Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piouxy




Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty16/12/2019, 12:38

tiens les amis j'ai changé le nom du topic, j'en ai fait un topic à pronostics pour émettre des hypothèses sur chacun des célibataires du mistral, et débattre ensemble sur qui irait avec qui… comme ça tout le monde va pouvoir s'amuser un peu… ça aurait été idiot de le restreindre à jeanne seulement….

d'ailleurs j'avais un personnage en tête dès que je suis arrivé sur le forum où je voulais absolument qu'il se case avec un autre perso, quitte à en faire mon obsession personnelle à moi, mais je l'ai oublié... :lol: :lol: :lol: :cable: :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty16/12/2019, 13:16

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

la vraisemblance quotidienne des situations financières, ils s'en tapent ...

siffle

piouxy a écrit:
bon donc pour en revenir aux besoins affectifs et amoureux de jeanne, je crois que nous sommes tombés d'accord sur l'idée qu'elle adopte un chien qu'elle peut promener en laisse…???  :D :D :D cigare

piouxy a écrit:

j'avais un personnage en tête dès que je suis arrivé sur le forum où je voulais absolument qu'il se case avec un autre perso, quitte à en faire mon obsession personnelle à moi, mais je l'ai oublié... :lol: :lol: :lol: :cable: :cable:

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty16/12/2019, 21:53

piouxy a écrit:
tiens les amis j'ai changé le nom du topic, j'en ai fait un topic à pronostics pour émettre des hypothèses sur chacun des célibataires du mistral, et débattre ensemble sur qui irait avec qui… comme ça tout le monde va pouvoir s'amuser un peu… ça aurait été idiot de le restreindre à jeanne seulement….

d'ailleurs j'avais un personnage en tête dès que je suis arrivé sur le forum où je voulais absolument qu'il se case avec un autre perso, quitte à en faire mon obsession personnelle à moi, mais je l'ai oublié... :lol: :lol: :lol: :cable: :cable:

Ça y est, tu es guéri de ton trouble obsessionnel ! bounce
Contenu sponsorisé




Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 3 Empty

 
Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.