Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jean




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 20:52

Le couple Macron- Coralie-Théo commence à soûler.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 21:26

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le mec reussit tout seul a fabriquer des bombes, a faire du spoofing , a empoisonner Seta puis Victoire donc plus rien ne m'etonne de sa part! Effectivement que personne ne l'ait vu entrer et  sortir est incomprehensible.

Autre chose: si Arnaud voulait reellement tuer Jerome, il ne se serait pas contente de le blesser a la tete, pour qu'ensuite on le voit deambuler dans le tunnel , il l'aurait acheve sur place...

Non decidement rien ne va dans cette intrigue.

gné

Je comprends Likeasunshine : pourquoi seulement blesser Jérôme ? Il aurait pu s'en tirer, il aurait suffi que les sauveteurs arrivent à temps dans le coin où il était ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 21:35

Alors vous, je ne sais pas, mais moi, après l'intensité des scènes Laetitia/Sacha-Victoire/la police, me retrouver parachutée tout à coup dans l'apparte des Bommel, ça m'a fait bizarre ... bref, je me fichais éperdument de leurs états d'âme ! :D

Un peu plus tard, Théo a eu cette idée de la grande table ; en temps normal, je l'aurais mis en "biens", mais là, son histoire avec Coralie m'agace tellement que ... bof !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:01

nicolas8401 a écrit:
SIPA28 a écrit:
Baptiste flaire et fonce dans les emmerdes comme d'habitude !!!!
les acteurs restent catalogués par des scénaristes sclérosés, avec une imagination de plus en plus limitée...
nous en avons la preuve régulièrement !!!!

Il n'y a pas que les scénaristes qui ont du mal à se renouveler  siffle
:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:06

Paty a écrit:
Alors vous, je ne sais pas, mais moi, après l'intensité des scènes Laetitia/Sacha-Victoire/la police, me retrouver parachutée tout à coup dans l'apparte des Bommel, ça m'a fait bizarre ... bref, je me fichais éperdument de leurs états d'âme ! :D

Un peu plus tard, Théo a eu cette idée de la grande table ; en temps normal, je l'aurais mis en "biens", mais là, son histoire avec Coralie m'agace tellement que ... bof !

Idem, et pas seulement aujourd'hui sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:08

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le mec reussit tout seul a fabriquer des bombes, a faire du spoofing , a empoisonner Seta puis Victoire donc plus rien ne m'etonne de sa part! Effectivement que personne ne l'ait vu entrer et  sortir est incomprehensible.

Autre chose: si Arnaud voulait reellement tuer Jerome, il ne se serait pas contente de le blesser a la tete, pour qu'ensuite on le voit deambuler dans le tunnel , il l'aurait acheve sur place...

Non decidement rien ne va dans cette intrigue.

gné
Visiblement Arnaud a pris une pierre ou je ne sais quoi pour frapper Jerome a la tete mais il n'est pas mort sur le coup puisqu'ensuite on a vu Jerome dans le prime telephoner a Laetitia, en etant blesse  pour ensuite agoniser dans le tunnel.
Arnaud est quelqu'un de meticuleux , il n'aurait pas laisse Jerome juste blesse avec le risque qu'il soit secouru.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:12

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


gné
Visiblement Arnaud a pris une pierre ou je ne sais quoi pour frapper Jerome a la tete mais il n'est pas mort sur le coup puisqu'ensuite on a vu Jerome dans le prime telephoner a Laetitia, en etant blesse  pour ensuite agoniser dans le tunnel.
Arnaud est quelqu'un de meticuleux , il n'aurait pas laisse Jerome juste blesse avec le risque qu'il soit secouru.

heink Je croyais qu'Arnaud a assassiné Jérôme après la dernière scène de Jérôme dans le prime, hors caméra.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:16

Paty a écrit:
Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Exact je n'y avais plus pense! Facilite scenaristique  afin de caser Mirta dans l'intrigue.

Sinon incoherence ce soir:  Theo qui ne se cache meme pas au comptoir, alors qu'il suffit juste que ses parents se retournent vers la paillotte pour le voir...

Et l'experte en bombe , rien qu'en lui disant la couleur des fils, elle sait tout de suite quels fils il faut debrancher pour eviter l'explosion! chat noir et blanc Les auteurs ont trop regarde de films d'action americains! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:22

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Exact je n'y avais plus pense! Facilite scenaristique  afin de caser Mirta dans l'intrigue.

Sinon incoherence ce soir:  Theo qui ne se cache meme pas au comptoir, alors qu'il suffit juste que ses parents se retournent vers la paillotte pour le voir...

Et l'experte en bombe , rien qu'en lui disant la couleur des fils, elle sait tout de suite quels fils il faut debrancher pour eviter l'explosion! chat noir et blanc Les auteurs ont trop regarde de films d'action americains! :D

Et c'était marrant de voir la tête en bas de Victoire :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 22:37

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Visiblement Arnaud a pris une pierre ou je ne sais quoi pour frapper Jerome a la tete mais il n'est pas mort sur le coup puisqu'ensuite on a vu Jerome dans le prime telephoner a Laetitia, en etant blesse  pour ensuite agoniser dans le tunnel.
Arnaud est quelqu'un de meticuleux , il n'aurait pas laisse Jerome juste blesse avec le risque qu'il soit secouru.

heink Je croyais qu'Arnaud a assassiné Jérôme après la dernière scène de Jérôme dans le prime, hors caméra.
Jerome etait deja blesse a la tete et titubait au moment de sondeuxieme appel a Laetitia donc Arnaud l'avait deja frappe a ce moment la. Et on voit Jerome mourir assis contre le mur, avec une vision de Laetitia  descendant un escalier... alexxx1978
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019, 23:09

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


heink Je croyais qu'Arnaud a assassiné Jérôme après la dernière scène de Jérôme dans le prime, hors caméra.
Jerome etait deja blesse a la tete et titubait au moment de sondeuxieme appel a Laetitia donc Arnaud l'avait deja frappe a ce moment la. Et on voit Jerome mourir assis contre le mur, avec une vision de Laetitia  descendant un escalier... alexxx1978

Jérôme était blessé à cause de l'effondrement, c'est pour ça qu'il titubait, rien à avoir avec Arnaud. Il ne saignait pas à la tête à ce moment-là. Arnaud a agressé Jérôme plus tard dans le prime hors-caméra (mais avant que Jean-Paul le trouve bien sûr).

La preuve ? Dans l'épisode d'hier quand Laetitia demande à Arnaud pourquoi il lui a fait écouter le meurtre de Jérôme, Arnaud dit qu'il a fait ça parce qu'il ne pouvait pas priver Laetitia de, je cite, les "derniers mots de Jérôme, enfin, son dernier souffle".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 00:46

Arnaud a cru avoir tue Jerome et il a bien enregistre le moment ou il l'a frappe mais je pense que Jerome a du s'evanouir et ensuite se reveiller en etant blesse et enregistrer son message a Laetitia dans le tunnel en lui disant qu'il l'aime etc car il savait qu'il allait mourir.

Il s'est forcement passe quelque chose entre le moment ou Jerome appelle la premiere fois sa femme et il est tout guilleret et optimiste, et lorsqu'on le voit ensuite blesse et defaitiste et qu'il sait qu'il va mourir.

Et on l'a vu agoniser en direct devant nous assis les yeux ouverts, c'etait bien glauque!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 02:51

Paty a écrit:
Ans a écrit:
On a eu droit à une séquence avec Baptiste qui joue au coq devant l'amie d'Olivia. Après tous ses déboires récents dans l'immobilier, au lieu de se calmer, il va sauter à pieds joints dans une nouvelle mare d'illégalité, c'est sur.

D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ...
Malo avait un visage avenant et des cheveux blonds dans tous les sens.

J'ai bien aimé le nouveau contexte du restaurant : les interactions entre Théo et Valère, le cadre, ça change. Théo sans Coralie est tout à fait supportable.

La pauvre Laetitia subit choc sur choc depuis plusieurs semaines. Il lui faudra une bonne thérapie et un mois de vacances loin avec ses fils pour se reconstruire.

Je suis déçue de savoir qu'Océane est malade et enfermée. Sacha n'a vraiment pas assuré. grrrr

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 08:53

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Exact je n'y avais plus pense! Facilite scenaristique  afin de caser Mirta dans l'intrigue.

Sinon incoherence ce soir:  Theo qui ne se cache meme pas au comptoir, alors qu'il suffit juste que ses parents se retournent vers la paillotte pour le voir...

Et l'experte en bombe , rien qu'en lui disant la couleur des fils, elle sait tout de suite quels fils il faut debrancher pour eviter l'explosion! chat noir et blanc Les auteurs ont trop regarde de films d'action americains! :D

Et c'était marrant de voir la tête en bas de Victoire :D

Surtout que normalement en dessous d'un lit, on n'y voit rien!  heink

Et Sacha l'inutile qui la laisse faire tout le boulot  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 08:59

Vu la scène au bar entre Delphine et Clément hier, c'est comme ça que le scénaristes vont régler le soucis entre Théo et son père?

Clément retourne avec Delphine comme si rien ne s'était passé, comme ça Théo reste tranquille avec Coralie et tout est bien qui finit bien?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 09:05

Flora24 a écrit:
Vu la scène au bar entre Delphine et Clément hier, c'est comme ça que le scénaristes vont régler le soucis entre Théo et son père?

Clément retourne avec Delphine comme si rien ne s'était passé, comme ça Théo reste tranquille avec Coralie et tout est bien qui finit bien?  :D
la facilité pour une conclusion modeste et stérile !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 09:42

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et c'était marrant de voir la tête en bas de Victoire :D

Surtout que normalement en dessous d'un lit, on n'y voit rien!  heink

Et Sacha l'inutile qui la laisse faire tout le boulot  :cable:

Sacré Sacha :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:18

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Exact je n'y avais plus pense! Facilite scenaristique  afin de caser Mirta dans l'intrigue.

Sinon incoherence ce soir:  Theo qui ne se cache meme pas au comptoir, alors qu'il suffit juste que ses parents se retournent vers la paillotte pour le voir...

Et l'experte en bombe , rien qu'en lui disant la couleur des fils, elle sait tout de suite quels fils il faut debrancher pour eviter l'explosion! chat noir et blanc Les auteurs ont trop regarde de films d'action americains! :D

Heureusement que Victoire n'est pas daltonnienne :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 11:48

Ans a écrit:
Paty a écrit:


D'ailleurs, cet ami, j'ai cru entendre qu'il s'appelait "Malo" ... serait-ce le même Malo que celui qu'avait connu Nathan, lorsqu'ils sortaient tous les deux avec Laurence (ou Florence) ? Il était écolo, lui aussi ...
Malo avait un visage avenant et des cheveux blonds dans tous les sens.

J'ai bien aimé le nouveau contexte du restaurant : les interactions entre Théo et Valère, le cadre, ça change. Théo sans Coralie est tout à fait supportable.

La pauvre Laetitia subit choc sur choc depuis plusieurs semaines. Il lui faudra une bonne thérapie et un mois de vacances loin avec ses fils pour se reconstruire.

Je suis déçue de savoir qu'Océane est malade et enfermée. Sacha n'a vraiment pas assuré. grrrr

C'est vrai que ça change un peu  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 12:15

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et c'était marrant de voir la tête en bas de Victoire :D

Surtout que normalement en dessous d'un lit, on n'y voit rien!  heink

Et Sacha l'inutile qui la laisse faire tout le boulot  :cable:

Là, on ne peut pas le lui reprocher : une personne lambda ne peut pas savoir comment faire, ou risque de mal faire même avec les indications téléphoniques de la démineuse ! Alors que Victoire a quand même reçu des formations diverses pendant qu'elle bossait pour la DGSI ...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 12:33

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Surtout que normalement en dessous d'un lit, on n'y voit rien!  heink

Et Sacha l'inutile qui la laisse faire tout le boulot  :cable:

Là, on ne peut pas le lui reprocher : une personne lambda ne peut pas savoir comment faire, ou risque de mal faire même avec les indications téléphoniques de la démineuse ! Alors que Victoire a quand même reçu des formations diverses pendant qu'elle bossait pour la DGSI ...
bien sûr, mais c'est quand même elle, et Laetitia, qui ont le bon rôle. Sacha fait un peu piètre figure, à l'image de ses écharpes qui pendouillent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 12:48

:D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:40

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Exact je n'y avais plus pense! Facilite scenaristique  afin de caser Mirta dans l'intrigue.

Sinon incoherence ce soir:  Theo qui ne se cache meme pas au comptoir, alors qu'il suffit juste que ses parents se retournent vers la paillotte pour le voir...

Et l'experte en bombe , rien qu'en lui disant la couleur des fils, elle sait tout de suite quels fils il faut debrancher pour eviter l'explosion! chat noir et blanc Les auteurs ont trop regarde de films d'action americains! :D

Heureusement que Victoire n'est pas daltonnienne :D
La classe ou la facilité de la part des scénaristes?????
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019, 15:53

SIPA28 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Heureusement que Victoire n'est pas daltonnienne :D
La classe ou la facilité de la part des scénaristes?????
 Ou ils ont trop regardé la Septième compagnie !!! Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert ou le fil rouge sur le bouton blanc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.