Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 22:37

pseudAutre a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, je ne pense pas qu'il fasse ce genre d'amalgame... et pourtant Ariane va probablement le pousser dans cette voie. Mais à mon avis, il a vraiment évolué.
Pourtant, lors de l'arrestation du black il y a 2 ou 3 jours, il a vu Djawad à travers lui et ses vieux démons sont remontés: a t-il fait des excuses après, ou s'est-il seulement senti coupable: pas un instant ! Il a juste remercié l'autre naze de l'avoir couvert, comme à la belle époque...  Shocked

Je ne pense pas ; si Djawad avait eu une autre caractéristique, et ce dealer aussi, je pense que Jean-Paul aurait réagi de la même façon !
Car non seulement ce dealer était noir comme Djawad, mais il avait aussi sensiblement la même taille, etc.
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 22:50

Pascalou68 a écrit:
Pour l'instant,on a pas entendu de propos racistes de la part de Jean-Paul envers Djawad et meme de Samia.
Meme Ariane n'a pas jeté de l'huile sur le feu,pourtant elle aurait pu aller de son couplet raciste.
Ariane a tout intérêt à faire profil bas en ce moment et à laisser passer l'orage, si elle veut récupérer Jean-Paul... N'oublions pas que si Jean-Paul et Ariane ont rompu à l'époque c'est parce qu'Ariane avait trompé celui-ci ! Alors on voit difficilement comment elle pourrait prétendre que seules les personnes de l'origine de Samia sont infidèles en amour.
pau



Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 23:00

Pascalou68 a écrit:
Par contre,comparer Ariane au Jean-Paul de ses debuts,je trouve qu'Ariane est bien pire.
Si Jean-Paul avait des methodes musclés,il n'a jamais fait accuser une personne innocente meme d'origine etrangere comme l'avait fait Ariane pour Anton.
 Archi faux..Boher avait même été coupable de bavures policières..oh la mémoire courte de certains..
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 23:04

pau a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Par contre,comparer Ariane au Jean-Paul de ses debuts,je trouve qu'Ariane est bien pire.
Si Jean-Paul avait des methodes musclés,il n'a jamais fait accuser une personne innocente meme d'origine etrangere comme l'avait fait Ariane pour Anton.
 Archi faux..Boher avait même été coupable de bavures policières..oh la mémoire courte de certains..
Courte, courte... C'était il y a plus de 10 ans quand même !
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 23:15

pau a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Par contre,comparer Ariane au Jean-Paul de ses debuts,je trouve qu'Ariane est bien pire.
Si Jean-Paul avait des methodes musclés,il n'a jamais fait accuser une personne innocente meme d'origine etrangere comme l'avait fait Ariane pour Anton.
 Archi faux..Boher avait même été coupable de bavures policières..oh la mémoire courte de certains..
Cite moi les bavures policières alors,puisque tu si malin.Je connais par coeur l'histoire de Jean-Paul.,alors je tt'attends la dessus
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 23:46

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pourtant, lors de l'arrestation du black il y a 2 ou 3 jours, il a vu Djawad à travers lui et ses vieux démons sont remontés: a t-il fait des excuses après, ou s'est-il seulement senti coupable: pas un instant ! Il a juste remercié l'autre naze de l'avoir couvert, comme à la belle époque...  Shocked

Ce n'est pas parce qu'il était noir qu'il s'est fait cogner, mais parce qu'il ressemblait (un peu) à Djawad.

Et aussi (beaucoup) parce que Jean-Paul avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 23:55

1848 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Pour l'instant,on a pas entendu de propos racistes de la part de Jean-Paul envers Djawad et meme de Samia.
Meme Ariane n'a pas jeté de l'huile sur le feu,pourtant elle aurait pu aller de son couplet raciste.
Ariane a tout intérêt à faire profil bas en ce moment et à laisser passer l'orage, si elle veut récupérer Jean-Paul... N'oublions pas que si Jean-Paul et Ariane ont rompu à l'époque c'est parce qu'Ariane avait trompé celui-ci ! Alors on voit difficilement comment elle pourrait prétendre que seules les personnes de l'origine de Samia sont infidèles en amour.

Et sans doute aussi qu'elle ne veut pas se faire reprocher par Jean-Paul d'avoir, dès le départ, été odieuse et raciste avec Samia. Si elle insiste là-dessus, Jean-Paul risque de comprendre qu'il n'a pas été à la hauteur pour régler leur conflit et que, peut-être, sa lâcheté n'est pas étrangère à ce qui se passe actuellement avec Djawad.
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty5/10/2017, 23:58

Finalement la seule qui n'a jamais déçu Jean-Paul c'est Titine Cool
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty6/10/2017, 17:45

1848 a écrit:
Finalement la seule qui n'a jamais déçu Jean-Paul c'est Titine Cool

Yep ! Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 4237555236
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty15/10/2017, 21:58

Aujourd'hui,ca fait dix ans jour pour jour que Jean-Paul Boher est arrivé dans la série,le 15 octobre 2007.

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty15/10/2017, 22:17

10 ans déjà !
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty15/10/2017, 23:30

Dans cette scène on croirait entendre Ariane en version mec :D
lilijo63



Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty16/10/2017, 13:24

Scènes Samia/Zac, quasiment pareilles que Samia/Djawad... "je ne suis pas le genre de nana qui n'aime pas faire souffrir son mec"........... bis repetita !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty16/10/2017, 14:39

lilijo63 a écrit:
Scènes Samia/Zac, quasiment pareilles que Samia/Djawad... "je ne suis pas le genre de nana qui n'aime pas faire souffrir son mec"........... bis repetita !!!
A mon avis la bonne formulation est "je ne suis pas le genre de nana qui aime faire souffrir son mec".


Car c'est le contraire qui serait bizarre :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty17/10/2017, 21:59

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Boher110

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Boher210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty17/10/2017, 22:11

Pas très "à trois" le câlin à trois :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:44

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Boher111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:44

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Boher211


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:44


Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Boher310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty4/3/2018, 16:04

Titine est en panne ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty4/3/2018, 17:16

Luena47 a écrit:
Titine est en panne ?
Oui effectivement mais peut-etre a t'il besoin de reflechir et faire le point sur lui et sa relation avec Samia, et en bus/RER/tram c'est plus facile qu'en voiture quand on conduit car il faut etre concentre!  ;)

Et ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit dans ce genre d'endroit , il y etait deja apres avoir appris la trahison de Samia je crois...

En tout cas Boher me touche beaucoup en ce moment avec sa jalousie et le jeu de Staphane Henon n'y est pas pour rien! bravo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty4/3/2018, 18:13

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Titine est en panne ?
Oui effectivement mais peut-etre a t'il besoin de reflechir et faire le point sur lui et sa relation avec Samia, et en bus/RER/tram c'est plus facile qu'en voiture quand on conduit car il faut etre concentre!  ;)

Et ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit dans ce genre d'endroit , il y etait deja apres avoir appris la trahison de Samia je crois...

En tout cas Boher me touche beaucoup en ce moment avec sa jalousie et le jeu de Staphane Henon n'y est pas pour rien! bravo

Je trouve aussi qu'il joue bien en ce moment. Et j'ai bien aimé la scène où, après avoir longuement réfléchi dans le métro, il fait un petit topo à Samia en commençant pas présenter ses excuses. (par contre, j'espère qu'on va en rester là et pas tergiverser à nouveau)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty4/3/2018, 22:08

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui effectivement mais peut-etre a t'il besoin de reflechir et faire le point sur lui et sa relation avec Samia, et en bus/RER/tram c'est plus facile qu'en voiture quand on conduit car il faut etre concentre!  ;)

Et ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit dans ce genre d'endroit , il y etait deja apres avoir appris la trahison de Samia je crois...

En tout cas Boher me touche beaucoup en ce moment avec sa jalousie et le jeu de Staphane Henon n'y est pas pour rien! bravo

Je trouve aussi qu'il joue bien en ce moment. Et j'ai bien aimé la scène où, après avoir longuement réfléchi dans le métro, il fait un petit topo à Samia en commençant pas présenter ses excuses. (par contre, j'espère qu'on va en rester là et pas tergiverser à nouveau)
J'espere aussi et que le fake couple Samia/Eric ne va pas durer trop longtemps, c'est assez ridicule comme ca !  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty10/12/2018, 22:47

Il connaît un Jack, Boher :D
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 InqZ9I3
Contenu sponsorisé




Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 2 Empty

 
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Prieur (par Stéphane Bierry)
» Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)
» L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
» Interviews des comédiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.