Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 18 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
1848




Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 16:43

Il y avait aussi une fois où un personnage était à l'extérieur, sur le flanc gauche de la voiture de Samir, avec Samir sur le siège conducteur (vitre baissée) et Pavel supposément à l'arrière (toujours derrière une vitre sans tain). Mais là il me semble que le personnage c'était Karim ou Elsa et non Francesco.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 17:14

Il est sur que l'on ne verra pas qui est Pavel demain, ce serait trop facile...
Je ne suis meme pas sûr qu'Elsa verra son visage, il aura peut-etre un masque ou sera derriere une vitre teintée.
PierrotPierrot



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 17:44

piouxy a écrit:
Flora24 a écrit:
Même si Pavel s'avère être Hadrien, pas sure du tout qu'on nous montre son visage.

Je vois bien l'intrigue s'arrêter là et que de notre côté , nous ne voyons plus Elsa pendant plusieurs mois, histoire d'oublier qu'elle sait qui est Pavel..

je pense que c'est ce qu'il va arriver...


Donc Elsa saurait que c'est Hadrien dès demain?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 17:58

Je ne pense vraiment pas que ce soit Hadrien pour deux raisons.

La Belgique a deux jours d'avance sur la diffusion des épisodes, et l'épisode que nous verrons demain a donc été diffusé jeudi. Si Pavel avait été Hadrien (ou n'importe quel autre personnage connu) ça aurait fuité et la plupart d'entre nous serait en train d'en parler sur le topic des scoops. Dsl @PierrotPierrot mais ton "scoop très très bien gardé" ne tient plus trop la route ;)  Et je me permet de te rappeler que l'an dernier tu nous annonçait un retour imminent de l'enchanteur ressuscité car Bruce Tessore avait posté une photo de lui et Jérôme Simonin sur un réseau social, photo qui pour le coup n'avait rien à voir avec PBLV ;) 

Stars Actu qui est un site plutôt fiable en matière de scoops aurait déjà balancé l'info en grandes pompes. Hors ils n'ont parlé nulle part de l'identité de Pavel jap

Je pense donc que très probablement, nous ne saurons toujours pas demain qui est Pavel. En plus l'intrigue se termine, les Fedala vont être mis en "jachère" pendant un petit moment histoire de faire tourner le casting, et l'on entendra plus parler de Pavel jusqu'à la prochaine fois ange 

Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 18:07

J'espère quand même qu'on saura demain qui est Pavel, qu'on en finisse...
PierrotPierrot



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 18:11

Shinochaz a écrit:
Je ne pense vraiment pas que ce soit Hadrien pour deux raisons.

La Belgique a deux jours d'avance sur la diffusion des épisodes, et l'épisode que nous verrons demain a donc été diffusé jeudi. Si Pavel avait été Hadrien (ou n'importe quel autre personnage connu) ça aurait fuité et la plupart d'entre nous serait en train d'en parler sur le topic des scoops. Dsl @PierrotPierrot mais ton "scoop très très bien gardé" ne tient plus trop la route ;)  Et je me permet de te rappeler que l'an dernier tu nous annonçait un retour imminent de l'enchanteur ressuscité car Bruce Tessore avait posté une photo de lui et Jérôme Simonin sur un réseau social, photo qui pour le coup n'avait rien à voir avec PBLV ;) 

Stars Actu qui est un site plutôt fiable en matière de scoops aurait déjà balancé l'info en grandes pompes. Hors ils n'ont parlé nulle part de l'identité de Pavel jap

Je pense donc que très probablement, nous ne saurons toujours pas demain qui est Pavel. En plus l'intrigue se termine, les Fedala vont être mis en "jachère" pendant un petit moment histoire de faire tourner le casting, et l'on entendra plus parler de Pavel jusqu'à la prochaine fois ange 

Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.


La ''réssurection'' de Victoire, ou plutôt le fait que Mathilde soit Victoire, avait été très bien gardé, Star Actu n'en avait pas parlé ;)
PierrotPierrot



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 18:12

nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même qu'on saura demain qui est Pavel, qu'on en finisse...

J'espère aussi...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 20:01

Shinochaz a écrit:

Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.
Nan mais Shino tu es en boucle sur Alain, je ne crois pas que les scénaristes pensent à lui une seconde :D , il était dans l'intrigue Jocelyn/Yolande, il s'est barré, basta
Pour connaître un peu Joséphine hors forum depuis quelques années, je peux me tromper mais je pense que c'était une supputation, elle avait dit ça avec humour (même si elle n'utilise pas toujours les smileys) ;) 


PierrotPierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même qu'on saura demain qui est Pavel, qu'on en finisse...

J'espère aussi...
On ne le saura pas, ça aurait déjà fuité puisque l'épisode est déjà disponible (en Suisse, Belgique, sur certains sites illégaux)

Moi je reste sur la piste Lougane que j'avais évoquée en septembre dernier, et au pire, je me fous un peu de savoir qui est Pavel :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 20:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Plus personne n'évoque Alain ?

Il remplit pourtant plusieurs conditions :
- il apparaît à peu près au bon moment dans la série (correspond à la théorie d'Antho26)
- il a beaucoup d'argent
- son amour pour Yolande, intact depuis tant d'années, a pu le rendre amer et cynique
- on ne sait pas grand'chose de ses affaires, sauf qu'elles sont lucratives
- il avait proposé à Yolande de partir "à l'autre bout du monde", mais quand, dans un premier temps, elle l'avait rejoint sur son bateau, il avait dit qu'il avait encore des choses à régler à Marseille, qu'ils ne pouvaient pas partir au loin tout de suite ...

ça se tient jap

C'est vrai que ça pourrait coller.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 20:08

nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même qu'on saura demain qui est Pavel, qu'on en finisse...

Ne rêve pas. Comme l'ont dit plusieurs personnes, si son identité était dévoilée demain, ça se saurait déjà. sarcastic Je pense qu'Elsa va rencontrer une personne dissimulant son visage.
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 20:19

Shinochaz a écrit:


Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.

Certes, mais le hic est que ça collerait en revanche assez mal avec son côté babacool (à moins qu'il ait changé du tout au tout depuis sa jeunesse et fasse semblant avec Jocelyn et Yolande mais, dans ce cas, on peut se demander ce qui aurait bien pu causer un changement aussi radical chez lui).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 20:22

Martingale a écrit:
Shinochaz a écrit:


Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.

Certes, mais le hic est que ça collerait en revanche assez mal avec son côté babacool (à moins qu'il ait changé du tout au tout depuis sa jeunesse et fasse semblant avec Jocelyn et Yolande mais, dans ce cas, on peut se demander ce qui aurait bien pu causer un changement aussi radical chez lui).

Le fric ? whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 20:47

Martingale a écrit:
Shinochaz a écrit:


Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.

Certes, mais le hic est que ça collerait en revanche assez mal avec son côté babacool (à moins qu'il ait changé du tout au tout depuis sa jeunesse et fasse semblant avec Jocelyn et Yolande mais, dans ce cas, on peut se demander ce qui aurait bien pu causer un changement aussi radical chez lui).

totalement d'accord !
la personnalité très cool d'alain va complètement à l'envers de l'idée d'un mec super cruel qu'est pavel

sauf si...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 20:55

Martingale a écrit:
Shinochaz a écrit:


Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.

Certes, mais le hic est que ça collerait en revanche assez mal avec son côté babacool (à moins qu'il ait changé du tout au tout depuis sa jeunesse et fasse semblant avec Jocelyn et Yolande mais, dans ce cas, on peut se demander ce qui aurait bien pu causer un changement aussi radical chez lui).

Ni son apparence ni son mode de vie ne sont plus du tout baba-cool : en retrouvant ses vieux amis, il le redevient un peu en comportement, mais c'est tout !
Ce qui a pu le changer ? Ben ... la vie ! Combien de contestataires, ou de babas-cools, sont devenus cadres dynamiques à la quarantaine ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 21:06

Sauf qu'il ne s'agit pas ici d'un simple cadre dynamique ou d'un yuppie mais d'un grand baron de la drogue sans foi ni loi et sans pitié.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 21:18

PierrotPierrot a écrit:



La ''réssurection'' de Victoire, ou plutôt le fait que Mathilde soit Victoire, avait été très bien gardé, Star Actu n'en avait pas parlé ;)

Après peut-être que tu as raison, mais si il s'avérait que Pavel et Hadrien soient la même personne, on ne l'apprendra sans doute pas demain ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 21:23

@Shinochaz De toute façon, réponse dans moins de 24h ;) 

PS: Mes bugs de compte n'en finissent plus, celui-ci remarche, l'autre ne fonctionne plus, je n'y comprends plus rien, bonne soirée (tu pourrais stp prévenir l'ensemble des modos de ce problème, afin que l'on ne croit pas que je change volontairement de compte)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 21:24

Et sinon qu'est devenu Paul Simonian? En prison? Mort? En liberté? Car au fond, il pourrait avoir le profil.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 21:55

Aux dernières nouvelles, à l'époque du retour de Mougin, il se cachait en Arménie.
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty26/1/2020, 21:58

Paul Simonian avait été arrêté par les services secrets mais on apprend ensuite du prêtre arménien qu'il est retourné en Arménie. On peut supposer que, suite à la conclusion de l'affaire Mathilde Velasquez, les autorités n'ont pas retenu de charges contre Simonian et il est parti prendre sa retraite là-bas.
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty27/1/2020, 13:13

@1848 On peut surtout supposer une belle incohérence :lol:

C'est moi qui l'avait fait remarqué d'ailleurs, à l'époque
jozephine



Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty27/1/2020, 13:21

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:

Par contre la piste Alain redevient intéressante, d'autant plus que c'est Jozéphine (qui a des contacts dans le milieu) qui avait balancé il y a quelques mois en scoop que Christian Charmetant interpréterait Pavel...et ça colle avec sa vie assez mystérieuse.
Nan mais Shino tu es en boucle sur Alain, je ne crois pas que les scénaristes pensent à lui une seconde :D , il était dans l'intrigue Jocelyn/Yolande, il s'est barré, basta
Pour connaître un peu Joséphine hors forum depuis quelques années, je peux me tromper mais je pense que c'était une supputation, elle avait dit ça avec humour (même si elle n'utilise pas toujours les smileys) ;) 


PierrotPierrot a écrit:


J'espère aussi...
On ne le saura pas, ça aurait déjà fuité puisque l'épisode est déjà disponible (en Suisse, Belgique, sur certains sites illégaux)

Moi je reste sur la piste Lougane que j'avais évoquée en septembre dernier, et au pire, je me fous un peu de savoir qui est Pavel :D

:D Smile :lol: Cool ;) 

JE SUPPUTE ;) 

Si c'est fini pour C.Charmetant, soit il avait besoin d'heures pour avoir droits aux Assedic Spectacles ou il a claqué la porte avant la fin .. 

Mais je pense qu'il va revenir .. et qu'il est bien Pavel
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty27/1/2020, 14:56

En élargissant, nous avons donc cinq suspects principaux : Alain, Adrien Walter, Lougane, Catherine Pujol et Paul Simonian (qui ne serait donc pas en Arménie et l'aurait pour le coup seulement laissé croire afin d'endormir la police et qu'elle ne pense pas à lui comme pouvant être Pavel).
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty27/1/2020, 15:12

@Martingale J'avais aussi une autre hypothèse: Claudia Rani, la mère de Francesco
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 18 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.