Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 2:18

likeasunshine a écrit:
Il y a ressemblance mais je n'aurais pas affirme de visu qu'ils étaient jumeaux!

Si on les coiffe pareil, ils se ressemblent vraiment, je trouve...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 12:01

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il y a ressemblance mais je n'aurais pas affirme de visu qu'ils étaient jumeaux!

Si on les coiffe pareil, ils se ressemblent vraiment, je trouve...

c'est exactement ce que je voulais dire, ma maia !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 12:25

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Si on les coiffe pareil, ils se ressemblent vraiment, je trouve...

c'est exactement ce que je voulais dire, ma maia !!!

;)
Invité
Invité



Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 13:31

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 0x300x19887-or  il s'appelle Eric Hénon et ne se ressemblent pas bcp je trouve. sûr qu'ils sont jumeaux?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 15:06

Jumeaux dizygotes alors, comme Léa et Emilie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:48

Sauf qu'entre  Léa et Emilie, il n'y a vraiment aucune ressemblance! whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:52

Shinochaz a écrit:
Jumeaux dizygotes alors, comme Léa et Emilie...

des jumeaux kigygotes
running clac
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:55

likeasunshine a écrit:
Sauf qu'entre  Léa et Emilie, il n'y a vraiment aucune ressemblance! whistle

et c'est sur ce critère seul que la prod ordonne aux castings de sélectionner ses actrices 
"il faut absolument aucune ressemblance"  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 18:38

Il y a un air de famille, mais ce sont de faux jumeaux comme on dit en terme pas savant lol !
Cependant, ça ne donnerait pas de scénes cocasses sujettes à malentendus et quiproquos comme je l'imaginais au début.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 18:39

:D :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 16:06

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 17:32

piouxy a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 18:25

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

ben c'est vrai que ça laisse hésitant !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptySam 7 Déc - 12:20

la saynéte au début de l'épisode, dans le commissariat, où jean paul lève les yeux au ciel, après la pique d'ariane sur le fait de perdre son temps à enquêter sur ses collègues, est juste extra

Stéphane Hénon campe tellement bien son personnage quand celui ci en a marre ou se sent "seul"...
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptySam 7 Déc - 20:10

On a brièvement vu Jean-Paul embrasser Léa à l'hôpital, comme quoi leur relation n'a pas été détruite par Hadrien finalement !
Ans

Ans

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:54

Les scénaristes ont oublié qu'ils étaient brouillés.:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:59

Ans a écrit:
Les scénaristes ont oublié qu'ils étaient brouillés.:lol:

Ils n'étaient pas brouillés, il n'étaient simplement pas d'accord quant à l'attitude à adopter face à Hadrien !
Ans

Ans

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 1:55

Je croyais que ça avait été un froid entre eux.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 19:09

Ans a écrit:
Je croyais que ça avait été un froid entre eux.

Sur le moment, oui ; mais on peut supposer qu'au bout de quelques jours, leur complicité de l'époque de  l'effondrement du gymnase a repris le dessus ...
Ans

Ans

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 4:09

Ils se sont réconciliés hors camera Smile

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 11:04

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jp qui refuse que sa fille aille dans un chalet parce que c'est avec Hadrien, il en est encore à ce stade là! Shocked 
Vraiment naze..
Non ce n'est pas seulement pour ça. Il était convenu que Lucie passait la Noël avec lui et là parce que Madame Samia a décidé de louer un chalet pour le 24, elle veut que JP échange sa semaine de vacances ! Elle ne le savait pas avant ? Et si JP avait prévu quelque chose ? Ce que je n'aime pas avec Samia c'est que depuis qu'elle a changé de vie, elle prend un plaisir à montrer que ce qu'elle à offrir à Lucie est mieux que ce que JP peut lui offrir. Et sur quoi elle se base ? Le fric uniquement ! Pour le coup, elle est vraiment naze !

Je ne veux pas défendre l'un contre l'autre, car j'aime bien Samia, en général.
Mais là, elle s'est engagée sur une voie embêtante, sinon dangereuse : à partir de choses qui paraissent évidentes, elle est en train de creuser la fracture entre Jean-Paul et elle -concernant Lucie- et on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte ! Oui, j'avais compris qu'ils finissent par changer Lucie d'école (puisque la directrice semblait trouver ridicule de séparer les deux petites), mais ils auraient dû choisir une école privée moins chère ! Oui, échanger leur tour de garde, pourquoi pas dans l'absolu ... mais cette histoire de chalet loué (et, suppose Jean-Paul, à grands frais) renvoie une fois de plus Jean-Paul à ses moyens financiers moindres ...
Bref, Samia n'a pas l'air de penser à mal, mais elle ne réfléchit pas assez à ce qu'impliquent ses propositions somme toutes banales (quel parent séparé n'a pas un jour demandé à intervertir des tours de garde ?)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 11:26

Paty a écrit:

Bref, Samia n'a pas l'air de penser à mal, mais elle ne réfléchit pas assez à ce qu'impliquent ses propositions somme toutes banales (quel parent séparé n'a pas un jour demandé à intervertir des tours de garde ?
Certes, mais prévenir Jean-Paul une semaine avant noel. En plus, en parler à se fille avant que Jean-Paul donne son avis. Ce n' est pas trés correct de sa part
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 11:30

Oui, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle ne réfléchit pas : déjà, pour le choix de l'école, elle avait montré cette école chère à Lucie (enfin, le prospectus, avec présentation des activités, etc.) avant d'avoir l'accord de Jean-Paul.

Je suis désolée de ce qu'on fait de ce perso. Et pourquoi n'en discute-t-elle pas avec Estelle, qui pourrait lui montrer en quoi elle déc.onne ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 14:27

fabrice a écrit:
Paty a écrit:

En plus, en parler à se fille avant que Jean-Paul donne son avis. Ce n' est pas trés correct de sa part

Elle avait fait la même chose pour l'école, Jean-Paul se retrouve le couteau sous la gorge et n'a plus aucun pouvoir de décision  grrrr

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty

 
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Prieur (par Stéphane Bierry)
» Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)
» L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
» Interviews des comédiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.