Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 12:45

Sachant qu'il y a un nouveau coeur féminin à prendre, je propose de faire vos pronostics sur l'identité de son prochain mec (ou femme, on ne sait jamais…)….

Celui qui trouvera le bon profil aura comme récompense un magnifique doudou tout neuf offert généreusement par Charles Frémont en personne et dont évidemment vous ne douterez pas qu'il fût le vôtre quand vous étiez tout petit ou toute petite…. ;)

Moi je propose…. Charles Frémont

Avantages du garçon : il est toujours bel homme, il a encore quelques bonnes adresses ou combines pour dégoter un ou deux futurs blessés par balle pour l'hôpital, il peut enseigner les petits chevaux à Jeanne puisque celle ci ne voit plus beaucoup Luna, et ça pourrait faire un coup au moral à Vincent si son éternel rival devenait son remplaçant... :lol: :lol:


Dernière édition par piouxy le 16/12/2019, 12:34, édité 3 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 12:50

:D 
Je joue tout de suite s'il y a un doudou à gagner  love :D
Charles me semble trop filou (et inactif) pour Jeanne. 
Je pencherais plutôt pour un nouveau venu, car je ne vois personne au Mistral qui lui irait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:11

Bon, si on veut être réaliste, il faudrait un homme CSP+, qui présente bien, ça collerait avec Jeanne.

Mais les scénaristes nous surprennent souvent avec des couples improbables, donc ça pourrait être, dans les célibataires :
- Valère (qui viendrait voir Mila une fois de plus, mais serait accueilli par Jeanne)
- Rochat (comme Piouxy l'a déjà proposé)
- Clément qui aime bien Delphine mais n'a pas envie de remettre le couvert
- Mouss, toujours célibataire
- Franck, quand il sera de retour, et comme les scénaristes l'ont déjà collé avec tout le monde et n'importe qui, pourquoi pas elle ?
- le docteur Rolin, qui lui ferait des avances dans un recoin de couloir à l'hôpital ...
- le père d'Angèle, revenu de New York pour soutenir sa fille, et ainsi Jeanne pourrait adopter Angèle aussi !


Dernière édition par Paty le 13/12/2019, 14:14, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:13

nicolas8401 a écrit:
:D 
Je joue tout de suite s'il y a un doudou à gagner  love :D
Charles me semble trop filou (et inactif) pour Jeanne. 
Je pencherais plutôt pour un nouveau venu, car je ne vois personne au Mistral qui lui irait.

oui c'est tout l'intérêt du topic justement... :D :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:14

Paty a écrit:
Bon, si on veut être réaliste, il faudrait un homme CSP+, qui présente bien, ça collerait avec Jeanne.

Mais les scénaristes nous surprennent souvent avec des couples improbables, donc ça pourrait être, dans les célibataires :
- Valère (qui viendrait voir Mila une fois de plus, mais serait accueilli par Jeanne)
- Rochat (comme Piouxy l'a déjà proposé)
- Clément qui aime bien Delphine mais n'a pas envie de remettre le couvert
- Mouss, toujours célibataire
- Franck, quand il sera de retour, et comme les scénaristes l'ont déjà collé avec tout le monde et n'importe qui, pourquoi pas elle ?
- le docteur Rolin, qui lui ferait des avances dans un recoin de couloir à l'hôpital ...

j'adore ta façon de le dire pour franck  :D :D :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:20

Je me suis aussi fait la réflexion pour Franck : il a souvent des histoires courtes et rapidement oubliées, comme avec Estelle, Laetitia et Céline (un peu plus long avec elle, mais oublié aussi :D). Et d'autres aussi, j'imagine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:26

Paty a écrit:
Bon, si on veut être réaliste, il faudrait un homme CSP+, qui présente bien, ça collerait avec Jeanne.

Mais les scénaristes nous surprennent souvent avec des couples improbables, donc ça pourrait être, dans les célibataires :
- Valère (qui viendrait voir Mila une fois de plus, mais serait accueilli par Jeanne)
- Rochat (comme Piouxy l'a déjà proposé)
- Clément qui aime bien Delphine mais n'a pas envie de remettre le couvert
- Mouss, toujours célibataire
- Franck, quand il sera de retour, et comme les scénaristes l'ont déjà collé avec tout le monde et n'importe qui, pourquoi pas elle ?
- le docteur Rolin, qui lui ferait des avances dans un recoin de couloir à l'hôpital ...
- le père d'Angèle, revenu de New York pour soutenir sa fille, et ainsi Jeanne pourrait adopter Angèle aussi !

:D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:42

Selon moi, il lui faut un mec macho et voyou qui lui résiste comme Michael Malkavian!
Vincent était trop mou pour elle. 
Et parmi les mecs du Mistral, seul Karim conviendrait! :D Et en version jeune Abdel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:43

likeasunshine a écrit:
Selon moi, il lui faut un mec macho et voyou qui lui résiste comme Michael Malkavian!
Vincent était trop mou pour elle. 
Et parmi les mecs du Mistral, seul Karim conviendrait! :D Et en version jeune Abdel.

:D
Ans

Ans

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:49

Je vote pour Valère. Et pour cause :
- hier soir, il a été vu en train de "sombrer dans l'alcool". Rappelez-vous comment le dernier ado qui s'est soulé de désespoir a été rattrapé
- c'est l'ex de la fille de coeur de Jeanne. Nous avons là une situation qui nous rappelle une autre histoire d'amour familiale bien bien saine. Suivez mon regard...
- j'allais oublier la différence d'âge, élément piquant à souhait et qui nous ramène encore une fois à ladite histoire
- j'allais encore oublier : Valère pourrait échanger avec son nouvel ami qui aurait tout plein de bons conseils à lui donner sur les joies et les émois des relations atypiques mais ô combien fortes et romantiques.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 14:54

Ans a écrit:
Je vote pour Valère. Et pour cause :
- hier soir, il a été vu en train de "sombrer dans l'alcool". Rappelez-vous comment le dernier ado qui s'est soulé de désespoir a été rattrapé
- c'est l'ex de la fille de coeur de Jeanne. Nous avons là une situation qui nous rappelle une autre histoire d'amour familiale bien bien saine. Suivez mon regard...
- j'allais oublier la différence d'âge, élément piquant à souhait et qui nous ramène encore une fois à ladite histoire
- j'allais encore oublier : Valère pourrait échanger avec son nouvel ami qui aurait tout plein de bons conseils à lui donner sur les joies et les émois des relations atypiques mais ô combien fortes et romantiques.

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 15:24

Ans a écrit:
Je vote pour Valère. Et pour cause :
- hier soir, il a été vu en train de "sombrer dans l'alcool". Rappelez-vous comment le dernier ado qui s'est soulé de désespoir a été rattrapé
- c'est l'ex de la fille de coeur de Jeanne. Nous avons là une situation qui nous rappelle une autre histoire d'amour familiale bien bien saine. Suivez mon regard...
- j'allais oublier la différence d'âge, élément piquant à souhait et qui nous ramène encore une fois à ladite histoire
- j'allais encore oublier : Valère pourrait échanger avec son nouvel ami qui aurait tout plein de bons conseils à lui donner sur les joies et les émois des relations atypiques mais ô combien fortes et romantiques.
Intéressant!  ;)  Je valide!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 16:13

Valère qui sort avec Jeanne après être sorti avec sa quasi-fille adoptive, ça serait digne d'Amour Gloire et Beauté :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 17:36

Ans a écrit:
Je vote pour Valère. Et pour cause :
- hier soir, il a été vu en train de "sombrer dans l'alcool". Rappelez-vous comment le dernier ado qui s'est soulé de désespoir a été rattrapé
- c'est l'ex de la fille de coeur de Jeanne. Nous avons là une situation qui nous rappelle une autre histoire d'amour familiale bien bien saine. Suivez mon regard...
- j'allais oublier la différence d'âge, élément piquant à souhait et qui nous ramène encore une fois à ladite histoire
- j'allais encore oublier : Valère pourrait échanger avec son nouvel ami qui aurait tout plein de bons conseils à lui donner sur les joies et les émois des relations atypiques mais ô combien fortes et romantiques.
:lol: cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 18:01

Shinochaz a écrit:
Valère qui sort avec Jeanne après être sorti avec sa quasi-fille adoptive, ça serait digne d'Amour Gloire et Beauté :lol:

bounce popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 18:11

likeasunshine a écrit:
Selon moi, il lui faut un mec macho et voyou qui lui résiste comme Michael Malkavian!
Vincent était trop mou pour elle. 
Et parmi les mecs du Mistral, seul Karim conviendrait! :D Et en version jeune Abdel.
jap d accord avec ce que tu dis, j'avais pensé à Karim aussi mais il est avec Elsa.
Germain



Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 18:53

Shinochaz a écrit:
Valère qui sort avec Jeanne après être sorti avec sa quasi-fille adoptive, ça serait digne d'Amour Gloire et Beauté :lol:
Ca resterait du PBLV comme précédemment Blanche avec Gaspard son gendre !
Germain



Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 18:59

nicolas8401 a écrit:
:D 
Je joue tout de suite s'il y a un doudou à gagner  love :D
Charles me semble trop filou (et inactif) pour Jeanne. 
Je pencherais plutôt pour un nouveau venu, car je ne vois personne au Mistral qui lui irait.

Je ne souhaite à aucun mâle de succomber à Jeanne, perso depuis l'affaire de la mort de sa fille et de son acharnement contre Delport je ne peux plus l'encadrer… Ca serait un chien je suis certain qu'elle mordrait !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 19:00

j'adore les commentaires

et pourquoi pas Jocelyn qu'on caserait avec la patronne de sa fille ? Babeth adorerait ça…. je sors
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 19:39

Ou encore Hadrien Balkany pour faire enrager Anémone ? Twisted Evil
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 20:03

Danton Q a écrit:
Ou encore Hadrien Balkany pour faire enrager Anémone ? Twisted Evil
:D :D :D
Jean

Jean

Masculin

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 20:27

Madison, le chien à Noé: Elle pourra le promener tout le temps en laisse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: jeanne    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty13/12/2019, 22:59

Paty a écrit:
piouxy a écrit:

ça a dû se décider en coulisse sur un coup de tête par les scénaristes...

du coup ça ouvre des pronostics sur le futur compagnon de Jeanne..
qui sera le futur élu ?
Rochat ?
Frémont ?
Roland ?
Léo ?
il y a du beau monde de disponible en ce moment...

Ah oui, tiens ! On pourrait jouer à ça !

Plus sulfureux que tes propositions :
Valère ?
Clément ?
César ?

Jean-Paul ?
Contenu sponsorisé




Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?    Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ? Empty

 
Qui est le prochain compagnon / la prochaine compagne de ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.