Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Colombe Roussin (par Alix Bénézech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty4/11/2017, 15:01

Quand je faisais un peu de référencement et placement de produits (payé une misère mais rigolo à faire en bossant de chez soi :D ) on m'avait demandé plusieurs fois de créer un genre de faux fan club pour faire de la pub cachée. Les clients ne comprenaient pas qu'au final ça desservait plus leur image qu'autre chose de prendre les internautes pour des jambons.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty4/11/2017, 15:29

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

D'après Tony, les propos étaient déjà virulents avant son "auto-défense".

Bon puisque les gens qui n'étaient pas là semblent avoir un avis et que je ne vais pas répéter sans fin la même chose : Colombe. Voilà.

Il y a un message qui dit qu'elle joue mal (de Benji en plus !), et ils ont débarqué (Julor et Stereden). Rien que le long message en fin de page est éloquent...
Les commentaires de hbart me font délirer!!!  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty4/11/2017, 18:36

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Doux Jesus" comme dirait Mirta :lol:
Ben n'empêche que je l'ai relu (ouais en entier, je suis une guedin !), et ça m'a donné un peu de nostalgie de cette époque. On était jeunes et inconscients, on se marrait bien. bourré :D

Ben c'était déjà la zizanie quoi :D
J'ai lu les 5 premières pages: j'avoue que certains messages "de promo" sont abusés :D
Cela dit je suis d'accord avec le tout premier message de julor : "Il est super ce perso! Drôle et frais". Bon, peut-être pas "super", mais drôle et frais, oui. Et je précise que je ne suis pas Alix hein :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty4/11/2017, 23:22

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

D'après Tony, les propos étaient déjà virulents avant son "auto-défense".

Bon puisque les gens qui n'étaient pas là semblent avoir un avis et que je ne vais pas répéter sans fin la même chose : Colombe. Voilà.

Il y a un message qui dit qu'elle joue mal (de Benji en plus !), et ils ont débarqué (Julor et Stereden). Rien que le long message en fin de page est éloquent...

Ooooh love  , tu as retrouvé ça !
J'ai lu tous les commentaires, c'est drôle et presqu'émouvant de repenser à tout ça ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty4/11/2017, 23:25

Shinochaz a écrit:
Quand je faisais un peu de référencement et placement de produits (payé une misère mais rigolo à faire en bossant de chez soi :D ) on m'avait demandé plusieurs fois de créer un genre de faux fan club pour faire de la pub cachée. Les clients ne comprenaient pas qu'au final ça desservait plus leur image qu'autre chose de prendre les internautes pour des jambons.

C'est n'importe quoi ... Au début, on y croyait peut-être, à ces faux-fan-clubs, ou aux commentaires appréciateurs sur les sites de restaurants, etc. mais maintenant, tout le monde sait qu'on ne peut pas s'y fier ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty4/11/2017, 23:54

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quand je faisais un peu de référencement et placement de produits (payé une misère mais rigolo à faire en bossant de chez soi :D ) on m'avait demandé plusieurs fois de créer un genre de faux fan club pour faire de la pub cachée. Les clients ne comprenaient pas qu'au final ça desservait plus leur image qu'autre chose de prendre les internautes pour des jambons.

C'est n'importe quoi ... Au début, on y croyait peut-être, à ces faux-fan-clubs, ou aux commentaires appréciateurs sur les sites de restaurants, etc. mais maintenant, tout le monde sait qu'on ne peut pas s'y fier ...

Au moi c'était encore pire, c'est genre s'inscrire sur un forum avec un pseudo bidon avec comme message "eh vous savez j'ai trouvé un site génial, ça s'appelle machinchose.com." Le truc qui se fait virer de tous les forums pour manque de respect à la charte :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty4/11/2017, 23:59

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
C'est n'importe quoi ... Au début, on y croyait peut-être, à ces faux-fan-clubs, ou aux commentaires appréciateurs sur les sites de restaurants, etc. mais maintenant, tout le monde sait qu'on ne peut pas s'y fier ...

Au moi c'était encore pire, c'est genre s'inscrire sur un forum avec un pseudo bidon avec comme message "eh vous savez j'ai trouvé un site génial, ça s'appelle machinchose.com." Le truc qui se fait virer de tous les forums pour manque de respect à la charte :D
On y a eu le droit un paquet de fois, sur l'ancien fo! :lol: Et même encore en 2017, avant qu'il ne disparaisse!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 00:04

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:


Au moi c'était encore pire, c'est genre s'inscrire sur un forum avec un pseudo bidon avec comme message "eh vous savez j'ai trouvé un site génial, ça s'appelle machinchose.com." Le truc qui se fait virer de tous les forums pour manque de respect à la charte :D
On y a eu le droit un paquet de fois, sur l'ancien fo! :lol: Et même encore en 2017, avant qu'il ne disparaisse!

C'est pas impossible qu'un fois ou deux, j'y fut pour quelque chose whistle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 00:08

Shocked Shocked Shocked Shocked

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 00:12

Après j'en pensais pas moins hein...et pis bon j'étais payé pour le faire. Ca mettait un peu de beurre dans les épinards. Le plus dur était de faire comprendre aux commanditaires que ce qui pouvait éventuellement marcher en 2002 était caduque en 2012 :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 09:45

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:

On y a eu le droit un paquet de fois, sur l'ancien fo! :lol: Et même encore en 2017, avant qu'il ne disparaisse!

C'est pas impossible qu'un fois ou deux, j'y fut pour quelque chose whistle
Le coming-out!  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 14:03

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:

On y a eu le droit un paquet de fois, sur l'ancien fo! :lol: Et même encore en 2017, avant qu'il ne disparaisse!

C'est pas impossible qu'un fois ou deux, j'y fut pour quelque chose whistle
panpan
fiesta341

fiesta341

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 20:30

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

En fait je dis ça parce que je n'étais pas sur le forum à l'époque, et à chaque fois que ce chapitre est évoqué, ça donne l'impression que l'actrice s'est fait massacrer, ça me met limite mal à l'aise
C'était surtout le personnage de Colombe qui était critiqué et les gens n'espéraient pas spécialement qu'il reste longtemps. whistle
C'est quand des éloges ont commencé à pleuvoir sur cette merveilleuse jeune actrice (alors que ça ne nous semblait pas la révélation de l'année non plus à nous commun des mortels) que ça a un peu dégénéré. Quand on te fait la leçon sur son CV (et ses bonnes notes à je ne sais quel examen) qui prouve que tu es nul de ne pas voir son génie, ben tu n'es pas forcément aimable derrière. :D
Je viens trop tard, je n avais plus de notif de ce topic, et ne pensais plus à y aller.Je demande juste si Colombe n'était pas une secrétaire godiche de Vincent? Je ne devais pas étre sur le forum à cette époque.Merci de votre réponse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 22:31

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'était surtout le personnage de Colombe qui était critiqué et les gens n'espéraient pas spécialement qu'il reste longtemps. whistle
C'est quand des éloges ont commencé à pleuvoir sur cette merveilleuse jeune actrice (alors que ça ne nous semblait pas la révélation de l'année non plus à nous commun des mortels) que ça a un peu dégénéré. Quand on te fait la leçon sur son CV (et ses bonnes notes à je ne sais quel examen) qui prouve que tu es nul de ne pas voir son génie, ben tu n'es pas forcément aimable derrière. :D
Je viens trop tard, je n avais plus de notif de ce topic, et ne pensais plus à y aller.Je demande juste si Colombe n'était pas une secrétaire godiche de Vincent? Je ne devais pas étre sur le forum à cette époque.Merci de votre réponse.
Si, tu y étais, car il y a des messages de toi au long du topic. Tu n'arrives plus à y accéder avec le lien qu'a mis Fanfan ?

Oui, Vincent l'avait embauché comme secrétaire, il traversait une mauvaise passe je ne sais plus pourquoi, et c'était plutôt pour avoir de la compagnie au bureau. Et voilà que Colombe, jolie comme un coeur en peluche, est plus niaise que niaise, ne retient pas le nom de son patron et l'appelant "Choupette" du matin au soir ... Et cerise sur le gâteau, Vincent et Céline tombent amoureux de la donzelle ...


Dernière édition par Paty le 6/11/2017, 22:19, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty5/11/2017, 23:10

MERCI beaucoup Patty pour ces explications supplémentaires, je me rappelais plus de "Choupette" au lieu de Chaumette, lol c'etait marrant et les 2 qui tombent amoureux d'elle ça me revient .Tu dis que j'etais sur le forum, je m en souviens plus, je vais devenir comme ce pauvre Jocelyn lol!
Je sais pas si j arrive à acceder au lien de Fanfan dont tu parles, je ne sais pas oû est le lien, je vais chercher.J'aimerais voir ce que je commentais car je n'ai aucun souvenir de tout ce que vous avez parlé, jai tout lu.D'aprés ce que vous dites l actrice est allée commenter sur notre forum, c'est bizarre, et pour se faire des compliments car elle était mal vue.Ce serait bien que je trouve cela.En tous cas encore merci Patty te souhaite bonne nuit beaux réves.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty6/11/2017, 22:21

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

D'après Tony, les propos étaient déjà virulents avant son "auto-défense".

Bon puisque les gens qui n'étaient pas là semblent avoir un avis et que je ne vais pas répéter sans fin la même chose : Colombe. Voilà.

Il y a un message qui dit qu'elle joue mal (de Benji en plus !), et ils ont débarqué (Julor et Stereden). Rien que le long message en fin de page est éloquent...

Le lien, c'est le mot "Colombe" dans le message cité ci-dessus.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty6/11/2017, 23:22

Merci Patty j y suis allée sur ce topic, suis restée assez longtemps, jai lu presque toutes les pages, c'etait animé.En 2012 je voyais ça beaucoup plus ancien.Oui c'est bizarre ces lurrons qui débarquent en meme temps que cette colombe, et ensuite on ne les lit plus.Ils sont persuadés qu'on est jalouses parce qu'on a pas été retenues au casting pour le rôle, c'est comique,! Eh bien encore merci, jai passé un excellent moment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty6/11/2017, 23:35

fiesta341 a écrit:
Merci Patty j y suis allée sur ce topic, suis restée assez longtemps, jai lu presque toutes les pages, c'etait animé.En 2012 je voyais ça beaucoup plus ancien.Oui c'est bizarre ces lurrons qui débarquent en meme temps que cette colombe, et ensuite on ne les lit plus.Ils sont persuadés qu'on est jalouses parce qu'on a pas été retenues au casting pour le rôle, c'est comique,! Eh bien encore merci, jai passé un excellent moment.

On dirait du Wendy ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty7/11/2017, 15:28

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Merci Patty j y suis allée sur ce topic, suis restée assez longtemps, jai lu presque toutes les pages, c'etait animé.En 2012 je voyais ça beaucoup plus ancien.Oui c'est bizarre ces lurrons qui débarquent en meme temps que cette colombe, et ensuite on ne les lit plus.Ils sont persuadés qu'on est jalouses parce qu'on a pas été retenues au casting pour le rôle, c'est comique,! Eh bien encore merci, jai passé un excellent moment.

On dirait du Wendy ;)
Je suppose que c'est un compliment, alors je vais poser ma candidature voir si je serais retenue pour la remplacer!Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 1014738452 j'aurais peut être la chance comme la colombe, comme ça, ils pourront plus dire qu'on est jalouse de colombe, puisque je serais peut être recrutée.Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 1439349894
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty10/3/2019, 17:16

Ans a écrit:
Alix Benezech (Colombe Roussin) dans un rôle aux antipodes de PBLV et Nina et Dounia Coesens dans Cassandre sur FR3

Oui !
Elle n'est apparue que dans une seule intrigue de Pblv, mais je la reconnais toujours, on avait tellement rit à son sujet sur le forum ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty10/3/2019, 17:27

Bon même si elle n'est pas devenue une immense star, elle tourne, tant mieux pour elle ;)

Et le fait que l'on s'en souvienne encore prouve que son "opération de com" n'était peut-être pas si mal mené mine de rien tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty10/3/2019, 17:54

Shinochaz a écrit:
Bon même si elle n'est pas devenue une immense star, elle tourne, tant mieux pour elle ;)

Et le fait que l'on s'en souvienne encore prouve que son "opération de com" n'était peut-être pas si mal mené mine de rien tongue

En fait, il faudrait voir si les spectateurs de la série qui n'allaient pas sur le forum s'en souviennent encore ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty10/3/2019, 22:53

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Alix Benezech (Colombe Roussin) dans un rôle aux antipodes de PBLV et Nina et Dounia Coesens dans Cassandre sur FR3

Oui !
Elle n'est apparue que dans une seule intrigue de Pblv, mais je la reconnais toujours, on avait tellement rit à son sujet sur le forum ! :lol:
On se moque d'elle mais en attendant la miss a quand meme tourne avec Tom Cruise dans Mission Impossible 6! Combien d'acteurs francais de serie tv peuvent s'en targuer?
Elle avait meme ete invitee dans l'emission Quotidien a cette occasion.Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty11/3/2019, 12:38

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui !
Elle n'est apparue que dans une seule intrigue de Pblv, mais je la reconnais toujours, on avait tellement rit à son sujet sur le forum ! :lol:
On se moque d'elle mais en attendant la miss a quand meme tourne avec Tom Cruise dans Mission Impossible 6! Combien d'acteurs francais de serie tv peuvent s'en targuer?
Elle avait meme ete invitee dans l'emission Quotidien a cette occasion.Smile

On ne se moquait pas d'elle en tant que femme ou actrice (encore qu'elle surjouait ...), mais parce qu'elle avait posté elle-même des avis positifs sur son jeu sur l'ancien forum ...
Contenu sponsorisé




Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe Roussin (par Alix Bénézech)    Colombe Roussin (par Alix Bénézech) - Page 2 Empty

 
Colombe Roussin (par Alix Bénézech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alix Provin (par Lubna Gourion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.