Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alix Provin (par Lubna Gourion) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alix Provin (par Lubna Gourion) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alix Provin (par Lubna Gourion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty18/11/2019, 14:28

fiesta34 a écrit:

Oui et le plus sournois, dans les débuts, Denilson s'est montré trés psychologue avec la petite Alix, qui avait des problémes avec sa mére qui s'installait avec Guillaume.Nathan et elle ne s'entendaient pas.Elle trouvait réconfort dans cette secte.

Tiens, ça me rappelle qu'à l'époque, Guillaume avait obligé Nathan à céder sa chambre à Alix, Nathan devant du coup dormir sur le canapé du salon ! Ca m'avait beaucoup choqué !
Oui, il fallait intégrer Alix, la faire se sentir bien dans cette nouvelle famille qu'elle formait avec sa mère, Guillaum et Nathan, mais ... ils auraient pu chercher un nouvel apparte, quand même, s'ils n'avaient pas de chambre en rab' !
Nathan était donc, déjà à l'époque, considéré comme la cinquième roue du carrosse ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty18/11/2019, 14:33

j'ai eu carrément la même réaction choquée que toi aussi à l'époque, j'étais dégoûté pour lui
tu pourrais presque le dire sur le topic de Nathan leserman, où on devrait tous recenser tous les coups bas qu'il s'est pris
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty19/11/2019, 13:47

jap jap  oui c'était trop "pousse toi de là que je m'y mette" . Alix abusait
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 01:38

Paty a écrit:


Tiens, ça me rappelle qu'à l'époque, Guillaume avait obligé Nathan à céder sa chambre à Alix, Nathan devant du coup dormir sur le canapé du salon ! Ca m'avait beaucoup choqué !
Oui, il fallait intégrer Alix, la faire se sentir bien dans cette nouvelle famille qu'elle formait avec sa mère, Guillaum et Nathan, mais ... ils auraient pu chercher un nouvel apparte, quand même, s'ils n'avaient pas de chambre en rab' !
Nathan était donc, déjà à l'époque, considéré comme la cinquième roue du carrosse ...

Pauvre Nathan ... et encore, Adriana ne voulait pas le virer de l'appartement contrairement à Caroline Favache  qui, elle, ne s'est pas gênée pour le fairesarcastic

On s'éloigne un peu du sujet du topic ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 10:23

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


j'ai eu carrément la même réaction choquée que toi aussi à l'époque, j'étais dégoûté pour lui
tu pourrais presque le dire sur le topic de Nathan leserman, où on devrait tous recenser tous les coups bas qu'il s'est pris
jap jap  oui c'était trop "pousse toi de là que je m'y mette" . Alix abusait

Alix était une gamine ! Ce sont les adultes qui auraient dû être plus équitables envers Nathan, d'autant plus qu'il ne vivait pas depuis longtemps avec son père ! Auparavant, il me semble qu'il avait été élevé par une vieille tante, qui était morte, sa mère ne s'étant jamais occupée de lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 13:57

Alix etait une gamine d'accord, mais pas une toute petite, quand meme une pré adolescente et elle savait parfaitement que quelque fois,elle allait trop loin.Comme tous les enfants, elle tire sur la ficelle en attendant que les adultes mettent un stop.
Il ne faut pas la considérer comme ne sachant rien de ce qu'elle fait.
Pour la chambre c'est normal, qu'elle accepte, ça oui, on lui donne, elle ne va pas chercher plus loin à son age.
raylen



Féminin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:02

Alix pouvait être très peste, c'est vrai, mais en l'occurrence, c'est Guillaume qui avait été en dessous de tout.
Invité
Invité



Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:21

Je ne me souviens pas de cette Alix, qui est-ce ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:26

fajita3 a écrit:
Je ne me souviens pas de cette Alix, qui est-ce ?
La fille d'Adriana , la compagne -et femme- de Guillaume

Alix Provin (par Lubna Gourion) 3021565530_2_3_JXE6ZrTR
Invité
Invité



Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:27

Ok, ça ne me dit pas grand chose, merci pour la photo!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:32

fajita3 a écrit:
Ok, ça ne me dit pas grand chose, merci pour la photo!

elles sont arrivées dans la vie de guillaume vers juin-juillet 2010, au même moment où céline découvrait que son frêre julien était vivant (enfermé en hôpital psychiâtrique…) et guillaume devait lutter contre l'ex-mari d'adriana  car il la battait
ça te rappelle mieux ?
Invité
Invité



Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:35

guillaume et l'ex mari violent ça ne me dit rien du tout !
et céline qui découvre son frère julien oui bien sur !! adriana ça me revient, mais j'avais zappé la fille, elle n'a pas du rester longtemps? et la mère est morte je crois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:35

C'est vrai qu'Alix était assez casse pieds.. Dommage que l'actrice soit partie peu de temps après le décès d'Adriana, ça aurait été intéressant de voir l'évolution de la relation belle fille/beau père avec Guillaume..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:37

je n'arrive pas à re-situer...c'était quelle génération d'ados? elle trainait avec qui? zoé ? jonas? les cassagne?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:38

Flora24 a écrit:
C'est vrai qu'Alix était assez casse pieds.. Dommage que l'actrice soit partie peu de temps après le décès d'Adriana, ça aurait été intéressant de voir l'évolution de la relation belle fille/beau père avec Guillaume..

sauf sur la fin, quand Nathan était prêt à se comporter en grand frere avec elle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 14:40

fajita3 a écrit:
je n'arrive pas à re-situer...c'était quelle génération d'ados? elle trainait avec qui? zoé ? jonas? les cassagne?

on est sur juillet 2010 --> novembre-décembre 2011
je crois qu'alix ne faisait pas partie d'une bande, il n'yen avait pas je crois à cette période

tu ne te souvien pas quand elle et guillaume étaient partis faire du trekking en mongolie, ce qui permettait à adriana de cacher sa maladie et sa souffrance ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 15:02

fajita3 a écrit:
je n'arrive pas à re-situer...c'était quelle génération d'ados? elle trainait avec qui? zoé ? jonas? les cassagne?

Elle était un peu plus jeune que la génération de Barbara mais elle ne traînait pas vraiment avec eux.
Si le personnage était restée, elle aurait été du même âge que Jonas je pense.

Il me semble que c'est vers cette période que le personnage de Coralie est apparu; elle était la prof de maths d'Alix mais le lycée comme on le connait maintenant n'existait pas encore, ce n'est venu qu'à la rentrée suivante.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty20/11/2019, 23:58

Cependant les plans extérieurs du lycée existaient depuis les premières saisons.
1848



Masculin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty21/11/2019, 01:37

mister-philou a écrit:
La fille d'Adriana , la compagne -et femme- de Guillaume

*Première femme de Guillaume jap
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty21/11/2019, 01:44

1848 a écrit:
mister-philou a écrit:
La fille d'Adriana , la compagne -et femme- de Guillaume

*Première femme de Guillaume jap

C'est vrai qu'il quitte la série marié à Jinan ange  jap :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty21/11/2019, 11:55

Flora24 a écrit:
fajita3 a écrit:
je n'arrive pas à re-situer...c'était quelle génération d'ados? elle trainait avec qui? zoé ? jonas? les cassagne?

Elle était un peu plus jeune que la génération de Barbara mais elle ne traînait pas vraiment avec eux.
Si le personnage était restée, elle aurait été du même âge que Jonas je pense.
Je crois qu'Alix n'avait pas d'amis et était très esseulée, ça avait d'ailleurs fait l'objet d'une intrigue. Alix était très touchante.

Elle se faisait harceler par une certaine Ophélie

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty21/11/2019, 12:13

@Tony

C'était émouvant en effet  jap
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty21/11/2019, 12:20

Tony a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle était un peu plus jeune que la génération de Barbara mais elle ne traînait pas vraiment avec eux.
Si le personnage était restée, elle aurait été du même âge que Jonas je pense.
Je crois qu'Alix n'avait pas d'amis et était très esseulée, ça avait d'ailleurs fait l'objet d'une intrigue. Alix était très touchante.

Elle se faisait harceler par une certaine Ophélie

C'est à partir de cette intrigue qu'Alix est devenue un personnage beaucoup plus sympathique - et où Sybille est devenue un personnaze- .

Elle souffrait aussi de s'attacher à des personnes qui n'en valaient pas la peine (son père -qui frappait sa mère-, Denilson -le gourou pédophile-, Nadia -la femme de ménage et baby-sitter qui a brutalisé Eve et Noé)
Contenu sponsorisé




Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty
MessageSujet: Re: Alix Provin (par Lubna Gourion)    Alix Provin (par Lubna Gourion) Empty

 
Alix Provin (par Lubna Gourion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombe Roussin (par Alix Bénézech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.