatiques avec le texte inséré dedans. Mais pas tout le temps :cable: .
Par exemple, en te répondant là, ton message de départ apparaît normalement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty24/12/2020, 12:21

Tu peux essayer de faire une copie d'écran et la poster ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty24/12/2020, 12:28

Pour toi @Ailebrune, c'est juste le mode d'édition qui change je pense, qu'on peut choisir ici :

Questions techniques sur le forum - Page 17 2020-111

Bouton non sélectionné > version affichée, bouton enfoncé > version codée
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 17 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.