Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: jeanne    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:59

Paty a écrit:
piouxy a écrit:

ça a dû se décider en coulisse sur un coup de tête par les scénaristes...

du coup ça ouvre des pronostics sur le futur compagnon de Jeanne..
qui sera le futur élu ?
Rochat ?
Frémont ?
Roland ?
Léo ?
il y a du beau monde de disponible en ce moment...

Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !

Plus sulfureux que tes propositions :
Valère ?
Clément ?
César ?

Jean-Paul ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !

Plus sulfureux
que tes propositions :
Valère ?
Clément ?
César ?

Jean-Paul ?

Noé ?
Bah oui, quoi, je ne vois pas pourquoi Théo fêterait plusieurs années de suite ses 18 ans, Léa deviendrait chirurgien en trois ou quatre ans, et Noé n'aurait pas le droit passer direct à disons... 17 ans et demi. Histoire qu'on ait quand même droit à quelques états d'âme doublés de "mais c'est ma vie, c'est mon choix, je l'aime, qu'importe le regard des autres, etc"
Côté maturité, c'est de toute façon une cause perdue alors un peu plus, un peu moins whistle
Ans

Ans

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 1:35

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !

Plus sulfureux que tes propositions :
Valère ?
Clément ?
César ?

Jean-Paul ?
Il a donné en termes de femmes autoritaires, le pauvre.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 2:46

Jean a écrit:
Madison, le chien à Noé: Elle pourra le promener tout le temps en laisse.
:lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 10:30

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Jean-Paul ?
Il a donné en termes de femmes autoritaires, le pauvre.

ha oui… j'aimerais bien que JP soit un peu heureux quelques temps ne serait ce que six mois (je demande pas davantage)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 10:31

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Jean-Paul ?

Noé ?
Bah oui, quoi, je ne vois pas pourquoi Théo fêterait plusieurs années de suite ses 18 ans, Léa deviendrait chirurgien en trois ou quatre ans, et Noé n'aurait pas le droit passer direct à disons... 17 ans et demi. Histoire qu'on ait quand même droit à quelques états d'âme doublés de "mais c'est ma vie, c'est mon choix, je l'aime, qu'importe le regard des autres, etc"
Côté maturité, c'est de toute façon une cause perdue alors un peu plus, un peu moins whistle
chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 10:54

piouxy a écrit:
Ans a écrit:

Il a donné en termes de femmes autoritaires, le pauvre.

ha oui… j'aimerais bien que JP soit un peu heureux quelques temps ne serait ce que six mois (je demande pas davantage)

Il n'a pas l'air plus malheureux que ça je trouve.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 10:55

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:


ha oui… j'aimerais bien que JP soit un peu heureux quelques temps ne serait ce que six mois (je demande pas davantage)

Il n'a pas l'air plus malheureux que ça je trouve.

je veux dire avec une femme..

non effectivement le célibat lui va bien, je suis d'accord avec toi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 23:27

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:


ha oui… j'aimerais bien que JP soit un peu heureux quelques temps ne serait ce que six mois (je demande pas davantage)

Il n'a pas l'air plus malheureux que ça je trouve.


jap  il aurait pu etre heureux avec Ariane, il fait partie de ceux qui aiment les chieuses ! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 23:31

Donc Jeanne et J Paul pourquoi pas? Oui, Jeanne n'est pas marrante, c'est trés bien pour lui, les femmes gentilles, ils les jettent.Je les vois bien ensemble et si jeanne a trop de travail, il sait ce que c'est que d etre un peu débordé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:20

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'a pas l'air plus malheureux que ça je trouve.


jap  il aurait pu etre heureux avec Ariane, il fait partie de ceux qui aiment les chieuses ! molly malone

Fiesta, on ne va pas en discuter encore 100 ans; JP n'était pas amoureux d'Ariane, c'est tout.
ça ne se commande pas! Autant qu'Ariane trouve un homme qui l'aime vraiment, tu ne penses pas? 

(et au passage tu penses qu'Ariane n'est donc pas une chineuse?  :lol: )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:40

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:



jap  il aurait pu etre heureux avec Ariane, il fait partie de ceux qui aiment les chieuses ! molly malone

Fiesta, on ne va pas en discuter encore 100 ans; JP n'était pas amoureux d'Ariane, c'est tout.
ça ne se commande pas! Autant qu'Ariane trouve un homme qui l'aime vraiment, tu ne penses pas? 

(et au passage tu penses qu'Ariane n'est donc pas une chineuse?  :lol: )



Sur, suis d'accord qu'il ne l'aimait pas vraiment et oui ça ne se commande pas.Mais en couple Ariane n'était pas chia8888 , au contraire elle voulait le garder et se montrait bien gentille c'est au boulot qu'elle est embétante et parce qu'elle lui en veut toujours un peu.Mais je garde dans l'idée que J Paul aime les mzdamr " j ordonne" les femmes gentilles ça ne lui dit rien ! Et ça non plus ça ne se commande pas.Il y en a des hommes qui aiment les femmes autoritaires ! C'est comme ça, meme si ça parait bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:41

Les madame j'ordonne (je voulais ecrire)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:14

Euh, Ariane n'est pas exactement une mauviette effacée. Face à Jean-Paul, elle a souvent des répliques bien senties.
Moi j'aurais bien aimé voir ce couple continuer, mais bon, l'était pas amoureux le Jean-Paul, dommage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:38

@Ailebrune je ne peux pas faire la citation de ce que tu as écrit, et ca n'a pas marqué "Répondre"
Oui elle a des répliques bien envoyées à J Paul je suis d'accord mais,  surtout dans le travail, à la maison, quand ils étaient en couple, je ne sais plus.J'aurais également bien aimé voir ce couple évoluer ensemble, dommage que les scénar ont voulu une autre tournure, je me dis que ce sont eux qui décident, nous, ben, on regarde et on commente lol! Quoi faire d autre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:20

ailebrune a écrit:
Euh, Ariane n'est pas exactement une mauviette effacée. Face à Jean-Paul, elle a souvent des répliques bien senties.
Moi j'aurais bien aimé voir ce couple continuer, mais bon, l'était pas amoureux le Jean-Paul, dommage.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:28

fiesta34 a écrit:
Donc Jeanne et J Paul pourquoi pas? Oui, Jeanne n'est pas marrante, c'est trés bien pour lui, les femmes gentilles, ils les jettent.Je les vois bien ensemble et si jeanne a trop de travail, il sait ce que c'est que d etre un peu débordé.

Du coup, il pourrait emménager dans le grand appartement de Jeanne et louer le sien en entier, ce qui lui ferait un bon revenu annexe pour payer les sorties et les frais de scolarité de Lucie... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 1:21

@Maïa : :lol: :lol:
on se demande bien d'ailleurs comment JP se débrouille pour payer seul cet appart alors qu'on a eu droit à un paquet d'intrigues rocambolesques parce que Samia et lui n'y arrivaient pas avec leurs deux salaires :cable: (ou alors c'est Samia qui, avec l'immense fortune liée à son appli :D continue de payer les traites, en plus de son appart de luxe à elle et l'école tout aussi gouffre-à-pépettes de Lucie)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 2:10

ailebrune a écrit:
@Maïa : :lol: :lol:
on se demande bien d'ailleurs comment JP se débrouille pour payer seul cet appart alors qu'on a eu droit à un paquet d'intrigues rocambolesques parce que Samia et lui n'y arrivaient pas avec leurs deux salaires :cable: (ou alors c'est Samia qui, avec l'immense fortune liée à son appli :D continue de payer les traites, en plus de son appart de luxe à elle et l'école tout aussi gouffre-à-pépettes de Lucie)

Tiens oui... c'est vrai ! Comment fait-il ? scratch Peut-être que Samia lui verse une prestation compensatoire ? sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 8:52

C'est vrai qu'on ne sait pas si suite au divorce, JP a racheté la moitié de l'appartement à Samia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:05

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
@Maïa : :lol: :lol:
on se demande bien d'ailleurs comment JP se débrouille pour payer seul cet appart alors qu'on a eu droit à un paquet d'intrigues rocambolesques parce que Samia et lui n'y arrivaient pas avec leurs deux salaires :cable: (ou alors c'est Samia qui, avec l'immense fortune liée à son appli :D continue de payer les traites, en plus de son appart de luxe à elle et l'école tout aussi gouffre-à-pépettes de Lucie)

Tiens oui... c'est vrai ! Comment fait-il ? scratch Peut-être que Samia lui verse une prestation compensatoire ? sarcastic

Faut croire que les scénaristes ne s'intéressent à l'argent que lorsqu'il pose problème (même quand c'est relativement étonnant : certaines intrigues portaient sur des personnages qui, sans être riches, gagnaient régulièrement leur vie, et n'avaient pas eu de grosses dépenses récentes, et se retrouvaient soudain dans un besoin d'argent incompréhensible !), mais la vraisemblance quotidienne des situations financières, ils s'en tapent ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:10

Paty a écrit:


Faut croire que les scénaristes ne s'intéressent à l'argent que lorsqu'il pose problème (même quand c'est relativement étonnant : certaines intrigues portaient sur des personnages qui, sans être riches, gagnaient régulièrement leur vie, et n'avaient pas eu de grosses dépenses récentes, et se retrouvaient soudain dans un besoin d'argent incompréhensible !), mais la vraisemblance quotidienne des situations financières, ils s'en tapent ...

siffle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:20

bon donc pour en revenir aux besoins affectifs et amoureux de jeanne, je crois que nous sommes tombés d'accord sur l'idée qu'elle adopte un chien qu'elle peut promener en laisse…???  :D :D :D cigare
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:38

tiens les amis j'ai changé le nom du topic, j'en ai fait un topic à pronostics pour émettre des hypothèses sur chacun des célibataires du mistral, et débattre ensemble sur qui irait avec qui… comme ça tout le monde va pouvoir s'amuser un peu… ça aurait été idiot de le restreindre à jeanne seulement….

d'ailleurs j'avais un personnage en tête dès que je suis arrivé sur le forum où je voulais absolument qu'il se case avec un autre perso, quitte à en faire mon obsession personnelle à moi, mais je l'ai oublié... :lol: :lol: :lol: :cable: :cable:
Contenu sponsorisé




Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? - Page 2 Empty

 
Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.