Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle production de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 12:43

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Fiesta, très intéressant, ce que tu viens d'écrire, mais pendant longtemps PBLV était la seule série en lice, aujourd'hui, il y en a plusieurs, donc forcément les téléspectateurs de PBLV, puisqu'il était seul vont voir ailleurs, certains s'accrochent aux nouvelles séries, d'autres reviennent et c'est toujours PBLV qui en fait les frais, et à mon humble avis, notre feuilleton restera un, parmi les autres, et comme on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, ben l'équipe d'écriture doit se surpasser et nous pondre des histoires qui tiennent la route, interprétées par de bons pilotes.


Merci de trouver intéressant ce que j'ai écrit et toi aussi c'est intéressant car c'est en fait le plus périlleux, sachant qu'une intrigue ne pourra pas plaire à tout le monde et mettant en avant des persos que certains n'aimeront pas.Le tout doit être le plus cohérent possible et ne pas mettre en scène pas toujours les mêmes. Ne pas pondre des intrigues pour souvent les mêmes Quand pendant des mois les Fédala (ça ne me gêne pas ils m'amusent ! Mais ce n'est pas le cas de tout le monde).Samia idem( et là ça me gêne par contre, et je ne suis pas la seule) les mêmes persos mis en valeur , on ne sait pas pourquoi, toujours les mêmes sans compagnon ou compagne, aucune évolution pour certains (nes) donc évidemment on les voit peu au profit des mêmes.Il y en a des intéressants comme Céline, qui, avec ses crises de larmes et ou d'alcoolisme, d'agressivité, rôle quand même pas facile, sont capable 'd'être de bons acteurs et actrices.Frémont était bon aussi avec son ironie, tout ça, ça manque.Il y a un travail de TITAN pour remettre tout ça d'aplomb.Ce n'est pas le fait 'd'être bassinné de Mila, Sophie et n'importe quels ados nouveaux qui va "nous emporter"
Juste avec Livia en prison, ça n'a rien à voir avec le mystère de naguère, Là, il faut se rendre â l'évidence, c'est un perso d'une situation qui ne peut plus être. Le rôle qu'il jouait est fini.Ce qui a remplacé et était quand même bien, et avec plus de rapport avec Livia c'est celui qui était en 1er avec Coralie, puis Blanche et qui laissait des fleurs violettes, il a tué une commissaire et Wendy. C'était bien cette intrigue " à la Livia"
kazen



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 14:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Très contradictoire en fait. Comme si la prod ne connaissait pas sa propre série. On fait revenir Roland au premier plan et François, mais de manière odieuse, totalement invraisemblable et en dézinguant ce qui est au coeur de la série : le bar du Mistral et des personnages clés. Roland qui a longtemps campé une sorte de personnage central à la Raimu dans les films de Pagnol (faconde et mauvaise foi mais plutôt touchant dans l'ensemble) devient un type épouvantable qui multiplie les décisions injustes et saborde tout son clan heink


De mon coté, les retours de Roland je l'ai apprécié car on le voyait sous un autre jour avec un clan qui s'agrandit mais bien sûr ça ne fait pas plaisir à tout le monde. Il n'a pas pu le faire accepter à Thomas qui oublie un peu vite qu'il a fait vivre un peu près la même chose à François quelques années auparavant.
Après pour l'histoire de l'appart, c'est un peu gros, mais j'ai cru que ça allait se résoudre avec le tabassage à mort de Sophie par son compagnon, mais peut être trop trash pour pblv. Roland aurait eu ses 2 enfants et peut être même que Thomas et Gaby les aurait garder dans leur appart.


» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap L'horaire a bon dos. Ça joue mais je ne pense pas du tout que ça soit l'explication principale, d'autant qu'aujourd'hui il est possible de regarder en replay, ce qui n'a pas toujours été le cas.


L'horaire a bon dos mais je connais quelques personnes dans mon entourage qui ont abandonné la série lors du premier changement d'horaire, et ils n'ont jamais raccroché. Ça aussi était mon cas mais j'ai fini par changer mes habitudes et de nouveau regarder les épisodes à la télé, car le replay à l'époque je ne savais même pas que ça existait.

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Fiesta, très intéressant, ce que tu viens d'écrire, mais pendant longtemps PBLV était la seule série en lice, aujourd'hui, il y en a plusieurs, donc forcément les téléspectateurs de PBLV, puisqu'il était seul vont voir ailleurs, certains s'accrochent aux nouvelles séries, d'autres reviennent et c'est toujours PBLV qui en fait les frais, et à mon humble avis, notre feuilleton restera un, parmi les autres, et comme on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, ben l'équipe d'écriture doit se surpasser et nous pondre des histoires qui tiennent la route, interprétées par de bons pilotes.

Les intrigues bien sûr ça reste le nerf de la guerre : des intrigues plus courtes (sur ce point ils se sont améliorés), variés les personnages mis en avant (toujours les Fédalas par exemple à un moment j'en pouvais plus), moins surnaturelle (avec Jocelyn c'est limite, on peut programmer des envois mais à ce point là) , et qui tiennent la route.
C'est subjectif mais pour moi c'est le cas actuellement avec l'intrigue de l'évasion, même si j'étais pas très fan à la base du couple Mila/Mouss. Après comme dirait JP, si on cherche la petite bête, on la trouve, mais ça vaut pour toutes les fictions.
kazen



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 14:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci de trouver intéressant ce que j'ai écrit et toi aussi c'est intéressant car c'est en fait le plus périlleux, sachant qu'une intrigue ne pourra pas plaire à tout le monde et mettant en avant des persos que certains n'aimeront pas.Le tout doit être le plus cohérent possible et ne pas mettre en scène pas toujours les mêmes. Ne pas pondre des intrigues pour souvent les mêmes Quand pendant des mois les Fédala (ça ne me gêne pas ils m'amusent ! Mais ce n'est pas le  cas de tout le monde).Samia idem( et là ça me gêne par contre, et je ne suis pas la seule) les mêmes persos mis en valeur , on ne sait pas pourquoi, toujours les mêmes sans compagnon ou compagne, aucune évolution pour certains (nes) donc évidemment on les voit peu au profit des mêmes.Il y en a des intéressants comme Céline, qui, avec ses crises de larmes et ou d'alcoolisme, d'agressivité, rôle quand même pas facile, sont capable 'd'être de bons acteurs et actrices.Frémont était bon aussi avec son ironie, tout ça, ça manque.Il y a un travail de TITAN pour remettre tout ça d'aplomb.Ce n'est pas le fait 'd'être bassinné de Mila, Sophie et n'importe quels ados nouveaux qui va "nous emporter"
Juste avec Livia en prison, ça n'a rien à voir avec le mystère de naguère, Là, il faut se rendre â l'évidence, c'est un perso d'une situation qui ne peut plus être. Le rôle qu'il jouait est fini.Ce qui a remplacé et était quand même bien, et avec plus de rapport avec Livia c'est celui qui était en 1er avec Coralie, puis Blanche et qui laissait des fleurs violettes, il a tué une commissaire et Wendy. C'était bien cette intrigue " à la Livia"  

jap je ne suis pas d'accord avec tout mais au moins avec ça
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 14:57

Je suis d'accord avec toi @fiesta34, mais on est quand même sur des JT qui font des scores exceptionnels (malgré les chaines tout info, Internet, les réseaux sociaux, Netflix, la SVOD et j'en passe !)
La concurrence s'est quand même intensifiée, c'est beaucoup plus difficile de faire les scores d'antan
Seuls les JT arrivent à faire des scores stratosphériques (alors qu'on les annoncait morts il y a10/15 ans)... PBLV s'est perdu mais je pense qu'elle a les moyens de remonter
Les replay sont très bons mais ne suffisent pas à financer la série
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 15:48

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Intention louable mais très risquée: Roland est revenu au premier plan, mais s'est montré méconnaissable (imbuvable), et son histoire d'enfants cachés, j'ai encore du mal à y croire. Quant à François et Livia, ce ne sont pas de grandes réussites pour le moment (il reste de l'espoir pour Livia, mais bon...). Bref le retour aux sources fait un peu flop pour le moment. Par contre l'atmosphère générale me paraît moins pesante, plus légère qu'il y a quelques mois, et c'est un peu gros plus.

Quant à la question du vouvoiement-tutoiement, je ne comprends pas qu'on puisse y accorder tant d'importance, ça me paraît dérisoire, d'autant que comme le dit Shino, Samia a énormément changé depuis le début de la série, donc c'est un peu normal qu'on s'adresse à elle différemment de quand elle était lycéenne.

Désolé mais je ne suis pas d'accord. Samia vit au Mistral depuis l'adolescence, si encore elle était partie des années avant de revenir je ne dis pas...mais là il y a un vrai problème de continuité à ce que des gens qui étaient des connaissances intimes se soient mis à la vouvoyer et à donner du "madame Nassri" quasiment du jour au lendemain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 16:23

entièrement d'accord mais pour le cas de Samia, c'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui a été brutal
comme les Nebout, ils se sont adaptés à  l'actrice. On aurait dit qu'elle a fait un bond de 10 ans entre son entrée comme stagiaire à la police et son mariage avec Boher

Ce qui a été intéressant, c'est qu'on a exploité ses études en informatique (alors qu'elle était avec Lucas Marci) pour lancer son appli contre les violences

Par contre on aurait pu parler de Malik ou de Djamila parce qu'en dehors de ses parents, rien ne relie plus Samia à sa propre famille depuis très longtemps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 17:18

Elle est devenue hautaine, et a joué à la grande dame, ça crée une barrière psychologique, ce qui fait que ceux qui l'ont cotoyé à l'adolescence la vouvoie.Surtout que des fois, même n'habitant pas loin, on ne se rencontre plus, horaires complètement.Il y en a qui change du tout au tout de l'adolescence à l'age adulte.Quand on la voit en dvd ou autre dans les 2 premières saisons, elle avait son caractère, mais moins casse pied que Johanna, franchement elle était bien et 'c'était sympa les scènes avec son frère, elle est quasiment méconnaissable.Si Malik pouvait revenir, mais peut être que lui aussi décevrait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty5/12/2020, 23:12

Shinochaz a écrit:


Désolé mais je ne suis pas d'accord. Samia vit au Mistral depuis l'adolescence, si encore elle était partie des années avant de revenir je ne dis pas...mais là il y a un vrai problème de continuité à ce que des gens qui étaient des connaissances intimes se soient mis à la vouvoyer et à donner du "madame Nassri" quasiment du jour au lendemain.

jap 

fiesta34 a écrit:
Elle est devenue hautaine, et a joué à la grande dame, ça crée une barrière psychologique, ce qui fait que ceux qui l'ont cotoyé à l'adolescence la vouvoie.Surtout que des fois, même n'habitant pas loin, on ne se rencontre plus, horaires complètement.Il y en a qui change du tout au tout de l'adolescence à l'age adulte.Quand on la voit en dvd ou autre dans les 2 premières saisons, elle avait son caractère, mais moins casse pied que Johanna, franchement elle était bien et 'c'était sympa les scènes avec son frère, elle est quasiment méconnaissable.Si Malik pouvait revenir, mais peut être que lui aussi décevrait.

Je ne suis pas d'accord. Si l'on connaît une personne depuis l'adolescence, si nous l'avons toujours tutoyée, elle peut bien devenir ministre, nous continuerons à la tutoyer (du moins en privé).

Et que dire de Mila qui vouvoyait Luna, qui l'a tutoyée le temps d'un épisode, et qui l'a re-vouvoyée hier soir ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty6/12/2020, 01:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elle est devenue hautaine, et a joué à la grande dame, ça crée une barrière psychologique, ce qui fait que ceux qui l'ont cotoyé à l'adolescence la vouvoie.

Là Fiesta, tu nous fait une analyse toute personnelle, :lol:  puisque personne au Mistral n'a sous-entendu qu'elle était devenue "hautaine" (à l'inverse de Johanna à l'époque). Mais ce n'est pas inintéressant comme point de vue ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fan_usgs



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty6/12/2020, 11:07

Bonjour
l'intrigue sophie était ridicule,la pire de toute la série ! il faut redresser la barre vite. en attendant on se tourne vers le série de la 2 (quand ça veut bien être diffusé..)  hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty6/12/2020, 12:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Là Fiesta, tu nous fait une analyse toute personnelle, :lol:  puisque personne au Mistral n'a sous-entendu qu'elle était devenue "hautaine" (à l'inverse de Johanna à l'époque). Mais ce n'est pas inintéressant comme point de vue ;)


Merci de me dire que ce n'est pas inintéressant , certes c'est mon analyse et je ne prétends pas détenir la vérité, mais samia a beaucoup changé et perso, si je faisais partie du mistral, je la "verrais" autrement et c'est quand même vrai que certains ont un comportement qui freine le familier, qui fait comme une barrière psychologique et je ressentirais cela donc si j'étais au mistral.
Par contre, quand c'était la danse, les chorés, bizarrement, elle avait enlevé son "costume de madame j'ordonne" je l'ai BIEN aimé ! Voyez, j essaie d'être objective.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty6/12/2020, 19:26

» Voir le message cité

fan_usgs a écrit:
Bonjour
l'intrigue sophie était ridicule,la pire de toute la série ! il faut redresser la barre vite. en attendant on se tourne vers le série de la 2 (quand ça veut bien être diffusé..)  hello

jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 05:23


---------------
Nouvelle production de PBLV - Page 7 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 08:01

C'est des copier coller d'autres journaux.

Voilà plus de 16 ans que les adeptes de « Plus Belle La vie » suivent les péripéties des différents personnages. Le feuilleton fait désormais partie des plus vieux diffusés sur France 3 mais sa popularité n’a pas changé d’un iota. Bien au contraire, le programme télévisé est devenu beaucoup plus attrayant avec le temps.
Il faut dire que ce ne sont pas les intrigues qui manquent pour faire plaisir aux téléspectateurs de la série ! La production redouble d’ailleurs d’efforts pour proposer de nouveaux rebondissements à chaque épisode. Mais voilà que ces derniers souhaitent faire un changement encore plus drastique. En effet, ce sont quelques petits détails de l’émission qui vont se transformer dans les prochains mois. Ferocee vous dévoile tout ! Plus de suspens !

Une nouvelle musique ?


Comme tout épisode commence par le générique, c’est le premier point que la production a décidé de transformer ! Et le changement semble être plus qu’apprécié des téléspectateurs. Pour cause, ces derniers sont nombreux à rejoindre les rangs pour le rendez-vous quotidien offert par France 3 sur la place du Mistral.

Mais ce changement de générique n’est que le premier pas vers des transformations un peu plus discrètes. Et cela a d’ailleurs déjà commencé à se faire en octobre 2020. Un changement qui promet de belles surprises et que les téléspectateurs n’ont pas forcément remarqué pour la plupart.

Ils reviennent pour vous faire plaisir !


Outre cette musique qui a changé donc, « Plus Belle La Vie » a décidé de faire un petit bond dans le temps tout en gardant sa part de modernité. Celui qui avait quitté l’émission en 2006 a décidé de faire son comeback ! Et il n’est autre que le célèbre François Marci ! Ce dernier avait fait beaucoup le buzz à l’époque des premiers épisodes de la série. Et son retour ne peut que promettre d’autres belles anecdotes pour les personnages de l’émission.

Mais il n’est pas le seul à faire son retour dans la série culte de France 3 ! Bien au contraire, le Dr Livia sera également de la partie dans les prochains épisodes. Son histoire aura marqué les autres personnages de l’histoire mais dans tous les cas : la peur qu’il impose est toujours bien d’actualité. Et comme l’indique la responsable de l’émission : l’idée est de « revenir à ce que les téléspectateurs attendent ! »

Le Mistral à l’honneur !


Une scène importante de « Plus Belle La Vie » ? Elle se déroule forcément dans le mythique bar du mistral ou encore dans les parcs sur banc ! Une tradition qui a longtemps été perpétuée par la production mais qui pourrait changer du jour au lendemain sous la gestion de la nouvelle responsable de l’émission. Et pour cause : « le mistral sera au centre de l’action » ! Et pour cette dernière, il ne sera plus question de faire des scènes qui se ressemblent plus ou moins les uns les autres.

Pour cette série qui dure sur le temps, il est vraiment temps de faire des changements vers un concept plus ouvert. Et cela passe en premier lieu par des scènes moins figées comme celles que l’on connaissait auparavant. Ce qui est sûr, c’est ce que nouveau départ ne pourra que plaire aux adeptes de l’émission. Le changement de décor sera tout à fait bienvenu. D’autant plus que ces derniers ne cessent d’augmenter petit à petit avec le temps. La preuve d’une réussite du Mistral même au fil du temps !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 12:20

Euh, Jozephine Tu dis qu'il s'agit de copier-coller d'autres journaux. Mais tout semble venir de la même source : le site Ferocee.

Cet article reprend tous les éléments de communication de la prod actuellement, à peu près les mêmes que ceux dans l'article récemment posté par Tony.

Et là on est encore plus dans le grand pipeau : la "popularité qui n'a pas changé d'un iota" en 16 ans, le changement de générique "plus qu'apprécié par les téléspectateurs" chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 15:00

Non mais y ont fumé!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 15:23

Quelqu'un peut m'expliquer la phrase: "Et pour cette dernière, il ne sera plus question de faire des scènes qui se ressemblent plus ou moins les uns les autres." :cable:

Sinon, depuis quand François a fait le buzz au début de la série?
De toute façon l'heure est au consensualisme, il n'y a qu'à voir la revue de presse limite dithyrambique autour du nouveau Lucky Luke alors qu'il est franchement moyen...
jozephine

En ligne

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 15:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Euh, Jozephine Tu dis qu'il s'agit de copier-coller d'autres journaux. Mais tout semble venir de la même source : le site Ferocee.

Cet article reprend tous les éléments de communication de la prod actuellement, à peu près les mêmes que ceux dans l'article récemment posté par Tony.

Et là on est encore plus dans le grand pipeau : la "popularité qui n'a pas changé d'un iota" en 16 ans, le changement de générique "plus qu'apprécié par les téléspectateurs" chat noir et blanc


Mme Gendre a du faire une interview et le/la journaliste a dû  envoyer son article a des agences de presse et du coup son article est repris par les journaux spécialisés ou par des sites "peoples" 

On retrouve cette interview plus + ou - au même mot près dans les magazines, sites spécialisés !!! C'est pour ça que je disais que cet article est un copier coller !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 19:54

fiesta34 a écrit:
Non mais y ont fumé!

Pas que petard bourré 

nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer la phrase: "Et pour cette dernière, il ne sera plus question de faire des scènes qui se ressemblent plus ou moins les uns les autres." :cable:

:cable: Pas la peine de chercher, on est trop sobres.

jozephine a écrit:
Mme Gendre a du faire une interview et le/la journaliste a dû  envoyer son article a des agences de presse et du coup son article est repris par les journaux spécialisés ou par des sites "peoples"
On retrouve cette interview plus + ou - au même mot près dans les magazines, sites spécialisés !!! C'est pour ça que je disais que cet article est un copier coller !!

Ah OK. Alors on est d'accord Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty7/12/2020, 22:16

@Ailebrune oui bu aussi ! Très certainement!
Serena



Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe ?    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty29/1/2022, 01:25

Salut !

Je trouve qu'il y a des incohérences et un manque de souffle depuis quelque temps. On parle de nouveau producteur, nouvelle équipe..

Episode où Ariane et Boher enquêtent sur la scène de crime où se tenaient Luna et Bastien. Dialogue constructif pendant les mesures :

Boher : P....n
Ariane : p....n
Boher : p....n

Jusqu'à ce qu'ils trouvent une douille, donc l'emplacement du tireur. Conclusion des deux policiers qui disent ensemble (et contents d'eux) : p....n

Faut combien de personnes dans la nouvelle équipe pour cet échange constructif ??  panpan2
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty29/1/2022, 15:25

C'est parce que tu n'as pas saisi la réf sarcastic
à savoir une scène culte de la série The Wire dans laquelle les mecs n'arrêtent pas de dire "phoque", "phoqueur", "phoquing".

https://www.dailymotion.com/video/x3n34oj
Contenu sponsorisé




Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 7 Empty

 
Nouvelle production de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hubert Besson arrête la production de PBLV !
» Nouvelle BOUTIQUE PBLV en ligne
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.