Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty5/5/2020, 00:34

Ans a écrit:
Pourra-t-il faire sa propre équithérapie ?

1848 a écrit:
Aux Baumettes ? J'en doute fort !

Shinochaz a écrit:

Ils doivent être assez à cheval sur le règlement Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty5/5/2020, 00:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mettre deux mois à mourir ? Voilà ce qui s'appelle une lente agonie, dis donc, cruelle ! :D

Un juste châtiment pour ses crimes ! Pas de pitié ! :D
Ans

Ans

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty5/5/2020, 04:50

:D heureusement que nous n'assisterons pas à cette agonie. Nous, pauvres téléspectateurs, aurions été au supplice.

---------------
La patience est une vertu.
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty5/5/2020, 12:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Un juste châtiment pour ses crimes ! Pas de pitié ! :D


Et ça c'est pour mon petit orteil. Surprised-redface 
Signé: Elsa
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty5/5/2020, 14:09

:D :D
ziva



Féminin Âge : 70

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty6/5/2020, 13:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Un juste châtiment pour ses crimes ! Pas de pitié ! :D


jap bravo
ziva



Féminin Âge : 70

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty6/5/2020, 13:25

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Avec tous les crimes qu'il a commis, je ne sais pas si son âme pourra reposer en paix.


Je voulais être polie :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty6/5/2020, 15:07

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Et ça c'est pour mon petit orteil. Surprised-redface 
Signé: Elsa


C'était le gros orteil, non ? :lol:
Ans

Ans

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty6/5/2020, 16:13

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




Je voulais être polie :lol:


Pardon, je me suis laissée emporter.

---------------
La patience est une vertu.
fan_usgs



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty6/12/2020, 11:11

Andres le caid de la prison !!! pas crédible pour un sou !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty6/12/2020, 19:28

fan_usgs a écrit:
Andres le caid de la prison !!! pas crédible pour un sou !!!

Et encore moins crédible de le voir gambader comme s'il n'avait jamais été infirme ! Luna, au moins, se trimballe avec des béquilles (enfin une, dorénavant...). heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty7/12/2020, 12:42

Son problème aux jambes ayant été "une erreur de diagnostic", on peut tout imaginer, y compris le fait qu'il gambade comme un cabri !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty7/12/2020, 21:32

Erreur de diagnostic ou pas, il était quand même paralysé à un moment ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty7/12/2020, 23:03

Oui, l'erreur de diagnostic concernait la réversibilité de cette paralysie -enfin, c'est ce que j'en ai déduit.
Comme d'hab', on comble nous-même les trous dans la logique des intrigues ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty7/12/2020, 23:51

"La balle est passée très près de la colonne vertébrale" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty8/12/2020, 06:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Erreur de diagnostic ou pas, il était quand même paralysé à un moment ! Shocked


Au moins, il n' a pas été nécessaire d'inventer des histoires "abracadambresque"comme pour Luna afin qu'il retrouve l'usage de ses jambes.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty24/1/2021, 13:22

Nous savons enfin pourquoi Andrès n'est plus en ♿



Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 H5ynAndrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Vrx2



Le thread complet : https://twitter.com/PBLV15ANS/status/1352700493164912640 ;)
Danielle Daureil

Danielle Daureil

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty23/3/2021, 15:12

moi j aimerai beaucoup que l on retrouve pavel avec une bonne intrigue c est in super personnage je ne comprends pas pourquoi on le laisse de cote va t on le revoir bientot
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty23/3/2021, 16:53

@Danielle Daureil Personnellement, j'en ai assez soupé de Pavel, si on peut le laisser de côté quelques années (ou quelques mois du moins), ça m'arrangerait...
Sinon oui le personnage est intéressant, j'ai bien aimé qu'on continue à le voir un peu après l'avoir démasqué, mais pas au point de souhaiter son retour...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Pavel    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty23/3/2021, 22:46

En ce qui me concerne, si on pouvait ne jamais le revoir, pas plus que son glaçon de fille... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty15/10/2022, 00:37

Et voilà, fin logique d'un personnage multiple.
Si je n'oublie rien, il était au départ un simple quidam dont la femme fut tuée et la fille portée disparue ; il se retrouve en taule, et pour se faire respecter se fait passer pour Pavel, un méchant qui sème la terreur. Le vrai Pavel meurt, et notre faux Pavel en profite pour se barrer du pays (il a dû sortir de taule entre-temps). Il devient Andres Galeano, un beau ténébreux taiseux qui s'occupe de chevaux, tout en continuant à piloter son affaire mafieuse de drogue et en éliminant ses rivaux. C'est là que Luna le rencontre et tombe amoureuse de lui.
Je me souviens qu'on le citait dans les répliques par des "hmff", des "mmm" et des "..." ! 😄😄
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty15/10/2022, 11:39

Je le préférais en cow-boy taiseux et mal luné (Andres) qu'en ganster redoutable (Pavel).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty15/10/2022, 11:41

Moi aussi, bien sûr ! Et contrairement à certains forumeurs, je le trouve convainquant en méchant, il me glace...
Ans

Ans

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty15/10/2022, 19:45

Quelle mort étrange pour Pavel ! Tout bêtement empoisonné par une amante.confused On aurait dit qu’il souriait en plus.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 11 Empty

 
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pavel ?
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Jérôme Belesta (par Laurent Orry)
» Laurent Dautret (par Michaël Maïnö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.