Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 21:28

Franchement, si je n'avais pas été spoilé avant je n'aurais jamais reconnu Arnaud Mougin heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 21:55

Shinochaz a écrit:
Franchement, si je n'avais pas été spoilé avant je n'aurais jamais reconnu Arnaud Mougin heink

Moi aussi, je l'ai appris en allant sur le sujet des résumés des futurs épis (où je ne savais pas qu'ils spoilaient, mais ils le font maintenant) ... mais je l'aurais quand même reconnu ! Je crois qu'il s'est teint les cheveux en plus foncé, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 22:14

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franchement, si je n'avais pas été spoilé avant je n'aurais jamais reconnu Arnaud Mougin heink

Moi aussi, je l'ai appris en allant sur le sujet des résumés des futurs épis (où je ne savais pas qu'ils spoilaient, mais ils le font maintenant) ... mais je l'aurais quand même reconnu ! Je crois qu'il s'est teint les cheveux en plus foncé, non ?

Je savais qu'il allait revenir, mais j'avais oublié à quoi il ressemblait. Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 22:17

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Bizarre, le centre équestre a  l'habitude de travailler avec des handicapés et pourtant il n'y a aucune installation d'accès pour les personnes à mobilité réduite. 

J'ai cru que la scène du shame était un cauchemar de Coralie. Déjà aucun prof ne quitterait un lycée avec son carton sous le bras comme dans une entreprise.  Et Rochat qui n'intervient pas, décidément il est vraiment naze dans cette intrigue.

Il n'était pas présent.

C'est justement ça qui est naze. Avec un tel chahut dans le couloir, il aurait dû pointer le bout de son nez. Je crois qu'il se terre le plus possible afin d'éviter d'être impliqué dans cette affaire embarrassante ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 22:18

Shinochaz a écrit:
Et même le coup du carton ca fait très "fiction américaine" je trouve.

J'ai pensé à ça aussi... En France, ça ne se fait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 22:22

Paty a écrit:
Pauvre Victoire, qui commence à douter d'elle-même ...
jap  en plus j'aime bcp ce perso, ça finira par s'arranger pour elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 22:39

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Pauvre Victoire, qui commence à douter d'elle-même ...
jap  en plus j'aime bcp ce perso, ça finira par s'arranger pour elle.

Moi, je ne l'aimais pas trop avant, mais maintenant, elle me plaît bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 22:41

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  en plus j'aime bcp ce perso, ça finira par s'arranger pour elle.

Moi, je ne l'aimais pas trop avant, mais maintenant, elle me plaît bien.

Ça a toujours été un de mes personnages préférés, sauf pendant l'intrigue de la DGSI qui était trop tirée par les cheveux. Elle est joyeuse et pleine d'humour.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 22:44

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Il n'était pas présent.

C'est justement ça qui est naze. Avec un tel chahut dans le couloir, il aurait dû pointer le bout de son nez. Je crois qu'il se terre le plus possible afin d'éviter d'être impliqué dans cette affaire embarrassante ! Shocked

On ne sait pas à quel endroit étaient les élèves. Si Rochat était deux étages en dessous, comment voulez-vous qu'il entende "un tel chahut" ? heink Les élèves ne criaient même pas...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 23:02

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Au contraire, moi je sens qu'elle va se reveiller au moment ou  Laetitia et Sebastien vont reellement se mettre en couple...Les auteurs sont plus pervers que cela. tongue
Et ensuite Sébastien trompera Laetitia avec . sarcastic
C'est tres tordu ca!  Shocked  Tu devrais etre scenariste!  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty18/10/2019, 23:13

Luena47 a écrit:
Bizarre, le centre équestre a  l'habitude de travailler avec des handicapés et pourtant il n'y a aucune installation d'accès pour les personnes à mobilité réduite. 

J'ai cru que la scène du shame était un cauchemar de Coralie. Déjà aucun prof ne quitterait un lycée avec son carton sous le bras comme dans une entreprise.  Et Rochat qui n'intervient pas, décidément il est vraiment naze dans cette intrigue.
S'il etait a son bureau a ce moment la, il ne pouvait pas etre au courant et les eleves n'allaient pas se vanter de leur exploit aupres de lui...
En revanche s'il a vu la video ensuite sur les reseaux, il a pu decider de remplacer Coralie pour retablir un peu l'ordre parmi les eleves.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 00:13

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et même le coup du carton ca fait très "fiction américaine" je trouve.

Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.

C'était de l'alsacien clac
"j'aime, j'aime"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 00:29

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:

Et ensuite Sébastien trompera Laetitia avec . sarcastic
C'est tres tordu ca!  Shocked  Tu devrais etre scenariste!  siffle
J'y songe de plus en plus. J'ai peut-être mes chances avec la nouvelle productrice.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 00:32

Paty a écrit:
Et voilà le Naunaud Mougin de retour, même pas fripé après son long séjour dans l'eau !
Tous ceux ici qui lui ont jeté des bouées canards voient leurs efforts récompensé ! :D

Arnaud et Victoire dans la même scène, on se croirait dans La nuit des morts-vivants :D
Et comme d'autres, je trouve qu'il a quelque chose de changé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 01:54

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Et voilà le Naunaud Mougin de retour, même pas fripé après son long séjour dans l'eau !
Tous ceux ici qui lui ont jeté des bouées canards voient leurs efforts récompensé ! :D

Arnaud et Victoire dans la même scène, on se croirait dans La nuit des morts-vivants :D
Et comme d'autres, je trouve qu'il a quelque chose de changé.

Le visage un peu boursouflé, ça doit être normal après avoir passé des heures dans l'eau :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 09:39

Paty a écrit:
1848 a écrit:


C'était Paul Simonian non ? Il a la même moustache !

Oh, tu sais, la moustache, ça va, ça vient ... si c'est quelqu'un de connu à Marseille, quelqu'un que certains persos pourraient reconnaître, il a tout intérêt à se laisse pousser la moustache s'il n'en avait pas auparavant, afin d'éviter qu'on ne le reconnaisse de loin ... (car dans ce cas, bien entendu, il ne s'approcherait pas de ceux qui le connaissent !)

En tout cas, c'est sûr : c'est un méchant ! La preuve, il fume ! Diabolique
:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 13:58

Danton Q a écrit:
Luena47 a écrit:


Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.

C'était de l'alsacien clac
"j'aime, j'aime"

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 15:13

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Arnaud et Victoire dans la même scène, on se croirait dans La nuit des morts-vivants :D
Et comme d'autres, je trouve qu'il a quelque chose de changé.

Le visage un peu boursouflé, ça doit être normal après avoir passé des heures dans l'eau :D
Ou l'age tout simplement... molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 15:23

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le visage un peu boursouflé, ça doit être normal après avoir passé des heures dans l'eau :D
Ou l'age tout simplement... molly malone

L'âge ou la nage :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 15:30

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou l'age tout simplement... molly malone

L'âge ou la nage :D

Il ressemble presque à Alain...de loin :D 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Jeux_o10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 17:16

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et même le coup du carton ca fait très "fiction américaine" je trouve.

Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.
Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 17:17

Elsha a écrit:
Luena47 a écrit:


Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.
Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents.

Ah vu que je n'ai jamais regardé GOT (et pourtant je suis fan de séries hein :D ) je ne pouvais pas  comprendre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 18:03

Elsha a écrit:
Luena47 a écrit:


Le "shame, shame" aussi. Ca m'étonne que des lycéens français fassent ça.
Pas tellement, c’est une référence à une scène de la série Game of Thrones qui a été très très regardée, notamment par les adolescents.
Merci pour l'info. Je me doutais bien qu'il y avait une référence à une série américaine quelconque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty19/10/2019, 18:09

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


L'âge ou la nage :D

Il ressemble presque à Alain...de loin :D 


:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.