Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 6:42

Shinochaz, je ne comprends, ce que tu veux dire, le topic des anniversaires est verrouillé, s'il est pour moi, il est pour tout le monde, avant j'utilisais le premier lien, maintenant, il y a un deuxième lien, alors avec humour, je disais qu'un troisième lien, me serait demandé, c'est tout, mais je reste à dire que ce n'est pas normal, ce forum fait du racisme anti anniversaires.
A quoi sert le lien que tu m'as mit.
Titi de PANAME



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 9:05


Le forum H.S hier soir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 10:26

Le lien c'est le "nouveau" topic anniversaire. Tu n'a plus besoin de cliquer sur les deux précédents.

C'est un peu comme si tu avais changé le verrou de ta maison. Tu auras une nouvelle clé, mais tu n'auras pas besoin de l'ancienne pour rentrer chez toi. Ce lien est donc ta nouvelle clé hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: technique    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:22

» Voir le message cité
Titi de PANAME a écrit:

Le forum H.S hier soir



Enfin, "en maintenance", mais ça a duré longtemps !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 13:35

Shinochaz, merci de m'avoir répondu, donc je reviens à un seul lien pour ouvrir, mon topic, je vais être enquiquinant, ôte moi d'un doute, les autres topics, s'ouvrent bien sans lien, si c'est le cas, alors je maintiens mes positions(humoristiques) un forum qui pratique du racisme anti anniversaires, passez toutes et tous une bonne fin de semaine.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:04

En fait, Edmond, j'ai du mal à imaginer toutes les manipulations que tu peux faire mais à mon avis tu te compliques la vie ;) 

Pour souhaiter les anniversaires, tu cliques juste sur le lien que je t'ai mis plus haut, rien à faire de plus. Et le jour où ça sera de nouveau verrouillé, tu reviens ici et on te donne le nouveau tongue

Et pour comprendre ce qui se passe, je t'invite de nouveau à lire ce sujet : https://www.pblvfrance3.com/t237-a-lire-archivage-et-scission-des-sujets ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:36

jap  c'est tous les topics pareil.(ça ne dépasse pas 50 pages). Sur l'ancien forum, je ne sais plus si c'était conçu de la même façon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:52

Non ça semble propre à l'hébergeur Forumactif, pas conçu pour abriter des forums aussi "gros" que le nôtre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 16:40

D 'accord Shino.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Non ça semble propre à l'hébergeur Forumactif, pas conçu pour abriter des forums aussi "gros" que le nôtre.

On est gros, nous ? On est gros ? CHAT NOIR ET BLANC 
On est juste un peu bas de poitrine, voilà !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 18:24

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:21

» Voir le message cité
lalegende2 a écrit:
Shinochaz, je ne comprends, ce que tu veux dire, le topic des anniversaires est verrouillé, s'il est pour moi, il est pour tout le monde, avant j'utilisais le premier lien, maintenant, il y a un deuxième lien, alors avec humour, je disais qu'un troisième lien, me serait demandé, c'est tout, mais je reste à dire que ce n'est pas normal, ce forum fait du racisme anti anniversaires.
A quoi sert le lien que tu m'as mit.

Oui, ne t'inquiète pas Edmond, c'est pareil pour tout le monde. Smile 
Et ce n'est pas propre au topic Anniversaires, comme expliqué ensuite... si tu te rends dans la première rubrique du forum "EPISODES", par exemple, tu constateras qu'il y a beaucoup de sujets verrouillés. C'est automatique au bout d'un certain nombre de pages, nous n'y pouvons rien. Aucun sujet n'échappe à la règle.

Juste une question, comment accèdes-tu habituellement au sujet Anniversaires?  Je ne suis pas certain de comprendre, tu avais mis le lien dans les favoris de ton navigateur ?
Je te suggère, à l'avenir, de passer simplement par la page d'accueil du forum, de descendre tout en bas à la catégorie Petit Mistral, puis de cliquer sur le dernier lien "topic Anniversaires !" (celui qui est le plus en haut). C'est plus simple ! 

N'hésite pas si ce n'est pas clair Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:31

Autre chose : j'ai reçu plusieurs MP de la part de membres, au sujet du forum qui était inaccessible hier soir.

En effet, il y a eu une grosse panne des serveurs Forumactif pendant plusieurs heures (c'est rare mais ça arrive !). Le problème n'était donc pas du tout lié à notre forum, ni à votre ordinateur, votre connexion internet, etc. Aucun forum hébergé chez Forumactif n'était accessible. Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est attendre et revenir plus tard.

De manière générale, si vous voyez sur votre écran ceci, c'est un problème de serveurs Forumactif :

Questions techniques sur le forum - Page 10 Forum_11

Questions techniques sur le forum - Page 10 Down311 ou simplement "Page inaccessible".


Astuce :  vous pouvez tester si un site est "down"en allant sur le site www.isitdownrightnow.com puis en entrant l'adresse web du site auquel vous n'avez plus accès. S'il est "UP et reachable", il n'y a pas de problème, dans le cas contraire on vous indiquera "DOWN" et depuis combien de temps le site est inacessible. Smile 

Questions techniques sur le forum - Page 10 Down10  Questions techniques sur le forum - Page 10 Down210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:36

Oui c'est marqué maintenance, ça arrive, c'est rare. Je ne me suis pas affolée, je me suis dit que ça allait rentrer dans l'ordre le lendemain matin. molly malone
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 6:53

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oui, ne t'inquiète pas Edmond, c'est pareil pour tout le monde. Smile 
Et ce n'est pas propre au topic Anniversaires, comme expliqué ensuite... si tu te rends dans la première rubrique du forum "EPISODES", par exemple, tu constateras qu'il y a beaucoup de sujets verrouillés. C'est automatique au bout d'un certain nombre de pages, nous n'y pouvons rien. Aucun sujet n'échappe à la règle.

Juste une question, comment accèdes-tu habituellement au sujet Anniversaires?  Je ne suis pas certain de comprendre, tu avais mis le lien dans les favoris de ton navigateur ?
Je te suggère, à l'avenir, de passer simplement par la page d'accueil du forum, de descendre tout en bas à la catégorie Petit Mistral, puis de cliquer sur le dernier lien "topic Anniversaires !" (celui qui est le plus en haut). C'est plus simple ! 

N'hésite pas si ce n'est pas clair Smile


Bon, bien que mon âge soit avancé, j'ai bien compris, effectivement, quand on arrive à 44 pages, on repart sur une nouvelle série de 44 pages, alors mon cas est simple, après 44 page, le topic anniversaires se trouve verrouiller, donc j'utilise le lien que tu as installé, il se trouve qu'encore le topic arrive à 44 pages, donc quand je cliques sur le lien le topic ne se déverrouille pas, alors je dois cliquer sur un second lien, et si je vis assez longtemps pour arriver à 44 pages, peut qu'il y aura un troisième lien. Par ailleurs Shino m'a envoyé un lien, je ne peut rien en faire, car je ne peux pas l'installer, ce serait plutôt à vous de l'installer sur le topic des anniversaires. Voilà, suis je compris? Je n'en sais rien, suis je embêtant? fort possible.

---------------
Pas'mec
raylen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:02

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Une demande de traitement de faveur. Tu serais pas du peuple élu des fois ? je sors


Heu... Est-ce que c'est bien ce que tu as voulu dire?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:09

En bref, je demandais s'il fallait bien faire une exception.
Si on commence à en faire, tout le monde va en vouloir à son tour.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:23

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité

Bon, bien que mon âge soit avancé, j'ai bien compris, effectivement, quand on arrive à 44 pages, on repart sur une nouvelle série de 44 pages, alors mon cas est simple, après 44 page, le topic anniversaires se trouve verrouiller, donc j'utilise le lien que tu as installé, il se trouve qu'encore le topic arrive à 44 pages, donc quand je cliques sur le lien le topic ne se déverrouille pas, alors je dois cliquer sur un second lien, et si je vis assez longtemps pour arriver à 44 pages, peut qu'il y aura un troisième lien. Par ailleurs Shino m'a envoyé un lien, je ne peut rien en faire, car je ne peux pas l'installer, ce serait plutôt à vous de l'installer sur le topic des anniversaires. Voilà, suis je compris? Je n'en sais rien, suis je embêtant? fort possible.

Bonjour Edmond, à propos du nouveau lien, il n'y a rien à "installer"...

Je te conseille simplement de passer par l'interface d'accueil du forum pour accéder au topic Anniversaires. Comme tu le fais pour aller sur les autres sujets ? Par exemple ce sujet-là, "Questions techniques", comment y as-tu accédé ?

Mais non, tu n'es pas embêtant ! Smile  hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:31

Citation :
Mais non, tu n'es pas embêtant ! Questions techniques sur le forum - Page 10 3129673867  Questions techniques sur le forum - Page 10 3949717614

Juste un petit chuya.

voilà comment j’accède au topic anniversaires, j'ouvre le 1er lien, j'ai une page dans laquelle se trouve le 2ème lien et là seulement je suis dans le topic.

1er Lien ;
https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=639
2ème lien avant l’accès au topic

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1136
je suis peut être le seul à pouvoir accéder de la sorte,
mais c’est comme ça

---------------
Pas'mec


Dernière édition par lalegende2 le Dim 15 Mar 2020 - 13:48, édité 1 fois
raylen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:33

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
En bref, je demandais s'il fallait bien faire une exception.
Si on commence à en faire, tout le monde va en vouloir à son tour.


Relis ce que tu as effectivement écrit
lilijo63

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:48

Bonjour,
sur ce forum, et juste sur celui-ci, s'ouvrent régulièrement des pages "pop up" de mouise, qui ne veulent plus de fermer, et qui me proposent des mises à jour de Firefox, alors que je sais bien que c'est faux. J'ai essayé de m'en débarrasser, mais rien à faire (changement des extensions, nettoyage…). 
Quelqu'un a-t-il une recette FACILE à suivre (parce que ce que j'ai trouvé est au-delà de mes compétences de compréhension) pour me débarrasser de ces m.... ? A moins qu'elles soient liées juste à forumactif.
merci….
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:54

Tiens, chez moi, ces pop-up n'apparaissent pas ... pourtant je suis sous Firefox.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:56

» Voir le message cité



Ton humour est plus que limite, je trouve ...


Dernière édition par Paty le Dim 15 Mar 2020 - 21:47, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:01

Je n'avais pas fait gaffe tout de suite, mais oui, c'est limite. Sil te plait, fais attention à tes propos Danton. jap

Message supprimé.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 15 Mar 2020 - 14:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 10 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.