Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty24/11/2019, 21:07

Je suis contente pour lui et Luna, mais bizarrement, leurs vannes quand ils se cherchaient la petite bête, me manquent un peu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty24/11/2019, 21:11

Pimprenelle a écrit:
Je suis contente pour lui et Luna, mais bizarrement, leurs vannes quand ils se cherchaient la petite bête, me manquent un peu.

Je ne sais pas si c'est un couple fait pour durer. Luna devrait bientôt repartir en Suisse... et revenir sur ses deux jambes. sarcastic
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty24/11/2019, 21:21

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je suis contente pour lui et Luna, mais bizarrement, leurs vannes quand ils se cherchaient la petite bête, me manquent un peu.

Je ne sais pas si c'est un couple fait pour durer. Luna devrait bientôt repartir en Suisse... et revenir sur ses deux jambes. sarcastic
Manquerait plus que Andrès couche avec Victoire; que Sacha et Luna apprenne le pot-aux-roses et qu'ils se remettent ensemble au moment ou Luna remarche: ce qui conclurait au final cette intrigue Luna handicapée(qui a elle même commencé avec l'affaire de la dgsi) siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty24/11/2019, 21:30

Pierrot a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne sais pas si c'est un couple fait pour durer. Luna devrait bientôt repartir en Suisse... et revenir sur ses deux jambes. sarcastic
Manquerait plus que Andrès couche avec Victoire; que Sacha et Luna apprenne le pot-aux-roses et qu'ils se remettent ensemble au moment ou Luna remarche: ce qui conclurait au final cette intrigue Luna handicapée(qui a elle même commencé avec l'affaire de la dgsi) siffle

Tiens, je trouve qu'Andres et Victoire n'iraient pas mal ensemble (mieux qu'avec Sacha, en fait). Deux personnalités tellement opposées ! Un genre d'association entre le jour et le nuit. En plus, Victoire aurait une belle prestance à cheval... love
Danton Q

Danton Q

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty24/11/2019, 23:29

Il était prêt pour la cravache de Princesse Cruella :D

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty24/11/2019, 23:46

Je ne me lasserais jamais de Princesse Cruella! chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty25/11/2019, 02:22

likeasunshine a écrit:
Je ne me lasserais jamais de Princesse Cruella! chat noir et blanc

C'est clair... et j'aimais bien Guy aussi.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty5/3/2020, 20:51

Je me demande si Luna ne fait pas un blocage car elle a peur de remarcher, par rapport à Andrès, qui l'a connu dans son fauteuil, et qu'elle croit que finalement lui, ne l'aime que comme ça (je ne sais pas si je me suis bien exprimée)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty9/3/2020, 21:52

Bon, il serait temps qu'Andres crache le morceau !

Pourquoi ne supporte-t-il pas que l'entourage de Luna connaisse leur relation ? confused

Certes, la première fois qu'ils étaient sortis ensemble, c'était le feu d'artifice : il ne pouvait pas faire un pas sans qu'un Mistralien ne lui parle de son couple avec Luna ! Mais il doit bien se douter que ce n'est que l'affaire de deux ou trois jours !

idéé  J'ai une idée : si ça se trouve, Andres a partagé la vie d'une célébrité, il était traqué par les paparazzi jour et nuit, et il en est devenu tout ours !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty9/3/2020, 23:21

Plus simplement, peut-etre n'assume t'il pas une relation avec une handicapée? siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty9/3/2020, 23:28

J'y ai pensé aussi.
nomilk



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 00:05

Mais alors il n'assumerait pas avec les gens que lui connaîtrait, non ? la question ne se poserait pas avec les proches de Luna qu'elle voudrait lui faire connaître et qui bien évidemment n'ont pas à la découvrir comme handicapée ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 00:21

Oui, c'est logique. Je pense qu'il y a autre chose.
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 11:20

En effet, c'est évident qu'il y a tout autre chose et que cela n'a rien à voir avec le handicap de Luna. A mon avis, c'est lié au passé d'Andrès, il y a des choses qu'il n'a pas dites à Luna.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 21:33

J'ai trouvé Andrès touchant avec Luna. Lui aussi est un traumatisé et doit réapprendre à vivre, même si les blessures ne sont pas visibles de l'extérieur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 21:36

Oui, il est touchant, mais en même temps, on se demande pourquoi il ne s'est pas soigné ... car quand on en arrive à croire qu'on porte la poisse à ceux qu'on aime, au point de craindre d'aimer -puis quand on aime, craindre de le dire autour de soi pour les mêmes raisons, c'est quand même invivable ! Ca s'est passé quand, son histoire ? Il y a longtemps ?

Mais de toute façon, il y a quelque chose qui ne colle pas : au début, quand tout le quartier savait, il semblait plus embêté par toutes les questions qu'on lui posait, toutes les approches comiques (Léo, Thomas, etc.) des connaissances de Luna ... Et par ailleurs, s'il portait la poisse, pourquoi la porterait-il moins si sa liaison est secrète ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 21:52

Paty a écrit:
Oui, il est touchant, mais en même temps, on se demande pourquoi il ne s'est pas soigné ... car quand on en arrive à croire qu'on porte la poisse à ceux qu'on aime, au point de craindre d'aimer -puis quand on aime, craindre de le dire autour de soi pour les mêmes raisons, c'est quand même invivable ! Ca s'est passé quand, son histoire ? Il y a longtemps ?

Mais de toute façon, il y a quelque chose qui ne colle pas : au début, quand tout le quartier savait, il semblait plus embêté par toutes les questions qu'on lui posait, toutes les approches comiques (Léo, Thomas, etc.) des connaissances de Luna ... Et par ailleurs, s'il portait la poisse, pourquoi la porterait-il moins si sa liaison est secrète ?
Tu raisonnes de manière rationnelle sur quelque chose qui ne l'est pas, lui-même le dit. C'est émotionnel, dans le cerveau d'Andrès, un sentiment d'amour aussi fort est associé à la douleur immense de la perte. Et le cerveau n'est pas toujours notre allié face à nos peurs, il a besoin de comprendre et de maitriser. (On le voit en ce moment, des rayonnages entiers de PQ vidés pour un virus pulmonaire.) Ce qui fait peur à Andrès, ce n'est pas tant de porter la poisse à Luna en tant que tel, mais que si il vit cette histoire au grand jour, elle devienne "réelle" et il ne maîtrise plus tout. Tant que personne ne le sait, ils vivent encore dans une bulle, s'il se projette de manière concrète, son cerveau allume tous les signaux d'alarme. C'est aussi une rééducation à faire finalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 21:58

Oui ... pas faux.
Mais quand même, il devrait se faire aider ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 22:10

Paty a écrit:
Oui ... pas faux.
Mais quand même, il devrait se faire aider ...
Moi je procèderai par étapes. Andrès a déjà fait un grand pas en acceptant ses sentiments pour Luna, alors je continuerais à avancer pas par pas, plutôt que d'attendre qu'il soit prêt pour une annonce générale. Mirta est déjà au courant et prête à ne pas en parler et Andrès le sait, Francesco a compris donc le dire ensuite à Andrès, Mouss pourrait être le suivant dans quelques temps, etc... Sans pour autant imposer de repas de famille ou virées entre potes jusqu'à ce qu'Andrès ait le temps de se rasséréner.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 22:14

Ce serait l'idéal ; mais à travers l'histoire de Mouss, qui se sent délaissé, on nous fait comprendre que Luna n'accorde plus assez de temps à ses amis et connaissances (ce qui est un peu tiré par les cheveux, parce qu'Andres travaille dans la journée, et que Luna, qui, même si elle travaille à l'hôtel, est maîtresse de ses horaires, et pourrait très bien proposer à Mouss de déjeuner ensemble, ou de passer une heure ou deux ensemble l'après-midi ...), bref, le problème semble urgent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 22:17

J'ai l'impression que ce n'est pas seulement dans sa tête que ça se passe. Tant que nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire au sujet de la mort de sa famille, je crois que le mystère restera entier concernant la raison des cachotteries.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 22:19

Paty a écrit:
Ce serait l'idéal ; mais à travers l'histoire de Mouss, qui se sent délaissé, on nous fait comprendre que Luna n'accorde plus assez de temps à ses amis et connaissances (ce qui est un peu tiré par les cheveux, parce qu'Andres travaille dans la journée, et que Luna, qui, même si elle travaille à l'hôtel, est maîtresse de ses horaires, et pourrait très bien proposer à Mouss de déjeuner ensemble, ou de passer une heure ou deux ensemble l'après-midi ...), bref, le problème semble urgent.
L'urgence et la patience sont très relatives dans ces cas-là quand on sait pour quelle raison on attend.

Cela dit Mouss était au Mistral aujourd'hui, donc pas autant en froid avec Luna que ça, et il semble s'être trouvé une nouvelle occupation. ange
Danton Q

Danton Q

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty10/3/2020, 23:51

7fanfan7 a écrit:
(On le voit en ce moment, des rayonnages entiers de PQ vidés pour un virus pulmonaire.)

Tu l'as vu de tes yeux ? Parce que ce sont les Anglais qui ont dévalisé les rayons de papier toilette.
Ce weekend du côté de chez moi, c'était le rayon pâtes. Mais il y avait aussi la collecte des Restos du coeur.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty11/3/2020, 00:05

Danton Q a écrit:


Tu l'as vu de tes yeux ? Parce que ce sont les Anglais qui ont dévalisé les rayons de papier toilette.
Ce weekend du côté de chez moi, c'était le rayon pâtes. Mais il y avait aussi la collecte des Restos du coeur.
Non pas de mes yeux, bien que je n'ai jamais vu ce rayon aussi peu fourni que cette semaine (la moitié était vidée), côté pâtes par contre, aucun souci d'approvisionnement. Chaque région ses priorités faut croire. :D
Après je mettais ce fait en avant parce qu'il parait vraiment incongru, pour montrer que la réponse a une peur n'est pas nécessairement tout ce qu'il y a de plus rationnel.
Contenu sponsorisé




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 3 Empty

 
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pavel ?
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Sofiane Messaoud (par Laurent Muzy)
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.