Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Colombe Roussin (par Alix Bénézech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty11/3/2019, 12:38

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui !
Elle n'est apparue que dans une seule intrigue de Pblv, mais je la reconnais toujours, on avait tellement rit à son sujet sur le forum ! :lol:
On se moque d'elle mais en attendant la miss a quand meme tourne avec Tom Cruise dans Mission Impossible 6! Combien d'acteurs francais de serie tv peuvent s'en targuer?
Elle avait meme ete invitee dans l'emission Quotidien a cette occasion.Smile

On ne se moquait pas d'elle en tant que femme ou actrice (encore qu'elle surjouait ...), mais parce qu'elle avait posté elle-même des avis positifs sur son jeu sur l'ancien forum ...
Ans

Ans

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty11/3/2019, 17:58

Je n'étais pas inscrite sur l'ancien forum donc je ne savais pas mais je n'ai pas oublié sa voix de petite fille et ses "Monsieur Choupette".

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty11/3/2019, 19:45

Ans a écrit:
Je n'étais pas inscrite sur l'ancien forum donc je ne savais pas mais je n'ai pas oublié sa voix de petite fille et ses "Monsieur Choupette".

Donc elle est inoubliable, même pour les gens qui ne venaient pas sur l'ancien forum ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty7/11/2019, 01:01

fiesta34 a écrit:

Alix Benezech ? Qui est ce Dans pblv? Merci pour la réponse. Smile

Tu ne te souviens pas de Colombe et surtout de la "famille" de l'actrice (très probablement elle sous différents pseudos) venus nous vanter à quel point c'était une brillante comédienne et que les gens qui la critiquaient n'y comprenaient rien à rien ? Sans doute le plus beau trollage de l'ancien forum :lol:

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/07/12/personnage-colombe/

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Colomb11

D'ailleurs ça a fonctionné puisque si son nom nous dit encore quelque chose aujourd'hui, c'est sans doute à cause du "buzz" généré à l'époque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty7/11/2019, 12:57

:lol:  moi, je m'en souviens très bien !

D'ailleurs, quand je revois l'actrice maintenant, elle m'exaspère toujours encore de par sa seule présence ! Je ne sais si c'est dû à cet histoire sur l'ancien forum, quand elle surjouait la bêtasse en tant que secrétaire de Vincent, ou à cause de son rôle actuel dans Nina, rôle mièvre dans une série qui l'est pourtant déjà aussi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty7/11/2019, 13:51

Paty a écrit:



:lol:  moi, je m'en souviens très bien !

D'ailleurs, quand je revois l'actrice maintenant, elle m'exaspère toujours encore de par sa seule présence ! Je ne sais si c'est dû à cet histoire sur l'ancien forum, quand elle surjouait la bêtasse en tant que secrétaire de Vincent, ou à cause de son rôle actuel dans Nina, rôle mièvre dans une série qui l'est pourtant déjà aussi ...

Je pense que ça joue pas mal, car je n'étais pas sur le forum à l'époque, et l'actrice ne m'a jamais dérangé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty7/11/2019, 13:58

Je me souviens de Colombe qui ne se rappelait pas du nom "Chaumette" c'etait drôle. Aprés les remous provoqués par son jeu et elle venue sur le forum nous vanter son talent, et sous plusieurs pseudos etc. Comme tu le dis, non ca, je ne me souviens pas.Je devais etre sur le forum à cette époque je pense, peut etre que c'etait dans mes débuts .
Je verrai le lien un peu plus tard.Merci de l'avoir mis en ligne. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty7/11/2019, 14:01

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



:lol:  moi, je m'en souviens très bien !

D'ailleurs, quand je revois l'actrice maintenant, elle m'exaspère toujours encore de par sa seule présence ! Je ne sais si c'est dû à cet histoire sur l'ancien forum, quand elle surjouait la bêtasse en tant que secrétaire de Vincent, ou à cause de son rôle actuel dans Nina, rôle mièvre dans une série qui l'est pourtant déjà aussi ...

Je pense que ça joue pas mal, car je n'étais pas sur le forum à l'époque, et l'actrice ne m'a jamais dérangé.
On a pas les memes gouts lol  elle ne m'exaspérait pas au contraire.! S'il y en a une qui m'exaspére c'est loin d etre elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty8/11/2019, 09:56

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense que ça joue pas mal, car je n'étais pas sur le forum à l'époque, et l'actrice ne m'a jamais dérangé.
On a pas les memes gouts lol  elle ne m'exaspérait pas au contraire.! S'il y en a une qui m'exaspére c'est loin d etre elle.

Je n'ai jamais dit qu'elle m'exaspérait  :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty8/11/2019, 12:37

Le personnage de Colombe je m'en fichais, c'est surtout l'actrice (ou ses copains, on sa famille, ou un agent à la communication foireuse...) qui était insupportable à l'époque, mais tellement drôle en même temps :D

Bon après, elle tourne, semble vivre de son métier de comédienne, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter, tant mieux pour elle jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty8/11/2019, 15:33

Shinochaz a écrit:
Le personnage de Colombe je m'en fichais, c'est surtout l'actrice (ou ses copains, on sa famille, ou un agent à la communication foireuse...) qui était insupportable à l'époque, mais tellement drôle en même temps :D

Bon après, elle tourne, semble vivre de son métier de comédienne, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter, tant mieux pour elle jap
oui je comprends ça a dû être pénible sur le forum car on sait pas trop à qui on a à faire, et quand on est modérateur, on doit gérer certaines choses comme ça, ce n'est pas facile.
Après, comme tu dis, elle tourne ,elle n'a plus besoin "de ses sbires" et tant mieux pour elle.
Ans

Ans

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty8/11/2019, 19:03

Moi, vous me donnez envie de lire ces fameux messages que je n'ai pas eu le bonheur de connaitre.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty8/11/2019, 21:38

Ans a écrit:
Moi, vous me donnez envie de lire ces fameux messages que je n'ai pas eu le bonheur de connaitre.

Les "archives" ont disparues, et quand bien même les messages ont peut-être été effacés à l'époque...

Pour résumer, Colombe était unanimement détestée ou moquée à l'époque lors de son intrigue, et le jeu d'Alix Bénézech critiqué. Et tout d'un coup, on avait une belle brochette de trolls qui débarquaient d'on ne sait où, se présentant comme les amis ou la famille de Alix et qui nous expliquaient que c'était une grande actrice, qu'elle allait percer dans le cinéma, devenir une super vedette d'Hollywood et que les gens qui la critiquaient actuellement n'étaient que des abrutis finis. Je ne modérais pas à l'époque, mais 'on m'avait dit que c'était la même IP, donc la même personne qui postait, très probablement elle ou un membre de son entourage qui faisait plus de mal que de bien.

Bon elle a tout de même joué dans Mission Impossible hein, mine de rien, donc le rêve hollywoodien s'est réalisé...mais encore une fois ce n'est pas en traitant tes détracteurs d'abrutis que ça te rends populaire...

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-439846/filmographie/

Après cette histoire date d'il y presque 9 ans, de l'eau a coulé sous les ponts mais ça reste un souvenir mémorable...et encore une fois, tout le monde aurait sans doute oublié Colombe sans tout ce trollage qui est resté dans la mémoire collective.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 01:47

ça fait rêver love

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 02:32

La miss a quand meme joue dans Mission impossible 5 (ou 6 , je sais plus :D) donc respect! Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 10:36

Mémorable, "l'affaire Colombe" :lol:
En tous cas, grâce à ça, on se souvient de l'actrice et du personnage, qui n'est pourtant apparu que dans 9 épisodes en 2012, et son topic avait plus de douze pages :cable:

L'actrice était venue se lancer des fleurs sur le forum sous le pseudo julor123, et se faisait passer pour un type de 42 ans (je l'avais démasquée assez facilement, elle n'avait pas pris la peine de s'inscrire avec une adresse mail anonyme), puis toute une ribambelle de pseudos inconnus jusqu'alors ont débarqué : stereden29, Gladys0, hbart, alysone74, Victor1991​0, madisonlov​emarcel etc (dont certains avaient des IP identiques, et la plupart avaient "benezech" dans l'adresse mail du compte :cable: )


@Ans : J'ai retrouvé ces 12 pages de savoureux échanges (mais je n'ai pas retrouvé les messages dans lesquels on la démasque publiquement, peut-être dans les 2 dernières pages du topic qui ne sont plus accessibles)! Un petit aperçu de ce magnifique trollage sur ce lien (il y a 10 pages) :

http://web.archive.org/web/20120909234656/http://forums.france3.fr/france3/pblv/colombe-pensez-sujet_62381_1.htm


L'instant archives du weekend :D

Pépites:
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Julor110
-----------------------------------
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Julor210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 11:59

Merci Tony oui c'était cousu de fil blanc cette affaire.Du coup, il y a que moi qui ne savait pas qui etait cette fameuse Alix Benezech :lol: !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 13:29

Incroyable, cet échange :D La comparaison avec Marilyn Monroe quoi :D
Cela dit à titre perso, je ne trouve l'actrice ni meilleure ni moins bonne que le niveau global de la série.
Sinon pour ma part même si je n'étais pas sur le forum à l'époque je me souviens du personnage pour deux choses: "M. Choupette", et le fait que Vincent et Céline craquent pour elle (pour son côté "fragile" heink), ce qui me paraissait assez mal amené.


Dernière édition par nicolas8401 le 9/11/2019, 14:47, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 14:43

Merci Tony !! J'ai commencé à lire, je savais bien que j'avais raté quelque chose d'épique !

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 14:53

Je n'ai pas regardé la série à ses débuts, mais pourtant en 2012, je la suivais, mais je ne me rappelle vraiment pas du personnage de Colombe.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:10

Merci tony pour cette poilade, je n'etais pas sur l'ancien forum mais j'avais entendu parler de cette histoire.
Le  plus drole est que Alix Benezech sous le pseudo de julor123  accusait d'autres forumeurs d'etre des actrices frustrees et jalouses meme quand c'etait des mecs! Ubuesque!  chat noir et blanc

Cela dit ici ,cela ne pourrait pas se reproduire car des qu'un troll debarque ici et il y en a eu, les autres l'ignorent d'emblee et cela s'arrete rapidement, de plus shino veille au grain!

Sur l'ancien forum, ca avait l'air plus trash  et on dirait qu'il n'y avait pas de modo...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:12

Celle là aussi était pas mal :lol: 

Citation :
Vous êtes aigris parce que vous ne pourrez jamais l'approcher, étant donnée que elle c'est une déesse et vous, de pauvres pouilleux misérables  Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Biggrin

Du coup je viens d'aspirer tout le web-archive et je me vais me le sauvegarder bien au chaud, pour la postérité :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:15

likeasunshine a écrit:
Merci tony pour cette poilade, je n'etais pas sur l'ancien forum mais j'avais entendu parler de cette histoire.
Le  plus drole est que Alix Benezech sous le pseudo de julor123  accusait d'autres forumeurs d'etre des actrices frustrees et jalouses meme quand c'etait des mecs! Ubuesque!  chat noir et blanc

Cela dit ici ,cela ne pourrait pas se reproduire car des qu'un troll debarque ici et il y en a eu, les autres l'ignorent d'emblee et cela s'arrete rapidement, de plus shino veille au grain!

Sur l'ancien forum, ca avait l'air plus trash  et on dirait qu'il n'y avait pas de modo...

Si il y en avait, et même qu'ils étaient payé à l'époque  siffle

Franchement, je ne pense pas effectivement que j'aurais laissé trainer le truc sur 10 pages, mais je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'effacer tellement c'était poilant. Aujourd'hui ça se reproduirait je pense que tout dégagerait au Polémis, je ne supprimerais que les messages réellement insultant et bannissement des trolls au fur et à mesure.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
- Micka -
Modérateur
Modérateur
- Micka -

Masculin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/Micka54lorraine
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty11/11/2019, 18:19

Bonjour à tous, j’aimerais juste préciser par rapport à ce qui est écrit ci dessus que les modérateurs du forum sur France3.fr n’étaient absolument pas payés. Je le sais, en ayant fait parti durant plus de 10 ans ou alors on m’a menti et je porte plainte pour réclamer mon dû mdr bonne soirée!
Contenu sponsorisé




Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 3 Empty

 
Colombe Roussin (par Alix Bénézech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alix Provin (par Lubna Gourion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.