Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 15:53

SIPA28 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Heureusement que Victoire n'est pas daltonnienne :D
La classe ou la facilité de la part des scénaristes?????
 Ou ils ont trop regardé la Septième compagnie !!! Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert ou le fil rouge sur le bouton blanc
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 16:12

jozephine a écrit:
SIPA28 a écrit:

La classe ou la facilité de la part des scénaristes?????
 Ou ils ont trop regardé la Septième compagnie !!! Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert ou le fil rouge sur le bouton blanc
Mais manifestement , ils sont moins bons....
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 16:38

Certains scénaristes viennent de chez Joséphine Ange Gardien .. donc certains personnages de PBLV ont des pouvoirs comme par miracle ou comme un claquement de doigts !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 19:35

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et c'était marrant de voir la tête en bas de Victoire :D

Surtout que normalement en dessous d'un lit, on n'y voit rien!  heink

Et Sacha l'inutile qui la laisse faire tout le boulot  :cable:
Il laisse faire Mata Hari!  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 19:35

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Exact je n'y avais plus pense! Facilite scenaristique  afin de caser Mirta dans l'intrigue.

Sinon incoherence ce soir:  Theo qui ne se cache meme pas au comptoir, alors qu'il suffit juste que ses parents se retournent vers la paillotte pour le voir...

Et l'experte en bombe , rien qu'en lui disant la couleur des fils, elle sait tout de suite quels fils il faut debrancher pour eviter l'explosion! chat noir et blanc Les auteurs ont trop regarde de films d'action americains! :D

Heureusement que Victoire n'est pas daltonnienne :D

C'est rarissime chez les femmes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 20:01

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Heureusement que Victoire n'est pas daltonnienne :D

C'est rarissime chez les femmes.

C'est tout aussi rarissime de survivre à sa propre mort :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 20:05

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est rarissime chez les femmes.

C'est tout aussi rarissime de survivre à sa propre mort :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 21:24

On a enfin compris pourquoi Arnaud avait enlevé Laetitia : après avoir tué Sacha (croit-il), il voulait pousser Laetitia à bout afin qu'elle finisse par le tuer ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 21:28

Paty a écrit:
On a enfin compris pourquoi Arnaud avait enlevé Laetitia : après avoir tué Sacha (croit-il), il voulait pousser Laetitia à bout afin qu'elle finisse par le tuer ...
il préfère la mort en mer
Il se laisse aller sur les flots....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 21:29

... la marine en est fière Cap'tain Nemo ! :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 21:37

Laetitia sans doute récupéré par les marins de la snsm.
J' en profite pour rendre hommage à ces marins benevoles qui risquent leur vie pour celles des autres
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 21:40

Ce n est pas etre pas l' endroit mais vous m' en voudrez pas trop les forumeurs
petit hommage aux 3 marins morts aux sables d' Olonnes , mon pays
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 21:49

Episode too much ce soir:

 - Luna qui pleure au contact du cheval alors qu'il y a encore 2 jours ,elle les detestait et en avait la trouille! Et maintenant elle va considerer Andres et sa mere comme des sauveurs! molly malone C'est trop rapide pour etre credible.

 -GTS transformee en garderie avec Cerise en nounou! :lol: C'est deja invraisemblable qu'elle ait pu accepter. Et Emma et Celine qui songent serieusement a faire une green garderie.

- Arnaud qui capitule sur le bateau alors que meme blesse ,il aurait pu s'en prendre a Laetitia puisqu'elle n'avait plus d'arme, et ensuite se tirer avec le bateau! J'etais surpris lorsque Laetitia disait que c'etait fini.

- Victoire deja reintegree a l'hosto malgre le Conseil de l'ordre alors qu'elle les avait quand meme insultes! Meme si elle n'etait pas dans son etat normal

- Sacha qui presente ses condoleances a Laetitia alors qu'il etait venu a l'enterrement de Jerome, on l'avait vu embrasser Laetitia pendant que Kevin parlait sur la tombe de son pere, donc il avait deja fait ses condoleances!

- Kevin a la manif anti-pollution: il est CRS maintenant? :D

- Seta: toute sa vie on la verra avec un tupperware rempli de boulettes a la main...Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 22:17

fabrice a écrit:
Ce n est pas etre pas l' endroit mais vous m' en voudrez pas trop les forumeurs
petit hommage aux 3 marins morts aux sables d' Olonnes , mon pays

Au mois de juin, ou il y en a eu d'autres récemment ?
Oui, c'est bien qu'on ne les oublie pas ... frown frown frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty31/10/2019, 22:24

likeasunshine a écrit:
Episode too much ce soir:

 - Luna qui pleure au contact du cheval alors qu'il y a encore 2 jours ,elle les detestait et en avait la trouille! Et maintenant elle va considerer Andres et sa mere comme des sauveurs! molly malone C'est trop rapide pour etre credible.

 -GTS transformee en garderie avec Cerise en nounou! :lol: C'est deja invraisemblable qu'elle ait pu accepter. Et Emma et Celine qui songent serieusement a faire une green garderie.

- Arnaud qui capitule sur le bateau alors que meme blesse ,il aurait pu s'en prendre a Laetitia puisqu'elle n'avait plus d'arme, et ensuite se tirer avec le bateau! J'etais surpris lorsque Laetitia disait que c'etait fini.

- Victoire deja reintegree a l'hosto malgre le Conseil de l'ordre alors qu'elle les avait quand meme insultes! Meme si elle n'etait pas dans son etat normal

- Sacha qui presente ses condoleances a Laetitia alors qu'il etait venu a l'enterrement de Jerome, on l'avait vu embrasser Laetitia pendant que Kevin parlait sur la tombe de son pere, donc il avait deja fait ses condoleances!

- Kevin a la manif anti-pollution: il est CRS maintenant? :D

- Seta: toute sa vie on la verra avec un tupperware rempli de boulettes a la main...Shocked

Eh oui, c'est rapide ... comme tout, dans la série ! Mais je suppose aussi que Luna n'est pas insensible à Andres, ça aide ... surtout qu'elle n'a pas eu de mec depuis un bon moment ...


Justement, je crois que c'était ça, son but : tuer Sacha, puis mourir lui-même, en provoquant Laetitia pour l'inciter à le tuer ! Sinon, pourquoi l'aurait-il enlevée ?


Sacha était forcément mal à l'aise : Laetitia lui a sauvé la vie, ainsi qu'à Victoire, alors qu'elle-même ne reverra plus jamais son mari ... je ne sais pas ce que j'aurais balbutié à sa place, je n'aurais pas été plus adroite ...


Oui, c'est n'importe quoi !


Non, non, elle fait d'autres spécialités aussi ! :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 02:34

Ce soir, cérémonie de remise des prix de PBLV :

- palme de l'excité de service décernée à Malo : qu'a-t-il a s'agiter et beugler comme ça ? Il a bu du lait d'avoine pas frais ou quoi ?
- trophée du meilleur interprète de Calimero de tous les temps décerné à Sacha, responsable de tous les malheurs du monde.
- prix d'encouragement à Baptiste pour l'idée du siècle, vouloir à toutes forces protéger une écolo intégriste alors que son propre mari ne lève pas le petit doigt, se contentant de se lamenter au boulot, un joujou à la main.
Et le meilleur pour la fin : le prix d'excellence, pour les champions toutes catégories, j'ai nommé... les scénaristes qui seraient capables de re-ressusciter le Christ lui-même.
Sous vos applaudissements, mesdames et messieurs !chapeaucongratscongratscongratscongrats

---------------
La patience est une vertu.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 08:52

likeasunshine a écrit:
Episode too much ce soir:

 - Luna qui pleure au contact du cheval alors qu'il y a encore 2 jours ,elle les detestait et en avait la trouille! Et maintenant elle va considerer Andres et sa mere comme des sauveurs! molly malone C'est trop rapide pour etre credible.

 -GTS transformee en garderie avec Cerise en nounou! :lol: C'est deja invraisemblable qu'elle ait pu accepter. Et Emma et Celine qui songent serieusement a faire une green garderie.

- Arnaud qui capitule sur le bateau alors que meme blesse ,il aurait pu s'en prendre a Laetitia puisqu'elle n'avait plus d'arme, et ensuite se tirer avec le bateau! J'etais surpris lorsque Laetitia disait que c'etait fini.

- Victoire deja reintegree a l'hosto malgre le Conseil de l'ordre alors qu'elle les avait quand meme insultes! Meme si elle n'etait pas dans son etat normal

- Sacha qui presente ses condoleances a Laetitia alors qu'il etait venu a l'enterrement de Jerome, on l'avait vu embrasser Laetitia pendant que Kevin parlait sur la tombe de son pere, donc il avait deja fait ses condoleances!

- Kevin a la manif anti-pollution: il est CRS maintenant? :D

- Seta: toute sa vie on la verra avec un tupperware rempli de boulettes a la main...Shocked
Ce soir, nous avons vu le summum du n'importe quoi !!!!
stupidité sur stupidité....
le record dans un épisode est largement battu !!!
jusqu'où vont-ils nous conduire dans leur ânerie, crétinerie,connerie ????
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 08:54

Ans a écrit:
Ce soir, cérémonie de remise des prix de PBLV :

- palme de l'excité de service décernée à Malo : qu'a-t-il a s'agiter et beugler comme ça ? Il a bu du lait d'avoine pas frais ou quoi ?
- trophée du meilleur interprète de Calimero de tous les temps décerné à Sacha, responsable de tous les malheurs du monde.
- prix d'encouragement à Baptiste pour l'idée du siècle, vouloir à toutes forces protéger une écolo intégriste alors que son propre mari ne lève pas le petit doigt, se contentant de se lamenter au boulot, un joujou à la main.
Et le meilleur pour la fin : le prix d'excellence, pour les champions toutes catégories, j'ai nommé... les scénaristes qui seraient capables de re-ressusciter le Christ lui-même.
Sous vos applaudissements, mesdames et messieurs !chapeaucongratscongratscongratscongrats
ce soir, c'était affligeant.....
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 14:20

C'était un épisode avec des invraisemblances, certes, (pas plus que d'habitude) mais avec de l'émotion, de l'humour, du suspense...  et une histoire glauque qui finit avec arrestation du "méchant"!
 Luna/ Andrès et le cheval, cela fait quand-même plusieurs semaines qu'ils se cherchent... moi j'étais contente qu'ils se trouvent enfin!
 Une garderie d'entreprise à GTS, c'est une bonne idée je trouve.
 Les "jérémiades" de Sacha, son sentiment de culpabilité peuvent se comprendre face à Laetitia qui a perdu son mari.
 Tant mieux que Victoire soit réintégrée à l’hôpital, et tant pis si c'est un peu rapide...
 Que Kévin se trouve là devant les manifestants écolos, c'est la loi du genre, comme le fait qu'il n'y ait qu'un avocat à Marseille, ou seulement Gabriel (plus Léa et Victoire maintenant) à l'hôpital.

 Bref, malgré tout ça, si je ne  trouvais aucun intérêt à ce feuilleton, si je n'avais que du négatif à en dire, je ne le regarderais plus.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 15:26

chéladoine a écrit:
C'était un épisode avec des invraisemblances, certes, (pas plus que d'habitude) mais avec de l'émotion, de l'humour, du suspense...  et une histoire glauque qui finit avec arrestation du "méchant"!
 Luna/ Andrès et le cheval, cela fait quand-même plusieurs semaines qu'ils se cherchent... moi j'étais contente qu'ils se trouvent enfin!
 Une garderie d'entreprise à GTS, c'est une bonne idée je trouve.
 Les "jérémiades" de Sacha, son sentiment de culpabilité peuvent se comprendre face à Laetitia qui a perdu son mari.
 Tant mieux que Victoire soit réintégrée à l’hôpital, et tant pis si c'est un peu rapide...
 Que Kévin se trouve là devant les manifestants écolos, c'est la loi du genre, comme le fait qu'il n'y ait qu'un avocat à Marseille, ou seulement Gabriel (plus Léa et Victoire maintenant) à l'hôpital.

 Bref, malgré tout ça, si je ne  trouvais aucun intérêt à ce feuilleton, si je n'avais que du négatif à en dire, je ne le regarderais plus.
vous gobez tout avec délectation....
quelle naiveté, quelle candeur !!!!!!!
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 15:31

Je ne suis pas du tout naïve ni candide, mais vous, vous ne savez pas lire...  (faut-il vraiment que je m'ennuie cet après-midi pour me laisser aller à répondre à ce genre de provoc...) Allez, je vais voir s'il n'y a pas un série débile à la télé!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 15:49

chéladoine a écrit:
Je ne suis pas du tout naïve ni candide, mais vous, vous ne savez pas lire...  (faut-il vraiment que je m'ennuie cet après-midi pour me laisser aller à répondre à ce genre de provoc...) Allez, je vais voir s'il n'y a pas un série débile à la télé!
choisissez surtout une débile pour ne pas changer !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 17:16

chéladoine a écrit:
Je ne suis pas du tout naïve ni candide, mais vous, vous ne savez pas lire...  (faut-il vraiment que je m'ennuie cet après-midi pour me laisser aller à répondre à ce genre de provoc...) Allez, je vais voir s'il n'y a pas un série débile à la télé!

Justement ça serait bien de ne pas nourrir le troll comme on dit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty1/11/2019, 17:49

Shinochaz a écrit:
chéladoine a écrit:
Je ne suis pas du tout naïve ni candide, mais vous, vous ne savez pas lire...  (faut-il vraiment que je m'ennuie cet après-midi pour me laisser aller à répondre à ce genre de provoc...) Allez, je vais voir s'il n'y a pas un série débile à la télé!

Justement ça serait bien de ne pas nourrir le troll comme on dit...

   C'est tout à fait ça!... Je ne sais pas ce qui m'a pris!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.