Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle production de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:19

@Maia ok je croyais que tu disais ça pour nous sur le forum. Ça confirme ce que je disais et que tu as mis aussi en gras, c'est resté en l'état parce que les scénaristes ont laissé clairement leur message comme d'hab.
Ils se sont remués cette fois ! Loi promulguée ça y est.Sinon, on peut dire que c'est d'actualité car c'est très récent, et quand ils ont tourné cette intrigue, c'était encore la croix et la bannière pour faire expulser les indésirables.
kazen



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 12:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Cette expropriation est passée crème, non pas pour nous autres forumeurs, mais aux yeux des protagonistes de l'intrigue, à savoir Thomas, Gabriel, la famille Marci au grand complet (y compris Blanche), les employées et habitués du bar (y compris la Claire donneuse de leçons).

Quant au thème "d'actualité" que constitue le squat de maisons, il ne l'est plus tellement puisqu'une loi vient d'être promulguée, visant justement à réduire le délai d'expulsion des occupants indésirables à 48 heures maximum.


Pour la loi « anti-squatter », c'est beaucoup plus subtile.
Elle existait déjà pour les résidences principales et elle a été étendue aux résidences secondaires avec une expulsion des squatter en moins de 48h. Cette loi permet de renforcer la protection du droit de propriété, et donc c'est le propriétaire qui doit porter plainte sans devoir prouver la violation de domicile.

Même si l'intrigue aurait été écrite aujourd'hui, elle n'aurait pas pu s'appliquer dans le cas de Thomas qui n'est que locataire, du coup, sa plainte doit suivre son cours.
L'affaire de l'appart est passé à la trappe, Thomas n'en a plus trop parlé, n'ayant pas le soutien de Gaby et pensant avoir celui de François... ça aurait pu être plus clair ?
Enfin, y aura une suite à cette intrigue peut être ça reviendra sur le tapis!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 12:43

L'espoir renait lorsque retentit ce superbe générique qui donne de suite envie regarder ! :D :D :D :D :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 12:52

Nan mais blague à part oû ont t-ils été chercher un truc pareil ? Le 1er soir, (soit le lundi 7 septembre) je n'ai pas pu le commenter, c'était mon 1er jour de galère internet (qui a duré un mois) je m'imaginais vos commentaires déçue de ne pouvoir apporter le mien.Voilà qui est fait.
Ils ne voient pas le degré de nazitude de ce générique? comparé à ceux de "usgs" (à mon gout le meilleur que celui des séries de tf1) mais même de celui de Dna qui est pour moi assez bien et celui de Itc ça va.
jozephine



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 16:36

Moi je n'ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas des tableaux dynamiques croisés pour leur personnages. 
Style qui vouvoie qui, qui tutoie qui - Bon après à Marseille que tu sois riche ou pauvre ou copains depuis 5 minutes, tout le monde se tutoie. C'était la solution !!
Ou qui a fait quoi avec quel personnage. Qui est déjà allé en GAV. Combien de temps a été machin avec truc qui en veut avec machin
Avec ce genre de logiciel ou de tableau Excel il aurait beaucoup plus de crédibilité.  

Après France TV a plus de poids envers Telfrance qu'il y a quelques grosses années.  A voir ce qu'ils ont demandé.

Non la réa fait encore très pauvre par rapport aux autre série. Y a du mieux oui même punaise. Si les intrigues sont QQ aussi chez les autres et bien ça passe mieux.

Un exemple, Les filles dans USGS qui cambriolent des villas qui n'ont pas d'alarme ?? Vous avez vu ça où, une fois je veux bien, mais à tous les coup dans le mille. Après ça passe parce que c'est bien filmé !!

Et l'autre dans Ici tout commence qui fait je ne sais pas combien de mètres et qui top le mec dans le fond pour lui dire qu'une nana a fait Claude François ...
C'est le réalisateur qui décide du placement des comédiens, qui décident comme une scène se passe

Heureusement que ce n'est pas +BLV que nous avons eu ça ..Y en a deux ou trois ici qui auraient crier nul, ridicule, n'importe quoi, complètement débile !!


Dernière édition par jozephine le Mar 10 Nov - 16:50, édité 6 fois
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 16:38

pas compris
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 19:29

fabrice a écrit:
Aprés les téléchargements illégaux, ca ne doit pas représenter une grosse part.
Les personnes qui téléchargent illégalement sont plutôt des jeunes de moins de 35 ans. Je pense qu' ils doivent copier plutôt des séries américaines que pblv.

L' érosion des audiences a des causes multiples. Un éclatement des soaps sur les autres chaines en est la cause principale.QUA
Après comme le disait Ailebrune, certains persos ne dégagent pas beaucoup d' empathie ( abdel, Mila, Estelle, Alison...).
On a pas vraiment envie de les suivre .

jap Je ne pense pas non plus que ça joue beaucoup.


Je n'ai pas dit ça. J'ai écrit que ça manquait de plus en plus de personnages charismatiques, qu'on apprécie, ou qu'on aime détester (comme Frémont autrefois).

Ça manque de belles relations chaleureuses sur le long terme et de personnalités attachantes, car trop de personnages clés ont été irrémédiablement abimés (dernier en date : Roland). Ça manque aussi de "méchants" qu'on a plaisir à voir.


jozephine a écrit:
Moi je n'ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas des tableaux dynamiques croisés pour leur personnages. 
Style qui vouvoie qui, qui tutoie qui - Bon après à Marseille que tu sois riche ou pauvre ou copains depuis 5 minutes, tout le monde se tutoie. C'était la solution !!
Ou qui a fait quoi avec quel personnage. Qui est déjà allé en GAV. Combien de temps a été machin avec truc qui en veut avec machin
Avec ce genre de logiciel ou de tableau Excel il aurait beaucoup plus de crédibilité. 

Non la réa fait encore très pauvre par rapport aux autre série. Y a du mieux oui même punaise. Si les intrigues sont QQ aussi chez les autres et bien ça passe mieux.

jap Ça s'appelle une "bible", avec l'histoire des personnages, leurs rapports entre eux, et c'est en effet hallucinant de voir à quel point les scénarios s'affranchissent de ça. Pas nouveau dans pblv, mais de pire en pire. Or face à la concurrence, et vu le temps d'ancienneté de la série, il faudrait au contraire beaucoup de cohérence et de connivence avec le téléspectateur. Si tu vois des personnages clés, que tu suis depuis des années, changer d'histoire et/ou de personnalité, comment dire.. No

Oui, mais pas seulement la réalisation au sens de la qualité des images. C'est sur tous les plans : choix des acteurs, direction d'acteurs, finesse de l'interprétation, cohérence par rapport au parcours psychologique de chacun...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 20:20

Il y a leurs messages qu''ils font passer, pas très finement, mais j'en ai assez parlé. Les intrigues parallèles bcp trop longues si les persos qui sont dedans plaisent ou si ça amuse tant mieux, sinon il faut prendre son mal en patience.Ex : Les jeunes lycéens qui devaient, partir et qui ne partait jamais, c'était hyper lassant, et les Cendrés aussi, après être laissés de côtés les revoilà.
C'est vrai qu'on aime les vrais méchants, Frémont a été cité, il y a aussi Anne Aymone Vitreuil.On aime aussi les persos attachants, comme Céline naguère, elle pouvait être touchante dans ces "séances de repentance". Ca fait longtemps, que des persos attachants, il n'y en a plus eu.
Des pénibles, ça oui ça n'a pas manqué ! Je n'en citerais aucun il y en aurait pas mal!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 22:58

Pour moi, en personnages attachants, et c'est évidemment un goût personnel, pas une analyse objective, il reste Léo, Mirta, Laetitia, Kevin, Nathan, Jean-Paul, Eric, Patrick, Léa, Barbara, Alison, Francesco, Baptiste et Emma. Pour les personnages plus ambigus, voire super méchants par moments, j'apprécie beaucoup Ariane, César et Vitreuil.
Alors je trouve qu'il reste du potentiel à cette série si elle arrête d'abimer ses personnages principaux et qu'elle soigne ses intrigues, tant les arches principales que les petites histoires secondaires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 23:12

Pour moi tous ces persos ne sont pas attachants suffisamment,( non pas que je ne les aime pas) Léo oui. Luna aussi.Nathan ado était attachant.
Peut être Gabriel et Ariane. J.Paul non pas du tout, il rampait devant son ex.Du coup, il passerait plutôt du côté des agaçants avec pas mal d'autres.
Soigner les histoires secondaires c'est à dire, pour moi, qu'elles cessent d être interminables.Et oui cesser d'abimer les persos.ou les faire trop changer, comme on commentait dans un topic au sujet de Gaby complètement OOC.
Ans

Ans

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: prod    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 3:13

ailebrune a écrit:
Alors je trouve qu'il reste du potentiel à cette série si elle arrête d'abimer ses personnages principaux et qu'elle soigne ses intrigues, tant les arches principales que les petites histoires secondaires.
bravo
J'ajouterais que ce n'est pas tant la longévité de la série qu'un véritable manque de QUALITÉ dans l'écriture qui la pénalise. à mon avis, le rocambolesque, l'invraisemblable, l'incohérent passent plus facilement entre les mailles du filet, sont plus tolérables lorsqu'on n'a pas l'impression que le scenario est écrit par un adolescent aux idées et au talent littéraire limités.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 13:46

Ans a écrit:


J'ajouterais que ce n'est pas tant la longévité de la série qu'un véritable manque de QUALITÉ dans l'écriture qui la pénalise. à mon avis, le rocambolesque, l'invraisemblable, l'incohérent passent plus facilement entre les mailles du filet, sont plus tolérables lorsqu'on n'a pas l'impression que le scenario est écrit par un adolescent aux idées et au talent littéraire limités.

:D C'est ça. En listant les personnages que je trouve encore assez attachants, ou disons, savoureux, je me suis rendu compte qu'il en restait beaucoup.
Et que le problème résidait surtout dans l'écriture des histoires, et des scènes. Mais aussi sur le manque de relations stables et chaleureuses. Amours et amitiés peuvent rencontrer des problèmes, mais pas exploser en permanence dans tous les sens.
Complètement d'accord pour le côté rocambolesque, ou parfois même totalement invraisemblable. Impossible de s'en affranchir dans une série quotidienne : il doit tout le temps se passer quelque chose d'intéressant, ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie.
Donc une arche autour d'un événement hors-norme (crime, etc) à condition que ça n'abime pas un personnage-clé et de limiter les invraisemblances.
Mais pour les autres arches, il faudrait travailler davantage sur des éléments du quotidien, de manière drôle, truculente,  émouvante… Au lieu de mettre une enfilade de gros événements bâclés (rencontres, séparations, tromperies...).
Un exemple de réussite : la première Coralie qui balançait régulièrement des vacheries hyper drôles à ses élèves.
La série "Fais pas ci, fais pas ça" excelle dans ce domaine : des histoires rocambolesques, hyper drôles ou émouvantes, ET cohérentes sur le plan de la personnalité de chacun. Exemple : Fabienne Lepic qui n'en peut plus de passer des heures à réassembler les paires de chaussettes de la famille et qui invente une solution complètement loufoque. Denis Boulet qui devient coach, avec des dizaines de scènes loufoques sur ses "méthodes". Pour ça, il faut de l'imagination, des dialogues travaillés et une bonne direction des acteurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 14:00

Mais le problème ne tient-il pas aussi au fait qu'il y a trop de personnages dans la série? On voit tel personnage puis plus rien pendant des mois, c'est assez déroutant. Le manque d'attachement vient peut-être aussi de là. Bon cela dit quand on voit trop certains personnages trop souvent, on n'est pas content, donc ce n'est pas simple non plus :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 20:07

Trop de persos j'en avais parlé il y a longtemps, c'est vrai que trop ça devient brouillon.On m'avait répondu que c'était obligé pour que la série puisse se renouveler.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 23:15

aprés ils sont aussi obligés d' avoir pas mal de persos sous la main, vu le planning de certain acteurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 23:26

Oui je comprends mieux.Après c'est évident que ça devient plus difficile à gérer pour boucler une intrigue.
A moins de procéder comme pour avec Coralie, renvoyer et remplacer pour résoudre le problème.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 12:51

Pimprenelle a écrit:
Pour les audiences, je pense que c'est normal que la série s'essouffle au bout de 16 ans. À voir si les nouveaux feuilletons vont durer tout ce temps. Comme on dit, tout beau, tout nouveau.

En Grande-Bretagne, la série quotidienne East Enders existe depuis 35 ans et continue de faire un tabac : 5 millions et demi de téléspectateurs en moyenne en 2019 (dernière moyenne annuelle connue)
Elle est en concurrence avec deux autres séries quotidiennes télévisées britanniques + Netflix etc.
Alors je dirais que oui, c'est difficile de se renouveler, mais ça n'explique pas tout. Et si une série est bien faite, elle a un énorme atout par rapport aux nouvelles si les téléspectateurs sont attachés à ses personnages.
jozephine



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:04

Après est-ce les scénaristes qui ne sont pas bons ou les dialoguistes ?

Car si je prends les intrigues de ce moment .. 
Après un vieux qui fait un enfant à une jeunette, ça existe.
Les brouille et les fâcheries quelque soit la cause, ça existe.
Prendre partie pour un enfant plus que l'autre, ça existe.
Un couple où l'un a la maladie d'Alzheimer et qu'ils veulent partir ensemble ou que l'un tue l'autre car malheureux de le voir souffrir, ça existe.
Qu'un mec chichipompon, d'une classe supérieure tombe amoureux d'une jeune femme qui n'est pas du même milieu social, ça existe. ... d'ailleurs c'était mon idée pour Frémont avec une petite femme de ménage.

Après vous parlez de cette série anglaise qui fonctionne encore après 25 ans. Mais quelles sont le genre d'intrigues ??
Ans

Ans

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 15:01

On peut traiter de tout ce qui existe mais il faut le faire bien. En ce qui concerne les dialoguistes, ils ne sont pas les plus à blâmer comme en témoigne la rubrique des PBR.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: prod    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 18:23

Pour moi, il faut aussi des personnages qui évoluent avec de bons acteurs, de sorte que même si son personnage sort ou fait des choses peu ordinaires, on sent une sorte de sincérité qui fait que ça soit crédible. Évidement par moment qu'on va peu trop vers le caricature mais en général je suis plutôt satisfaite, et c'est pour ça qu'on s'attache à pas mal de personnage.

Après une intrigue bien construite, ça aide aussi énormément. Par exemple, on bien vu Thomas, Roland, François, mais pourquoi Gabriel est il quasiment absent ? Pourquoi Sophie n'arrive pas au Mistral couvert de bleu ? Pourquoi dernièrement quand il y a une perquisition à la coloc, on ne voit pas tout le monde (mais on a vu Sabrina au passage) ?

Et avec ça on relance les audiences de PBLV, pour rester dans le thème de la rubrique :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 9:05

J'ai re déplacé les nouveaux messages dans cette rubrique car je voulais te répondre, @jozephine ; au sujet de ta question sur d'autres feuilletons quotidiens qui durent depuis plusieurs décennies ;)

Je regarde un soap belge néerlandophone qui a débuté en 1991; en gros, la plupart des intrigues tournent autour de la famille principale (qui s'est pas mal agrandie au fil des années) et de leur entreprise. Je dirais qu'au niveau de la réalisation c'est plus dans le style de DNA mais qu'au niveau de la narration ( le suivi des intrigues, et il n'y a pas systématiquement une grande arche principale qui prend toute la place) cela ressemble plus à USGS.

En ce moment une des histoires tourne autour d'une jeune fille qui souffre du syndrome de Stockholm. Elle s'est fait enlevée et a été retenue prisonnière pendant des mois, elle était enceinte et a accouché pendant cette période. Et maintenant elle s'est persuadée qu'elle était amoureuse de son agresseur et a même quitté le père de son enfant! À ma connaissance, c'est un sujet qui n'a encore jamais été abordé dans PBLV, mais pourtant intéressant psychologiquement parlant et ça réserve bien son lot de drames :cable:  
Bref, comme quoi, des sujets, il y en a toujours!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 12:46

Ans a écrit:
On peut traiter de tout ce qui existe mais il faut le faire bien. En ce qui concerne les dialoguistes, ils ne sont pas les plus à blâmer comme en témoigne la rubrique des PBR.

jap
jozephine



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 13:16

La bêtise qu'ils ont fait par rapport à "l'absence" de Riva. 

Après ils ont dû jouer avec le planning de l'acteur.
Après pour Riva, ils auraient pu lui faire faire un colloque avec d'autres médecins lié à la Covid. Le faire exister par des appels  téléphoniques avec Thomas.

Un truc tout bête si vous regardez Sex Education et bien pour la nouvelle saison, un personnage a disparu. A cause de la covid et le décalage des planning, le comédien n'a pas pu reprendre son rôle car il y avait un autre projet déjà signé à la même date dans un autre pays.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 13:54

Flora24 a écrit:
J'ai re déplacé les nouveaux messages dans cette rubrique car je voulais te répondre, @jozephine ; au sujet de ta question sur d'autres feuilletons quotidiens qui durent depuis plusieurs décennies ;)

Je regarde un soap belge néerlandophone qui a débuté en 1991; en gros, la plupart des intrigues tournent autour de la famille principale (qui s'est pas mal agrandie au fil des années) et de leur entreprise. Je dirais qu'au niveau de la réalisation c'est plus dans le style de DNA mais qu'au niveau de la narration ( le suivi des intrigues, et il n'y a pas systématiquement une grande arche principale qui prend toute la place) cela ressemble plus à USGS.

En ce moment une des histoires tourne autour d'une jeune fille qui souffre du syndrome de Stockholm. Elle s'est fait enlevée et a été retenue prisonnière pendant des mois, elle était enceinte et a accouché pendant cette période. Et maintenant elle s'est persuadée qu'elle était amoureuse de son agresseur et a même quitté le père de son enfant! À ma connaissance, c'est un sujet qui n'a encore jamais été abordé dans PBLV, mais pourtant intéressant psychologiquement parlant et ça réserve bien son lot de drames :cable:  
Bref, comme quoi, des sujets, il y en a toujours!

Sur fond de luxe et de haute-couture, les Van Durev, les Van Diver, les Van Upied, les Van Deurdefritt et les Van Tripotant cachent bien des secrets sous les paillettes et le glamour apparents. Entre romance et trahisons, ces familles se déchirent depuis plus de vingt ans au cœur de la ville de Bruges...une fois !

aureliealban dehors

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 5 Empty

 
Nouvelle production de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hubert Besson arrête la production de PBLV !
» Nouvelle BOUTIQUE PBLV en ligne
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.